Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La flood machine

+19
Capucinette26
Ode 14
Silver-Life
Madness
Amy
Yokill2B
Pouette
Yoshi-Electron
Clive
Mamane
Flora Triton
Sakon
gladice
sakuradu69
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mama
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Lun 25 Juin - 7:45

Je pense ne pas me tromper en affirmant que les Call of Duty et autres ne sont pas vraiment ta tasse de thé, mon cher Yoshi...
Je remarque également que c'est le forum lui-même qui subit depuis quelques temps une baisse de régime. En effet le "noyau dur" des membres n'est plus aussi présent qu'avant et les nouveaux venus ne suffisent pas à lui donner l'activité qu'il avait il y a quelques temps. Est-ce la période qui est en cause, ou une véritable baisse d'intérêt ? L'avenir nous le dira...

Et oui, nos guerres du flood et autres me manquent à moi aussi, mais sans participants, on ne peut hélas rien faire...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Lun 25 Juin - 8:15

Pas pu faire de saut sur le forum récemment. stop. En période de partiels. stop. Bientôt de "retour" pour discuter avec les coupains. stop. Achevez-moi. stop
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Lun 25 Juin - 9:33

Je suis quasi H24 moi D: C'est juste qu'il y a tellement peu de monde que je fais rien ;;
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 0:49

Sakon: je te comprend. Une période de partiels, ça doit pas être drôle...ça va t'as une bonne raison ' Very Happy

Silver: oui je me doute, moi aussi je suis connecté en permanence, mais je ne poste pas a chaque fois. Ce qu'il faudrait faire, pour peut-être redonner un coup d'élan au forum, c'est de nous forcer à poster à chaque visite, au moins une fois, même pour un post inutile. Qui sait, cela relancera peut-être le forum...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Solstice Mar 26 Juin - 1:00

C'est parti allez on poste tous à chaque fois qu'on passe ! cheers

(Voilà, c'était un post inutile.)
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Mar 26 Juin - 1:07

Yokill : oui ça pourrait être une solution pour faire bouger le forum ne serai-ce qu'un peu c:

Solstice : et bien au moins ça prouve ton envie de faire bouger le forum \o/
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 2:13

N'empêche, je suis vraiment le King des idées à la con !!!!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mar 26 Juin - 3:22

Yokill : Ouaip, je suis loin d'être fan des jeux commerciaux comme CoD ou autres FPS avec un opus par année étant quasi identique au précédent. Par contre, les bons FPS bien scénarisés comme Bioshock, je ne m'en prive pas : D

Sinon, si je puis proposer une idée pour relancer le forum, ce serait de briser le fan-club de Clive. Bah oui, ça paraît bête, mais quand un membre se fait péter la figure dès sa présentation par des demoiselles un peu trop carnivores, ça ne donne pas envie de discuter quoi ._.

Ou sinon, si cette idée ne vous plaît pas, on n'a qu'à faire un suicide collectif. Dix membres ensemble au bord d'un pont, chantant une chansonnette et sautant en même temps dans l'eau. ça attirera sûrement l'attention des médias, et notre forum deviendra connu :3

P.S : C'était mon post inutile de la journée x3
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 3:34

Yoshi: Inutile de briser le fan club de ce cher Clive. Il suffirait de faire en sorte que les demoiselles du forum se montrent moins véhémentes à crier leur fangirlisme (JE DIS CE QUE JE VEUX D'ABORD !!!) lors de l'arrivée d'un nouveau membre. N'est-ce pas Mesdemoiselles ?
Quant au suicide collectif, je pense que le forum n'a peut-être pas besoin d'aller jusque-là pour être connu (ni d'être connu d'ailleurs !).

En ce qui concerne ton aversion pour les Cod et autres, je t'invite à venir en parler sur un autre topic, dans la partie jeux vidéos bien sur ! Inutile en effet de lancer une discussion emmêlée avec une autre, cela aboutirait sûrement à un gros bordel... Very Happy
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Mar 26 Juin - 4:16

Yokill2B a écrit:En ce qui concerne ton aversion pour les Cod et autres, je t'invite à venir en parler sur un autre topic, dans la partie jeux vidéos bien sur ! Inutile en effet de lancer une discussion emmêlée avec une autre, cela aboutirait sûrement à un gros bordel... Very Happy

Ok, j'ai lu "cod" au lieu des initiales de CoD *facepalm*

Sinon, je suis d'accord avec le fangirlisme de Clive, je dois être une de celles qui ne le soit pas d'ailleurs .__. et je suis contre le suicide collectif, je tiens à la vie tout de même è__è
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 6:00

Cela fait donc 3 personnes qui souhaitent que les fangirls de Clive se fassent un peu plus discrètes. Y en a t-il d'autres ?
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mar 26 Juin - 6:13

Ben, je crois que mes cinq autres moi sont d'accord.

Attends, je vais leur demander. *Les six Amin se retrouvent à la table ronde carrée*

Bon, Amin Intelligent, Amin Trouillard, Amin Optimiste et Amin Alcoolo sont pour, mais ce n'est pas le cas de Amin Antisocial et Amin Dépressif.

Mais bon, au pire, je peux tuer ces deux personnalités (quoique je tiens quand même à mon côté dépressif x_x)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 6:39

Eh bien, sachant que c'est toutes tes différences facettes qui te constituent Yoshi, on ne peut pas les considérer comme des avis multiples, étant donné qu'elles forment un tout....Je propose donc d'attendre que d'autres se manifestent...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Mar 26 Juin - 6:52

Je crois surtout que l'inactivité relative du forum est due à nombre réduit de membres ! On doit être maximum 15 membres actifs (et je suis large !) ...
Peut-être qu'un peu de pub ferait venir plus de monde ? Après, pour mettre en pratique, c'est autre chose ...

Yokill2B a écrit:Cela dit, cela fait bien 3 RP non finis, car celui que nous avons du quitter en cours de route suite au BlackOut sur l'ancien forum était déjà plutôt à l'abandon lorsque ce dernier est arrivé...
Je ne suis plus, là ! Laughing
Celui qu'on a dû abandonner, avec la Brigade de la Raison + l'actuel non ? C'est lequel le troisième ?

Yokill2B a écrit:Cela fait donc 3 personnes qui souhaitent que les fangirls de Clive se fassent un peu plus discrètes. Y en a t-il d'autres ?
Personnellement, je n'ai pas l'impression que le fanclub de Clive pose problème ... Enfin tout le monde aime bien Clive (certaines beaucoup plus que d'autres) et je ne trouve pas qu'il y ait particulièrement une véhémence des fangirls de Clive ... x)

Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 7:06

Mama: ton idée de pub pour le forum n'est pas déplaisante, mais que nomme tu exactement de la pub ?
Concernant le fan-club féminin de Clive, non, tout le monde n'aime pas ce personnage plus que de raison (personnellement c'est un personnage qui me laisse froid). De plus, Yoshi n'a pas tord lorsqu'il souligne que récemment, les arrivées de nouveaux membres, nouvelles pour la plupart, se sont vites transformées en "Combat-de-qui-qu'aime-le-plus-Clive". En effet, pour les autres, pour qui Clive n'est qu'un personnage parmi d'autres, ça calme !!!

Et cela fait bien 3 RP qui n'ont pas été finis, car si je me souviens bien, un nouveau RP avait été lancé avant que je ne revienne, dont le titre était "Les Neiges de Sakaï", que j'ai découvert plus tard....et qui n'a jamais été terminé !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mar 26 Juin - 7:23

Ah mais en fait, le paragraphe sur Clive était à prendre au deuxième degré. Personnellement, je trouve que ce débat de "qui-sera-la-première (ou le premier, ça dépend des affinités)-à-avoir-Clive" est plutôt distrayant. De plus, je pense que pour les membres, c'est bien plus agréable d'être accueilli avec une discussion tout de suite plus familière qu'un simple et formel "Bienvenue (sur le forum)", qui est un peu trop "robotique" à mon goût.

Quant à la pub, ça dépend de quel communauté on vise. Parce que si c'est pour attirer tous les trolls de chez JVC, on n'est pas sorti de l'auberge, avec tous les :noel: et les :hap:, qui risquent de fleurir.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Mar 26 Juin - 7:42

Quand je propose de faire de la pub, c'est juste de parler un peu autour de nous de ce forum à d'éventuels joueurs de la série des Layton, afin d'amener de nouveaux membres qui partagent tout de même certains centres d'intérêts avec nous !
Donc non Yoshi, pas de kikoo !
Mais je suis sûre que tout le monde connaît quelqu'un qui pourrait être intéressé, ou d'autres membres d'autres forums !

Quant aux fans de Clive, alors je n'avais apparemment pas remarqué la petite guerre menée pour celui qui est le/la plus grand(e) fan de Clive ... Mea culpa ! Surprised

Yokill2B a écrit:Et cela fait bien 3 RP qui n'ont pas été finis, car si je me souviens bien, un nouveau RP avait été lancé avant que je ne revienne, dont le titre était "Les Neiges de Sakaï", que j'ai découvert plus tard....et qui n'a jamais été terminé !
Hé non, Le RP des Neiges de Sakaï a bien été terminé, même s'il faut bien avouer qu'il a un peu été coupé
court ! Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Mar 26 Juin - 7:51

Et puis même, je suis en train de penser qu'avec la multitude de forum Layton qui existe, les gens vont plus se rabattre sur un forum où les membres sont nombreux et actifs plutôt qu'un forum où les membres se connectent rarement et où les discussions ne vont pas très très vite...Et c'est très compréhensible de leur part, ils préfèrent faire partie d'une communauté active et qui tient la route qu'une où les membres ne sont pas souvent là et parlent peu.
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 9:56

Mama: ah bon, autant pour moi, je ne savais pas que Les Neiges de Sakaï avait été terminé.

Silver: Cela dit, j'ai déjà visité pas mal d'autres forums sur Layton....le désert absolu !!!! Nous a côté de ces forums c'est Facebook,!!!'
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Mar 26 Juin - 22:39

Yokill : Oh ? c'est vrai que je n'ai pas visité ces forums, mais avec une recherche google, je peux juste constater de la multitude de forum Layton existant, et surtout que le nôtre n'apparait pas en première page de recherches (C'est pour ça que je galérais autant à trouver notre forum quand je suis sur un PC que je n'utilise pas d'habitude).
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Mar 26 Juin - 23:19

Non mais j'hallucine là, vous êtes complétement à côté de la plaque ! C'est pas les fan girls, le peu de membres, les forums "concurrents" ou même la course de saturne dans le cosmos la cause de nos problèmes ! Tout ce qui nous arrive c'est la faute de Haka ! HAKKKAAAA HAKAHAKAHKAHAKAHAKAHAJAKHAHZAKHDZKJBALG....

Ben quoi ? Flood machine ou bien ?
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mar 26 Juin - 23:35

Silver: eh bien cela peut s'expliquer par le fait que notre forum ne soit pas un forum "officiel". Les autres forums Layton sont pour la plupart reliés à un site, tel que l'était l'ancien forum.
Cependant si tu recherche des forums Layton dans un annuaire de forums, cela m'étonnerait beaucoup que tu ne le trouve pas sur la première page.

Et oui, les autres forums Layton sont pour la plupart vides, avec 3 parties qui comportent souvent au maximum 4 sujets chacunes, avec 5 posts grand maximum dedans...

Sakon: j'ai un peu de mal à te suivre. En quoi est-ce la faute de Haka ???
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Mar 26 Juin - 23:54

"Faute" est un bien grand mot, mais quand on y réfléchit, tout découle de lui. Il a toujours pas remis le forum en route depuis le Black-Out, on s'est retrouvés ici (ce qui a empêché, par exemple, la fin de Kaamion Sitherne); on a perdu pas mal de gens dans la transaction, que ce soit des personnes n'ayant pas pu valider leur inscription à cause de la protection anti-bot (instaurée par Haka), ou des personnes qui n'ont pas eu l'adresse de celui-ci; et surtout on a perdu une visibilité incroyable, le site de Haka étant toujours le premier site à tomber lorsque l'on recherche un fan site sur l'univers de Layton.

Au final notre communauté est comme aucune autre: elle a un parcours plutôt atypique, un foyer de secours qui est devenu un foyer tout court, des admins qui se voient tous frappés par une mystérieuse malédiction mexicaine et, malgré tout, une liberté et une ambiance comme aucune autre :')
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mer 27 Juin - 0:51

Sakon: oui, c'est un bon raisonnement. Après, faut-il en vouloir à Haka, dont nous ne savons même pas ce qu'il est devenu ? Chacun sa réponse...
Mais au final, reste que notre communauté est une des plus consistantes autour de Layton, même si elle semble être en perte de vitesse ces derniers temps...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mer 27 Juin - 2:33

*Sort sa torche et sa Bible* Haka, au bûcher ! Haka, au bücher ! Haka, au böcher !

D'ailleurs, qu'est donc devenu Alice ? Quelqu'un a de ses nouvelles ?
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 20 Empty Re: La flood machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum