Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La Flood Army et les Neiges de Sakaï

+5
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Mama
Sakon
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Ven 5 Nov - 14:44

C'est à la lueur d'une fine bougie que le vieil homme s'était installé, confortablement assis dans son fauteuil préféré. Il faisait face à une feuille de papier et tenait une plume dans sa main droite, déterminé à raconter les incroyables évènements dont il avait été témoin.
Au delà de la vitre, le blizzard soufflait ses flocons acérés sur les larges étendues enneigées de Sakaï, le vent sifflait entre les sombres sapins et répandait le froid mordant dans les collines blanchâtres. Mais notre vieillard était bien à l'abri de l'autre côté de la fenêtre, réchauffé par la douce chaleur de la cheminée et par la joie que lui procurait le retour à la normale dans le pays. Il posa alors sa plume contre le papier granuleux et commença à écrire...

Tout avait commencé par un incident d'une envergure assez considérable dans le monde des humains, un incident qui plaçait un homme dans un état de détresse et de perdition. Cet homme, face au désespoir, décida de rédiger une lettre à une bande que l'on pourrait presque qualifier de mercenaires, bande dont les actions commençaient sérieusement à leur apporter une certaine notoriété. Il savait que son problème ne pourrait être résolu que par ces individus, ils étaient son seul espoir, mais aussi, le seul espoir du monde entier !

C'est ainsi que, par une fraîche matinée automnale, une enveloppe atterrit délicatement sur le sol du QG de ces mercenaires. Un jeune homme, qui tenait une tasse de café à la main et qui passait justement dans l'entrée à ce moment là, se dirigea tout naturellement vers le bout de papier plié. Il le ramassa de sa main libre, libéra le contenu de l'enveloppe et commença à lire:

"Chère Flood Army,
Je suis face à un très grave problème et je viens donc vous supplier de m'aider à le résoudre; j'ai eu vent de vos dernières actions et il m'apparait que vous êtes les seuls capables de sauver la situation ici. Voyez-vous, nous sommes ici victimes..... "


Le jeune homme s'étouffa avec son café et en renversa une grande quantité au sol, il s'empressa de relire le passage pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé. Ses yeux s'écarquillèrent, ses mains tremblèrent et une grande sensation de confusion envahit son esprit. D'un pas rapide, il se dirigea vers la salle à manger du QG, ouvrit la porte avec fracas et s'écria:

"Hé vous tous ! Vous n'allez jamais le croire ! Nous avons reçu un appel à l'aide..... du Père Noël !!"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Ven 5 Nov - 20:24

Cette journée avait commencé comme n'importe quelle journée auparavant. Tout indiquait qu'elle allait se terminer normalement, et pourtant ...

L'agitation qui régnait dans le QG tira Mama de son sommeil. Après un bref moment où son esprit flottait entre le sommeil et la réalité, elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Le café était encore tout fumant, elle s'en servit une tasse et prit enfin le temps de demander ce qu'il se passait. On lui cria des bribes de phrases, qui ne l'éclairaient pas plus sur la situation.

Dans la salle à manger régnait une atmosphère tout à fait différente. Cela ressemblait fort à une réunion de crise. Autour de la table étaient réunis les membres du la désormais mythique groupe. Mama prit un siège. On lui fit un compte rendu rapide de la situation. Cela paraissait incroyable, inimaginable. Et pourtant, la lettre était bien là et ne ressemblait pas à un stupide canular ...
Tout le monde était maintenant là, la réunion allait pouvoir commencer.
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Ven 5 Nov - 20:55

Laytonmobile s'était levé inhabituellement tôt. Elle était en train de tartiner de beurre sa tranche de pain grillé quand Sakon avait débarqué en trombe dans la salle. Son exitation, à la relecture de la lettre, se diffusa comme une traîné de poudre: La lettre faisait des aller retour entre tout les membres de la Flood Army, augmentant la fébrilité de chacun.
Quand Laytonmobile lut à son tour les mots dressé sur le papier, elle ne put s'empêcher de dire à la vue de la signature:
"Vous vous rendez compte... Une lettre du Père Noël! D'habitude, c'est nous qui lui en écrivons, pas l'inverse, c'est vraiment énorme!! Le Père de l'une des plus grande fête au monde, apportant joie, rire et sucreries, nous demande de l'aider!! C'est énorme! ENORME!!!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Ven 5 Nov - 21:02

Yaya était en train de déguster un bon chocolat chaud dans la salle de réunion, lorsque subitement, Sakon fit irruption dans la salle, une lettre à la main. Celui-ci cria qu'on venait de recevoir une lettre... du Père Noël!
Quand Sakon eu fini sa phrase, Yaya se précipita sur lui.

"Quoi? Quoi? Quoi?! Une lettre du père noël?" en recrachant la moitié de son chocolat chaud sur Sakon.
Elle regarda la lettre elle était bien signée par l'hoimme qui avait bercé son enfance
"houaaa! J'étais sûre qu'il existait! Youpiii!! Mais... c'est quoi son pêtit problème?"

Spoiler:
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Ven 5 Nov - 21:03

Yaya a écrit:
Spoiler:
(Mouahaha, j'avais pas relevé Laughing Laughing )
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Ven 5 Nov - 23:52

Spoiler:

"Lisez plutôt ! Apparemment lors d'une visite de contrôle de l'atelier, un des lutins a signalé la disparition des neufs rênes magiques du Père Noël !"

Une expression de tristesse commença à se dessiner sur le visage de Yaya et des autres membres qui lisaient la lettre au même moment.

"Cela signifie que pour le moment..... la livraison des cadeaux est impossible ! Noël est annulé !"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Sam 6 Nov - 0:33

"mais... mais... qui peut être assez cruel pour voler les rennes du père noël?!" dit Yaya désespérée
"si je tombe sur ce voleur, je vais lui faire sa fête" s'écria-t-elle "Allez la flood army! on y va!!... au fait... il faut aller où?"
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Sam 6 Nov - 0:54

C'est à ce moment qu'Azerty sortit de sa chambre encore à moitié endormie...

- Vous êtes fous de crier comme ça à cette heure-ci? J'étais en train de dormir...
- On a reçu une lettre du père Noël, lui annonça aussitôt Yaya.

L'informmation mit un petit temps à arriver à son cerveaux embrumé, encore plein de l'horrible cauchemard qu'elle avait fait cette nuit, dans lequel elle passait une semaine chez sa grand-mère...

- Le père Noël?

Ses amis lui expliquèrent tout. Elle devint aussitôt aussi exitée que les autres.

- Le PERE NOEL!!! Ouah! Mais en même temps... quelle horreur de lui voler ses rennes! Il faut absolument qu'on y aille!!!!

Et elle redisparut aussitôt dans sa chambre pour en sortir un attirail de vêtement d'hiver, d'écharpes, de cache-oreilles et de gants ben chauds.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Sam 6 Nov - 1:01

"Comme c'est écrit à la fin de la lettre, le Père Noël nous donne rendez vous chez lui pour nous exposer les faits et nous permettre de commencer les recherches."

Sakon posa sa tasse de café sur la table la plus proche et reprit:

"Il va donc falloir s'habiller chaudement, car nous partons pour le Pôle Nord ! Si toutefois.... tout le monde est d'accord pour accepter cette mission ?"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Sam 6 Nov - 1:06

- Bien chûr! Chuis d'accord, dit Azerty avec un gant coinsé entre les dents.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Sam 6 Nov - 1:09

Et comment!" Claironna Laytonmobile "Nous sommes les représentants du Flood, c'est notre job"
Sur ceux, elle retourna dans sa chambre allez préparer sa valise.
"Je pense qu'il vaut mieux que l'on prenne le strict nescessaire" cria-t-elle de sa chambre "le voyage risque d'être difficile, ne nous encombrons pas innutilement!"
Elle jeta un oeil sur ses pistolets CM et reprit
"Je pense qu'il vaut mieux partir armé, on nz saît pas se qu'il nous attend!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Sam 6 Nov - 1:35

"Qu'il en soit ainsi alors ! Rendez-vous ici quand tout le monde sera prêt !"

Sakon se dirigea vers sa propre chambre, enfila un épais manteau sombre, enroula une chaude écharpe beige autour de son cou, enfila ses gros gants et son bonnet. Puis il prit un sac et y bourra à la va vite plusieurs équipements divers et variés. Quand il eut terminé, il redescendit les marches et attendit ses compagnons dans la salle à manger.


Dernière édition par Sakon le Sam 6 Nov - 4:18, édité 1 fois
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Sam 6 Nov - 1:42

Mama bondit du siège sur lequel elle était assise :

" Je vous suis ! Nous sommes la Flood Army et le Père Noël appelle à l'aide, alors qu'est-ce qu'on attend ? Et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas eu le droit à une aventure comme ça, ce n'est pas le moment d'hésiter ! "

Elle courut dans sa chambre, ramassa un petit sac à dos et y enfourna quelques vêtements de rechange, sans oublier son fidèle bazooka à pop-corn.
Quelques minutes après, elle réapparut dans la salle-à-manger, bien emmitouflée dans un gros manteau, le visage masqué par un épais bonnet, un masque de ski et une écharpe.

" Je suis prête, c'est quand vous voulez !
Mais au fait, on y va comment ?"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Sam 6 Nov - 2:14

Azerty alla chercher son cher lance-soda, anisi qu'un petit revolver à Caramel fondant. Elle s'emitoufla dans un épais manteau jaune pâle, mit de gros gants lignés, et remplis un petit sac à dos de quelques petit objets comme une couverture et un porte-bonheur.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Sam 6 Nov - 2:15

Yaya alla s'habiller. Elle mis plusieurs épaisseur de de pull et un manteau blanc très... original
"C'est quoi ce manteau?" lui demanda Laytonmobile
"ben... c'est celui de Layton... tu sais dans le film"
"..."
"tu crois que je devrai en prendre un autre?"
"oui..."
"elle alla donc prendre un autre manteau.

"On pourrais aller au pôl-nord en volant! On pourrais prendre les pandantifs qui nous ont transformés en dragon!vous savez, pendant la guerre AmazoneVSPaladins"
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Sam 6 Nov - 2:21

- Ouais, bonne idée! Je suis tout à fait d'accord, ça ira bien plus vite comme ça!

Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Sam 6 Nov - 2:25

"Ca pourrait être une bonne idée! J'en ai fait pour toutes les amazones, les paladins, je ne sais plus si je voue en ai fait... ui n'en n'a pas eu?"
Elle sortit de son sac quelques pendentifs de dragon qu'elle posa sur la table à manger et parti préparer ses affaires.
Elle se vêtit de plusieurs couches, prit un long manteau blanc avec des gants et une chapka et des mouffles assortis ainsi que des grosses bôtes de fourrures.
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Sam 6 Nov - 11:11

Sakura avait entendu ses amis parler à voix haute mais ne s'en était pas souciée. Elle courait de sa chambre à un bureau depuis bientôt 5 minutes et en passant devant la porte d'entrée pour rejoindre la salle à manger, elle glissa et fit un boucan inimaginable. Elle sentit quelque chose de mouillée sous elle et se mit à hurler :
- MAIS QUI A LAISSE TOMBER DU CAFE ET NE L'A PAS RAMASSE?
Elle se calma :
- Ouille, une chute comme ça, ça fait mal. La prochaine fois je regarderais où je mettrais les pieds.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Dim 7 Nov - 4:12

Azerty prit un des pendentifs dragons.

- Je me demande quelle sera ma couleur de dragon! Au fond, je n'ai encore jamais essayé!!!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Dim 7 Nov - 5:05

Laytonmobile aida son amie Sakura a se relever et lui expliua avec exitation les derniers évennements. Qaund celà fût fait, elle se dirigea vers la sortie du QG pour regarder la météo. Ici, ce n'était pas de la neige, mais du sucre qui avait recouvert le sol, du à la fin d'une guerre interne dans le petit groupe de la Flood Army, heureusement, tout c'était très bien terminé, à l'image du petit bataillon... C'était sûrement grâce à cet exploit que le père noël faisait maintenant appel à eux.
"-Je me demande à quoi ressemble Sakaï..." dit la guerrière à voix haute "Si c't le pays du père noël, alors ça doit être jolie..."
Elle se retourna vers l'interieur et cria:
"-Allez, dépêchez vous, il fait un temps parfait pour voler!"
Verifiant une dernière fois son attirail de guerrière médecin, elle mit autour de son cou le pendentif que lui avait "donné" le président de la raison et appuya sur la tête du dragon pour devenir un énorme reptile ailé bleu cristal.
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Dim 7 Nov - 5:13

- J'arrive!

Azerty sortit à son tour et appuya sur la tête de son propre dragon. Elle se transforma imédiatement en un dragon jaune pale (couleur assez rare pour un dragon).
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Dim 7 Nov - 5:18

Sakura avait remercié Laytonmobile de l'avoir aidé à se lever. Lorsqu'elle lui expliqua la situation, Sakura fut étonnée. Elle se dirigea ensuite vers la salle à manger bu en vitesse un cappuccino et prit 2 morceaux de pain et se dirigea dans sa chambre. Elle se changea et mit des vêtements chaud, un manteau. Elle prit son pendentif dragon le mit autour du cou et son sac a dos remplit du strict nécessaire.
Sakura rejoignit ses amies dehors.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Dim 7 Nov - 7:13

Yaya était dehors, elle étais entourée de gros sacs, et elle les remplissait du sucre qui recouvrait le sol
"si nous sommes à cours de de sucre, on pourrait avoir des problèmes... Avec tous ces sacs, on en a pour un régiment. "
Et elle continua sa tâche ardue...
"dites, est ce que vous pouvez m'aider?" dit elle en direction des membres de la flood army "j'en ai pour des heures à ce rythme!"
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Dim 7 Nov - 7:20

"-D'accord!"
Elle reprit sa forme normal et commença à rammaser le sucre.
"-N'en prenons pas trop non plus, je pense que le Père Noël à son cotat de sucre chez lui!"
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Dim 7 Nov - 7:20

- Je viens t'aider Yaya, tu veux que j'utilise la magie pour avancer un peu plus?

Sakura prit un sac et commenca à remplir les sac de sucre.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum