Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La flood machine

+19
Capucinette26
Ode 14
Silver-Life
Madness
Amy
Yokill2B
Pouette
Yoshi-Electron
Clive
Mamane
Flora Triton
Sakon
gladice
sakuradu69
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mama
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Dim 29 Juil - 5:23

Ben oui, moi aussi je m'attendait a les voir (plutot, genre, qu'Arctic Monkeys ^^), mais non Very Happy
Peut-être qu'ils participeront a la cérémonie de fermeture.

Par contre, l'ensemble de la cérémonie, je ne l'ai regardée que d'un oeil (c'était long et ca m'a gavée ^^"), mais j'ai bien aimé les costumes (avec les hauts-de-forme, comme tu le dit!). Et la descente en hélicoptère.
Les discours m'ont beaucoup fait rire; ils étaient tellement fiers d'acueillir les JO pour la 3ème fois!

Ce qui était vraiment magnifique, effectivement, c'etait la flamme. C'était vraiment grandiose, et original en même temps ^^
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Mar 31 Juil - 9:03

Le passage sur la danse était un peu wtf quand même, ça n'avait plus aucun sens :'D
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Azerty Uiop¨ Mar 31 Juil - 10:19

Quel passage? (me serais-je endormie devant la cérémonie sans m'en rendre compte?)
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Mer 1 Aoû - 8:19

Toute la cérémonie était WTF, ils sont fous ces rosbeefs.
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Azerty Uiop¨ Jeu 2 Aoû - 5:37

Disons que le côté "sport" de la chose n'était pas très mis en avant, mais tant miieux, moi je HAIS le sport...
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Ven 3 Aoû - 5:08

Bof, c'est pas vraiment le fait qu'il manquait le coté sport (puisque moi non plus je n'aime pas le sport. Quoique je regarde quand même les JO.... Bon, bref, j'aime le sport en tant que spectatrice et c'est tout =p), mais j'suis pas vraiment restée accrochée a la cérémonie.
Disons même que chez moi, l'ensemble de la famille a eu des moments de très nettes baisse d'attention.
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Jeu 23 Aoû - 23:45

Ce qui était long surtout, c'était l'entrée des athlètes ...
Mais sinon j'ai bien aimé, avec Danny Boyle aux commandes, ça promettait !
Surtout, est-ce que vous avez vu le pire joueur de badminton au monde ? C'était juste avant la cérémonie, il y avait des sortes de paysans qui faisaient différentes activités. Et là, un homme et une femme jouaient au badminton et le gars n'a rattrapé AUCUN volant ! Zéro ! Et il agitait sa raquette comme un fou ! xD

Et sinon, la cérémonie de clôture, vous en avez pensé quoi ?
Moi j'ai surtout remarqué le costume étrange du personnel qui entourait les athlètes, en bleu avec un chapeau surmonté d'une ampoule ... Shocked


Azerty Uiop¨ a écrit:Sérieusement: MUSE = GENIES
Hum hum ...
Tu as entendu le single de leur nouvel album ? Very Happy

C'est la pire chose qu'ils aient jamais faite !! Pourquoiiiiii ??
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Ven 24 Aoû - 0:14

Concernant les Jeux et leur cérémonie de clôture, je ne l'ai pour ainsi dire pas regardée. Comprenez moi aussi: se retrouver devant les Spice Girls et les One Direction lorsque l'on allume sa télévision, ça vend moyen du rêve.

Quand aux Jeux en eux-mêmes, et bien la routine, les Chinois ont récupéré toutes les médailles qu'ils ont fabriqué....

Concernant Muse, je n'accroche depuis quelques temps plus, mais plus DU TOUT à ce qu'ils font !
Leur album The Resistance ne m'a vraiment pas enthousiasmé et depuis, je n'attend plus grand chose d'eux. Mais attention je ne dénigre pas pour autant Muse, qui est (était ?) un EXCELLENT groupe !!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Ven 24 Aoû - 0:36

Yokill2B a écrit:Concernant Muse, je n'accroche depuis quelques temps plus, mais plus DU TOUT à ce qu'ils font !
Leur album The Resistance ne m'a vraiment pas enthousiasmé et depuis, je n'attend plus grand chose d'eux. Mais attention je ne dénigre pas pour autant Muse, qui est (était ?) un EXCELLENT groupe !!
Je te rejoins sur tous les points ou presque.

En effet, leur album The Resistance était très en dessous des précédents, mais il restait encore assez
agréable ...

Et je suis aussi d'accord sur le fait que Muse est un excellent groupe lorsqu'il interprète des titres comme Stockholm Syndrome, Knights of Cydonia, Museum Muscle, Thoughts of a Dying Atheist ...
Pour moi, les albums Absolution et Origin of Symmetry sont deux purs chefs d’œuvres !

Par contre, j'attendais encore quelque chose de ce groupe qui a réalisé tellement de titres géniaux ! Et ma déception a été d'autant plus grande que leur titre est loin de ce qu'ils ont l'habitude de faire ...
Ce qui m'a fait pensé au groupe Coldplay, dont le dernier album est également beaucoup moins bon que les précédents ...

Pour ceux qui n'auraient pas encore écouté le nouveau single, voilà un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Mq9zhpBweDk

J'attends quand même d'écouter l'album en entier, en priant pour que ce titre soit une erreur !
Mais bon, sachant que le single est sensé être le titre phare du nouvel album ...

Enfin, ce n'est que mon humble avis et je suis certaine que Muse plaira au moins à une partie de ses fans et trouvera peut-être un nouveau public avec cet album ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Tsukii-Yan Ven 24 Aoû - 0:43

Mama a écrit:Surtout, est-ce que vous avez vu le pire joueur de badminton au monde ? C'était juste avant la cérémonie, il y avait des sortes de paysans qui faisaient différentes activités. Et là, un homme et une femme jouaient au badminton et le gars n'a rattrapé AUCUN volant ! Zéro ! Et il agitait sa raquette comme un fou ! xD
Ah nooon, j'ai pas vu ca! Dommage... Je crois que j'aurais bien rigolé (et puis ca m'aurait un peu rassurée sur mon niveau de badminton xD)

Bon, sinon, je suis d'accord, l'entrée des athlètes était un peu longue, mais je ne crois pas qu'il y ait vraiment moyen de la raccourcir (à moins de les faire courir, ou de faire un stade plus petit)

Quant à la cérémonie de cloture, c'est bien simple, je n'ai pas regardé jusqu'au bout. Effectivement, les One Direction et autre Spice Girls.... J'ai eu envie qu'on me perce les tympans. Quant à l'arrivée de Kate Moss et toute sa clique, bon, je ne ferais pas de commentaire ^^
A part quand ils ont reconstitué le visage de John Lennon, j'ai vraiment pas trouvé ca terrible.

Et pour Muse, j'ai bien aimé l'album "The Resistance", moi....
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Jeu 30 Aoû - 6:46

Je viens de penser que sans Mamane, on ne pourra pas avoir une nouvelle section pour le 6ème (et dernier ?) jeu Layton ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Asahi Ven 31 Aoû - 5:47

Je viens de réaliser que je vous ai pas prévenu de mon départ/retour o_o

Désolée d'avoir été absente sans le dire, mais me revoilà o/ (et tout le monde dit : on s'en bas lec')
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Ven 31 Aoû - 22:49

Asahi a écrit:(et tout le monde dit : on s'en bas lec')
Mais tu devrais savoir qu'ici, nous ne sommes pas tout le monde ! Twisted Evil

Donc contente de te revoir et bon retour ! \o/
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Ven 31 Aoû - 23:32

Asahi a écrit:(et tout le monde dit : on s'en bas lec')

Sache qu'ici, excepté une ou deux exceptions, il n'y a que des gens polis, civilisés, endoctrinés par les règles de bienséance, qui ne pourraient se permettre d'être à la fois vulgaires et commettre une faute d'orthographe (je te laisse la chercher :3)

A part ça, bon retour : D
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Asahi Ven 31 Aoû - 23:47

Mais je sais que je suis aimée o/ *sors*

Pour flooder puisque c'est fait pour, je suis ensorcelée par le concept de deux chansons, surtout une... depuis hier soir, help xD
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Lun 3 Sep - 1:53

Asahi a écrit:Pour flooder puisque c'est fait pour, je suis ensorcelée par le concept de deux chansons, surtout une... depuis hier soir, help xD
Eh bien comme le dit si bien le gentleman ici présent, monsieur Yoshi, nous sommes des gens tout à fait bien élevés et nous t'écoutons. Quelles sont donc ces deux chansons ?
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Lun 24 Sep - 5:27

Il m'est arrivé aujourd'hui une chose exceptionnelle que je tenais absolument à partager avec vous. Créer un topic pour ça serait un peu abusif, donc je le poste ici.

Il y a donc de cela 2-3 semaines que des vols à répétitions étaient commis dans mon lycée. Au début c'étaient juste des affaires scolaires (cahiers, classeurs...), mais ça a vite évolué et ça a fini par être des portables, des portefeuilles, des clés et même un saxophone !!
Autant vous dire que moi au début avec mes potes ça nous passait à 1000 années lumières. Mais lorsqu'un pote s'est fait chourer sa sacoche avec son portable et son argent dedans, là on a décidé de trouver le gars cleptomane. Alors je vous cache pas qu'au début on a sérieusement galéré, on cherchait n'importe quoi qui pouvait nous aider à le choper, mais les vols continuaient et nous on trouvait rien.
Alors on y est allés franchement: on a interrogé les élèves, les profs, les surveillants ( qui ont pas été très coopératifs d'ailleurs), on a même consigné toutes les infos qu'on avait dans des calepins, il nous manquait plus que le haut de forme !!!
Et un soir, j'etais à la gare pour prendre mon train et le patron du café de la gare me demande comment avancent les travaux au lycée. Sur le coup je me suis demandé comment il savait pour ces travaux étant donné que même les élèves en savaient très peu là-dessus. Et ce matin j'arrive au lycée et je vois un gars de 2nde année de prépa qui fouille dans une des dalles du plafond dans la salle des travaux normalement interdite aux élèves et qui en sort 4 téléphones !!!
Je patiente à la sortie de la salle et je fais exprès de lui rentrer dedans des qu'il sort, en prenant bien soin de foutre toutes ses affaires par terre. Je regarde vite fait son nom sur son carnet de correspondance, et je vais voir le proviseur avec mes potes pour lui dire qu'on a trouvé le voleur.
En plus de ca mes potes,avaient d'autres infos et ça collait bien à ce qu'on pensait:
Le mec que j'avais vu et 2 potes à lui volaient tous ces trucs et ils les revendaient après au patron de la gare qui les vendaient à son tour au marché au puces le dimanche !

Au final les 3 gars ont fini par avouer dans le bureau du proviseur et être exclus de la prépa, quant à nous, depuis on est les "héros" du lycée et le proviseur est venu nous féliciter dans la classe !!!!

Tout ça pour dire que je me suis vraiment senti "Layton style" pendant cette histoire et je voulais absolument le partager avec vous. Maintenant, si vous avez vécu un truc de ce genre vous aussi, dites le après tout, c'est le bon endroit pour le faire non ?
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Lun 24 Sep - 6:08

... Mec. Tu es mon héros. Epouse-moi !

Bref XD Je vous félicite, c'est vraiment génial ce que vous avez fait (je prie tous les jours pour que ça m'arrive maintenant XD)
Tu t'es comporté en digne apprenti du Professeur en tous cas, c'est sûr :3
Bravo à vous, héros de votre lycée !
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Mer 26 Sep - 0:43

Wow, chapeau bas Yokill O:

Sinon, il y a quelques jours au CDI, en feuilletant un magazine, j'ai eu l'énorme surprise de tomber sur un commentaire sur....le blog de Yaya! Si ça intéresse quelqu'un de voir le commentaire, il est disponible dans le magazine Phosphore (magazine pour les les lycéens qui est assez complet je dois dire), dans le dernier numéro qui vient de sortir :3 Voilà voilà, j'ai été quand même pas mal étonnée de la retrouver dans ce magazine.
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Jeu 27 Sep - 4:55

Wah c'est la méga classe ! Tant pour Yokill que pour le blog de Yaya ! On commence à avoir des gens hauts gradés parmis nous les zamis !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Solstice Jeu 27 Sep - 7:26

C'pas possible ! J'avais lu ce Phosphore, j'avais donc vu ce commentaire, et j'avais beau être passée sur le blog de Yaya récemment, j'ai même pas tilté oO J'ai vraiment pas de cerveau x]
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Jeu 27 Sep - 8:57

Woah !

Chapeau haut-de-forme Yokill ! J'imagine bien ton histoire version Layton, sous le titre "Quand le maître était encore apprenti, la jeunesse de Layton" ... Très classe en tous cas, on se croirait dans un roman policier !

Et quant à Yaya dans une magazine de renommée nationale ! Lue par des milliers d'ados en quête d'identité qui ne demandent qu'à suivre la vie palpitante d'une dessinatrice de talents !

Maintenant, j'ai peur de me promener dans la rue et que des journalistes m'accostent ! "J'ai appris de sources sûres que vous avez combattu un tyran de la logique aux côtés du héros Yokill !", "A-t-il toujours eu ce tempérament de défenseur des opprimés ?", "Vous avez vu des dessins de la célèbre Yaya en avant-première ! Qu'avez-vous ressenti en partageant le quotidien de cette star ?" !

La gloire est proche ! On se retrouve au panthéon !
J'espère que celui d'entre nous qui décrochera un oscar aura une petite pensée pour ce forum au moment des remerciements !

Bon, sinon, je n'ai rien d'extraordinaire à raconter ... Mais je soutiens ! C'est pas mal non plus non ?
Go, team soutien ! cheers
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Jeu 27 Sep - 9:21

Merci beaucoup Mama, je te promet que je ferais une énorme dédicace au fofo lorsque j'irais rafler les Grammy Awards dans quelques années !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Ven 28 Sep - 18:44

Être connu pour être un expert en bombes et en armes terroristes en tout genre, c'est pas mal non plus nan ? <3

Bref, en tout cas félicitations à toi Yokill pour avoir chopé ce type. N'empêche, quand je vois les conditions de ton lycée, je suis content d'être en Suisse.

Sinon, je tenais à prévenir que je risque d'être très peu présent prochainement, étant donné qu'en plus des tests, présentations orales et examens de Décembre, je dois bientôt me lancer dans mon Travail de Maturité (TM) qui risque de m'absorber pendant des heures.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Ven 28 Sep - 22:30

Mama a écrit:Maintenant, j'ai peur de me promener dans la rue et que des journalistes m'accostent ! "J'ai appris de sources sûres que vous avez combattu un tyran de la logique aux côtés du héros Yokill !", "A-t-il toujours eu ce tempérament de défenseur des opprimés ?", "Vous avez vu des dessins de la célèbre Yaya en avant-première ! Qu'avez-vous ressenti en partageant le quotidien de cette star ?" !
Haha j'y pensais aussi !
"Quand la Flood Army s'inscrit dans la vie active; un destin héroïque bien réel", ça claque, non ? è_è

Et sinon, bon courage Yoshi ! Maintenant la course est lancée pour savoir qui sera le prochain vainqueur !
(Haha, si on gardait le trip jusqu'au bout, ça pourrait carrément être un rang spécial dans la Flood Army et tout :'D)
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 25 Empty Re: La flood machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum