Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La flood machine

+19
Capucinette26
Ode 14
Silver-Life
Madness
Amy
Yokill2B
Pouette
Yoshi-Electron
Clive
Mamane
Flora Triton
Sakon
gladice
sakuradu69
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mama
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Lun 12 Sep - 9:15

J'ai gagné un Ipad ! J'ai gagné un Ipad !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Mar 13 Sep - 4:01

Yoshi-Electron a écrit:La flood machine - Page 8 HI2mq

Je tuerais Sainte Mama et Sœur Amy !

QUOI ?! O___O
Et puis d'où tu sors le "Sœur Amy" ? Y a bien Mad qui me prend pour une religieuse enfermée dans son couvent (jamais, vous m'entendez, JAMAIIIIIS !) mais tout de même >__>

Sinon... pour ne pas être accusée de flood, parce que le flood c'est mal... *tousse* j'ai pas des masses de pubs... seulement des trucs pas intéressants... Soyez fiers de vos pubs originales vous autres ! x)
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Mar 13 Sep - 7:52

Pour 10 euros ! Shocked

Tu nous pousses dans nos derniers retranchements, Yoshi ... N'est-ce-pas Amy ? * regard appuyé * Twisted Evil
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mar 13 Sep - 7:55

Bah excuse-moi ma chère, mais 1O€, c'est pas rien ! Avec, je peux me payer mon repas de midi pour un jour ET il me reste encore assez pour une petite tablette de chocolat :3

Je vous aime beaucoup Sœur Amy et toi mais, tu vois, le chocolat... *Bave sur son clavier*
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Mar 13 Sep - 7:56

*sort ses sabres et prépare sa machine géante desfoisque*

Après toi Mama ! Twisted Evil
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Mar 13 Sep - 8:01

Tu compares nos vies à du chocolat !
Nous allons laver notre honneur de cet affront !
C'est fort dommage que nous en arrivions à de telles extrémités ... Mais puisque tu insistes ! Cool

* une machine géante sort de terre et se poste aux côtés de celle d'Amy *

Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mar 13 Sep - 8:08

*Écarquille des yeux en voyant les deux machines jaillir du sol, et décide de passer en mode lèche-bottes.*

Hahahahahaha *Petit rire crispé* Je suis désolé mesdames mesdemoiselles, mais je pense qu'il y a eu un petit quiproquo entre nous *Fais un grand sourire pas du tout naturel*. En fait... euh... vous voyez... bah... en Suisse, c'est un honneur d'être comparé à du chocolat ! Et euh....

*Passe en mode agressif*

Mais vous n'avez rien compris, bande de nouilles ! è_é D'un autre côté, ça ne me surprend pas de votre part. >_>

*Voit les machines s'approcher de lui, et passe en mode lâche*

Saaaaaaaaaaaaaakooooooooooooooonnnnn ! Heeeeeeeeeeeeelllpppppppppppp meeeeeeeeeeeee !
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Azerty Uiop¨ Mer 14 Sep - 5:36

Ngnmmmais qu'est ce qui ce passe ici?

... ... ...

Yoshi... je t'aurais bien proposé mon bunker... Mais puisque tu préfere le chocolat suisse au chocolat belge aux vies de Amy et Mama, bah... tant pis pour toi.

Non ce n'est pas personnel, je crains juste des représailles. En revanche, je te paie 30 euros de chocolat suisse et 60 de chocolat belge si tu tues Flora-triton-la-démoniaque.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Mer 14 Sep - 5:41

Comme si ce lâche pouvait tuer quelqu'un... Il aimerait bien (surtout s'il est payé) mais contre quelqu'un qui sait se battre... je ne lui donne pas 3 minutes d'espérance de vie Twisted Evil S'il court vite, ce qui est à vérifier.

Bon, c'est pas tout ça mais Mama, je l'écrase ou je te laisse cette joie ?
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mer 14 Sep - 6:24

Musique d'ambiance

Mouhahahahahahahaha ! Moi, un lâche ? Ce n'était qu'une ruse, ma chère Amy ! Maintenant, tremblez devant la puissance de mon Arachnis G3OOK !

La flood machine - Page 8 Araign--machine

*Se dirige en direction de la maison de Flora Triton* Chocolat, me voilà !

Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Mama Jeu 15 Sep - 5:32

Alors tu t'attaques à quelqu'un qui ne peut même pas se défendre, puisqu'elle n'est pas là ? Evil or Very Mad
Pas question que tu t'en prennes à Flora Triton ! ça rime ! x)

Et voilà la machine qui va pulvériser ta ridicule Arachnis :

La flood machine - Page 8 36-19610

(Note bien l'inscription "INSECTICIDE FOUDROYANT" ! Mouah ah !

Amy a écrit:Bon, c'est pas tout ça mais Mama, je l'écrase ou je te laisse cette joie ?
A toi l'honneur ! Par contre, c'est moi qui l'achève Twisted Evil
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Jeu 15 Sep - 5:37

Je ne suis pas sûre que de l'insecticide soit efficace contre une sorte d'araignée mais je ne vais pas faire la difficile...

Merci bien Mama, donc je le "rate" pour qu'il soit encore vivant, c'est bien ça ?

*et d'un coup, d'un seul, la machine d'Amy broya Yoshi mais seulement à moitié comme ça, il est encore en vie*

Mama, je t'en prie, tu peux donner le coup de grâce maintenant ! Twisted Evil
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Jeu 15 Sep - 6:19

Et c'est d'habitude à ce moment-là qu'un héros apparaît et vient sauver la pauvre victime foudroyée par les attaques des deux sœurs démoniaques.

*Attend le héros, écrasé par la machine d'Amy*


Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  sakuradu69 Jeu 15 Sep - 7:55

*prend du pop corn, un jus de fruit et se pose dans une tribune pour regarder Yoshi se faire attaquer par Amy et Mama*
=D
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Ven 16 Sep - 5:26

Tu verras Yoshi, la première fois, c'est douloureux mais après... on s'y habitue. Je parle bien de se faire écraser par la machin géante d'Amy hein, et pas d'autre chose <__<

(Noan, j'avais pas remarqué ce topic auparavant >.<)
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Ven 16 Sep - 6:18

Olà !!

*vient soigner Yoshi et l'aider à se relever*

Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ça ne va pas recommencer, je n'ai pas envie d'une nouvelle Guerre du Flood !!!

Alors, arrêtez vos gamineries et expliquez-vous !!!! *sort son regard sévère*
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Ven 16 Sep - 6:37

*regarde Yokill du haut de sa machine*

Tiens... je pourrais vous écraser tout les deux... mais non en fait, tu ne le mérite pas Yokill, même si tu as secouru un potentiel assassin.
Sache que Yoshi, nous a menacées de mort, Mama et moi et a également sous-entendu que ,à nous deux, nous ne valions que 10 euros...
Preuve :
Yoshi-Electron a écrit:La flood machine - Page 8 HI2mq
Je tuerais Sainte Mama et Sœur Amy !

...puis nous a insultées...
Preuve :
Yoshi-Electron a écrit:
*Passe en mode agressif*

Mais vous n'avez rien compris, bande de nouilles ! è_é D'un autre côté, ça ne me surprend pas de votre part. >_>

...a menti...
Preuve :
Yoshi-Electron a écrit:
Mouhahahahahahahaha ! Moi, un lâche ? Ce n'était qu'une ruse, ma chère Amy !

...et il a également voulu mettre fin à la vie de ton épouse...
Preuve :
Yoshi-Electron a écrit:
*Se dirige en direction de la maison de Flora Triton* Chocolat, me voilà !

Sans compter la lâcheté et son lèche-bottisme...

Bref, il a voulu tuer deux demoiselles qu'il croyait sans défenses uniquement pour du profit -c'est indigne d'un gentleman !-, nous étions donc en état de légitime défense, nous n'avons rien à nous reprocher. Nous avons également voulu sauver Flora Triton -qu'il a également menacé de mort- en l'arrêtant avant qu'il ne commette l'irréparable. Nous n'avons donc rien fait de mal, mis à part protéger nos vies et celle d'une innocente. Peut-on nous le reprocher ?
Des objections ?
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Ven 16 Sep - 7:23

Amy a écrit:
Des objections ?

Malgré cela, ceci est bel et bien une tentative de meurtre, très chère. Vous ne pouvez plaider la légitime défense. Vous me direz : "comment ?!". Eh bien voilà ce que je vous réponds : la légitime défense ne s'organise pas. On se défend uniquement, on ne prends pas le temps de chercher des machines géantes ou des alliées. Vous êtes en tort. Et au nom de la loi, je vous arrête.

...

Ne vous plaignez pas, j'ai pour vous un compagnon de cellule charmant. Clive qu'il s'appelle ôwô
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Ven 16 Sep - 7:30

*s'apprête à rétorquer qu'elle passe sa vie dans sa machine et qu'elle n'a donc rien organisé, qu'elle a juste utilisé ce qu'elle avait sous la main*
*finit de lire le post de Mad*
...
...
...
Oui, vous avez raison, je suis coupable, c'est atroce ce que j'ai voulu faire, je mérite la prison à perpétuité 8D
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Ven 16 Sep - 7:34

Ah, c'est bien, vous êtes conciliante. Partons dès maintenant.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Ven 16 Sep - 8:31

Amy a écrit:Oui, vous avez raison, je suis coupable, c'est atroce ce que j'ai voulu faire, je mérite la prison à perpétuité 8D
(Quoi ! Yoshi ne peut pas s'en tirer comme ça ! Ca ne va pas !)

OBJECTION !

(Amy, avant de faire une bêtise, souviens-toi que les hommes et les femmes sont séparés dans les prisons...)

Pas de légitime défense certes, cependant le plaidoyer de Mlle Amy se tient. Je ne reviendrai pas sur les affronts que M. Yoshi-Electron a fait subir à l'accusée ; elle les a suffisamment bien exposés. Pourtant je voudrais quand même examiner à nouveau quelques preuves, qui je pense méritent qu'on s'y attarde un peu plus longuement.

Yoshi-Electron a écrit:La flood machine - Page 8 HI2mq

Je tuerais Sainte Mama et Sœur Amy !

Ou plus simplement :

Yoshi-Electron a écrit:Je tuerais Sainte Mama et Sœur Amy !

Et non, Votre Honneur, mesdames et messieurs les jurés, mesdames et messieurs de la Cour, vous ne rêvez pas. La "victime" présumée de cette affaire n'est pas la victime, il s'agit du criminel ! En effet, peut-on nier face à de telles preuves que M. Yoshi-Electron a bel et bien proféré des menaces de mort à l'encontre de Mlles Mama et l'accusée ? Avec pour seul mobile l'argent, qui plus est ! Est-ce si étonnant qu'elles aient voulu se défendre face à une telle inconscience et un tel capitalisme ?

Cette pièce à conviction suffit, dans mon opinion, à établir un verdict d'innocence à l'égard de l'accusée, toutefois je perçois encore du scepticisme dans l'esprit de certains d'entre vous. Sachez que ma plaidoirie ne s'arrête pas là, et que, si cela est nécessaire, je dispose encore d'une preuve supplémentaire faisant éclater les torts de M. Yoshi-Electron.

Yoshi-Electron a écrit:*Se dirige en direction de la maison de Flora Triton*

Est-il besoin d'une explication ? Non content de menacer deux jeunes filles, M. Yoshi-Electron a en plus tenté d'en tuer une troisième. Leur frayeur est-elle encore si incompréhensible à vos yeux, maintenant que vous avez devant vous la preuve de ses actes ? Leur acte de défense, car je soutiens qu'il s'agit de défense, vous paraît-il toujours aussi inenvisageable à présent ?

Toutefois, Yoshi-Electron n'a tué personne, me direz-vous encore ; en aucun cas un meurtre n'est donc justifiable. A cela, je répondrai que jamais M. Yoshi-Electron n'est mort. Grâce aux soins de M. Yokill2B, il a récupéré et ne conserve pas de séquelles de l'incident. Conformément à la jurisprudence, Mlle Amy ne peut donc être inculpée pour meurtre.

Non pour meurtre, mais pour machine géante et usage de machine géante, m'entendrai-je certainement répliquer. Bien sûr, il en est qui ne toléreraient pas ce genre de pratique sur un forum bien réglé, où l'ordre et la sécurité règnent. Mais pouvons-nous réellement conférer à notre forum un tel qualificatif ? Pouvons-nous condamner l'usage de machines géantes là où les camions-citernes volent et où les inondations1 sont monnaie courante ? Je soutiens, j'affirme que non !

Voilà tous les griefs prononcés contre Mlle Amy démontés, les uns après les autres. Pour le reste, Votre Honneur, mesdames et messieurs les jurés, mesdames et messieurs de la Cour, je m'en remets à votre clairvoyance et votre sagesse ; à la lumière des faits évoqués, l'innocence de Mlle Amy ne me paraît plus digne de doute.

1 : Pour les non-anglophones : dans la langue de Shakespeare, "inondation" se dit "flood"

*Je sorrssssss*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 1:13

Gigira a écrit:
(Quoi ! Yoshi ne peut pas s'en tirer comme ça ! Ca ne va pas !)


(Amy, avant de faire une bêtise, souviens-toi que les hommes et les femmes sont séparés dans les prisons...)


Mais non, mais non, chez nous, il y a des cellules spéciales 8D

Je vais me faire avocat du diable. Certes, M. Yoshi a menacé de mort plusieurs personnes. Mais voyez ! Il n'a pas mené son projet à son terme. Alors lui aussi mérite une peine. Mais Melles Amy et Mama ont elles aussi menacé de mort un homme : mon client. Au final, ne peut-on pas leur reprocher les mêmes actes ? Je pense que si. Il est bien de voir les actes commis, mais il faut savoir ne se pencher que sur l'essentiel et la finalité de ceux-ci. Je crois que sur ce point, nos clients respectifs sont à égalité. Je propose donc une peine similaire.
Quand à vous autres, glandus de jurés, à vous de prendre votre décision. Et si votre décision ne me convient pas, je ferai justice moi-même. Est-ce clair ?
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Sam 17 Sep - 2:41

Pour contrer les arguments de l'accusation, j'aimerais simplement lui rappeler une de ses propres phrases.

Madness a écrit:Il est bien de voir les actes commis, mais il faut savoir ne se pencher que sur [...] la finalité de ceux-ci.

Admettons qu'ils aient commis les mêmes actes, à savoir utiliser une machine géante contre un autre membre du forum ; penchons-nous donc sur la finalité, le but de ces actes. M. Yoshi-Electron a agi pour la vénalité et le profit ; mlles Amy et Mama en revanche ont agi pour leur défense, légitime si j'ose dire. Les faits parlent d'eux-mêmes : votre argument ne tient pas. La même peine pour les mêmes actions, me dites-vous. Faudrait-il donc punir de la même manière celui qui attaque et celles qui se défendent contre cet attaquant, sans tenir aucun compte de leurs motifs respectifs ? Cela n'a aucun sens, aucune moralité !

En vous nommant avocat du diable, vous avez, je pense, commis un lapsus intéressant. Vous-même assimilez M. Yoshi-Electron, votre client, au diable. Erreur bénigne et insensée, uniquement due à un manque de réflexion ? Je ne le pense pas. Je crois au contraire que cela constitue une preuve de plus contre lui, si besoin était. En tant qu'avocate de M. Yoshi-Electron, vous connaissez certainement sur lui des détails qui nous échappent, des détails qui, même si vous ne nous les livreriez pour rien au monde, l'ont fait baisser dans votre estime au point que vous le voyez comme une incarnation du diable. Mauvais tour de votre inconscient peut-être, mais révélateur, qui me confortent dans l'idée que, quoi que vous puissiez dire, M. Yoshi-Electron n'est pas innocent.

Votre Honneur, messieurs et mesdames les jurés, etc, je voudrais à présent remettre le jugement entre vos mains, en précisant encore à l'égard de l'accusation que la seule justice possible se fait dans un tribunal, avec des avocats, un juge et des jurés, et que toute autre intervention ne saurait décemment porter ce nom.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Sam 17 Sep - 2:57

*Mange du chocolat, pendant que Mad s'occupe de sa défense* Humpf *CRUMCH*, ça commence à tourner mal pour moi. Mieux vaut que j'agisse.

*Se relève, et pointe du doigt Gigira*

OBJECTION !

Mademoiselle Gigira, si je puis me le permettre, j'aimerais que vous relisiez attentivement cette phrase que j'ai moi-même énoncée le Lundi 12 Septembre 2O11 à 2Oh31 :

L'accusé du procès (YE) a écrit:Je tuerais Sainte Mama et Sœur Amy !

Je vous demanderais de bien vouloir examiner le temps de la phrase. Si votre Q.I est au moins supérieur à 5O, vous verrez que c'est du conditionnel présent. Et si votre Q.I atteint même 52, vous saurez que c'est un temps utilisé afin de dire "Dans le cas où". En gros, lorsque j'ai prononcé cette phrase, je voulais dire : "Si quelqu'un me payait 1O€ en me demandant d'assassiner ces deux pauvres femmes, je le ferais". Or, sont-elles mortes à cette heure-ci ? Non, d'ailleurs les deux ont essayé d'attenter à ma vie, ce qui fait de moi une victime plus qu'un meurtrier, puisqu'elles sont passées à l'acte, contrairement à moi.

Cependant, ne pensez pas que j'essaie de repousser la faute sur ces deux demoiselles. En effet, vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais, en réalité, il y a quelqu'un qui tire les ficelles de cette histoire depuis le début. Elle est restée dans l'ombre pendant un moment, afin que son nom s'efface de cette histoire.

....

....

....

Azerty Uiop !

En effet, souvenez-vous de ses paroles :

Azerty Uiop la Fourbe a écrit:Ngnmmmais qu'est ce qui ce passe ici?

... ... ...

Yoshi... je t'aurais bien proposé mon bunker... Mais puisque tu préfere le chocolat suisse au chocolat belge aux vies de Amy et Mama, bah... tant pis pour toi.

Non
ce n'est pas personnel, je crains juste des représailles. En revanche,
je te paie 30 euros de chocolat suisse et 60 de chocolat belge si tu
tues Flora-triton-la-démoniaque.

En gros, cette vicelarde m'a encouragé à aller jusqu'au meurtre, et ce en me corrompant avec du chocolat suisse et du chocolat belge.

Voilà tout ce que j'avais à dire. Maintenant, si vous le voulez bien, j'ai du chocolat à manger.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Sam 17 Sep - 3:10

Oh.... aurais-je dit cela ? Lapsus intéressant en effet. Ce débat est très intéressant, je suis d'accord. Mon client est le méchant pas beau de l'histoire, selon vous. Ce sont probablement vos propos qui m'ont poussé à employé se terme de "diable", dans l'unique but du sarcasme. Mon client n'est pas blanc comme neige, j'en conviens. Mais ce n'est pas pour autant que tout les torts lui sont redevables. Qu'est-ce qu'après tout un meurtre ? Un fait horrible. L'homme n'a pas le droit de vie ou de mort sur un autre. Or, mon client n'a pas tué. Et puis, penchons-nous sur le motif : l'argent. Mon client connait des difficultés financières. Est-ce mal que de vouloir s'enrichir ? Non. Le faire aux dépends des autres, j'en convient, c'est un tort. Mais sa seule faute est d'avoir "tenté". Et puis... il n'a fait que le dire. Rien ne prouve dans les gestes qu'il comptait réellement le faire. Il ne s'est pas approchée de vos clientes. "Il s'est dirigé vers le domicile de Flora Triton" me direz-vous. Mais... n'y-a-t-il pas autre chose dans cette direction que la maison de cette infortunée ?
Il ne peut avoir employé ce terme que pour désigner sa direction d'un lieu connu de tous. Dans les faits, il n'a eu aucun geste mal attentionné vis-à-vis de vos clientes.

Et puis, comment vos clientes savaient-elles pour cette soi-disant tentative de meurtre ? Auraient-elles espionné ou mis mon cliente sur écoute ? Voilà qui leur est préjudiciable. De plus, vos clientes ont elles, bien commit un acte de violence ainsi que des menaces proférées à haute voix, en face de leur victime, soit mon client, ce qui n'est pas son cas.

Messieurs les jurés, veuillez considérer ces faits nouveaux et explicites d'un oeil nouveau afin de juger au mieux cette affaire.

Et puis, voyez la déposition que vient de faire mon client : Elle est, elle aussi, assez prononcée sur les faits et détruit petit à petit votre argumentation ! Je dirai même qu'après cela, une personne est ici, encore plus dangereuse que les autres, commanditaire d'un meurtre : Melle Azerty Uiop !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 8 Empty Re: La flood machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum