[RP] A la recherche des Terres Oubliées

 :: Le flood :: Le flood

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Ven 10 Juin - 1:18

La situation avait évoluée, la Flood Army s'était partiellement libérée mais ils n'avaient toujours pas leurs armes, aussi face à la hache et la force physique d'Equamath, ils allaient devoir trouver une solution. Sakon décida de s'attaquer à mains nues aux quelques hommes violets qui lui arrivaient dessus, il fallait gagner du temps pendant que les autres libéraient les groupes encore ligotés.
Bien vite il apparut cependant qu'ils ne sortiraient pas si facilement de cet endroit souterrain, premièrement car il ne connaissaient pas du tout les lieux, et ensuite car leur combat commençait à alerter de plus en plus d'hommes violets qui arrivaient en renforts. De plus, ces derniers venaient équipés d'armes argentées qu'ils commençaient à pointer sur la Flood Army, le vent tournait bien vite...
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Ven 10 Juin - 2:05

Yokill se battait à main nues contre les hommes violets. Heureusement il était aussi à l'aise en combat sans son épée qu'avec. Mais cela n'empêchait pas la situation d'empirer pour la Flood Army. Les hommes violets arrivaient de plus en plus nombreux, et ils n'allaient pas tarder à être submergés.
Yokill venait de se faire encercler par trois hommes violets, qui brandissaient des armes argentées. Argentées. Yokill eut une idée: il allait enfin pouvoir essayer le vrai pouvoir de combat du gant à paillettes. Il concentra l'énergie de celui-ci, puis il leva les bras un l'air, poussa un hurlement et commença à danser. Tous les hommes violets lâchèrent alors leurs armes, et , comme poussés par une volonté inconnue, se mirent à suivre Yokill dans sa danse dans une synchronisation parfaite. Yokill vit entre deux mouvements Equamath qui essayait de s'enfuir.

-Sakon !, cria-t-il en tourbillonnant, ne le laissez pas s'échapper !!!!
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy le Ven 10 Juin - 5:22

"Ne le laissez pas s'échapper !"
Amy était en train de distribuer coups de poings et coups de pieds quand elle aperçut Equamath en train de tenter une sortie discrète.
"Ah ça, même pas en rêve !" pensa la jeune fille. Elle saisit un de ses assaillants par le bras et le projeta vers le colonel en le faisant rouler sur son dos. L'assaillant en question se retrouva catapulté sur son supérieur, ce qui stoppa net Equamath dans son repli stratégique. "Dans le mille !" pensa Amy, un sourire aux lèvres. Elle prit sa hache au colonel et la lui posa sur le cou.
"Que encore l'un d'entre vous bouge et Equamath n'est plus !" s'écria-t-elle. Effectivement, comme dans n'importe quel combat, le chef neutralisé, les soldats étant parfaitement incapables de reprendre le dessus, les hommes violets n'osèrent plus bouger. La Flood Army en profita pour assommer les plus coriaces, ceux qui leur avait vraiment donné du fil à retordre. Petite vengeance, pas très utile, mais ça faisait du bien. Soudainement, Amy sentit changer l'humeur de la Flood Army. Plusieurs paires d'yeux s'élargirent et tous les regards se dirigèrent vers elle.
"Euuuh... Amy ? intervint Madness en pointant le doigt vers la jeune fille, je crois que tu vas avoir des problèmes...et nous avec d'ailleurs...."
avatar
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Ven 10 Juin - 7:50

Madness lança un regard horrifié à Amy, tout comme la plupart des membres de la Flood Army, tandis que sur son épaule, Edleen crachait. Dans le dos de la jeune fille, Equamath avait... comment dire... doublé, triplé ? Aussi sûr que (2x)²= 4x², sa taille avait augmenté brutalement. Déjà qu'il était grand alors maintenant...
Amy tourna la tête lentement, au ralenti et compris trop tard que la poigne qu'elle exerçait sur Equamath était inutile. D'un mouvement de poignet, celui-ci la projeta contre le mur. Mad eut un mouvement de recul mais se ressaisit rapidement. La Flood Army n'avait plus d'arme, Amy était évanouie. Elle possédait une arme, que personne ne connaissait, pas même Amy. Plus puissant que les pistolets de Gigira, plus destructeur aussi. Mortelle même.
Elle décrocha de ses cheveux une pince, longue, noire et fine, et la fit cliquer trois fois. Elle se déforma alors, prenant subitement l'apparence d'un énorme revolver, chargé d'énergie magique, identique à celle du gant à paillettes.
Elle pointa l'arme sur Equamath et visa une première fois. Il évita le projectile mais celui-ci le blessa tout de même. Mad se retourna et hurla aux autres de rechercher leurs armes, car elle n'allait pas tenir seule longtemps.
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Ven 10 Juin - 8:14

Le colosse s'élança avec fougue sur Madness, cependant il fût arrêté par une voix.
"On ne bouge plus !"
Tout le monde se retourna subitement, derrière Equamath, un grand groupes d'hommes violets étaient arrivés et pointaient leurs armes vers la Flood Army. Parmi eux, un des hommes s'avança, il portait le même costume que les autres, à l'exception qu'il portait, en plus, une canne noire. Il continua d'avancer, la main sur le chapeau, et dit:
"Eh bien colonel Equamath ? Comment se fait-il que nos prisonniers fassent tant de raffut ?"
"Ils se sont détachés monsieur, je suis arrivé juste à temps" répondit Equamath.
"Je vois....."

L'homme passa à côté du colonel et s'avança vers la Flood Army, son visage n'était toujours pas identifiable. Soudain, il s'arrêta, prit un cigare de la poche avant de son costume et le garda entre ses deux doigts.
"Alors ce sont eux n'est-ce pas ? Notre partie du marché..."
"En effet" dit Equamath.
"Vous avez capturés celles qui sont encore dans Temporis ?"

Un des hommes violets répondit avec le plus grand respect possible:
"Non monsieur ! Notre équipe n'est pas encore partie monsieur !"
L'individu leva son pouce et une flamme s'alluma juste au dessus, sa main étaient telle un briquet. Il alluma son cigare et le glissa dans sa bouche, puis il inspira un grand coup, retira lentement son chapeau, leva la tête et souffla un nuage de fumée.
Il était différent des autres hommes violets, même si il conservait la même couleur de peau et les mêmes oreilles pointues. Son nez était beaucoup plus petit, ses yeux transmettaient un regard malsain et sa bouche était bordée de larges dents en pointe. Il avait une légère moustache ainsi que bouc sur le menton, mais le plus intriguant, c'était la paire de petites cornes noires qu'il avait sur le front. Il ressemblait au diable.
Il laissa échapper un ricanement et lança au groupe:

"Enchanté de faire votre connaissance, Flood Army. Je me présente, je suis le Gouverneur Kahl Sihnay..."
Il mis ses deux mains sur le pommeau de sa canne, un sourire sombre s'afficha sur son visage.

Spoiler:
Et en bonus, le super croquis de la mort qui tue du Gouverneur Kahl Sihnay !


Ah et, si possible, évitez d'engager le combat tout de suite, c'est lui le gros méchant :3
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama le Sam 11 Juin - 12:29

"Bon ... Que fait-on maintenant ?"
"Bonne question" répondit Mama. "La situation n'a pas évoluée depuis que les hommes violets ont tenté de nous attraper ! Il est temps que ce jeu du chat et de la souris cesse ! Il nous faut réagir !"
Silver et Azerty approuvèrent. La situation n'avait que trop durée !
"J'ai une idée !" proposa Mama. "C'est certain que nous ne pourrons jamais combattre tous les hommes présents ici. Cette solution est à écarter. Un moyen de nous échapper serait de pouvoir rejoindre le reste du groupe. Le problème est que nous ne savons pas où ils sont ! Pourtant, les hommes violets savent où nous sommes ... Si nous partons du principe que la Flood Army est bien leur cible, alors ils doivent également savoir où sont les autres ! Voilà ma proposition : demandons-leur !"
"Je ne pense pas qu'ils seront d'accord de nous donner gentiment la réponse" fit remarquer Silver.
"Justement, qui parle d'être gentil ?"

Cette idée semblait plaire au petit groupe des filles, qui sortirent prudemment de la maison après s'être reposées. Une fois dehors, elles prirent toutes leurs précautions pour ne pas être repérées. C'était l'effervescence dans la ville. Tous les hommes violets étaient à leur recherche. Tapies dans l'ombre, Azerty, Silver et Mama voyaient régulièrement des patrouilles constituées de quatre ou cinq hommes. Sauf une fois. Et elles saisirent cette chance.

Un groupe de deux hommes seulement tourna à l'angle de la rue. Ils se dirigeaient dans leur direction. Au moment où ils passaient devant la ruelle où elles se trouvaient, trois ombres leur sautèrent dessus. Un des hommes fut assommé sans ménagement, le second traîné dans la maison voisine.

Une fois hors de danger, les trois amies prirent le temps de souffler, sous le regard effaré de l'homme qu'elles avaient capturé et ligoté à une chaise. Celui-ci ne paraissait pas très rassuré, surtout lorsqu'elles se regroupèrent autour de lui. D'un ton solennel, Azerty prit la parole : "Nous avons quelques questions à vous poser ..."
avatar
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Sam 11 Juin - 22:52

Yokill avait arrêté de danser depuis maintenant quelques minutes. Les hommes violets qui n'avaient pu résister à son groove gisaient à présent sur le sol, épuisés.
Le jeune homme regarda le nouvel arrivant d'un air bizarre: qu'est-ce que c'était que ce nouvel énergumène ?!

-Ouais on peut dire que votre nom va à merveille avec votre tronche, lança-t-il, provoquant les rires discrets de Mad et Flora

Kahl Sihnay se tourna vers Yokill, puis s'avança nonchalamment vers lui:

-Alors, dit-il, voici donc l'adepte d'acrobaties, de galipettes et autres danse de la bande, le fameux Yokill.

-Content de voir qu'on vous a parlé de moi Mr Brulé, répondit ce dernier

Kahl Sihnay lui jeta un regard courroucé, puis avança vers Sakon, qui s'efforçait de ne pas rire

-Et voici le Mr Muscles de la "Flood Army" hein ?

Sakon le regarda avec un regard d'acier, puis répondit:

-Tu veux que j'te montre mon poing de plus près ?

Kahl Sihnay se retourna vers les hommes violets, s'apprêtant à dire quelque chose lorsqu'il aperçut Edleen, juchée sur l'épaule de Madness. Il se figea, puis regarda le petit groupe:

-Jeunes gens, voici ce que je vous propose: donnez-nous ce chat, et il ne vous sera fait aucun mal lorsque nous vous emmèneront

Madness prit Edleen dans ses bras, qui se mit à cracher et à montrer les griffes.

-Pas question, fit Sakon, le chat reste avec nous !

-Eh ben ils sont zoophiles en plus, ajouta Yokill

Kahl Sihnay jeta un regard haineux à ce dernier, puis se tourna vers Sakon:

-Dommage, ma proposition était plutôt honnête

Il se tourna vers Equamath et ordonna:

-Ramenez moi ce chat, et eux avec !!!

Equamath envoya les hommes violets, qui se précipitèrent sur la F.A. Ces derniers ne souhaitant pas engager un combat tout de suite, prirent la décision la moins logique et la moins intelligente possible: foncer dans le tas et tenter de s'enfuir. Ils prirent donc leurs jambes à leurs cou.
Un des hommes violets attrapa Edleen par la queue. Avant que Mad n'ait pu réagir, Yokill envoya à l'homme un coup de pied dans la tête et l'étendit raide....mais il ne vit vraiment pas l'homme violet qui surgit dans son dos ! Il ressentit une douleur fulgurante à la nuque et puis tout devint noir......

-Laissez-les courir, hurla Kahl Sihnay, on embarque celui-là, ils n'iront pas loin sans lui !
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Dim 12 Juin - 1:49

Mad ramassa Edleen qui gisait sur le sol -la queue d'un chat est ultra sensible et vu la poigne avec laquelle l'homme violet l'avait saisie, elle avait dû avoir mal-. Pourquoi Kahl Sihnay la voulait-il ? Elle se retourna et remarqua que les hommes violets avaient cessé de les poursuivre. Inquiète, elle fouilla du regard la Flood Army et remarqua l'absence de Yokill.
"Arrêtez ! s'écria-t-elle. Ils ont Yokill !
Le reste de la F.A stoppa sa course, s'adossant aux murs s'ils le pouvaient afin de reprendre leur souffle.
- Il faut aller le chercher ! décida Amy.
Les autres opinèrent avec ardeur. L'un des leurs était au mains des ennemis, hors de question qu'il y reste !
Alors que Mad s'élançait à la suite des autres, Sakon la retint.
- Mad, tu nous dois quelques explications... rapport au revolver...
Elle acquiesça brièvement, confuse, puis reprit sa course, Sakon sur ses talons. Ils eurent tôt fait de rejoindre la salle où ils avaient été retenus prisonniers. Certains étaient arrivés avant eux, et ne bougeaient plus, fixant la pièce avec horreur.
- Que c'est-il passé ici ?

avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Dim 12 Juin - 2:40

Spoiler:
J'ai hésité entre poser tout mon scénario seulement dans ce post ou en deux parties. Finalement, je vais le diviser en deux, d'abord pour vous laisser souffler un peu entre deux et pour ne pas vous imposer un trop gros pavé Smile

Sakon arrivait peu de temps après et fut également saisit par la surprise, l'endroit même où ils étaient ligotés plus tôt laissait désormais place à un grand précipice. En réalité l'endroit n'avait pas changé, seules les caisses qui bloquaient leur vue plus tôt avaient été retirées, ils étaient retenus au bord de cette pente escarpée depuis le début.
Le jeune homme s'avança prudemment vers le bord pour rejoindre les autres, il entendait toujours le fracas des outils qui l'avait réveillé plus tôt, mais maintenant il pu en découvrir la cause....

La salle souterraine était bien plus immense que ce que la Flood Army pouvait imaginer. En contrebas, il foule incroyables d'hommes violets se déplaçaient dans tous les sens, tous occupés à diverses fonctions. Au centre, il y avait cinq grands dômes blancs et lumineux, mais ce qui était le plus impressionnant, c'était ce qui était posé là, au milieu de ces dômes. C'était une gigantesque machine violette qui semblait en mauvais état, plusieurs hommes violets travaillaient à sa réparation de plusieurs côtés, d'où le bruits des outils.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!" demanda Sakon.
"Je ne sais pas.... on dirait...." répondit Madness.
Soudain, la même pensée traversa le groupe, et tous dirent d'un même ton hésitant:
"Un vaisseau... ?"

Cette pensée commença à faire frémir la Flood Army, ils n'en étaient pas bien sûrs mais ils s'approchaient peut être de la vérité. Cependant ils furent bien rapidement sortis de leur imagination: un peu plus bas sur une passerelle, il aperçurent un groupe d'hommes violets menés par le Gouverneur Sihnay et par Equamath, emmenant Yokill vers ce "vaisseau".

"Qu'est-ce qu'on fait ?" demanda Flora "Il faut aller l'aider".
"Oui, mais nous allons devoir faire attention, nous sommes en plein coeur du territoire ennemi" répondit Sakon.

Rassemblant leurs forces, ils se dirigèrent vers le bord de la "falaise" en terre et remarquèrent l'escalier en acier rouillé qui permettait de descendre vers l'immense espace qui était au sol. Il l'empruntèrent donc et avancèrent prudemment sur les différentes passerelles.


Dernière édition par Sakon le Dim 12 Juin - 11:24, édité 1 fois
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Dim 12 Juin - 3:15

Yokill ouvrit les yeux. Il tenta de bouger, avant de s'apercevoir qu'il était attaché à une chaise. "Ben oui évidemment", pensa t-il. Il observa la pièce où il se trouvait. C'était une petite pièce blanche, avec des espèces de capteurs dans les coins. Il y avait devant lui une grande vitre derrière laquelle remuaient des silhouettes floues.
Yokill ne put se poser des questions plus longtemps, car à ce moment-là, Kahl Sihnay sortit d'une porte qui se trouvait à coté de la vitre que Yokill avait face à lui.

-Aaaahh, dit-il, notre invité est réveillé. Alors, es-tu prêt à répondre à quelques petites questions ?

-Ça dépend des questions, répondit Yokill, d'un air moqueur

Kahl Sihnay se pencha vers lui et demanda:

-Que savez-vous sur ces chats ?

Yokill fit mine de réfléchir, puis répondit:

-Ouais non finalement j'ai pas très envie de vous répondre

Kahl Sihnay leva la main, et Yokill sentit alors un flot de calculs mathématiques compliqués envahir son cerveau. La douleur était trop intense. Yokill se mit à hurler

-Alors, dit Sihnay lorsque la décharge se termina, c'est douloureux n'est-ce pas ? Répond à mes questions et cela ne se reproduira pas.

-Je t'emmerde le Brulé, cria Yokill

Il hurla à nouveau: les calculs assaillaient de nouveau son esprit.

-Bien, fit Sihnay, je vais te laisser réfléchir encore un peu. Prends la bonne décision et ta torture s'arrêtera.

Et, ce disant, il sortit par la même porte par laquelle il était entré.

Une fois seul, Yokill essaya de se détacher. Il resta muet de surprise: dans son dos, le gant à paillettes était ENCORE là !!!! Décidément ces imbéciles n'avaient pas encore compris comment il l'utilisait. Yokill regrettait cependant de ne pas avoir son épée. Il espérait que les autres la lui ramènerait, si ils parvenaient à récupérer leurs armes.
Ne pouvant se détacher à l'aide du gant, il batailla une bonne demi-heure avec ses liens: rien à faire, ils étaient trop serrés. Yokill essaya alors de faire une chose qu'il n'avait plus fait depuis la Guerre du Flood: utiliser la magie.
Il concentra toute sa force mentale à la recherche d'une parcelle d'énergie magique, mais non, rien. Il se concentra de plus en plus violemment, et ressentit alors une présence dans son esprit, et cette présence lui insuffla d'un seul coup une formidable masse d'énergie magique. Yokill connaissait cette présence: Edleen.
Mais comment la chatte avait-elle pu entendre son appel psychique d'aussi loin, et lui envoyer autant d'énergie ?!
Yokill usa de la magie pour défaire ses liens, se leva, et sortit de la pièce, non sans avoir volé quelques fichiers qui trainaient par là.

"Maintenant on va rire", pensa t-il une fois dans le couloir.....
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Dim 12 Juin - 12:37

En sortant, Yokill se retrouva nez à nez avec le reste de la Flood Army, une chance.
"Le voilà ! Il est déjà sortit" dit Sakon en le pointant du doigt.
"Tu n'es pas blessé ?" s'inquiéta Madness.
Yokill sourit avant de répondre.
"J'ai juste été confronté à quelques équations, mais sinon ça va !".

Ils se tournèrent donc vers la passerelle qui menait vers l'immense vaisseau, qu'est-ce que cette machine pouvait faire ici ? Et les cinq dômes lumineux, à quoi servaient-ils ?
"Aaaaah, les voilà !"
La Flood Army se retourna subitement, le gouverneur Sihnay les avait déjà retrouvés, accompagné de plusieurs hommes violets et d'Equamath. Tous braquèrent leurs armes argentées sur le groupe.
"Ce n'est pas très gentil de partir en plein interrogatoire, Yokill" dit Kahl d'un ton mielleux "Mais maintenant que vous êtes tous ici, nous allons pouvoir passer à la phase 2...."
Il fit tourner sa canne autour de son poignet et d'un signe de la main, ordonna aux hommes violets d'attraper le groupe.

"Pas si vite Sihnay !" dit Sakon, pointant son bras vers le gouverneur diabolique.
"Qu'est-ce donc ? Tu espères me blesser avec un tel regard ?"
Le bras droit de Sakon s'ouvrit en deux faisant de multiples étincelles et laissant apparaître le canon d'une arme. La Flood Army sembla aussi surprise que leurs ennemis, mais Sakon n'avait jamais parlé de son bras artificiel à personne; dans cette situation, l'effet de surprise était un atout.
"Maintenant plus un geste ou tu es mort, tu as intérêt à nous faire sortir d'ici et à nous suivre !" hurla Sakon.
"Hin hin hin hin...."
"Quoi ?"
Kahl éclata de rire, un rire froid qui résonna contre les parois de la salle souterraine.
"C'est vraiment trop drôle, mais si je vous fait sortir, vous mourrez...." dit-il finalement après s'être essuyé les yeux.
"Qu'est-ce que c'est que ça encore ?" lança Sakon.
"Eh bien oui, vous les humains, vous avez besoin d'oxygène pour survivre, n'est-ce pas ?"
"Mais qu'est-ce qu'il raconte ?" dit Yokill.
Kahl jeta son cigare au sol et dit:
"Après tout, vous n'êtes plus sur Terre..... mais sur Neptune"

Il y eut un long silence, comme si chaque membre de la Flood Army avait retenu son souffle en entendant la dernière phrase du gouverneur.
"Qu'est-ce que.... vous venez de dire ?" hésita Sakon.
"Hahaha, il dit vrai mes pauvres amis, vous avez quittés la Terre depuis la disparition de Temporis..." dit Equamath.
"Tous les hommes ici présent sont des Neptuniens, vous êtes sur Neptune et je suis personnellement le Gouverneur Neptunien" ajouta Kahl. "Vous êtes arrivés sur notre planète dans un de ces dômes là bas, vous avez été transportés par ce qui devait ressembler à un grand nuage, je suppose que vous l'avez remarqué ?"
"A...attendez ! C'est vous le responsable de la disparition de notre ville ?!" ajouta Madness

Le gouverneur sourit: "En effet, c'est bien nous les responsables, en collaboration avec le gouvernement du président Thalégore..."
Le puzzle se reconstituait et pourtant la Flood Army ne revenait pas des révélations qui venaient d'êtres faites. Neptune ? Des extra-terrestres ? Le président Thalégore ? Comment tous ces éléments pouvaient-ils être liés ?
"Alors... c'est quoi votre objectif cette fois-ci hein ?" lança Sakon au colonel Equamath.
"Je suppose que l'on peut vous l'expliquer puisque vous allez mourir...."
"En effet" ajouta Kahl "Il s'agit ni plus ni moins d'un plan pour envahir votre planète. Cela fait plusieurs mois maintenant que le gouvernement du président Thalégore a détecté notre présence, ce dernier s'est proposé en temps qu'ambassadeur de la Terre pour nous accueillir sur votre sol. Lui, ses généraux et ses troupes se sont engagés à nous aider à envahir la Terre à une seule condition..."
"Laquelle ?" demanda Yokill.
"Vous" répondit Equamath "Le président Thalégore a seulement exigé de pouvoir envahir personnellement le monde du Flood en vous utilisant".
"C'est pour ça que vous êtes ici" ajouta le gouverneur "Comme pour toutes les autres villes avant Temporis, le gouvernement nous as permis de cacher nos machines dans le sous sol de la ville visée, ces machines sont génératrices des nuages qui vous ont transportés ici. En réalités nous créons des portails entre cette base et la Terre, par l'intermédiaire de vos villes. Nous enlevons les habitants et nous prenons leurs places pour peu à peu remplacer tous les humains par des Neptuniens."

Personne ne semblait vraiment croire ce qui était en train d'être dit, le complot était tellement énorme qu'il semblait impossible que tout ai été manigancé dans l'ombre depuis si longtemps. Pourtant cela semblait bien réel.
"Alors, ces dômes blancs derrière...." commença Sakon.
"Oui, ce sont les cinq portails que nous avons ouverts pour le moment vers la Terre. Temporis n'a jamais bougée, elle a seulement été vidée de ces habitants, qui ont été séparés de vous pour respecter notre contrat avec Thalégore, nous l'avons également coupée du monde pour un temps." dit Sihnay.
"Oui mais, cependant il manque toujours quelques uns de nos camarades, toujours sur Terre, à Temporis." répondit Sakon.
"Un simple problème lié aux portails, nous ne pouvions pas transporter tout le monde d'un coup, mais nous allons de suite envoyer une équipe sur Terre pour les récupérer". dit Equamath.

Malgré tout ça, une question restait en suspens, et c'est Yokill qui la posa:
"Mais.... quel est le rapport avec ces chats dans tout ça ?"
Kahl fit dépasser sa langue de sa bouche et fit un large sourire démoniaque.
"Ces "chats" comme vous dites sont en fait des polymorphes capturés sur Uranus très cher..."
Equamath ajouta: "C'est grâce à eux qu'ils prennent l'apparence des habitants que l'on kidnappe et qu'ils peuplent lentement mais sûrement la Terre. C'est également grâce à eux que des hommes de notre gouvernement prendrons votre apparence pour attaquer le monde du Flood en son coeur...".

Tout était clair désormais, ils savaient tout.
"Que l'on m'apporte un polymorphe" demanda Sihnay
"Tout de suite monsieur !" répondit un Neptunien.
Quelques minutes plus tard, le gouverneur Sihnay se retrouva avec un chat dans les bras.
"Bien, nous allons pouvoir envoyer un groupe chercher vos amies, ce qui est génial avec ces bestioles, c'est qu'elles ont également un très bon odorat...."

Kahl s'avança à la hauteur d'Equamath et ajouta:
"Puisque c'est l'heure des révélations, il m'en reste une à prononcer....."
Il donna un violent coup de canne dans le ventre d'Equamath, puis de l'autre main, il fit jaillir un rayon des yeux du chat qui toucha le colonel.
"Mais.... qu'est-ce que... vous faites ?!" hurla Equamath.
La Flood Army ne pouvait que regarder, figée par la surprise.
"Je me débarrasse de vous colonel.... Thalégore nous a parfaitement servis jusqu'ici, mais il est hors de question de partager notre conquête avec vous !" dit Kahl en riant "Nous allons conquérir vos terres comme celles du Flood par nous mêmes, NOUS SERONS LES SEULS ET UNIQUES MAÎTRES DE VOTRE PLANETE !"

Puis Equamath tomba au sol, Kahl dirigea le rayon du chat vers un Neptunien qui pris une apparence imparfaite du colonel, il était plus petit et beaucoup moins musclé.
"Tssss, foutue bestiole défectueuse !" Il lança le chat au sol "Allez chercher celles qui sont encore dans la ville ! Et démarrez les moteurs du vaisseau ! La phase 2 va bientôt commencer !"

(C'est à partir de ce moment que Mama, Azerty et Silver se font poursuivre dans Temporis).

Kahl se tourna vers la Flood Army:
"Quand à vous, maintenant que vous connaissez la vérité, je vais devoir vous éliminer....."

Il claqua des doigts et plusieurs Neptunien restants se mirent à tirer sur le groupe. Il partit de son côté vers le vaisseau.

Spoiler:
VOILA, j'en ai terminé avec ma proposition de scénario, j'espère que ça vous plait. En tout cas maintenant, liberté totale :3
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ le Dim 12 Juin - 20:10

Spoiler:
wha Sakon! Quel superbe scénario!!!

Le prisonnier violet était très surprit, mais il finit par sembler trouver la situation amusante.

"-Alors comme ça vous vouez sortir d'ici! Quelle idée étrange. Vous y êtes bien plus en sécurité qu'allieurs..."

"-T'occupe. Dit nous seulement ou sont les autres membres de la flood army."

"-Ils ne devraient pas tarder à arriver."

"-Quoi?"

Elles se lancèrent un regard surpris.

"-Il n'y a plus qu'à attendre. Ils vont arriver. Je suppose que quand vous les reconnaitrez de vos propres yeux, vous ne douterez plus de la véracité de mes paroles."

-"Et pourquoi tu nous exiquerait ça toi?"

-"Simplement parce que vous êtes foutues de route façon..."

avatar
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 21
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Dim 12 Juin - 22:30

Spoiler:
Woa, Sakon ! Chapeau pour ce scénario impressionnant !

Autour de la Flood Army, les hommes violets s'étaient positionnés en cercle, prêts à tirer. C'était effrayant de savoir et de sentir la mort si proche d'eux. Mais Mad n'y pensait pas réellement. Edleen était donc un polymorphe ? Il ne fallait pas qu'elle la laisse aux mains des ennemis, mais au vu de la situation actuelle, elle allait avoir du mal. Elle sentait d'ailleurs le chat remuer sur son épaule. Elle semblait elle aussi très excitée, prise à son tour dans la panique générale qui gagnait petit à petit l'ensemble du groupe. Il ne restait plus qu'une poignée de secondes avant que les neptuniens ne tirent. La tension était palpable, électrique. Il fallait trouver quelque chose. Mais avant même que Kahl Sihnay est quitté la pièce, ils se mirent à tirer. Flora se mit à crier de peur, les autres restèrent muets. Muets de surprise. Un immense dôme d'un bleu transparent les avait recouverts, empêchant ainsi le passage des balles. Mad reconnut aussitôt la provenance de cette source de magie. Edleen. Ce chat était décidément étonnant. Reconnaissante, la jeune femme caressa le poil de l'animal, qui ronronna, visiblement satisfait de son coup. De l'autre côté de la bulle, les hommes violets tiraient une tête de six pieds de long. Ils ne devaient pas aimer les contrariétés.
"Nous devons réfléchir à une stratégie, déclara Mad. Nous sommes protégés par la magie d'Edleen, profitons-en.
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Lun 13 Juin - 4:40

Yokill n'en revenait pas. Il avait vraiment du mal à croire ce qu'il venait d'entendre, mais, pour le moment, ils avaient d'autres préoccupations. Il se tourna vers ses amis:

-Bon, les gars, je vous propose de nous débrouiller pour trouver nos armes et essayer de stopper tout ce bordel !

-Ouais, dit Madness, mais ca va être coton, on est encerclés.

-Mais non, tu vas voir...

Yokill concentra son énergie magique (venue d'Edleen), et regarda le chat:

-Bon, tu nous ouvre Ed' s'il te plait ?

Comme s'il l'avait compris, le chat fit disparaitre le champ de force. Il n'en fallait pas plus aux Neptuniens, qui tirèrent une vague de projectiles. La Flood Army se baissa, sauf Yokill qui resta debout en riant.

-Mais qu'est-ce que...., commença Sakon en se relevant

Devant eux, les projectiles restaient figés en l'air, sans bouger. Les Neptuniens les regardaient d'un air hébété.

-Pas mal, fit Yokill, apparemment je n'ai pas perdu la main

-Qu'est-ce que vous attendez, hurla Sihnay, attrapez-les !!

-COUREZ !!!, cria Sakon

Le petit groupe bouscula donc les Neptuniens qui semblaient visiblement un peu longs à la détente, puis détalèrent le long d'un couloir.
Les Neptuniens se lancèrent à leur poursuite. Ces derniers arrivèrent devant une cavité dans un mur, qu'ils ne remarquèrent pas. Une fois qu'ils furent passés, la F.A sortit de la toile derrière laquelle ils s'étaient cachés

-Quels gogos !, rit Flora

-Bon, fit Sakon, il faudrait vite remettre la main sur nos armes, Kahl Sihnay est surement à notre recherche lui aussi

A ce moment-là, un haut-parleur cracha:

"A tout le personnel: les Indésirables ont été repérés dans la base, ils doivent être arrêtés sur le champ !"

-Ben, répondit Yokill, j'ai taxé un plan dans la salle d'interrogatoire, et apparemment la salle des armes se trouve à l'étage juste en dessous

-Eh bien, allons-y, fit Amy

Le groupe sortit de sa cachette, Sakon ressortit son bras mécanique

-Joli bras, fit Yokill

-Merci

En se fiant au plan volé par Yokill, ils partirent donc en quête de la salle des armes, alors qu'apparemment la base toute entière voulait leur peau.....

Spoiler:
Sakon: Ouais carrément, on se croirait dans un scénario de Layton !
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama le Lun 13 Juin - 10:43

"Et pourquoi tu nous expliquerais ça toi?"
"Simplement parce que vous êtes foutues de toute façon..."

Azerty, Silver et Mama prirent quelques minutes pour se concerter.
"Vraiment très étrange, cet homme ..." lança Silver.
"Pourquoi serions-nous plus en sécurité ici ? Qu'est-ce qu'ils mijotent ?" demanda Mama.
"Le plus important pour l'instant est de retrouver les autres, apparemment ils ne vont pas tarder à nous rejoindre ..."

A ce moment-là, la porte de la maison fut défoncée et plusieurs personnes entrèrent dans la pièce. Sur le qui-vive, les trois amies saisirent leurs armes respectives et les pointèrent sur les intrus. Elles furent frappées de surprise.

En effet, les intrus n'étaient autres que les membres de la Flood Army disparus ! Sakon, Yokill, Flora, Gigira, Madness, Amy ... Ils étaient tous là !

"Enfin vous voilà !" s'écria Mama. "On vous a attendu !"
"Ça fait plaisir de vous revoir !" dit Azerty
"Si vous pouviez baisser vos armes, ce serait gentil" demanda Madness d'un ton froid.
Azerty, Silver et Mama eurent un mouvement de recul devant le manque de réaction de leurs amis, mais dans leur joie de les revoir, elles s'exécutèrent et posèrent leurs armes.

Aussitôt cela fait, les membres perdus de la Flood Army se jetèrent sur elles. Elles ne purent pas réagir, trop surprise de cette réaction, et en quelques secondes, elles furent incapables de bouger, solidement attachées par leurs amis. L'homme violet riait dans son coin.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que vous faites ?"
"Je vous l'avais dit" répétait l'homme violet. "Vous n'avez pas voulu me croire, mais voilà vos amis !"
"C'est impossible, ça ne peut pas être eux !" protesta Mama.
Silver sembla remarquer quelque chose : "Regardez bien ! Ils ressemblent à nos amis, mais si on fait plus attention, on remarque que certains détails ne collent pas !"
"Oh, quelle perspicacité !" commença Yokill. Celui-ci s'évapora d'un coup pour laisser place à un des ces hommes violets. Il tenait dans ces bras un chat. "C'est grâce à ces chats que nous prenons la forme de n'importe qui ! Malheureusement, ces informations ne vont pas vous être d'une grand utilité là où nous vous emmenons !"

Et ce fut le noir complet.

Spoiler:
Scénario génial ! J'adore !!
avatar
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Lun 13 Juin - 13:51

Spoiler:
Je suis rassuré et content que ça vous plaise, j'avais un peu peur que ce soit trop brouillon x)

Alors qu'ils courraient à toutes jambes dans les couloirs de la base souterraine, Sakon fit une liste mentale des choses qui leurs restaient à faire s'il voulaient sortir victorieux de cette affaire. Une fois le tout mis en place dans sa tête, il fit part de ses réflexions au groupe:
"Ecoutez, je sais qu'il est important de récupérer nos armes dans un premier temps, mais il ne faudra pas oublier de libérer tous les humains présents ici. Après tout, il ont été enlevés pour être remplacés par des Neptuniens, s'ils sont encore en vie, ils doivent les garder prisonniers quelque part, et tous les habitants de Temporis doivent être ici aussi !"
Il reprit son souffle et continua:
"Cependant si on les libère nous devrons les escorter en lieux sûrs, et nous ne savons pas encore comment retourner sur Terre....".
"Il va donc falloir éliminer la menace ici en premier lieu" conclu Madness.
"C'est ce que je pense aussi, mais face à nous, il y a une armée d'aliens en colère un gros vaisseau spatial et à son bord le diabolique chef flambé, et je ne sais pas si vous avez remarqués comment il a mis Equamath à terre, mais il doit être plutôt dangereux..."
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Lun 13 Juin - 20:47

Yokill regarda son plan. Sakon avait raison, il leur fallait avant tout libérer les Terriens. Il sourit: sur le plan était marqué, un peu plus loin "Salle de captivité". Il fit part au groupe de son idée

-Bon, à mon avis, faudrait se séparer, histoire de pas se faire prendre tous ensemble si on est repérés, ce qui ne devrait pas tarder: un groupe va récupérer les armes, et l'autre va sauver les habitants

-Ouais, dit Sakon, bonne idée, bon, qui va avec qui ?

-Moi je vais sauver les habitants de Temporis, répondit Madness

-Moi, fit Amy, je vais à la salle des armes

-Pareil pour moi, dit Flora

Sakon, Madness et Gigira partiraient donc vers la Salle de captivité tandis que Yokill, Amy et Flora allaient chercher les armes.

-Mad, dit Yokill à Madness avant de partir, surtout garde bien Edleen avec toi, ces bestioles captent l'énergie magique et peuvent en fournir, et n'hésites pas à l'utiliser pour ce qu'elle est, un polymorphe, si tu vois ce que je veux dire......

Les deux groupes se séparèrent, chacun allant vers son objectif......
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Flora Triton le Lun 13 Juin - 23:44

Amy, Yokill et Flora se dirigeaient vers la salles des armes, grace a Yokill, il savaient quel chemin prendre mais il fallait aussi faire attention a ne pas se faire reperer, ce serais vraiment idiots.
Soudain ils arrivèrent a un carefour, Flora regarda Yokill qui avait le plan a la main.
" -C'est quel chemins ? demanda-telle.

- Je..je ne sais pas...dit-il affolé en scrutant encore la carte.

- Comment ça tu ne sais pas ? répondit Amy.

- Hé bien..D'aprés le plan ce serais un cul de sac mais..ce n'est pourtant pas le cas..."

Il montra le plan au filles qui le regardèerent étonnés.

"- Nous voilà dans de beau draps", fit Amy
avatar
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Mar 14 Juin - 0:07

Yokill soupira: il ne manquait plus que ca !!!

-P***** de plan de m**** !!!!!, cria t-il

-Deux minutes, fit Amy, ne nous énervons pas, réfléchissons...

Hélas les trois amis ne purent réflechir plus longtemps, car, à ce moment-là, trois Neptuniens déboulèrent du couloir droit

-Les voilà !, hurla l'un d'eux

-A GAUCHE !!!!, cria Yokill

Ils détalèrent donc dans le couloir gauche, poursuivis par les Neptuniens.

-Super, dit Yokill en courant, et comment on est censés...Aaah

Il pila net. Ils venaient de passer devant une salle où des armes en pagaille étaient accrochées au mur. Un panneau à coté de la porte indiquait "Salle des Armes". "Coup de bol", pensa Yokill. Un cri retentit derrière eux. Les Neptuniens les avaient presque rattrapés.

-Là !, cria Yokill

Ils entrèrent dans la salle. Yokill repéra vite son épée en sucre d'orge accroché à un mur, Flora s'équipa d'un arc à flèches argentées, et Amy décrocha d'un mur deux sabres courts. Lorsque les Neptuniens entrèrent dans la salle, ils trouvèrent à qui parler et, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, ils furent neutralisés dans les règles de l'art. Les trois amis repérèrent les armes respectives de la Flood Army, les reprirent et repartirent à la recherche de leurs amis....
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Mar 14 Juin - 3:06

Madness et Gigira se dirigaient vers la salle où étaient censés être retenus les habitants des différentes villes prises en otage; Sakon les suivaient car il n'avait pas mémorisé l'emplacement du lieu sur la carte. Etrangement, ils arrivèrent bien vite sur place, et sans rencontrer le moindre Neptunien: il ne devaient vraiment accorder aucune importance à leurs prisonniers. Ils se retrouvèrent donc dans une salle plutôt éclairée avec de nombreuses cellules sur plusieurs rangées et étages.

"Eh ben, c'était facile ! Maintenant il faut vite les faire sortir et trouver un moyen d'évacuer cet endroit !" dit Sakon.

Cependant, alors qu'il achevait sa phrase, son regard se porta sur Edleen posée sur l'épaule de Madness. Il se remémora tout ce qu'Equamath et le gouverneur Sihnay avaient dit un peu plus tôt et il baissa les yeux avant de chuchotter:
"C'est vrai... nous ne sommes pas les seules victimes retenues ici... on ne peut pas partir sans rien faire..."
Sakon releva lentement la tête vers ses deux camarades, le visage grave:
"Je suis désolé mais j'ai négligé un élément dans cette histoire, vous allez devoir vous occuper de ces pauvres gens sans moi..."

Il repartit sans réfléchir dans la direction opposée, arpentant les couloirs, traversant les passerelles et longeant les murs. Au fur et à mesure de sa progression, il se rendit compte que sa décision manquait cruellement de logique... ah ! La logique ! S'il était un membre de la Flood Army, c'est bel et bien parce qu'il n'avait pratiquement aucun sens logique ! C'était bel et bien grâce aux fruits du hasard et de l'irréfléchi qu'ils en étaient arrivés à ce qu'ils représentaient aujourd'hui ! De fervents défenseurs des opprimés contre le fléau du sérieux !
Alors que Sakon se remotivait mentalement, il tomba enfin par chance sur un groupement de cages contenant de multiples chats. Cette fois-ci, l'endroit était plus que bien gardé et mis à part quelques caisses, il n'avait pas beaucoup d'options pour approcher discrètement.

Sakon s'était approché du plus près possible et adossé à une caisse. De là, il réussit à observer les cages, elles contenaient bel et bien les polymorphes capturés sur Uranus, ces pauvres bêtes asservies par un conquérant machiavélique assoiffé de pouvoir, dans l'unique but de s'en servir pour mettre une fois de plus un peuple sous son emprise.
C'était tout simplement impardonnable.

Le jeune homme fit le vide dans sa tête, prit une grosse bouffée d'air frais et, dans un élan d'optimisme et d'ambition, ouvrit de nouveau son bras droit pour faire apparaître son arme bionique dont le canon ressemblait énormément à celui de sa sulfateuse à caramel. Il sortit de derrière les caisses, pointa son arme vers les multiples Neptuniens présent et hurla:

"DE LA PART DE LA PLANETE BLEUE !"
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy le Mar 14 Juin - 4:12

Spoiler:
Yokill, je t'aime ! *bisou* J'ai des saaaaabres ! Yeeeepeeeee ! *saute de joie* Ceci dit, je te ferai payer le coup de la fanfare et du trou paumé ! è_é On n'insulte pas ma ville !

Flora, Yokill et Amy tentaient de rejoindre l'autre groupe avec toutes les armes (cela rendait l'expédition difficile, surtout quand les neptuniens avaient la bonne idée de passer près d'eux) quand ils entendirent une énorme explosion, accompagnée d'un cri : "DE LA PART DE LA PLANÈTE BLEUE !"
"Ah ça, c'est Sakon, aucun doute possible, il a toujours aimé les grandes déclarations théâtrales..."observa Yokill. Le trio s'approcha de l'endroit d'où venait la voix de Sakon. On pouvait dire que son arme était efficace : les quelques neptuniens, ou plutôt ce qu'il en restait, ne faisaient pas vraiment plaisir à voir. Amy dut réprimer un haut-le-coeur et vit Flora détourner le regard.
"Sakon, contente de te voir en entier ! lança Amy, pourquoi n'es-tu pas avec les autres ?"
"Je venais sauver les polymorphes, on y avait pas pensé avant.....Ils sont enfermés dans des cages, à l'autre bout de la pièce."
"Très bien, allons les libérer !"
Le petit groupe se dirigea vers les animaux enfermés et se pencha sur les serrures des différentes cages. Amy lut sur l'une d'entre elles : "Enigme 187 :Le bon code. Les polymorphes sont enfermés et le seul moyen d'ouvrir les prisons de ces pauvres bêtes est de résoudre plusieurs équations à 20 inconnues pour trouver le code. Dépêchez-vous, les neptuniens ont été alertés par le bruit de l'explosion et s'approchent dangereusement !"

"Et m****, des maths, manquait plus que ça ! Et on ne peut pas les forcer, elles sont blindées et si on utilise la super-arme de Sakon, je doute qu'il reste grand chose de ces chats...J'espère que quelqu'un a amené sa calculatrice, je ne porte pas les équations dans mon coeur...." ironisa Amy.


Dernière édition par Amy le Mar 14 Juin - 10:09, édité 1 fois
avatar
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Flora Triton le Mar 14 Juin - 5:28

Spoiler:
eho Amy ! On se calme ! Yokill est MON mari xD

Le petite groupe se trouvais dans l'embarra, des équation ! Beurk ! Flora y jeta un coup d'oeil pour voir et en la migraine.

" - Désolé, mais je ne pourrais pas vous aider...dit-elle
- Surtout qu'il va falloir se dépécher si on ne veux pas tomber sur nos amy les neptunien," sorti Sakon.

Qui pourrait être en mesure de résoudre ces énigmes.. ? Peut être Edleen qui sait ? Mais bon il n'était pas avec eux...
avatar
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ le Mer 15 Juin - 0:00

Azerty se débattait contre ces gens qui ressemblaient à ses amis, sans l'être. Mais elle n'avait plus ses armes, et ils étaient beaucoup plus nombreux; aussi, ils ne tarderent pas à avoir le dessus.

A présent, Azerty remarquait que ces personnages étaient différents de leurs modèles.

Azerty entendit Mama parler, mais elle ne comprit pas ce qu'elle lui disait. Le faux Yokill devait cependant avoir compris. Il se transforma soudainement en homme violet, un chat dans les bras, et dit: "C'est grâce à ces chats que nous prenons la forme de n'importe qui ! Malheureusement, ces informations ne vont pas vous être d'une grand utilité là où nous vous emmenons !"

Azerty vit Mama tomber sous le coup d'une fausse Flora, qui se changea tout de suite après en un autre homme violet. En fait, à présent qu'ils étaient démasqués, les hommes violets se retransformérent en eux-même.

Azerty se demandait pourquoi les chats, qui avaient l'air terrorisés, ne tentaient pas de s'échapper. Elle remarqua alors qu'ils étaient attachés au vêtements des hommes vioets avec des sortes de scratchs. Prise d'une soudaine inspiration, elle se retourna et tenta de libérer celui de l'homme violet qui se trouvait derrière elle (qui avais autrefois pris l'apparence de Sakon). Elle n'en eu pas le temps car elle sentit un coup violent sur son crane. Avant de perdre conciance, elle entendit un des hommes dire "Ok, on les a toutes. Maintenant on y va".
avatar
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 21
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Mer 15 Juin - 1:31

Gigira et Mad s'occupèrent de libérer les villageois prisonniers, leur intimant le silence et leur interdisant de s'éloigner. Elles reconnurent parmi eux quelques Temporiens, mais la majorité leur était inconnue. Elles s'installèrent alors contre un mur, profitant du temps de répit qui leur était accordé pour respirer un peu. Brutalement, Edleen sauta de l'épaule de Mad et s'élança dans le couloir. Cela inquiéta la jeune femme qui, après un rapide accord de Gigira, s'engagea à son tour dans le couloir. Le chat prenait de la vitesse, tournait, bifurquait, accélérait encore, disparaissait dans un couloir puis réapparaissait. Sa course dura une bonne dizaine de minutes puis il s'arrêta net dans une pièce circulaire. Mad aperçut avec joie Sakon, Flora et Amy. Avant même qu'ils ne puissent l'interroger, elle leur expliqua :
"Edleen c'est enfuie et je l'ai suivie. Elle m'a conduit jusqu'ici. Vous avez besoin d'aide ?
- Oui, répondit Flora, nous n'arrivons pas à ouvrir ce cadenas. Tu penses qu'elle pourrait l'ouvrir ?"
A ces mots, Edleen sauta sur le cadenas et en trouva la combinaison en moi de deux. Cela impressionna la Flood Army mais Mad vit clairement que Sakon se posait des questions.
En effet, sans crier gare, le chat prit la forme d'un être violet, Edleen accrochée à lui. Et il était armé, très bien armé.
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Mer 15 Juin - 2:26

Yokill eut tout juste le temps d'esquiver l'attaque qui suivit. L'arme du Neptunien, une sorte de massue métallique, s'abattit là où il s'était trouvé quelques secondes auparavant

-Putain !, cria-t-il, pourquoi c'est toujours moi qu'on attaque le premier ?!

Sakon, lui, sortit son bras mécanique et tira sur le Neptunien. Mais celui-ci semblait porter une espèce d'armure argentée, et les effets de l'arme de Sakon ne furent pas bien reluisants.
Leur ennemi se tourna vers Flora, recroquevillée contre un mur au fond de la pièce. La jeune fille n'attendit pas que l'homme violet fut sur elle pour réagir: elle tira une flèche argentée à l'aide de son arc, il y eut une étincelle et une partie de l'armure du Neptunien se mit à pendouiller dans le vide.

"Voilà, se dit Yokill, c'est comme ca qu'il faut faire !"

-Amy, avec moi, cria t-il, il faut trancher les lanières de son armure !

Il se jeta donc à l'assaut de leur ennemi, l'épée au poing. Les doubles sabres d'Amy et l'agilité ainsi que la précision de Yokill firent des merveilles, et il ne resta bientot de l'armure plus que des pièces détachées jonchant le sol. Le point positif fut que Edleen, accrochée à l'armure, retomba sur le sol et courut rejoindre Madness. Le Neptunien devint fou furieux: il se mit à donner de grands coups de sa massue dans tous les sens. Yokill parait tant bien que mal ses monstrueux coups avec son épée, puis il hurla:

-Vite ! Tirez-lui dessus !!!

Sakon sortit son bras mécanique, Madness son revolver caché, et Flora encocha une flèche: les trois tirèrent au meme moment, et la force combinée de chaque projectile atteignit le Neptunien de plein fouet. Celui-ci vacilla, puis s'écroula lamentablement sur le sol.
Yokill, épuisé mais satisfait, vit Sakon regarder sévèrement Madness mais, alors que celui-ci allait dire quelque chose, un rire sardonique et grave (un rire de méchant quoi !) retentit à travers la salle. Edleen se recroquevilla sur l'épaule de Madness en crachant.

"Oh non", pensa Yokill

Il se retourna. Devant eux, dans l'embrasure de la porte, se tenait Kahl Sihnay.
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum