Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La flood machine

+19
Capucinette26
Ode 14
Silver-Life
Madness
Amy
Yokill2B
Pouette
Yoshi-Electron
Clive
Mamane
Flora Triton
Sakon
gladice
sakuradu69
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mama
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Solstice Mer 27 Juin - 4:15

... C'est qui Alice ? (ça va bientôt faire un an que je suis là et je connais personne)
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Mer 27 Juin - 4:41

Solstice : un membre de l'ancien forum qui n'a pas pu retrouver notre communauté ici. Je ne l'ai moi même pas connue, ayant été victime du fameux bouclier de Haka avant le Black-Out du forum originaire. Et en plus elle utilise mon prénom comme pseudo D:
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mer 27 Juin - 4:50

C'était plus précisément la modératrice du forum, adorée et contestée, qui n'a malheureusement pas réussi à suivre le troupeau.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mer 27 Juin - 4:52

De manière plus précise Silver, Alice fut un des tout premiers membres du forums originel, et sûrement encore aujourd'hui l'un des plus actifs. Elle avait déjà disparue depuis quelques temps lorsque je suis arrivé sur l'ancien forum, mais elle avait laissé des posts par dizaines (centaines ?) dans pratiquement tous les sujets, qui m'ont permis de connaître sa place dans le forum (elle en était d'ailleur modératrice). Elle était notamment une grande fan de ce cher Descole, si je ne m trompe pas...

En passant Silver, j'en déduis que tu as un très joli prénom !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Mer 27 Juin - 5:13

Bah, je l'ai jamais rencontré, donc je pouvais pas répondre avec précision, désolée :c

Yokill : OH HEU Merci °A°
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Azerty Uiop¨ Mer 27 Juin - 9:42

Ah, moi j'ai connu Alice! Je suis arrivée sur le forum le lendemain du jour de sa nomination en tant que modératrice (suite à l'attaque du type qui voulait des smileys spéciaux, je crois). Que de souvenirs... J'ai un peu honte de ne pas me connecter ici aussi souvent qu'avant, je vais me rattraper, promis!

C'était une grande fan de Descole et du chien-robot qui disait "fessah" au lieu de professeur. Une fille très très sympa, vraiment.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Mer 27 Juin - 12:31

Pas de problème les amis ! Toutes nos souffrances sont terminées ! Nos interrogation trouvent aujourd'hui leurs réponses !
Oui ! Car Dieu m'a envoyé un signe !
Voyez par vous-mêmes :
La flood machine - Page 21 Pub_de10
Cette pub s'est affichée justement lorsque j'allais lire ces messages !
Coïncidence, me direz-vous ? Je ne crois pas ...

Car nous somme investis d'un mission divine : nous devons regrouper plus de fidèles !
Si nous avons été abandonnés par nos administrateurs et si nous avons perdu notre foyer, c'était parce que nous devions subir cette épreuve pour en ressortir plus grands ! Et nous avons réussi ! Nous avons traverser cette sombre période et nous nous sommes retrouvés !

Je déclare aujourd'hui la naissance de la Sainte Église Laytonienne du Forum Divin !
Voici une petite étoile comme pierre de fondation : Like a Star @ heaven

Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je dois aller prier et apparemment, Dieu veut que l'on se connaisse intimement ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Mer 27 Juin - 18:15

Mama, où sont tes médocs ? T'as bien fait comme on t'a dit, tu les a pris au moins ?
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Azerty Uiop¨ Mer 27 Juin - 22:53

C'est par pour gâcher l'ambiance, mais j'ai un petit problème en ce moment et j'ai franchement besoin d'aide.

En gros, mon père biologique viens de m'envoyer un message suur facebook: "Salut à toi moi fripouille, comment vas tu?".

Il faut savoir que je n'ai plus vu mon père depuis mes 6 ans (j'en ai 16), qu'il nous a abandonnées ma mère et moi et que c'était un alcoolique (témoignage de mes grands parents et un peu de ma mére; il se peut que les faits soient exagérés). Moi je ne me souviens de rien de contraire avec lui (enfin si, peut-être, on a squatté une maison plusieurs week ends de suite, mais à l'époque je ne trouvais pas ça étrange).

D'un autre côté, c'est quand même mon père et sans lui je n'existerais pas. De plus, en 10 ans il peut avoir changé.

Et donc, ce matin encore je ne savais même pas s'il était vivant ou mort, quand je reçois CE message (envoyé le 23 juin mais je viens de le remarquer).

Je ne sais ni que faire ni que penser! Il écrit ça comme ça, comme si rien ne s'était passé...

Que feriez-vous à ma place?

Désolée de me confier comme ça, ça peut paraître un peu bizarre vu que je ne vous ai même jamais vu en vrai, mais je suis toute tourneboulée et justement, le fait que ce soient des "gens du net", ça aide. Vous avez une opinion plus neutre.

Merci d'avance et désolée de pourrir l'ambiance de la Flood Machine, mais après tout c'est une forme de flood.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Jeu 28 Juin - 0:49

Ne t'inquiete pas Azerty, tu t'inquiètes et tu as parfaitement raison. Cependant, je ne sais absolument pas ce que l'on peut bien ressentir dans pareil cas. N'accorde donc à mon avis un crédit tout relatif.
À ta place, je lui ferais remarquer qu'il a bien fait de reprendre contact, pour ce qui pourrait être un nouveau départ, mais je lui demanderais aussi si il ne se fout pas un peu de ma gueule: te recontacter, comme ca, après tant d'années, comme si rien ne s'était passé !!! Cela me paraît un peu bizarre !
Surtout, parles en beaucoup à ta famille. Le taire serait une très mauvaise idée. Tu ne peux donc faire que ce que tu jugeras être le mieux, et tiens nous au courant !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Jeu 28 Juin - 8:56

Pas de problème Azerty ! ^^

Si ça m'arrivait, je crois que je ferais comme Yokill l'a dit, mais surtout, je demanderais des explications ! Pourquoi est-ce qu'il a agit comme ça, pourquoi te recontacter maintenant ... ?
Après, tout dépend de toi : est-ce que tu as envie de le revoir ? Peut-être que tu n'as pas gardé de bons souvenirs et que dans ce cas tu n'as pas envie de reprendre contact, mais tu as peut-être aussi envie de retisser des liens.
Dis-toi que c'est ta décision et accorde-toi du temps pour y réfléchir ! Wink

J'espère que ça va bien se passer pour toi cheers
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Azerty Uiop¨ Jeu 28 Juin - 9:25

C'est très gentil, merci pour vos conseils...

Je crois que je vais en parler à ma mère ce week end. Je vous tiendrai au courant.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Ven 29 Juin - 1:49

Alors, ayant moi-même des soucis avec mon père, je me permets de donner mon avis sur la question ^^

Je pense que déjà tu devrais prendre le temps de bien y réfléchir, effectivement. Cerner si tu as vraiment envie de le revoir, ou de simplement discuter avec lui. Si tu as envie qu'il réponde a certaines questions, etc. Sans doute qu'il n'a pas été facile pour lui non plus de faire le premier pas, même s'il semble très maladroit.
Et surtout en parler à ta famille, et même avant de faire quoi que ce soit. Enfin c'est ce que j'ai fait, et ca m'a aidée.

Après, sans doute que ton père essaie de renouer un contact, et qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre. Donc, je rejoint Yokill sur ce point, réponds lui si tu en as envie, si tu penses que c'est une bonne occasion de reprendre contact, mais soulignes aussi le fait que tu trouves cela bizarre comme moyen de te recontacter pour la première fois depuis tout ce temps.
Je pense que quelques explications sont necessaires.

Bon, après tu fait comme tu le sens, bien sur Smile

Je sais que ce n'est pas facile, alors je te souhaite bonne chance!
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Dim 1 Juil - 14:29

Je ne sais pas si mes conseils seront de qualité étant donné que je ne peux vraiment imaginer ton état de pensée actuel, ceci dit, c'est ce que tu attends de nous, un avis neutre :3
Personnellement, je pense que je ne lancerais pas directement le sujet sur la table et que je l'amènerais progressivement, après en avoir parlé à la famille et y avoir réfléchit bien évidemment. Après évidemment, tout dépend une fois de plus de toi, c'est à toi de voir et de réfléchir à ce qui serait le mieux pour toi et tu as tout ton temps pour y penser de manière posée, encore heureux !

Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire d'autre, et j'avoue que je ne me mouille pas vraiment, mais j'espère que ça te sera utile :3

Au passage, j'ai vu que vous parliez d'Alice plus haut, sachez que vous pouvez "approcher" cette personne d'un peu plus près sur son profil Deviantart. Elle continue de poster ses travaux et franchement il y a pas mal de trucs sympas: http://aileiin.deviantart.com/
D'ailleurs, il y a pas mal de membres du forum sur deviantart... (pssst ! C'est le moment de faire votre pub).
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Dim 1 Juil - 21:07

Bon, je ne connais pas cette Alice, faisant partie des nouveaux arrivants qui n'ont pas connu l'ancien forum, mais son DeviantArt est pas mal du tout.
Et c'est vrai que tu as raison, il y a pas mal de gens du forum sur Deviant (moi aussi, mais il est pas beau alors je le cache =p)

T'y es toi, Sakon?
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Lun 2 Juil - 1:48

Ouaip
Ceci dit, il y a à peine trois de mes travaux sur mon DA, j'y mettrais davantage de trucs quand j'aurais retrouvé la motivation de dessiner x3

Et dans le bas de ma page, normalement on peut voir les personnes que je suis, vous trouverez la quasi totalité des membres du fofo de DA là dedans :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Lun 2 Juil - 7:23

L'auto-portrait donne vraiment envie Very Happy

Concernant les DA des membres du fofo, Gigira m'avait deja donné le sien, et je conaissais deja celui de Mamane (Dageiko, donc).
Mama-O, je suppose que c'est Mama? Il est vraiment chouette. Celui de Silver-Life aussi.
(tu vois, en disant ca, je me dis que je devrais leur laisser des commentaires pour leur dire directement -et a toi aussi d'ailleurs, mais je le fais pas. Je suis lectrice ET spectatrice invisible)

Par contre, comme les autres je sais pas si ca vient du fofo ou pas et que l'ordi a décidé de ramer, je suis pas allée voir encore ^^"
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Jeu 5 Juil - 10:52

Tsukii-Yan a écrit:Mama-O, je suppose que c'est Mama?
C'est bien le mien, mais je ne l'utilise que pour collecter des dessins sympas, à part ça je ne poste rien ... Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Jeu 5 Juil - 23:29

Hahaha, je vois qu'on connait déjà mon DA x) : http://silver-life.deviantart.com/
Par contre il risque pas d'être updaté souvent y__y (cf mon journal.)
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Ven 6 Juil - 0:35

Oui, d'ailleurs j'en profite pour te redire qu'il est vraiment chouette ^^
Et j'aime beaucoup ton journal aussi Very Happy

C'est bien le mien, mais je ne l'utilise que pour collecter des dessins sympas, à part ça je ne poste rien ...
Ah oui, en fait, j'ai confondu tes favoris et ta galerie a toi >< (vous avez le droit de me frapper)
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Ven 6 Juil - 6:53

Tsukii-Yan : oh bah je, merci ovo
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Ven 6 Juil - 7:25

Tsukii-Yan a écrit:(vous avez le droit de me frapper)

OWWWIIIIIIIIII *w*

*Prépare son thunder-fire-roxxor-XxKickxX*

.....

Que dis-je ? En tant que parfait gentleman, je me dois de ne jamais poser mes mains sur une lady Cool

Par contre, rien ne m'empêche d'engager un céréale killer pour se salir les mains à ma place :3
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Ven 6 Juil - 8:41

La classe Yoshi, je respecte, c'est rare les gentlemen de nos jours. Mwé hé hé.

Fait gaffe, les céréale killer je les bouffe au p'tit dej.
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Ven 6 Juil - 12:03

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai eu mon Bac avec mention bien (content) ! cheers
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Sam 7 Juil - 3:12

Féliciations Yokill ! Mais bon, c'pas une surprise : après tout, pour pouvoir fréquenter ce forum aussi régulièrement, faut avoir des neurones bien fournis et assez solides pour résister à la folie ambiante.

Tsukii-Yan a écrit:La classe Yoshi, je respecte, c'est rare les gentlemen de nos jours. Mwé hé hé

*Rire de gentleman* Que veux-tu, c'est ma nature. D'ailleurs, j'ai mis un avatar plus adapté à mon statut (à la place de la sorcière timbrée d'avant)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 21 Empty Re: La flood machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum