Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP] A la recherche des Terres Oubliées

+6
Yokill2B
Flora Triton
Sakon
Madness
Amy
Gigira
10 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Lun 24 Oct - 9:42

"Yokill?"

Azerty avait la voix peu assurée et il y avait de quoi. Devant ses yeux, son ami et collègue floodeur venait de se transformer en Kahl Sinhay, le diabolique gouverneur neptunien.

Elle crut d'abord à l'utilisation d'un polymorphe, mais aucuns de ces étranges chats ne se trouvait en contact avec le grand brulé. et puis, la machine Sinhay était bien détruite... Il ne se décidera donc jamais à disparaitre, ce sale bonhomme, se demanda-t-elle?

A son grand soulagement, Yokill-devenu-Kahl se montra tout aussi surpris de constater cette transformation. Mais comment savoir s'il était sincère? Il pourrait tout aussi bien jouer la comédie...

Edleen crachait. Ce n'était pas bon signe... Azerty constata que la plupart des membres de la flood army présents pointaient leurs armes sur le sosie de Khal. N'ayant pas d'arme, elle se pencha et ramassa, à l'aide d'une pince, le petit rouage qui était tombé de la main de celui-ci. Alors qu'elle le portait jusqu'à la table de commandes, les bouts de la pincettes se mirent à fondre, comme sous l'effet d'une chaleur intense.

- Ce truc est brulant!

Elle le laissa tomber sur un plan de travail libre et l'observa de plus près. Il semblais que le rouage était fondu. Elle le manipula avec une agile de bois, qu'elle parvint à blinder dans le cœur du métal violet. Elle la ressortit noircie et fumante.

- Le rouage est devenu mou et incroyablement chaud, c'est très bizarre.

C'est alors qu'elle entendit un frémissement sur le plan de travail. Elle observa avec curiosité une petite chenille violette qui se tortillait, avant de réaliser qu'il s'agissait en fait de la brindille qu 'elle avait plongé dans le rouage il y a quelques minutes

Elle fit part de ses découvertes au groupe, en précisant que ni le plan de travail, ni la mince n'avaient été transformés.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Dim 13 Nov - 9:50

Yokill soupira: décidément, il n'étaient pas sortis de l'auberge !! Il se tourna vers Azerty:

-Attends, file-moi le rouage, je veux vérifier un truc

La jeune fille s'executa, et Yokill ne ressentit pas la moindre chaleur lorsqu'il eut le rouage au creux de sa main violette. Il se concentra et ouvrit l'autre main: elle s'enflamma et continua à brûler sans que Yokill ressente la moindre douleur

-Cool, dit-il, je vois que j'ai en plus hérité des capacités de Mr Brulé

Les filles virent leurs doutes se dissiper et baissèrent leurs armes. Amy regarda Azerty:

-Bon, et si on réparait ces portails et qu'on essayait de récupérer Yokill, le vrai ?

-Je voudrais bien, répondit Azerty, mais les autres sont partis chercher les pièces qui me manquent et ils sont toujours pas revenus. Quant à Yokill...,

Yokill sourit: il serait bien content de retrouver sa forme humaine, mais il comptait bien profiter quelques instants des pouvoirs de son ennemi.

-Vous en faites pas les filles, on réglera mon problème en temps voulu. Voyons un peu ce qu'on a là

Et ce disant il s'approcha de la console de commande et pianota sur un ordinateur de bord, sans succès. Puis il vit un petit bouton rouge où était écrit : "Contact"
Il appuya dessus, l'écran s'alluma et Azerty retint un cri:

-Mr Sihnay ! Eh bien, comment vont nos affaires ?

Là, devant eux, sur l'écran d'ordinateur, était apparu le visage de Matéo Thalègore, le Président de la Logique, leur pire ennemi.....


Spoiler:
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Sam 3 Déc - 11:41

Ayant récupéré les pièces nécessaires à la réparation du portail, Sakura, Sakon et Mama se précipitèrent vers la salle de contrôle où se trouvaient tous les autres membres de la Flood Army, toujours en compagnie du chef des Neptuniens qui les avaient attaqués.

Ils entrèrent en fracas dans la salle, et s'arrêtèrent net. Juste en face d'eux, Kahl Sihnay était en plein vidéo-conférence avec leur pire ennemi, Thalégore. Et leurs amis assistaient passivement au spectacle, sans même tenter un mouvement pour arrêter Sihnay ! Évidemment, les trouble-fête passèrent difficilement inaperçus ...

"Monsieur Sihnay ! Que font ces criminels derrière vous ?" hurla Thalégore, soudain pris d'une fureur terrible.

Sihnay se retourna, plus surpris qu'énervé, et lança un rapide clin d’œil à ses trois amis. Derrière lui, et hors de la vue du Président de la Logique, le reste de la Flood Army leur adressait des signes moins discrets. Sakon, Sakura et Mama comprirent vite que quelque chose clochait, et que ce n'était sans doute pas le vrai Sihnay qui se tenait devant eux, même s'il ne savait pas comment cela était possible, ni que c'était en fait Yokill.

Il fallait tout de même rapidement mettre en place un plan pour ne pas démasquer le faux Sihnay. Sakura envoya une sorte d'impulsion télépathique au Neptunien qui se réveilla instantanément, et tous les trois jetèrent leurs armes au pied de Sihnay alias Yokill, adoptant le plus possible l'allure de prisonniers dépités. Yokill se prit au jeu et annonça d'une voix triomphante :

"Bon travail, soldat ! Je vois que vous arrivez juste à temps pour montrer à Monsieur Thalégore l'efficacité de notre division neptunienne. En effet, cher Président, nous venons de capturer ces intrus avant qu'ils n'aient pu entreprendre quoi que ce soit."

Surpris et encore un peu sonné, le Neptunien n'osa rien dire, se contentant d'acquiescer à tout ce que son supérieur lui disait. Thalégore, quand à lui, se détendit, et félicita la compétence de Sihnay.

"Voilà qui correspond parfaitement à mes plans. Je vous suis très reconnaissant de l'aide précieuse que vous m'apportez dans cette entreprise difficile, et sachez que vous en serez abondamment remercié le moment venu." dit-il. 'Pour l'instant, j'aimerais régler quelques détails, je vous recontacte dans un quart d'heure."

L'écran s'éteint et toute la salle poussa un long soupir de soulagement. Le Neptunien rejoint le pays des rêves, puis tout le monde se regroupa autour de Yokill. Une fois la situation clarifiée pour les nouveaux venus, les question fusèrent, pendant qu'Azerty se mit au travail grâce aux pièces rapportées.

"Je croyais que Sihnay avait finalement décidé de faire cavalier seul" objecta Mama. "Vous ne vous souvenez pas qu'il avait évoqué le fait d'avoir trahi Thalégore ?"
"Peut-être Thalégore n'était-il pas encore au courant" répondit Yokill.
"Mais alors dans ce cas, qu'allons-nous faire ? Vaut-il mieux continuer à jouer le jeu de Thalégore ?" demanda Amy.

Tous les esprits étaient occupés à trouver la meilleure solution possible dans cette situation.

"Dans l'immédiat, il faut trouver une solution pour Yokill. On ne peut pas le laisser comme ça !" dit Mama. "Le portail devrait bientôt être réparé, nous pourrons ramener les Terriens puis les Polymorphes. De toutes façons, je ne pense pas que nous pourrons atteindre Thalégore d'une quelconque manière, il est encore trop puissant et inaccessible ! Contentons-nous de lui donner un bon avertissement quand il nous recontactera, qu'en pensez-vous ?"

Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Sam 3 Déc - 23:17

Spoiler:
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Dim 4 Déc - 0:41

Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  sakuradu69 Dim 4 Déc - 5:52

"Dans l'immédiat, il faut trouver une solution pour Yokill. On ne peut pas le laisser comme ça !" dit Mama. "Le portail devrait bientôt être réparé, nous pourrons ramener les Terriens puis les Polymorphes. De toutes façons, je ne pense pas que nous pourrons atteindre Thalégore d'une quelconque manière, il est encore trop puissant et inaccessible ! Contentons-nous de lui donner un bon avertissement quand il nous recontactera, qu'en pensez-vous ?

- Tu as raison, dit Sakura, tant Yokill n'est pas redevenu lui-même on peut pas vraiment s'occuper de Thalégore. Sihnay ou les Neptuniens ont pt'èt des bouquins qui pourraient nous aider pour lui rendre sa forme humaine, faudrait vérifier, non?
Sakura fouilla dans son sac pour examiner un peu les livres qu'elle avait emprunter mais les rangea aussitôt puisqu'elle savait qu'ils étaient inutiles.

- Je vais aller fouiller dans ce qui reste de la base pendant que le portail soit réparer, quelqu'un veut venir? demanda Sakura.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Dim 4 Déc - 9:44

Spoiler:

Sakon tenta d'éclaircir au mieux la situation. Ils avaient de quoi réparer le générateur de portail pour fuir Neptune avec les habitants de Temporis et les polymorphes, ce qui serait donc une mission accomplie. Cependant, ils se trouvaient en plein coeur d'une base ennemie, et ils l'avaient déjà fortement endommagée; il serait peut être idiot de passer à côté de l'occasion de porter le coup de grâce à un tel adversaire.
Le jeune homme s'approcha du tableau de commande en silence, il examina les divers écrans, puis les cinq portails inactifs en contrebas. Au milieu de ces portails, il y avait toujours l'immense vaisseau violet, où ils avaient appris les plans des Sihnay.

"Attendez... je pense avoir une idée... pour en finir" dit Sakon

Il se retourna vers Yokill et reprit

"Thalégore a dit qu'il devait régler quelques détails et qu'il nous recontacterait, l'apparence actuelle de Yokill peut être à notre avantage..... on va s'en servir pour éliminer nos deux ennemis d'un seul coup !"
L'idée surprit le plus grand nombre, il est vrai que cela paraissait légèrement surréaliste étant donné l'urgence de la situation.
"Comment tu comptes t'y prendre ?" l'interrogea Yokill
"C'est simple, durant le prochain contact que Thalégore établira avec toi, tu t'arrangeras pour le convaincre de nous laisser créer un portail sur la capitale... tu n'auras qu'à inventer quelque chose." expliqua Sakon "Ensuite, nous fermerons tous les autres portails, programmerons l'autodestruction de cette base, et embarquerons dans le vaisseau en bas pour nous enfuir... après tous nous venons de récupérer le matériel pour rendre les machines opérationnelles, on devrait pouvoir contrôler tout ça comme bon nous semble maintenant."
"Je vois, comme ça l'explosion de cet endroit entraînera aussi la destruction de la capitale par le biais du portail ! D'une pierre deux coups !" s'exclama Azerty

L'excitation grandit dans les rangs de la Flood Army, c'était une manoeuvre plutôt risquée, mais qui pourrait s'avérer dévastatrice pour les partisans de la Logique. Sakon sourit
"Voilà, et nous n'aurons qu'à retourner à Temporis avec l'aide du vaisseau. Il faudrait bien sûr prévoir de quoi rendre son apparence à Yokill avant de partir mais, qu'est-ce que vous en dites ?"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Ven 30 Déc - 7:50

Spoiler:

Yokill aimait beaucoup le plan de Sakon: ils allaient pouvoir rendre à Thalégore la monnaie de sa pièce ! Cependant, ils avaient raison, il ne pourrait pas garder l'apparence du gouverneur Neptunien indéfiniment.

-Ben, je propose que j'aille chercher de quoi me rendre mon "corps de rêve" et que quelques uns m'accompagnent pendant que....

-Et si Thalégore rappelle, nous on fait quoi ?, le coupa Silver

Yokill resta muet. Il avait oublié ce détail.

-Ouais, t'as raison Yokill, fit Madness, on va aller te chercher ce qu'il te faut. Qui me suit ?

Yokill se tourna vers la jeune fille et lui sourit.

-Euh, par contre, dit Sakon, évite de sourire Yokill, avec la tronche de Sihnay, c'est vraiment trop malsain.

Les filles furent prises d'un fou rire en voyant la mine déconfite de Yokill. Finalement, Madness, Mama et Silver partirent chercher de quoi le guérir tandis que les autres restèrent sur place, en attendant la prochaine "apparition" de Thalégore.
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Dim 1 Jan - 5:37

Spoiler:

Avant de quitter la pièce à la recherche d'un moyen de rendre à Yokill son apparence d'origine, Mama suggéra au groupe attendant la prochaine rencontre avec Thalégore d'utiliser le peu de temps libre pour organiser le rapatriement des habitants de Temporis et des polymorphes.
"Avec un peu de chance, vous aurez fini avant que Thalégore entre en communication avec vous. Ça laissera le champ libre en cas d'imprévus."
Puis elle rejoint Madness et Silver.

Les trois amies déambulaient dans le labyrinthe de couloirs, explorant chaque salle rencontrée.
"Mais qu'est-ce qu'on cherche, au juste ?" demanda Silver.
"C'est vrai que l'on devrait peut-être d'abord réfléchir à la manière dont on pourrait redonner son vrai corps à Yokill." dit Maness.
Toutes les trois prirent le temps de s'arrêter pour réfléchir à la question.
"C'est l'étrange rouage violet qui est la cause de tous ces problèmes !" rappela Mama. "Yokill a été transformé après avoir voulu l'observer de plus près. En partant de là, il faudrait trouver quelque chose qui annule l'effet du rouage. Je ne pense pas que Sihnay ait conçu un objet dont l'effet est irréversible ..."
"Mais oui ! Il a sûrement dû prévoir quelque chose à cette fin ! A nous de le trouver maintenant !"
"Euh, les filles ..." commença Madness "Peut-être qu'en allant voir là-dedans ..." Et elle pointa son doigt en direction d'une porte, au bout du couloir. Une plaque était fixée sur celle-ci, portant l'inscription "bureau du gouverneur K. Sihnay".
"Hé bien, allons-y ! Qui ne tente rien n'a rien !"
Et Silver, Madness et Mama se dirigèrent vers le bureau de Sihnay.
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Lun 2 Jan - 9:42

Apres avoir beaucoup chipoté à la machine qui commendait le vaisseau, Azerty constata avec plaisir que tout était enfin opérationnel. Elle prévu à l'avance tout ce qui serait utile pour créer le passage vers la capitale et pour supprimer ceux vers d'autres endroits. Il n'y avait plus qu'à pousser sur un bouton pour terminer cette opération, mais pour cela elle devait d'abord recevoir une autorisation de Thalégore.

Elle se demanda avec curiosité ce que Silver, Mama et Madness allaient trouver dans le bureau privé de Sinhay, mais elle voulait poser une petite question en priorité.

-"Dites, je peux contacter Thalégore dès à présent. Quand voulez vous que je le fasse? Oh, on va peut-être attendre de trouver le moyen d'aider Yo..."

-"Et vooilààà!"

Azerty se tourna vers lca vvoix: c'était Mama, qui tenait entre ses mains un coffret en métal. Rien n'indiquait que celui-ci contenait l'antidote. Elle fronça les sourcils.

-"Qu'est-ce qui vous fait dire que ce truc contient l'antidote?"

-"Ben, regarde, lui répondit Silver. On à juste enclanché cet interupteur, attends, tu vas voir..."

Elle entraina Azerty dans le bureau qui était désormais completement sens dessous dessous. Dans un coin, il y avait un bureau dont tous les tiroirs avaient été violement arrachés (les trois filles n'y étaient pas allées de main morte) et, sur la parois autrefois cachée par les tiroirs, il y avait une séries de petits interrupteurs noirs étiquetés "détecteurs". Et sur l'un d'entre eux, il était écrit "détecteur antidote (mauvais usage rouages)" Azerty poussa dessus et le boîte de Mama se mit à luire d'une étrange lueur mauve.

-"Et bien, c'est impressionant, murmura Azerty."
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Lun 2 Jan - 10:07

Yokill attendait nerveusement le retour des filles. Il ne savait pas quoi inventer pour convaincre Thalégore de le laisser ouvrir un portail sur la capitale.
Azerty, Madness, Silver et Mama revinrent. Mad portait une étrange boite qui luisait d'une lueur violette.

-Voilà Yokill, dit Mama, t'as qu'à mettre le rouage là-dedans pour retrouver ton apparence normale !

Yokill remercia les jeunes femmes, puis se tourna vers Azerty:

-Bon, Azerty, commence à rapatrier nos amis Temporiens discrètement pendant que je tape la discute avec Mr Thalégore.

Cette dernière acquiesça, puis alla ouvrir le portail qui allait permettre aux Temporiens de rentrer chez eux. Gigira les fit se grouper dans un coin de la pièce et leur dit:

-Bon alors vous allez repartir un par un dans le calme, sans faire de bruit ok ?

Un murmure approbateur parcourut le groupe, et bientôt, Temporiens et polymorphes passaient discrètement par le portail. Edleen, elle, était restée sur l'épaule de Madness.
Yokill s'approcha nerveusement du bouton "Contact". Le baratin allait commencer...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Jeu 5 Jan - 7:47

Tout était prêt : le portail enfin opérationnel, l'antidote pour rendre son apparence à Yokill, un plan qui semblait à peu près tenir la route ... Chacun sentait enfin que le grand moment était arrivé. Et il ne fallait pour rien au monde rater cette occasion inespérée de rendre la monnaie de sa pièce à Thalégore.

Alors que tout le monde attendait fébrilement l'apparition de Thalégore, et que le transfert des habitants et des polymorphes s'effectuait sans souci, l'écran s'alluma soudainement, et le visage bien connu du Président de la Logique s'afficha.

"Content de vous revoir, Monsieur le Président !" commença Yokill d'une voix assurée.
"Alors, mon cher Sihnay, êtes-vous prêts à lancer la phase finale du projet ?"

Le ton de Thalégore était très cordial, peut-être même trop. Ce qui n'était pas pour rassurer les membres de la Flood Army, d'autant plus qu'ils n'avaient aucune idée de quel était la phase finale du projet de Thalégore ! La seule chose dont ils avaient connaissance, c'était le but ultime du Président : se débarasser de la Flood Army et du monde du Flood. Et Sihnay était toujours censé vouloir envahir la Terre. Heureusement, les talents d'improvisation de Yokill faisaient des merveilles.

"Mais bien sûr, cher Président ! Je n'attends que de vous rencontrer enfin, pour pouvoir sabrer le champagne comme il se doit en fêtant notre victoire commune. J'aimerais tellement savourer ma nouvelle conquête en votre compagnie."
Thalégore semblait hésitant, mal à l'aise. "Hé bien ... C'est-à-dire que ... J'aimerais beaucoup vous rencontrer mais ..."
"Il suffirait de construire rapidement un portail dans votre bureau ! J'arriverais ainsi directement à vos côtés, rien de plus simple."
"Évidemment ... Oui, ce serait une possibilité ... En attendant, lancez la phase finale ! Et apportez-moi Equamath, j'aimerais m'entretenir avec lui. Recontactez-moi quand il sera là."

L'écran s’éteint, mais personne ne sauta de joie. Equamath ... Il semblait qu'ils avaient oublié un petit détail dans leur plan ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Sam 7 Jan - 4:08

L'écran s'éteint et redevint noir. Azerty ne bougeait plus, trop occupée à penser au nouveau rebondissement de leur aventure. Elle était tellement sûre que ce plan allait fonctionner sans accrocs... Déjà qu'il était ambitieux et difficile, alors avec cette grosse difficulté en plus, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

Un temporien la rappella à la réalité. Son "mademoiselle?" hésitant la renvoya à son devoir et elle se remit à les aider à retrouver leur ville natale. Il vallait mieux les renvoyer, eux et les polymorphes, à Temporis avant de mettre un nouveau plan au clair, ainsi ils seraient en sécurité, au moins. Il lui fallu encore quelques minutes pour tous les renvoyer chez eux. La plupart des membres de la F.A avaient déjà commencé à parler quand le dernier polymorphe traversa le portail lumineux qui le transporterais chez lui.

Elle retourna auprès de ses amis.

-"Ecoutez, je ne sais pas si on tente de continuer ce plan ou quoi que ce soit. En tout cas, ça en ce fera pas aussi facilement qu'on l'avait prévu, et on n'avais pas prévu que ce soit facile. Il faut décider ça tous ensemble... Mais je dois préciser, avant tout, que le portail vers Temporis fonctionne toujours. J'y ai déjà envoyé tous les temporiens et les polymorphes, sauf Edleen. Rien ne nous empeche d'y retourner maintenant et d'abandonner le projet "Kaamion Syt'hern"...

On est face à un choix. Continuer ou laisser tomber? Je vous propose de voter maintenant. Et on agira en fonction de ça. "
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Sam 7 Jan - 6:51

Yokill n'en revenait pas. Jamais encore il n'avait entendu Azerty parler de laisser tomber quoi que ce soit. Bien sur il ne s'était pas attendu à cette difficulté nouvelle, mais était-ce une raison suffisante pour baisser les bras ? Pour lui, sûrement pas.

-Pardon ?! Azerty t'as pété les plombs ou quoi ?!! On va pas se laisser abattre alors qu'on est si près du but ! Pas maintenant ! On est la Flood Army merde !

Il regarda ses camarades. Ils ne semblaient pas partager sa vision des choses. Peut-être jugeaient-ils bon eux-aussi de tout laisser tomber et de rentrer bêtement à Temporis.

-Yokill à raison, ajouta soudain Sakon, on s'est déjà sortis de situations bien pire. Souvenez vous, lors de la Guerre du Flood, lorsque on a bien failli tous disparaître avec ma machine géante, vous l'avez tous cru pendant un moment. Et pourtant ça vous a pas empeché de vous battre, jusqu'au bout !!!

Le visage de Yokill/Khal s'éclaira. Il venait de se rappeler quelque chose. Lorsque Sihnay avait utilisé un polymorphe sur Equamath, il avait donné son apparence, quelque peu modifiée, à un Neptunien. Si ce dernier était toujours dans la base, il leur restait un espoir. Il fit part de sa pensée au groupe, qui furent soulagés en apprenant qu'il leur restait un moyen de s'en sortir.

-Bon, je vais partir à la recherche de ce Neptunien. Thalegore attend que je le recontacte. En plus avec cette apparence, ce sera plus facile.

Il se tourna vers Azerty:

-Azerty, tu viens avec moi, ça te remotivera un peu. Madness, viens aussi et amène Edleen avec toi, on aura besoin d'elle.

Il partit donc à la recherche du fameux Neptunien, en compagnie des deux jeunes femmes et du polymorphe.....
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Sam 7 Jan - 22:21

Azerty ne séetait pas vraiment attendue à ça. Jusqu'à ce qu'elle la prononce, sa phrase lui avait parue tout à fait normale et sensée...

Sensée. Le mot raisonna dans sa tête tandis qu'elle se disait "J'ai pensé ça, moi?". Aussi, elle accepta avec reconnaissance la proposition de Yokill d'aller chercher le polymorphe.

Néammoins, quand ils furent dehors, elle protesta platement.

-"Hey! J'ai jamais dit qu'il fallait abandonner! J'ai juste dit que c'était une possibilité! Et franchement, vu que la situation n'est pas brillante, je n'aurais pas voulu ne pas vous avoir parlé de cette solution b. avant de s'exposer au danger. "

Mais ces mots-là n'étaient pas très crédibles. Elle commençait à se sentir vraiment mal à l'aise, donc elle changa brusquement de sujet. Oublions-ça, veux-tu, Yokill?

-"Par rapport au polymorphe: je crois qu'il n'est pas passé par le portail, on devrait pouvoir le retrouver ailleurs. Edleen, crois-tu que tu pourrais découvrir l'endroit ou il se cache?"
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Mar 17 Jan - 9:51

Cela faisait déjà quelques minutes que Yokill, Azerty et Madness étaient partis en compagnie de Edleen à la recherche du Neptunien ayant l'apparence d'Equamath. Maintenant que tous les Terriens et tous les Polymorphes avaient retrouvé leurs habitats respectifs, les autres membres de la Flood Army restés dans la salle de contrôle se tournaient les pouces, attendant anxieusement des nouvelles.

"J'espère qu'ils vont bientôt arriver", s'inquiétait Mama. "Qu'allons-nous faire si Thalégore nous recontacte ? Il s'attendra à parler à Sihnay, ou à défaut de celui-ci, un subordonné. Or nous n'avons aucun Neptunien valide à disposition en cas de besoin ... Je vais essayer de voir où en sont les autres, et puis je n'en peux plus de rester inactive !"

Personne ne trouvait rien à dire, et le silence se faisait de plus en plus pesant. Un inconnu passant par là aurait pu deviner d'un simple coup d’œil la fatigue qui pesait sur le groupe, après tant de rebondissements improbables. La fin semblait proche, mais quelle en serait l'issue ?
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  sakuradu69 Lun 26 Mar - 22:52

Sakura se leva d'un bond, les autres la regardèrent étonnés.

- J'ai peut-être une idée, étant un peu douée en magie j'ai pu apprendre quelques sort avant de rejoindre la FA, si Thalégore nous recontacte on peut lui montrer un autre Sihnay en attendant que Yokill, Azerty et Madness reviennent. Qui veux devenir temporairement Sihnay? demanda-t'elle en sortant son livre de sort.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 7 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum