Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La flood machine

+19
Capucinette26
Ode 14
Silver-Life
Madness
Amy
Yokill2B
Pouette
Yoshi-Electron
Clive
Mamane
Flora Triton
Sakon
gladice
sakuradu69
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mama
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 19:38

Yoshi-Electron a écrit:*Fait une petite prière*

Seigneur, s'il vous plaît, faites que cette folle dingue tombe raide morte.

Nous sommes sur un forum. Alors même si je meure, mon fantôme viendra te hanter %D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Sam 17 Sep - 20:19

Gigira a écrit:
AMYYYYYYYY ! On a gagnéééééééééé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

YOUHOUUUUUUUU !!! *se jette au cou de Gigira* Merci Gigiiiiiiii ! C'est toi la meilleure ! Very Happy

C'est vrai quoi, tu m'as quand même évité de finir mes jours dans un petite cellule avec Clive pour seule compagnie...
...
...
Non, non, pas de regrets vraiment... ceci dit, je peux venir t'aider Mad ? Twisted Evil


Dernière édition par Amy le Jeu 13 Oct - 5:43, édité 1 fois
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 20:26

Amy a écrit:
Non, non, pas de regrets vraiment... ceci dit, je peux venir t'aider Mad ? Twisted Evil

Ohhhh sûr, que tu peux m'aider 8D
Comme ça, en plus, une fois qu'il sera mort, on sera jugées, envoyées en prison et on pourra tenir compagnie à Clive. Mon plan est parfait Cool
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Sam 17 Sep - 20:50

*Repart dans ses prières*

Seigneur, faites qu'un gouffre s'ouvre dans le sol, afin que je puisse y disparaître, quitte à finir mes jours en Enfer.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 22:14

Mais t'es déjà en enfer tu sais c: Pas besoin de descendre plus bas pour ça ! Mais après t'avoir tué, je peux réaliser ton vœu en t'enterrant.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Flora Triton Sam 17 Sep - 23:16

Eu...Depuis quand je suis morte moi ?! Qui a dit des idioties pareil ?! Je porte plainte !!!
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 23:26

Flora Triton a écrit:Eu...Depuis quand je suis morte moi ?! Qui a dit des idioties pareil ?! Je porte plainte !!!

.... FLORA ?! Ma jumelle est vivante !!!!! ;__;

Mais alors... Yoshi est mort pour rien ? *rigole*
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Flora Triton Sam 17 Sep - 23:29

Bah encore heureux que je sois vivante ! Non MAIS ! Qui a dit que j'était morte !!
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Dim 18 Sep - 4:16

*Se retrouve au Paradis*

Ah bah finalement, le QI de Mad, Gigi et Ama ne dépasse pas 5O D:<
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Silver-Life Dim 18 Sep - 4:31

...Le fantôme du Juge repasse 8D *part mater les gens sous la douche JE SUIS UN FANTÔME HAHAHA Je fais ce que je veux d'abord*
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Dim 18 Sep - 5:29

*Se matérialise sous la forme d'un esprit dans la salle d'audience*

Un instant !

Cette affaire n'est pas encore terminée ! En effet, je viens d'apercevoir un élément qui est resté obscur durant toute cette affaire, plus précisément un protagoniste qui, en fait, est l'élément clé de cette histoire. Et cette personne est....


Flora Triton, évidemment !

Inspecteur (Au fait, qui est l'inspecteur ? 8D), j'aimerais que vous vous rappeliez de ce qu'a dit Mamzelle Gigira il y a quelques minutes, avant que je ne quitte ce monde.


Mamzelle Gigira a écrit:... En passant, pourrais-je vous demander ce que vous êtes en train de manger ? Du chocolat ? Voilà qui est intéressant...

Je vous demande de passer outre la gourmandise de notre procureur, mais d'examiner un mot en particulier : Chocolat. Cela ne vous intrigue pas ? Et si je vous demandais de lire le profil de Flora Triton ?

Flora Triton-la-Démoniaque a écrit:Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Cette fois-ci, je vous demande de passer outre la vilaine faute d'orthographe commise et de regarder plus précisément qui sont les victimes favorites de cette jeune femme. Les tablettes de chocolat ? Voilà qui est intéressant...

Flora Triton ! Je vous accuse du meurtre de nombreuses tablettes de chocolat, et aussi d'avoir orchestré toute cette histoire depuis le début !

Oui bon, c'est vrai que j'accusais Azerty il y a quelques minutes, mais bon... Je suis sûr qu'elle me pardonnera d'avoir traîné son nom dans la boue >0D


Dernière édition par Yoshi-Electron le Dim 18 Sep - 7:46, édité 1 fois
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Flora Triton Dim 18 Sep - 7:22

Hey ! Objection ! Je suis ocourant de ma mort que depuis ce matin ! Et puis je n'ai tué qu'une seule tablette de chocolat ! et ma complice était Azerty ! et nous avons été jugé par mamane en personne ! j'ai tout dit ! En tout ca tout ce que je sais !
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Dim 18 Sep - 7:46

Flora Triton a écrit:Hey ! Objection ! Je suis ocourant de ma mort que depuis ce matin ! Et puis je n'ai tué qu'une seule tablette de chocolat ! et ma complice était Azerty ! et nous avons été jugé par mamane en personne ! j'ai tout dit ! En tout ca tout ce que je sais !

Un instant, Mamzelle ! N'essayez pas de me prendre pour une triple nouille ! Contrairement à Gigi et Amy, j'ai plus de 5O de Q.I moi !

Et à propos de ce que vous dites, vous avouez avoir tué "qu'une seule tablette de chocolat". Or, dans votre présentation, il est écrit "tueuse de tablettes (!) de chocolat". Vous comprenez où je veux (Présent) en venir, n'est-ce pas ? Vous avez tué (Passé composé) plusieurs tablettes de chocolat !
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Dim 18 Sep - 7:51

Taggle toi. T'es mort, et les morts ne parlent pas. Non mais oh ! èé
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Dim 18 Sep - 7:54

Et les morts n'insultent pas les vivants aussi. (quoique, dans mon cas, j'ai sûrement moins de 50 de QI m'enfin)
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Flora Triton Dim 18 Sep - 7:57

Là, pour ce "s" ils faux s'en prendre A Mamane qui a mis un S Alors que je n'en achevé qu'une ! contrairement a moidemoiselle Azerty Uiop !
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Dim 18 Sep - 8:07

Bon... *retrousse ses manches*
Cher M Yoshi, ex-client de moi, vous commencez à me taper sur les nerfs. Déjà, vous mourrez pas quand je vous le demande, ce qui est très égoïste et méchant. Et en plus, vous vous permettez de menacer ma jumelle puis de l'accuser d'un crime dont elle a été lavée par le passé. Ma cliente est donc irréprochable.

Si vous avez à redire, mes poings seront ravis de faire connaissance avec votre mâchoire.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Dim 18 Sep - 8:11

QUUUUUOOOOOOIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!!!

Fl... Fl... Fl... ora Triton ? Env... enviviviviv... en viiiiiiiiiiiiiiiie ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est inesép... inespra... isenpéré...

*Faillit tomber dans les pommes*
*Se reprend*

Mlle Triton, pourquoi n'avoir pas mentionné plus tôt à la cour ce fait CAPITAL ??? Où étiez-vous donc ?

En parlant de cour, d'ailleurs, je trouve que tout ceci devient très désordonné. Que l'accusation et la défense échangent leurs rôles comme Mlle Madness et moi l'avons fait, passe encore, mais là... Le témoin-devenu-accusé-devenu-victime (à cause de Mad) se prend à présent pour le procureur ! Je ne sais plus où donner de la tête ! Je demande une suspension d'audience !

Et d'ailleurs, M. l'accusation... euh non, la victime... enfin bref, M. Yoshi-Electron, avant de lancer à tort et à travers des remarques désobligeantes sur l'intelligence des gens (je vous ai déjà dit que c'était très malpoli), j'aimerais que vous vous rendiez compte de l'idiotie de vos accusations idiotes. Je dirais même plus, de vos accusations idiotes proférées avec une idiote idiotie. Idiot.

Bref, avant d'accuser Flora Triton d'avoir tué des tablettes de chocolat, posez-vous la question pas si idiote que ça de savoir si le chocolat peut être considéré comme un être vivant. Afin de ménager votre cerveau atteint d'atrophie pathologique et pathétique, je vous en donne la réponse : non, le chocolat n'est pas doué d'une vie propre. Par conséquent, accuser quelqu'un du meurtre de tablette de chocolat est complètement idiot.

Et avant d'émettre une nouvelle objection idiote, souvenez-vous de ce que vous faisiez il n'y a pas cinq minutes : vous mangiez du chocolat, et pas qu'un peu. Par conséquent, vous vous retrouvez idiotement en première place sur votre propre liste de suspects. Plutôt idiot, n'est-ce pas ?

Enfin, ce procès est devenu complètement id... irréaliste. Pas de meurtre, pas d'agression, pas de délit, enfin, rien qui puisse être prouvé en tout cas ; il n'y a donc plus lieu d'avoir aucune accusation. Au lieu de chercher la petite bête et de se lancer des accusations idiotes les uns aux autres (non, je ne vise personne ; on dirait que M. Yoshi-Electron tient absolument à faire condamner quelqu'un, peu importe qui), je propose que l'on arrête immédiatement tout ceci. Verdict : innocent, et même innocents avec un S, et tout le monde est content.

La séance est levée !

*Pique le marteau de Silver et tape un grand coup sur le bureau du juge, le plus fort possible, pour évacuer toute sa frustration*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Dim 18 Sep - 8:19

Bah euh.... c'était marrant au moins quoi .___. Attends, si on a plus le droit de tuer, de manger du chocolat, de critiquer, d'insulter.... Mais où va le monde ?! Rah. Décidément, Melle Gigira, vous êtes bien trop terre à terre.

Je propose de terminer ce procès avec une partouze un barbacue convivial ! <8D


*je suis déjà très loin*
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Dim 18 Sep - 8:26

Mééééééeuh ! Justement qu'on en a le droit !

C'est bien pour ça qu'il n'y a plus de procès Very Happy

En attendant, je m'en vais re-tuer Yoshi, cet idiot idiot idiotement rempli d'idiote idiotie ! Peuh ! J'ai au moins le DOUBLE de 50 de QI ! Idioooooot !
*Lui envoie un camion-citerne à la figure par l'intermédiaire d'un coup de fouet, et tant qu'on y est, aussi le barbecue de Mad*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Flora Triton Dim 18 Sep - 9:00

Gigira a écrit:QUUUUUOOOOOOIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!!!

Fl... Fl... Fl... ora Triton ? Env... enviviviviv... en viiiiiiiiiiiiiiiie ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est inesép... inespra... isenpéré...

*Faillit tomber dans les pommes*
*Se reprend*

Mlle Triton, pourquoi n'avoir pas mentionné plus tôt à la cour ce fait CAPITAL ??? Où étiez-vous donc ?

[/i]

Parce que j'avais pas vu qu'on parlait de moi pardi !!
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Lun 19 Sep - 5:11

Gigira a écrit:En attendant, je m'en vais re-tuer Yoshi, cet idiot idiot idiotement rempli d'idiote idiotie ! Peuh ! J'ai au moins le DOUBLE de 50 de QI ! Idioooooot !
*Lui envoie un camion-citerne à la figure par l'intermédiaire d'un coup de fouet, et tant qu'on y est, aussi le barbecue de Mad*

Oups, je risque de m'en prendre plein la gueule.

*Disparaît à nouveau dans les entrailles des Enfers au Paradis*

*Apparaît à nouveau dans la salle d'audience*

OBJECTION !

Je n'ai pas fini de régler mes comptes dans cette salle de tarés. En effet, malgré ce que vous pensez, bande d'écervelés écervelés réfléchissant écervellement aux idiotes écervelées. Il y a une écervelée, dans cette salle, qui cache bien son jeu dans cette affaire d'écervelés. Et cette écervelée, c'est....

MADNESS !

C'est bien la seule écervelée personne qui a quelque chose à se reprocher dans cette salle d'écervelés. Et son crime est de m'avoir tué, moi ! Elle m'a tué, purée bande d'écervelés ! Moi ! Moi ! Moi !

*Retourne en Enfer, tout en continuant de hurler ces mots, telle une incantation.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Lun 19 Sep - 5:58

Yoshi-Electron a écrit:.

[/b][/i][/color]MADNESS !

C'est bien la seule écervelée personne qui a quelque chose à se reprocher dans cette salle d'écervelés. Et son crime est de m'avoir tué, moi ! Elle m'a tué, purée bande d'écervelés ! Moi ! Moi ! Moi !



*yeux exorbités*
Hahahahaha ! *rire à la Higurashi, soit dément*
Je suis fière de ce que j'ai fait ! Enfermez-moi s'il le faut, mais jamais je ne m'excuserai pour cela ! Cet homme méritait son sort !
*sort en riant et cassant tout ce qui se trouve sur son chemin*
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Flora Triton Lun 19 Sep - 6:12

Si vous enfermez ma jumelle, je vous tue !!O.O Vous et plein de tablette de chocolat !! Twisted Evil
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Lun 19 Sep - 8:12

Yoshi-Electron a écrit:OBJECTION !

*Soupir*
A quoi cela sert-il donc de tuer les gens s'ils parlent encore à tort et à travers après ? M. Yoshi-Electron, puisque vous êtes au paradis, de quoi vous plaignez-vous ? Et puis, en plus, vous pouvez encore venir dans le monde des vivants comme vous voulez. Pourquoi diable (même si vous affirmez n'être pas allé en Enfer) faire encore des revendications ?

Et puis, il faut que quelqu'un entreprenne des démarches contre Madness si vous voulez qu'elle soit inculpée. Je ne sais pas qui va s'en charger... personnellement, je suis un peu lasse du rôle de procureur, je ne pense pas que j'aie envie de le jouer une fois de plus.
Sauf si vous m'en convainquez, bien sûr... mais vous allez devoir trouver de solides arguments...

Alors cessez donc, avec vos messages clignotants, toutes ces couleurs mal assorties me donnent mal de tête. Je vous le répète encore une fois, arrêtez d'accuser n'importe qui n'importe comment comme vous le faites. Vous finissez par perdre toute crédibilité, à changer de cible comme de chemise. Vous avez certainement fini par accuser toute la salle, à présent ; sur qui cela tombera-t-il la prochaine fois ? Allez-vous continuer jusqu'à ce que tous les membres du forum aient eu leur nom inscrit en petites lettres colorées dans vos messages, en-dessous d'un retentissant "Objection" ? Cela ne mène à rien, vous le savez très bien. Et cela ne mènera à rien du tout, je vous le garantis. Cessez donc ce petit jeu maintenant, pour l'amour du ciel !
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 10 Empty Re: La flood machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum