Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La flood machine

+19
Capucinette26
Ode 14
Silver-Life
Madness
Amy
Yokill2B
Pouette
Yoshi-Electron
Clive
Mamane
Flora Triton
Sakon
gladice
sakuradu69
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mama
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 4:20

(... Argh ! La situation m'échappe ! Mais je ne peux pas lâcher l'affaire comme ça... Yoshi-Electron est en train de m'insulter, en plus. Il faut que je trouve quelque chose.)

Tout ceci devient insensé. M. Yoshi-Electron, avant de lancer des insultes douteuses à propos de mon intelligence, je vous demanderais de relire attentivement mon message précédent. Permettez-moi de vous faire remarquer que je n'ai accusé personne de meurtre ; en effet, à notre connaissance, personne n'est mort. Procédons donc par ordre et examinons une fois de plus les faits, conditionnel ou non.

Il apparaît jusqu'ici que vous avez menacé Mlle Amy et Mlle Mama de mort, pour dix euros. Se sentant menacées, elles ont tout naturellement riposté avec la machine géante d'Amy. C'est alors qu'Azerty Uiop¨ intervient, vous offrant une somme considérable en chocolat pour le meurtre de Flora Triton. Peu après, vous-même arrivez avec une énorme machine, et vous dirigez vers la demeure de Flora Triton dans des desseins évidents, avant qu'Amy et Mama ne vous arrêtent.

Voici donc les faits. Nul meurtre évoqué jusqu'ici, donc. Pour ce qui est de votre accusation, Mlle Madness, de mise sur écoute - injuste, une fois de plus -, je répondrai tout simplement qu'étant sur un forum, chacun peut voir ce que tout le monde dit.

Pour ce qui est de l'innocence de Mlle Amy, je ne vois pas de raison de me répéter, pourtant je vais le faire, puisque vous n'avez pas l'air de m'avoir bien compris. Elle n'a tué personne, cela est avéré par les faits ; elle a utilisé une machine géante, certes, mais votre client également, si bien que condamner l'une sans condamner l'autre n'a aucun sens, d'autant que le mobile de Mlle Amy était la légitime défense, tandis que celui de votre client n'était que l'intérêt. Est-ce suffisamment clair ?

Nous pourrions continuer cette conversation encore longtemps, mais nous ressortirions toujours les mêmes arguments, si bien que cela finirait par ressembler au différend de l'oeuf et de la poule. Etant donné que ni Mlle Amy, ni Mlle Mama, ni M. Yoshi-Electron ne conservent de séquelles de ce regrettable incident, je suggère donc à la cour d'abandonner les charges.

Mais nous n'en avons pas totalement fini, même si l'affaire pourrait à présent sembler classée. J'ai bien dit "pourrait" sembler classée ; M. Yoshi-Electron, voici revenu votre cher conditionnel présent. Car en vous mêlant de votre défense, vous avez apporté des éléments nouveaux vous accablant.

... En passant, pourrais-je vous demander ce que vous êtes en train de manger ? Du chocolat ? Voilà qui est intéressant...

Rappelons-nous encore une fois les paroles d'Azerty Uiop¨ :

Azerty Uiop¨ a écrit:je te paie 30 euros de chocolat suisse et 60 de chocolat belge si tu
tues Flora-triton-la-démoniaque.

Etrange coïncidence, n'est-ce pas ? D'autant que je peux me rappeler qu'au début de cette affaire, vous n'aviez pas de chocolat. C'était justement le mobile qui vous avait poussé à attenter à la vie d'Amy et de Mama : les dix euros que vous auriez pu - conditionnel passé - en tirer, qui vous auraient permis d'acheter du chocolat. Nul ne vous a offert ces dix euros, bien sûr ; pourtant quelqu'un vous a offert une plus grosse somme encore, en chocolat, pour tuer quelqu'un. Et si vous êtes capable de tuer pour dix euros de chocolat, ce que vous avez vous-même affirmé, je n'ai aucun doute que vous avez pu - passé composé - le faire pour 90 euros.

Puis-je donc vous demander d'où vient cette grande quantité de chocolat que vous êtes en train d'engloutir depuis tout à l'heure ? Et, tant qu'on y est... sauriez-vous où se trouve Flora Triton en ce moment ?

Pas la peine de faire cette tête-là, M. Yoshi-Electron. *Tape sur son bureau* Vous avez tué Flora Triton, cela ne fait aucun doute ! Et j'en ai la preuve. En fait, vous vous êtes vous-même trahi.

Yoshi-Electron a écrit:En gros, cette vicelarde m'a encouragé à aller jusqu'au meurtre, et ce en me corrompant avec du chocolat suisse et du chocolat belge.

Cette phrase ne laisse que très peu d'équivoque ; pas de conditionnel présent, cette fois, pour vous sauver la mise ! Voici donc nos faits justement revus : vous vous êtes bel et bien dirigé vers la demeure de Flora Triton, avez eu le temps de la tuer avant que Mama et Amy ne vous arrêtent avec leur propre machine.

Ne niez plus ; il n'en est plus temps. Je vous ai présenté les preuves, et les ai interprétées. C'est maintenant à la cour qu'il appartient de trancher. Je souhaite simplement régler un dernier point avant cela : celui de l'implication d'Azerty Uiop¨ dans toute cette affaire. Il apparaît clairement qu'elle vous a demandé de tuer la malheureuse Flora Triton, et je demande une investigation plus poussée en ce sens. Cependant cela n'écarte pas votre propre culpabilité ; vous avez tué pour le profit de ces quelques tablettes de chocolat posées à côté de vous, et peu importe pour le moment qui vous les a données.

Je demande donc à la cour d'établir un verdict à l'encontre de M. Yoshi-Electron !
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Sam 17 Sep - 5:13

WOA *regarde le débat comme un match de tennis en mangeant du pop-corn*


C'était l'intervention inutile offerte par Silver-Life
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 5:16

(Au passage, y a personne qui se dévoue pour le rôle du juge ? Parce qu'il manque un peu à l'appel lui...)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Sam 17 Sep - 5:32

Je voudrais bien mais je suis déjà l'accusée innocente, je ne peux pas être juge... dommage d'ailleurs .___.
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Sam 17 Sep - 5:48

OK OK J'ME DÉVOUE, JE SERAIS JUGE. Allez y, continuez de parler C8
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 5:51

Silver... si tu es juge, ça veut dire que tu dois juger...

Votre Honneur, je demande votre verdict, comme je l'ai dit à la fin de ma plaidoirie précédente !
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Sam 17 Sep - 5:55

Rooooooooonnnflzzzzzzz............ghykghkquoi ? *endormie*
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 5:57

*Soupir*

Votre Honneur, je viens de prouver que Mlle Amy était innocente, et que M. Yoshi-Electron était coupable...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 5:58

Cela ne fait aucun doute que Melle A-....

Vous pouvez répéter le passage concernant Flora Triton ?!

Gigira a écrit:


... En passant, pourrais-je vous demander ce que vous êtes en train de manger ? Du chocolat ? Voilà qui est intéressant...

Rappelons-nous encore une fois les paroles d'Azerty Uiop¨ :

Azerty Uiop¨ a écrit:je te paie 30 euros de chocolat suisse et 60 de chocolat belge si tu
tues Flora-triton-la-démoniaque.

Puis-je donc vous demander d'où vient cette grande quantité de chocolat que vous êtes en train d'engloutir depuis tout à l'heure ? Et, tant qu'on y est... sauriez-vous où se trouve Flora Triton en ce moment ?

Pas la peine de faire cette tête-là, M. Yoshi-Electron. *Tape sur son bureau* Vous avez tué Flora Triton, cela ne fait aucun doute ! Et j'en ai la preuve. En fait, vous vous êtes vous-même trahi.


Oh putain. Mon propre client à tué ma soeur jumelle.
*flamme dans les yeux*
TU VAS ME LE PAYER !!!!!! *se jette sur Yoshi et commence à l'étrangler, quelque peu possédée par sa chère assistante Madeleine*
RENDS-MOI MA JUMELLE ! TOUT DE SUITE OU JE TE TUE !
*continue d'étrangler joyeusement sa victime 8D*
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 6:00

*Horrifiée*

Mlle Madness ! Reprenez-vous donc !

Votre Honneur, vite, votre verdict !


Dernière édition par Gigira le Sam 17 Sep - 6:05, édité 2 fois
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Sam 17 Sep - 6:01

Fjkldjgkljlroooooonfllllll.......gfduioghyfdo coupable ghjhgfjkhgfjkazzzzzzzz.......*tape mollement avec son marteau*
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 6:04

*délaisse le corps.... inconscient*

Bon bon, ok. Qu'il aille pourrir dans une cellule ;__; Moi, je me retire de cette cour à deux balles D:

MA JUMELLEUH BEUHEUHEU *inonde la salle d'audience*
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Sam 17 Sep - 6:05

*meurt noyée dans les larmes de Mad*


Et le monde ne connut jamais le verdict.
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 6:07

Laughing Tout est bien qui finit bien ! La séance est levée on dirait.

Amy, vu qu'il n'y a plus de juge, tu n'es pas condamnée, je pense ; il n'a pas dit qui était coupable. Et moi... va falloir que j'entreprenne des démarches contre Yoshi alors ?

Bah... en fait j'm'en fiche.


Dernière édition par Gigira le Sam 17 Sep - 6:17, édité 2 fois
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 6:09

Gigira a écrit:

Amy, vu qu'il n'y a plus de juge, tu n'es pas condamnée, je pense. Et moi... va falloir que j'entreprenne des démarches contre Yoshi alors ?


Entre nous.... je peux m'occuper de Yoshi ? Dans un hôtel, discrètement... personne ne sera au courant. Ce sera notre secret >8D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 6:14

Madness a écrit:Entre nous.... je peux m'occuper de Yoshi ? Dans un hôtel, discrètement... personne ne sera au courant. Ce sera notre secret >8D

Heu... tu vas à l'hôtel avec Yoshi si tu veux, c'est pas mon problème, t'as qu'à lui demander à lui...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 6:15

[quote="Gigira"]
Madness a écrit:

Heu... tu vas à l'hôtel avec Yoshi si tu veux, c'est pas mon problème, t'as qu'à lui demander à lui...

Mais il dort... je voudrais pas le réveiller tu vois <:3
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 6:16

*Soupir*

Tu fais ce que tu veux. Mais tu abandonnes les charges contre Amy... s'il te plaît.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 6:18

Gigira a écrit:*Soupir*

Tu fais ce que tu veux. Mais tu abandonnes les charges contre Amy... s'il te plaît.

Pas de problème >8D

*choppe Yoshi et s'éloigne*

[Pour protéger la sensibilité de certains lecteurs, les scènes qui suivront sont censurées. Merci de votre compréhension.]
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 6:19

...

C'est zarbe de vouloir se venger de quelqu'un comme ça quand même...

...

En attendant...

AMYYYYYYYY ! On a gagnéééééééééé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Sam 17 Sep - 6:42

*Hunnngghhhh*

*Se libère de l'étreinte de Mad, et pointe du doigt Gigira*

OBJECTION !

Je n'ai pas tué Flora, et je peux le prouver ! Tout d'abord, j'aimerais poser une question aux personnes présentes lors de la tragique scène durant laquelle les deux tigresses ont déferlé leur haine sur moi. Vous souvenez-vous de ce qu'a dit Amy ?

Amy a écrit:Comme si ce lâche pouvait tuer quelqu'un... Il aimerait bien (surtout s'il est payé) mais contre quelqu'un qui sait se battre... je ne lui donne pas 3 minutes d'espérance de vie Twisted Evil S'il court vite, ce qui est à vérifier.

Comme vous pouvez le lire, Mademoiselle Gigira, d'après les paroles de votre propre cliente, je ne suis pas en mesure d'attenter à la vie de qui que ce soit. Et maintenant, si votre QI est supérieur à 54, vous devriez vous souvenir que vous m'accusez d'avoir assassiné Flora Triton. Or, il y a une contradiction avec les faits !

Gigira a écrit:.. En passant, pourrais-je vous demander ce que vous êtes en train de manger ? Du chocolat ? Voilà qui est intéressant...

Inutile de me regarder avec ces yeux-là, vous n'en aurez pas un morceau è_é

Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 6:45

Yoshi-Electron a écrit:[color=darkblue][i][b]*Hunnngghhhh*

*Se libère de l'étreinte de Mad, et pointe du doigt Gigira


Tais-toi victime ! èé Et bouge pas, j'ai pas terminé ! Non mais oh !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 8:09

Yoshi-Electron a écrit:Inutile de me regarder avec ces yeux-là, vous n'en aurez pas un morceau è_é

Pas la peine de m'en proposer, je n'en veux pas. Votre chocolat doit avoir un arrière-goût de sang qui n'est pas du tout pour me plaire.

Vous pensez vous défendre, mais vous ne faites que vous montrer encore plus abject et pernicieux qu'auparavant. L'affirmation de ma cliente serait certes en contradiction avec les faits, s'il s'agissait d'une preuve ; or ce n'en est pas une. En effet, qu'est-ce qui prouve que Mlle Amy vous connaît assez bien pour pouvoir affirmer une telle chose avec certitude ? Il s'agissait plus vraisemblablement d'une provocation, une "pique" comme on dit généralement.

De plus, rien ne prouve que Mlle Flora Triton savait se battre. Par conséquent, votre objection ne s'appuie sur rien ; à peine est-elle soutenue par un souffle de vent sûrement venu de l'intérieur de votre tête. Mes preuves à moi, par contre, sont tout ce qu'il y a de plus tangible... *tapote ses documents avec satisfaction*

Vous ne vous en tirerez pas comme ça, Yoshi-Electron ! *Le pointe du doigt*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 8:21

Gigira a écrit:

Vous ne vous en tirerez pas comme ça, Yoshi-Electron ! *Le pointe du doigt*

*saisit sa barre en métal* Non, tu ne t'en tireras pas comme ça ! huhu ôwô
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Sam 17 Sep - 18:44

*Fait une petite prière*

Seigneur, s'il vous plaît, faites que cette folle dingue tombe raide morte.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 9 Empty Re: La flood machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum