[RP] A la recherche des Terres Oubliées

 :: Le flood :: Le flood

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Gigira le Sam 21 Mai - 0:56

Spoiler:
Suite à la demande d'Amy et de Madness qui viennent de découvrir la Flood Army et les Neiges de Sakaï, je me permets de recréer un topic RP ! J'ai utilisé l'idée qu'on avait eue sur le topic du Ping-Pong quand on s'était aperçu que le forum supprimait les messages trop vieux (si ça intéresse certains, c'était sur la page 9, je crois que c'était Sakon qui avait lancé l'idée). Je sais que d'habitude c'est lui qui lance les RPs, mais voilà, une fois n'est pas coutume, je m'en occupe. J'espère que vous vous amuserez bien quand même !

Le ciel était clair et pur ; pas un nuage ne voilait la voûte azurée. La Flood Army se promenait à travers la campagne, heureux et sereins, pour la première fois depuis longtemps.

Quelques mois auparavant, juste après la mystérieuse disparition de Haka, le Fondateur originel de leur communauté, Mathéo Thalègore, le président de la Logique qu'ils avaient un jour battu, était arrivé avec d'importantes troupes à leur ville Flurosode. Pris par surprise et vaincus par la supériorité numérique de Thalègore, ils n'avaient pu résister, et le président s'était emparé de Flurosode, les chassant de la cité. Sans endroit où aller, ils avaient erré pendant quarante-deux semaines avant d'arriver à Temporis, où la reine Mamane leur avait permis de bâtir un camp de réfugiés en attendant le retour improbable du Fondateur. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils y étaient ancrés, et malgré la nostalgie qu'ils avaient de leur ancienne ville, ils commençaient à s'y sentir comme chez eux.

Ils se baladaient tous ensemble, discutant avec insouciance, et évoquant les épisodes de leur gloire passée. Gigira racontait à Amy et Madness, deux autochtones qui s'étaient liées d'amitié avec la Flood Army, l'épisode des Amazones et des Paladins, le seul moment où ils s'étaient pour un temps déchirés en deux camps.

Soudain, un froid glacial emplit l'atmosphère, les faisant frissonner. Un épais brouillard se leva ; on n'y voyait plus à trois mètres. Inquiets et surpris, ils s'arrêtèrent, afin d'éviter de se perdre ; nul ne comprit ce qui leur arrivait. Mais avant même qu'ils aient pu décider de ce qu'il fallait faire, la brume disparut aussi subitement qu'elle était apparue, les laissant perplexes.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda quelqu'un.

Personne ne put lui répondre, et c'est la tête pleine d'interrogations qu'ils reprirent leur route. Bientôt, leur insouciance revint ; la bonne humeur qui régnait constamment dans le groupe avait repris le dessus lorsqu'ils arrivèrent dans la vallée abritant leur camp et la ville. Aussitôt, tous stoppèrent net leur marche, et restèrent bouche bée, contemplant le paysage avec une incompréhension croissante.

Temporis avait disparu.
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy le Sam 21 Mai - 2:19

Spoiler:
Merci Gigira ! ^^ J'ai fait de mon mieux !

Amy avait toujours aimé son pays natal. En pleine campagne, entourée de champs de fleurs et de céréales, elle imaginait difficilement un cadre plus paisible. De plus, la reine était juste et sage ce qui contribuait à la paix du royaume. Temporis était un havre de paix comme il n'y en avait que très peu dans ce monde. C'était un peu ennuyeux aux yeux d'Amy qui, bien qu'adorant sa ville, rêvait d'aventure et de danger. Il ne se passait jamais rien. Enfin, avant il ne se passait jamais rien. Parce que depuis, la Flood Army avait débarqué à Temporis.

C'était elle qui les avait trouvés à la frontière alors qu'elle cueillait des fruits. Les membres étaient plutôt mal en point. Elle leur avait offert de s'installer chez elle en attendant qu'ils se remettent des blessures occasionnées par le voyage et qui avaient besoin de temps pour guérir. Enfin, il avait fallu utiliser plusieurs maisons pour recueillir tout les membres mais avec l'aide de son amie Madness, elle les avaient hébergés et nourris puis les avait présentés à la reine qui était plus proche de son peuple que n'importe quel autre souverain. Dans sa grande bonté, Sa Majesté avait accepté que les membres de la Flood Army se construisent un camp sur son territoire.

Amy avait vite sympathisé avec les membres de la Flood Army et c'était avec joie qu'elle écoutait toutes les aventures qu'ils avaient vécues. Elle les enviait d'ailleurs, elle avait toujours voulu vivre de telles choses comme sauver Noël (bien qu'elle ne croyait plus au Père Noël depuis ses 7 ans, ses nouveaux amis l'ayant convaincue du contraire).

La brume soudaine l'avait surprise. Il n'y avait jamais de brume à Temporis. Jamais. D'ailleurs, elle ne la connaissait que par le biais des livres. Cependant, le phénomène n'inquiétant que très peu les autres, elle ne s'en soucia pas plus.
Évidemment, comment aurait-elle pût se douter que sa ville allait disparaître ?
Quand elle aperçut la vallée vide de toute vie, elle cru faire une syncope.

"La... la ville ! Où est-elle ? bredouilla la jeune fille, il n'y plus rien ! Où sont les habitants, les bâtiments ?"

Elle se précipita vers ce qui avait été l'emplacement de sa maison. Elle avait beau chercher partout, elle ne trouvait rien. Il ne restait rien de sa ville. Pas un mur, pas un caillou, juste de l'herbe à perte de vue. Sentant qu'elle allait se mettre à pleurer, elle serra les dents en se promettant de ne pas verser la moindre larme. Pas devant la Flood Army qui avait affronté bien pire. Elle allait être forte.

Continuant à chercher dans l'herbe quelque chose qui pourrait l'aider à trouver la cause de la disparition de sa ville, son pied rencontra par hasard un objet dur. Elle baissa les yeux et aperçut une sorte de rouage ancien. Il était toutefois fabriqué dans un métal violet qui lui était parfaitement inconnu et qui avait une teinte assez inhabituelle. Elle le ramassa et le montra aux autres.

"Quelqu'un a une idée de ce qu'est cet objet ?"


Dernière édition par Amy le Sam 21 Mai - 19:18, édité 2 fois
avatar
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Sam 21 Mai - 3:47

Spoiler:
Merchi (: Au fait... Thalégore, ça fait peur, très peur... O.O

Madness, avait toujours aimé la ville qu'était Temporis. Calme et tranquille, elle trouvait en ce lieu une sagesse et une douceur qu'elle n'aurait pu trouver nulle part ailleurs. Il y faisait toujours beau, tout était coloré. La réplique terrestre du Paradis. La reine Mamane, qui faisait régner et perdurer la paix de la cité, était très appréciée de son peuple pour sa grande clémence et sa bienveillance. Jamais le mal n'avait pu passer les frontières de la ville, au plus grand plaisir de la peureuse Mad. Elle n'avait jamais aimé la violence, ayant une peur bleue de toutes ces choses bien trop barbares pour elle. Son quotidien tranquille fut cependant bouleversé le jour où Amy, son amie, avait accueillie chez elle la légendaire Flood Army. Au nom de leur amitié, elle avait cependant accepté de l'aider, trouvant pour les membres des foyers en attendant qu'ils rencontrent la reine.

Une fois celle-ci vue, ils eurent son accord pour bâtir un camp dans le village. S'ensuivit alors, chaque soir, de grands repas sur la place du village durant lesquels la Flood Army narrait ses multiples aventures, ravissant les oreilles des villageois époustouflés.

Un après-midi, alors que la Flood Army, Amy et Mad s'étaient rendus cueillir quelques fruits en dehors du village, le brouillard tomba soudainement, glacial. Il fit frissonner tous les membres du groupe mais cela ne les soucia pas plus que cela. Mad, en bonne froussarde, voyait dans cette brume un mauvais présage. Qu'elle ne fut pas sa surprise, alors qu'ils arrivaient en vue du village, de ne rien voir ! Tout avait disparu, laissant ainsi place à une vague étendue verte.

La tristesse la saisit et elle s'effondra en larmes contrairement à Amy qui ne laissait rien transparaître de sa douleur.

Elle ne releva les yeux que lorsque Amy, tenant un vieux rouage aux couleurs étranges dans la main, posa la question suivante :

"Quelqu'un a une idée de ce qu'est cet objet ?"

Mad le reconnut.

- Il me semble, oui. Je ne connais pas son nom, désolée, mais je peux vous affirmer que des livres parlent de cet objet, ayant vu dans l'un d'eux un symbole identique !"

avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Sam 21 Mai - 5:31

Spoiler:
Bon dieu, ça commence bien déjà ! :3
Et j'adore le nom que tu as donné à notre ennemi juré, ça claque Cool

"Tsss, je n'aime pas ça..."
Sakon n'était pas encore descendu avec les autres pour examiner les "restes" de la ville, il était plus occupé à serrer les dents de frustration. Dire que tout le monde venait à peine de se réinstaller et qu'il allait bientôt révéler au groupe le plan de contre attaque contre le président Thalègore...
Le destin avait réellement décidé de s'acharner. Mais cette fois, le drame touchait des innocents, Amy et Madness et cette idée ne faisait que renforcer le malaise de Sakon sur cette nouvelle affaire; il fallait absolument retrouver Temporis.

Se décidant enfin à descendre vers la ville, il examina de loin l'engrenage violet trouvé par Amy, mais il ne voyait pas du tout ce que ça pouvait être. C'était cependant un indice crucial pour la suite des évènements, car maintenant que la roue de destin avait tournée, il semblait clair pour la Flood Army que le ou les responsables ne devaient pas s'en sortir impunis.
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Flora Triton le Sam 21 Mai - 5:55

Quand Flora découvrit avec stupéfaction que le village avait disparue elle resta sans voix, regardant la vaste plain qui les entourais a présent. Voyant que Madness se mit a pleurer elle alla la consolé.
Puis rejoint Sakon :
-Que s'est t- il passé ? lui demanda -t-elle.
- Je ne sais pas, mais il faut faire quelque chose.

Elle regarda a nouveau le reste de la pauvre ville de Temporalis..se souvenant des emplacements des maisons..
C'était sur, comme l'avait dit Sakon, il fallait faire quelque chose.
avatar
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Sam 21 Mai - 7:03

Yokill restait immobile, interloqué. Toute une ville ne pouvait pas disparaitre comme ca, d'un coup ! De rage, il envoya valser une pierre d'un coup de pied. Il n'avait jamais digéré la défaite que leur avait jadis infligé le président, et il s'était juré de la lui faire payer. En plus, il étaient cette fois-ci accompagnés de Madness et Amy. Yokill s'entendait assez bien avec les deux jeunes filles. Il ne les connaissait que depuis quelques temps, mais il leur faisait confiance et les appréciait.

-Allez vieux frère, dit Sakon, t'énerve pas va. Si ca se trouve, c'est même pas un coup de Thalegore !

Yokill resta silencieux quelques secondes, puis il leva la tête vers son frère d'armes et répondit:

-A mon avis, pour retrouver une ville entière, il va falloir un peu plus solide que du "si ca se trouve"...
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ le Sam 21 Mai - 7:43

Azerty écutait de la musique dans sa chambre qu'and l'accident se produisit, d'abord annonçé par une brume blanche qui lui fit froid dans le dos. Puis, la brume se dissipat à la chambre se mit à trembler fortement, si fort qu'Azerty tomba par terre. Elle se précipitat 'à quatrre pattes) se protéger sous son bureau et attendit que les secousses cessent.

Quand tout fut immobile à nouveau, elle sortit de sa maison un peu hébétée et chercha quelqu'un à qui parler de l'accident. Mais il n'y avait personne. Temporis était silencieuse; il n'y avait personne dans les rues.

"Peut être sont ils restés chez eux, songea Azerty. Ce sont sutout des habitants de Temporis qui vivent ici, peut être qu'ils sont habitués à ce phénomene et qu'il préferent rester chez eux...

Pensant soudainement à d'éventuelles nouvelles secousses, Azerty regreta de ne pas être restée chez elle; puis, elle décida de poser des questioins à Amy, qui connaisait mieux que quiconque Temporis et ses envions.

Elle lança alors un regard vers le ciel. Il était toujours bleu à Temporis... Mais là il était blanc, comme une feuille vierge, ce qui donnait l'horrible impression qu'il n'y avait pas de ciel du tout.

Détournant le regard, elle se précipita vers la maison d'Amy et se mit à l'appeler dedans, mais elle ne répondit pas. Finalement, Azerty se décida à entrer dans la maison. Elle ouvrit la porte - les portes n'étaient jamais fermées à clef à Temporis, à vrai dire les serrures n'existaient pas - et se mit à fouiller la maison pour retrouver son amie. Mais la maison était vide. Elle finit par trouver un post-it collé sur le frigo:

"Partie chercher des fruits. Il y a du jus de mangue dans le frigo, servez vous".

Pas de refus, songeau Azerty en se servant un verre. Au moins, l'absence de Amy était expliquée. Elle décida de l'attendre (avec les secousses, sans doute allait-elle accourir en vitesse)!

Mais personne n'arriva. Azerty commençait à stresser sérieusement.

-"Il y a quequ'un, hurla-t-elle à la fenetre? Sakon? Madness? Amy?"

-"Azerty?" hurla une voix dans le lointain.

-"Ah, quelqu'un, enfin! C'est qui?"

Spoiler:
Bon, quelqu'un qui à envie d'avoir disparu avec la ville (et pas la même occasion, avec moi? A part ça... J'adore "Thalégore")
avatar
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 21
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy le Sam 21 Mai - 19:54

Spoiler:
Désolée Azerty, je t'aurai bien accompagnée mais c'est pas possible. Donc je reviens à ceux qui n'ont pas disparu.

Amy se remettait de la disparition de sa ville. C'était presque choquant de la voir aussi peu catastrophée par la disparition de chez elle, de sa famille, de ses amis, de tout ce qu'elle avait toujours connu. Mis à part le premier choc, Amy n'avait pas montré une seule seconde sa tristesse et son désespoir alors que Madness avait clairement signalé à toute l'équipe qu'elle était malheureuse.

En revenant vers les autres avec son rouage, elle avait remarqué que les nerfs de Madness avaient lâché sous le choc et que la jeune fille avait fondu en larmes. Amy se sentit coupable de ne pas avoir été là pour réconforter son amie et dédia un grand sourire de remerciement à Flora qui s'en était chargée. Elle remarqua également quelques mouvements d'humeur dans la troupe notamment chez Sakon et Yokill qui avaient l'air révoltés par l'évaporation de la ville. Oui, il n'y avait pas d'autre mot : la ville s'était évaporée sans laisser de traces. Enfin, songea Amy, la ville peut-être mais le responsable, s'il y en avait un, avait malencontreusement oublié un rouage violet. Car, elle en était persuadée, ce rouage n'était pas issu de sa ville. Elle connaissait Temporis comme sa poche à force de l'avoir exploré dans les moindres recoins étant petite, à la recherche d'un trésor ou seulement pour se faire peur la nuit (chose très difficile même de nuit). Restait à savoir d'où il venait, ce fameux rouage. Madness l'avait vu dans un livre mais lequel ? Un livre d'archéologie, de magie ? Amy s'approcha de son amie, lui tapota l'épaule pour la rassurer (elle la connaissait suffisamment pour savoir que ce genre d'évènement n'était pas de ceux qu'elle appréciait) et lui demanda en désignant le rouage qui passait par toutes les mains de la Flood Army : « Dans quel livre l'a-tu vu ? Tu arrives a t'en souvenir ? »

Voyant Madness creuser dans ses souvenirs, elle redressa la tête et s'aperçut qu'il manquait plusieurs personnes.
« Vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelques personnes ? »


Dernière édition par Amy le Ven 29 Juil - 2:14, édité 1 fois
avatar
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Gigira le Sam 21 Mai - 23:08

Spoiler:
Héhé merci, j'avoue que je me suis bien amusée pour les noms... Si vous voulez savoir, Flusorode, c'est un anagramme de floodeurs, et Temporis... bah, j'avais plus d'idée, c'est parce que à la base ce forum était le forum temporaire...

Comme les autres, Gigira descendit dans le vallon, encore complètement sonnée par la disparition de la ville. Son cerveau et son imagination fonctionnaient à pleine vitesse, mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était produit... Quand le rouage arriva entre ses mains, elle le tourna et le retourna entre ses mains pendant de longues minutes. Effectivement, elle aussi l'avait déjà vu quelque part, elle en était sûre.

- Dommage qu'on n'ait plus accès à la bibliothèque, ragea-t-elle en le tendant à un autre qui désirait l'examiner également. Il me dit quelque chose, à moi aussi. Ca va me revenir...

Elle prit sa tête entre ses mains, se concentrant de toutes ses forces. Où avait-elle donc déjà vu un pareil objet ?

- Vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelques personnes ? intervint soudain Amy, brisant le silence.

Un froid glacial parcourut l'échine de Gigira.

- Par l'Humour, oui ! s'exclama-t-elle, horrifiée. Tout ceux qui sont restés au camp, que sont-ils devenus ? Azerty...

Elle s'immobilisa.

- Azerty... Le rouage... La salle des ordinateurs ! Il y en avait une reproduction là-bas, une affiche... placardée sur la porte...
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Dim 22 Mai - 7:47

Lorsque Flora vint la réconforter, Mad adressa un sourire reconnaissant à la jeune fille. Une fois celle-ci éloignée, elle put de nouveau porter son attention sur ce fameux rouage. Où l'avait-elle vu la première fois... Un livre d'Histoire ? Elle ne lisait pratiquement que cela. A son plus grand plaisir d'ailleurs, la bibliothèque de Temporis en contenait des centaines. Mais maintenant qu'elle avait disparu, c'était dur à savoir. Alors qu'elle se creusait la tête, Amy s'écria :
"Vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelques personnes ?
Azerty ! Où était-elle passée ?
Les membres de la Flood Army se dévisagèrent et comprirent avec horreur qu'Azerty était restée au village.
Puis se fut au tour de Gigira de se mettre à crier :
- Azerty... Le rouage... La salle des ordinateurs ! Il y en avait une reproduction là-bas, une affiche... placardée sur la porte..."

Le regard de Mad s'illumina alors. Elle se souvenait enfin dans quel sorte de livre elle avait vu ce symbole si étrange.

- Je sais ! Ce rouage, je l'ai vu dans un livre sur l'Histoire de Temporis, avant l'arrivée au pouvoir de la reine Mamane ! Elle parlait d'un sanctuaire, construit sur l'actuelle salle des ordinateurs !"
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Flora Triton le Dim 22 Mai - 23:24

- Je sais ! Ce rouage, je l'ai vu dans un livre sur l'Histoire de Temporis, avant l'arrivée au pouvoir de la reine Mamane ! Elle parlait d'un sanctuaire, construit sur l'actuelle salle des ordinateurs !"

A ces mots Flora se retounra vers ma Madness et lui demanda :

- Un sanctuaire sous la salle des ordinateurs ? Et ton livre explque pourquoi il y était ? Parce que ce genre de chose ne se situe pas sous des salles informatique d'ordinaire non ?
avatar
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy le Lun 23 Mai - 4:26

"La salle des ordinateurs..."
Amy se souvenait maintenant. Il y avait effectivement une affiche dans la salle des ordinateurs du palais -qui était immense d'ailleurs, la ville entière aurait pu entrer sans problème dedans- reproduisant le symbole du rouage mais elle n'y avait jamais vraiment prêté attention.
"Un sanctuaire en-dessous ?..."

"Un sanctuaire sous la salle des ordinateurs ? Et ton livre explique pourquoi il y était ? Parce que ce genre de chose ne se situe pas sous des salles informatiques d'ordinaire, non ?" demanda Flora.
Amy eut un petit sourire amusé. "Non, elle raisonne à l'envers, ce qu'il faut se demander c'est pourquoi le palais a été bâti dessus et surtout pourquoi y a t-il une affiche avec ce symbole dans la salle des ordinateurs qui, comme par hasard, se situe pile au-dessus de l'ancien sanctuaire ? Le temple -elle s'en faisait une idée plutôt religieuse- est forcément bien plus ancien que la ville donc il est arrivé le premier. Ce n'est pas le sanctuaire qui est en-dessous de la salle, c'est plutôt la salle elle-même qui est au-dessus du sanctuaire !.... Je me demande s'ils comprendraient si je leur racontais ce que je pense... pensa-t-elle en souriant, hum, il faut qu'on en sache plus..." Puis elle grimaça "Ouch, ma tête ! Ça fait mal ! C'est quoi, un assaut de logique peut-être ? Tsss, faut vraiment que j'arrête de réfléchir...En même temps, vu ce que je pense..."se railla-t-elle en massant ses tempes. Une horrible douleur venait de lui vriller le cerveau mais, encore une fois, elle préféra camoufler sa douleur.

Elle se dirigea vers Madness qui semblait se porter un peu mieux :
"Ça va mieux ? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, tu sais ? La grande Flood Army est avec nous ! déclara-t-elle un grand sourire aux lèvres. Maintenant Mad, j'aimerai que tu te rappelles un maximum de choses de ce livre, même le moindre détail peut être utile. Sais-tu quel genre de sanctuaire c'était ? Quel dieu ou déesse y honorait-on ? Tu te souviens ?"

Spoiler:
Désolée Flora, j'avais envie de faire la prof de physique tyrannique Laughing


Dernière édition par Amy le Ven 29 Juil - 2:16, édité 4 fois
avatar
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Lun 23 Mai - 8:39

"Ça va mieux ? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, tu sais ? La grande Flood Army est avec nous ! Maintenant Mad, j'aimerai que tu te rappelles un maximum de choses de ce livre, même le moindre détail peut être utile. Sais-tu quel genre de sanctuaire c'était ? Quel dieu ou déesse y honorait-on ? Tu te souviens ?

- Des souvenirs, j'en ai oui... Il me semble que ce sanctuaire avait été érigé pour y glorifier la déesse du Temps. En effet, cette déesse était là pour créer des lieux sacrés pour les voyages égarés dans le Temps, qui est une dimension que très peu savent maitriser. Elle, elle savait. On dit même que Temporis, notre chère ville, est le fruit d'une de ses créations, voire même, jadis, le siège d'actions de cette divinité. On prétend aussi que nos rois et reines descendent directement de sa lignée ! La reine Mamane est donc, enfin, rien n'est sûr mais bon, la descendante de cette déesse ! Je sais que le château possède une bibliothèque privée où l'on n'aurait sûrement pu trouver des réponses mais malheureusement, c'est impossible actuellement.
Ce qu'il nous faudrait, c'est une piste et pour l'instant, seul ce rouage peut nous l'apporter... Cependant, je n'en sais pas plus sur la question... Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus".

Mad baissa de nouveau les yeux, les épaules affaissées par sa propre faiblesse. Elle se sentait coupable d'en savoir si peu et regrettait de ne pas pouvoir aider la Flood Army.
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon le Mar 24 Mai - 6:57

Sakon avait écouté attentivement tout ce qui s'était dit sur la salle des ordinateurs et sur ce soit disant sanctuaire, mais pour lui, il fallait avant tout commencer à bouger. Il brandit le poing et clama:
"Biiiiiiien ! On va pas rester plantés là ! Il est temps d'agir !"

Il pointa du doigt le "désert" dans lequel ils se tenaient et repris:
"Une de nos camarades a apparemment disparue avec la ville, rendant la situation d'autant plus inacceptable ! Allons ! En route vers ce qui reste de cette fameuse salle informatique !"
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Flora Triton le Mar 24 Mai - 7:04

Sakon les avaient insiter a aller vers la place où se tenait la salles des ordinateur.

"- Mais oui ! Peut être que la ville a disparu mais ces sous-sols y sont peut être encore vous ne croyez ?" lança
Flora contente d'avoir dit une chose intelleigente pour une fois.
avatar
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Silver-Life le Mar 24 Mai - 9:22

Spoiler:
YAY TAVU COMMENT JE ME TAPE L'INCRUSTE ? Mais je vais pas laisser Azerty seule <:3c


Silver vivait à Temporis depuis sa naissance. Elle menait une petite vie bien tranquille, dans cette ville calme et paisible. Tout y respirait la tranquillité, dans ce petit royaume de paix, dirigée par la reine Mamane. La jeune fille se demandait parfois si elle était la seule à vouloir et faire bouger cette petite vie tranquille et le quotidien. En effet, Silver était connue dans tout Temporis en tant que petite voleuse. Oh, rien de bien méchant, elle chapardait une pomme par ci, des biscuits par là. Mais son attitude n'était pas vraiment apprécié de tous, même si certains marchands la laissait faire, pensant qu'elle n'avait pas toujours l'argent pour acheter de la nourriture. Mais la réalité était autre, la jeune fille volait pour le gout du risque uniquement. Elle vivait donc petits vols par petits vols. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, du moins quelques connaissances, comme Amy, Madness ou encore Azerty. Un jour où ces trois là revenaient de la cueillette des fruits, elles étaient revenues accompagnées par toute une bande en plus ou moins bon état, qui se faisait appeler la Flood Army. Silver en avait déjà entendue parler, apparemment, ce groupe de quelques personnes luttaient pour a liberté dans un royaume lointain. Une fois recueillis par la Reine, ils connurent du succès grâce aux récits de leurs aventures. Silver les enviaient d'avoir vécus tant d'aventures, alors qu'elle, menait une vie sans histoires à Temporis.

Alors qu'elle pratiquait son activité favorite, en jetant son dévolu sur un pauvre étalage de viandes, une étrange brume envahit la cité. Elle était épaisse, blanche, froide. Surprise par cette intempérie, elle lâcha sa ribambelle de saucisses, qui tombèrent par terre. Zut, de la bonne nourriture gâché! Elle se retourna vers la caisse, pour voir si le vendeur l'avait remarqué. Sauf qu'il n'était pas là. Il avait disparu. D'abord étonnée, l'adolescente en profita pour fourrer toute la viande et la charcuterie possible dans un gros sac en papier recyclé. Les passants dans la rue n'étaient plus là, eux non plus. Silver arpentait la ville, soudainement vide. Où qu'elle allait, elle ne croisait personne, n'entendait plus un bruit. Le silence était oppressant. Que ce passait il donc ici ? Les habitants de Temporis ne pouvait pas se volatiliser comme ça! Elle entendit soudain une voix dans le lointain :

-"Il y a quequ'un? Sakon? Madness? Amy?", cria une vois familière.

-"Azerty?", demanda la petite voleuse.

-"Ah, quelqu'un, enfin! C'est qui?"

-"C'est moi, c'est Silver!"

Elle se précipita vers l'origine de la voix. Elle venait bien de Azerty, à la fenêtre de la maison d'Amy. Elle avait l'air aussi perdue que Silver. Mais au moins, elle n'était pas seule, et cela la rassurait un peu. Mais le fait que les autres habitants avaient disparus était inquiétant, et rongeait le moral de la jeune voleuse. Elle mâchonna une cuisse de poulet prise au hasard dans son sac "d'emplettes", par stress. Elle demanda soudain à Azerty :

-"Hé tu sais ce qu'il se passe, ici ?"
avatar
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Mer 25 Mai - 0:50

Yokill se tourna vers Sakon et lança:

-T'as raison, il nous faut des réponses et on ne va pas rester là à attendre qu'elles nous tombent sur les bras. En route pour cette fameuse salle des ordinateurs !

Il ceignit sa fidèle épée en sucre d'orge qui ne le quittait plus depuis la Guerre du Flood, puis enfila sa toute dernière "arme": un gant blanc réfléchissant à paillettes qui lui donnait un groove si puissant qu'il pouvait faire de ses ennemis ce qu'il voulait juste par quelques pas de danse. Il pouvait aussi disparaitre ou allumer la lumière d'un simple claquement de doigts.

-Allons-y !, fit Sakon

Le petit groupe descendit donc vers ce qu'il restait de Temporis, à la recherche de leurs amis et du fameux sanctuaire.....

Spoiler:
Désolé pour le gant à paillettes, j'ai pas pu m'en empêcher !!
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ le Mer 25 Mai - 1:08

Azerty était soulagée de voir quelqu'un. DE plus, comme Silver était née à Temporis, elle aurait peut-être une idée de ce qui venait de se passer.

Mais quand elle lui posa la question "Hé tu sais ce qu'il se passe, ici?" , Azerty comprit qu'elle n'était pas plus avancée qu'elle.

-"Aucune idée. J'étais chez moi quand il y a eu une sorte de brume, quelque secousses, et quand je suis sortie, il n'y avait plus personne. Tu n'as jamais entendu parler de phénomenes de ce genre? Oh, et laisse cette bougie à sa place, Silver, déjà que j'ai bu une bonne partie du jus de mangue d'Amy, je ne crois pas qu'elle serai contente si en plus queques bougies disparaisaient..."

avatar
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 21
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Mer 25 Mai - 1:17

Spoiler:
Pas de problème Yokill ! :'D

Mad suivit le groupe, un peu en retrait. Bien que très effrayée par cette histoire, elle était plus que désireuse de retrouver la ville et le calme ainsi que les habitants. Azerty n'était pas la seule disparue : en effet, Silver aussi, son amie chapardeuse, était introuvable.
Elle marchait donc, réfléchissant sur toutes les possibilités qui s'offraient désormais à eux. Sakon avait raison : l'ex-salle des ordinateurs et le mystérieux sanctuaire étaient pour l'instant leur unique point de départ.
Ils se séparèrent pour la retrouver. Il était difficile de la retrouver maintenant que les murs avaient disparus. Autrefois, cela aurait été beaucoup plus simple. La salle des ordinateurs était une tour haute d'une dizaine de mètre environ, avec des murs colossaux. C'était le bâtiment le plus haut et le plus moderne de Temporis. Mais là... il ne restait plus que les marques des fondations pour les aider.
La recherche fut longue, très longue. Finalement -et au bout de quatre heures de recherche- l'on entendit un cri de joie :

" Je l'ai trouvé ! Venez voir !"
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy le Mer 25 Mai - 8:57



Après avoir récupéré le rouage (elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de le garder sur elle, on ne savait jamais) et l'avoir fourré dans sa poche, Amy avait rejoint les autres et commencé à chercher l'emplacement de la salle des ordinateurs. Même elle -qui connaissait Temporis comme sa poche, rappelons-le - avait eu du mal à ce petit jeu. Si elle se souvenait approximativement des limites du château, trouver la salle informatique était une autre paire de manches le palais étant immense.
Finalement, se fut Madness qui cria : " Je l'ai trouvé ! Venez voir !"
Tout le monde se précipita vers la jeune fille qui désignait une dalle où était gravé le symbole du rouage violet.
Plusieurs minutes et quelques efforts physiques plus tard, la dalle avait déménagé sous l'insistance du groupe et ils se tenaient devant un escalier en pierre qui semblait s'enfoncer jusqu'au coeur de la planète. Ils allaient y entrer quand la Flood Army remarqua que Madness et Amy échangeaient des regards anxieux en restant légèrement en retrait.
"Temporis est toujours en paix, bredouilla Madness, nous...n'avons ni armes ni expérience... On ne peut pas entrer là-dedans !
-Si, nous le pouvons ! intervint Amy, mais nous n'avons effectivement aucune arme, nos affaires ont toutes disparues avec la ville ! Maintenant que j'y pense, j'ai laissé mon jus de mangue dans le frigo et il n'est plus bon depuis quelques heures... j'espère que personne n'en boira, j'aurai du prévenir....enfin, je ne savais pas que ça durerai aussi longtemps..... Enfin bref, nous n'avons pas d'armes et.... j'y pense, Mad, tu sais te défendre ?
-Eh bien, je me débrouillerai....
-Tant mieux ! Dites, demanda Amy en se tournant vers la Flood Army, vous n'auriez pas quelque chose à nous prêter ? Pour ma part, je me défends bien au sabre. Surtout quand j'en ai deux, un dans chaque main, deux fois plus de dégâts ! s'exclama-t-elle. Et toi Mad, tu sais quelle arme tu maitrises le mieux ?"


Dernière édition par Amy le Ven 29 Juil - 2:22, édité 3 fois
avatar
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Gigira le Mer 25 Mai - 9:15

- Notre meilleure arme, c'est le rire et l'imagination, intervint Gigira. Tant que nous ne craignons rien, il ne peut rien nous arriver.

Devant l'air déçu de Madness et Amy, qui quelques secondes auparavant trépignaient d'excitation à l'idée de vivre une vraie aventure qui les amènerait à devoir se défendre "pour du vrai", elle esquissa un sourire.

- Mais si vous voulez, j'ai encore mon arme secrète, dit-elle en leur lançant deux boîtes rectangulaires.

- Bon, ce ne sont pas vraiment des sabres, mais c'est tout ce que j'ai. Ce sont mes tous nouveaux Magnum Temptation 4200, la pointe de la pointe, plus précis que ça c'est impossible. Prenez-en grand soin.

Elle ne put retenir un petit rire en les voyant ouvrir les boîtes, saisir les pistolets comme des débutantes (ce qu'elles étaient, naturellement) en les regardant d'un air intrigué.

- Et... c'est quoi, les projectiles ? demanda Madness.

- De la glace à la vanille, répondit Gigira. Quoique je crois bien que dans ceux-là, il y a aussi du caramel à l'intérieur de boules, comme ça en plus de geler les adversaires, ça les colle pour un bon bout de temps.

Elle s'approcha des deux filles et leur montra, chacune à son tour, comment il fallait les utiliser. Une dizaine de minutes plus tard, toutes deux savaient tirer une boule de glace, pas très loin ni très précisément bien sûr, mais suffisamment pour être capable de se défendre un minimum si un ennemi arrivait.

- Bon, nous pouvons y aller à présent ? demanda-t-elle. Tout le monde a ce qui lui faut ?
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness le Jeu 26 Mai - 5:17

Spoiler:
Gigira, je ne peux pas trépigner d'impatience, n'étant pas du genre courageuse =P
Par contre, ravie de voir que tu as choisi des armes "à feu" !

Mad attrapa au vol la boîte que lançait Gigira. Elle l'ouvrit avec lenteur, peu pressée de découvrir quelle arme barbare et dangereuse celle-ci contenait. Et pourtant, une fois le couvercle rabattu, un frisson parcouru son échine. De voir ce pistolet, aux munitions si pratiques, elle en fut toute retournée. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait pu penser qu'une telle chose ferait naître en elle un tel attrait. Elle saisit l'arme, désormais désireuse de s'y essayer, et ce fut avec une grande joie -et une précision de tir proportionnellement inverse- qu'elle visa un des rochers qui se dressait non loin.
Après quelques essais, elle se sentait prête à entrer là-dedans, son nouvel objet lui donnant une sensation d'invulnérabilité. Avec ça entre les mains, elle se sentait prête à tout.

"- Bon, nous pouvons y aller à présent ? demanda-t-elle. Tout le monde a ce qui lui faut ? demanda Gigira."
Un murmure parcourut l'assemblée et d'un mouvement commun, tous s'engouffrèrent dans la gueule béante de l'escalier souterrain. Le noir se retournait au fur et à me sure autour d'eux, la pente était assez raide et les escaliers escarpés, ce qui rendit leur descente lente, longue, difficile et douloureuse.

Ils arrivèrent enfin au niveau d'une salle plus vaste, où ils purent souffler un peu. Ils faisaient toujours aussi sombre, c'était même le noir complet désormais. Ne pouvant continuer ainsi, Mad demanda à la Flood Army et à Amy s'ils possédaient une lampe ou n'importe quelle autre source de lumière.
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 20
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama le Jeu 26 Mai - 6:57

Mama se réveilla assez tard ce jour-là. La veille avait été une journée éprouvante et c'est donc sans effort qu'elle avait sombré dans un profond sommeil jusqu'en début d'après-midi. En se levant, elle fut surprise de ne pas entendre l'habituel bourdonnement de la ville, ni aucune agitation dans la maison d'Amy.
Troublée, elle s'approcha de la fenêtre qu'elle ouvrit en grand. Personne ! Pas un chat dans la rue.
Mama descendit précipitamment les escaliers, manquant de s'écraser en bas en trébuchant. Elle se stoppa net quand elle perçut le bruit d'une conversation :
"Hé tu sais ce qu'il se passe, ici" demanda une première voix
"Aucune idée" répondit une seconde voix.
Mama reconnut immédiatement celle-ci et accourut dans la pièce où se trouvaient les deux voix.
"Azerty !!"
Les deux membres de la Flood Army se serrèrent chaleureusement dans les bras.
" Ça fait plaisir de retrouver quelqu'un ! Et bonjour, vous êtes Silver n'est-ce-pas ?"
Elle la connaissait seulement de vue, l'ayant croisée quelques fois, et souvent poursuivies par les commerçants de la ville.
"Oui c'est bien moi !" s'écria joyeusement Silver.
"Bon qu'est-ce qu'il se passe donc ici ? Où sont passés tous les autres ?"
Silver et Azerty lui répondirent qu'elles n'avaient croisées personne dans les rues, bien qu'ayant crié dans la ville déserte les noms de tous ceux qu'elles connaissaient.
"Je propose de sortir, il n'y a rien à faire à l'intérieur et nous ne serons pas plus avancées si nous restons ici."
avatar
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B le Jeu 26 Mai - 8:37

Yokill avancait en deuxième position, derrière Sakon, sa main gantée posée sur le pommeau de son épée. La pente était plutôt raide et l'on n'y voyait pas grand chose. Il n'était pas sur que Madness et Amy feraient des merveilles avec leurs nouvelles armes, aussi était-il prêt à les protéger si besoin était. Il fut interrompu dans ses pensées par un cri de Sakon. Yokill voulut tirer son épée, puis s'arrêta net.
Un trou béant était devant eux, et visiblement leur ami venait d'aller voir ce qu'il y avait en bas:

-Sakon ? Tu vas b....

Yokill n'eut pas le temps de finir sa phrase. Gigira, qui marchait derrière lui, le percuta, le faisant perdre l'équilibre et dégringoler dans le trou, bientôt suivi du reste de ses compagnons. Ils se rétamèrent lamentablement sur un sol dur et froid.

-Chiottes, ca fait mal !, fit Yokill

Il vit alors une main au dessus de lui. Sakon l'aida à se relever pendant que les filles se relevaient en se demandant sans doute où ils avaient atterris. Cela semblait visiblement mal parti, l'endroit étant plongé dans l'obscurité la plus totale:

-Tu nous allume la lumière Yokill ?, fit Flora

-Pas de problèmes, répondit ce dernier

En effet, un claquement de doigts de la part du gant à paillettes plus tard, et la pièce était à présent bien éclairée.

-Bon, dit Sakon, on n'a plus le choix, continuons.....
avatar
Yokill2B

Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Gigira le Ven 27 Mai - 7:17

S'avançant prudemment derrière les garçons, Gigira se faufilait avec hésitation dans le passage. Maladroite à cause de l'obscurité, elle ne vit ni ne sentit Yokill s'arrêter net, et le percuta, lui faisant perdre l'équilibre.

- Oh non ! Yokill ! s'écria-t-elle. Je suis désolée. Tout va bien ?

Le juron qui suivit la rassura ; Yokill semblait s'être fait plutôt mal à l'arrière-train, mais ne paraissait rien avoir de plus grave. La lumière fusa du gant à paillettes, et ils purent apercevoir les garçons, environ deux mètres plus bas. La pièce en-dessous d'eux avait l'air vieille, mais bien conservée. La pierre paraissait encore solide, ils ne semblaient courir aucun danger à continuer.

Sans perdre de temps, Gigira sauta dans le trou pour rejoindre Yokill et Sakon, et fit signe aux autres de les suivre. La seule voie possible était par là, ils ne pouvaient pas continuer leur route par un autre chemin. Lorsque tout le monde fut descendu, elle se mit en queue de la troupe, et ils repartirent. Prudente, Gigira se tenait à bonne distance de la personne qui la précédait, peu désireuse de causer un nouvel accident.

Ils marchèrent sous la terre pendant ce qui lui sembla une éternité ; le couloir qui suivait était étroit, et le gant de Yokill, loin devant, ne prodiguait plus, à cette distance, qu'une très faible clarté, aussi la jeune fille ne tarda-t-elle pas à se sentir mal à l'aise. La panique qui menaçait de l'envahir la surprenait, mais elle lui tint tête. Elle tendit sa volonté afin de ne pas lui céder ; mais peu à peu, malgré ses efforts, elle se sentit comme étouffée.

- Un instant, s'il vous plaît, finit-elle par dire faiblement, se sentant à deux doigts de s'évanouir. Juste deux minutes.

Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser, essayant de trouver un peu d'espace et d'air en créant plus de place entre son crâne et la voûte du passage. Toutefois, les ténèbres environnantes n'arrangeaient rien à la sensation d'enfermement qu'elle éprouvait. Elle ferma les yeux quelques instants, imaginant qu'elle se trouvait dans une vaste plaine qui s'étendait à perte de vue pour tenter de reprendre son souffle et combattre les battements effrénés de son coeur.
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum