Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[RP] A la recherche des Terres Oubliées

+6
Yokill2B
Flora Triton
Sakon
Madness
Amy
Gigira
10 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Mer 15 Juin - 7:53

Azerty se réveilla en se sentant trainée dans un couloir. Sans avertir l'homme qui la tenait, elle entrouvrit les yeux. Elle était bel et bien dans un couloir. A sa gauche se trouvaient Mama et Silver, elles aussi trainées par deux hommes violets. Azerty constata avec plaisir qu'elle n'étaient pas ligotées. Elle continua a observer l'endroit sans bouger. Le couloir était plein de portes pleine les fonctions étaient clairement indiquées: salle de repos, salle des archives, salle d'interrogatoire, salle de billard, salle des armes...

Salle des armes? Voilà qui semblait a Azerty une bonne occasion de fausser compagnie aux hommes violets.

Azerty donna un coup de pied à l'homme qui la tenait. Celui-ci, surpris, trébucha et la lâcha pour se raccrocher à son compagnon, qui tomba en entrainant les deux autres dans sa chute. Azerty en profita pour attraper ses amies et se baricader dans la salle des armes. Elle courut aussitôt chercher une arme. Les hommes qui les avaient attaquées avaient gardé ses lance-jus.

Elle sélectionna un pistolet qu'elle vida de ses cartouches qu'elle remplaça par quelques dragibus-munition qu'elle cachait toujours dans sa poche. De l'autre coté de la porte, les hommes violets s'activaient pour ouvrir celle-ci.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Ven 17 Juin - 7:33

Kahl se tenait là, droit comme un i, les deux mains appuyées sur sa canne. Il massacrait le groupe d'un simple regard, tant ces yeux véhiculaient la cruauté et l'ambition de détruire. Sakon croisa son regard, et c'est à cet instant précis qu'il compris qu'ils couraient tous un grand danger.
Il voulut dire quelque chose, mais le gouverneur diabolique lui avait coupé l'herbe sous le pied:
"Vous êtes aussi prévisibles que des vautours en plein désert mes pauvres amis.... vous avez donc libérés tous les humains et nos chers polymorphes...... comme prévu....".

Ne sachant pas quoi répondre, le groupe se contenta d'écouter.
"J'ai fait sceller tous les portails qui auraient pu vous ramener sur Terre pendant votre petite escapade, il ne marchent plus que dans un seul sens désormais. En voulant libérer vos "compagnons", vous vous êtes condamnés....".
"C...comment ?!" demanda Sakon.
"Maintenant je vais me faire un plaisir de tous vous éliminer, vous en savez trop, tous autant que vous êtes. Rouvrir les portails avant votre mort serait stupide, vous pourriez gêner notre invasion....." reprit Kahl.

Sakon serra le poing, ils semblaient piégés comme des rats, pourtant il devait bien il y avoir une solution. Le gouverneur commença à s'avancer lentement, tout en faisant tourner sa canne autour de son poignet, Sakon tira presque aussitôt avec son bras, créant un lourd et épais nuage de fumée.
"Partez ! Vite ! Si on se fait avoir ici tout est perdu !" cria-t-il.
"Tu rigoles j'espère ? On va l'affronter ici et maintenant !" répliqua Yokill.
"Ecoutez, il faut absolument éloigner les terriens et uraniens loin d'ici, il faut que vous trouviez un moyen de retourner sur Terre avec eux. Plus longtemps nous resterons ici, plus nous aurons de chances de perdre quelqu'un dans la bataille, ou même d'impliquer les prisonniers. Il ne reste que nous pour empêcher ce fou furieux d'envahir notre planète, et c'est pour ça il faut fuir au plus vite de ce piège et défendre notre sol !" ajouta Sakon avec ferveur.

La silhouette de Kahl commença à remuer à travers la fumée, Sakon poussa rapidement ses amis en dehors de la salle sans les laisser le temps de réfléchir.

"Vite ! Je me charge de vous donner le temps nécessaire pour retourner sur Terre et préparer la riposte ! On ne peut rien faire d'ici et trop d'innocents sont en danger !" dit-il en les regardant dans les yeux. "Tout repose sur vous désormais" ajouta-t-il enfin.
Puis Sakon se retourna et, d'un pas lourd, s'élança à travers la fumée.

Le reste du groupe s'éloigna à contre-coeur en direction des portails, le temps leur était compté.

Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Lun 20 Juin - 1:52

Azerty, Silver et Mama se trouvaient désormais dans la salle des armes, surveillant du coin de l’œil la porte qui s'ébranlait à chaque coup d'épaule des hommes violets pendant qu'elles prenaient quelques armes. Azerty avait choisi un pistolet et remplacé les munitions par des dragibus. Mama préféra choisir une sorte de pulvérisateur dont elle remplaça le produit original par une poudre acidulé particulièrement délicieuse, mais aussi particulièrement redoutable à fortes doses.

La porte céda sous les attaques des hommes violets, mais ceux-ci eurent à peine le temps d'entrer. Mama leur pulvérisa une bonne dose de poudre en plein visage, et Azerty profita de leur inattention pour s'en débarrasser à coup de tir de dragibus. Silver se faufila à l'entrée et lui fit signe de la suivre. Son sens de l'orientation allait leur être très utile !

"Nous allons peut-être enfin découvrir qui ils sont et ce qu'ils manigancent !" s'enthousiasma Mama.
"Ils ont dû nous amener dans leur base, alors il faudrait mieux s'attendre à quelques rencontres pas très agréables" prévint Azerty.

A peine eut-elle fini sa phrase qu'un groupe de personnes leur fonça dedans à une intersection de couloirs. Sur leurs gardes, les trois amies pointèrent leurs armes sur leurs ennemis sans perdre une seconde. La surprise les frappa encore une fois. C'était Yokill, Madness, Amy !

"Attendez une minute !" dit Mama "Comment peut-on être sûr que ce soit bien vous ? On s'est déjà fait avoir une fois, pas deux !"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Mer 22 Juin - 9:55

-"Attendez une minute ! Comment peut-on être sûr que ce soit bien vous ? On s'est déjà fait avoir une fois, pas deux !" dit Mama.

-"C'est vrai, dit Azerty. Il n'y a qu'un moyen de vérifier..."

Azerty avait bel et bien une idée en tête. Elle ne tenait pas a se retrouver dans la même situation que tout à l'heure. Et les cris de surprises et de soulagement des prétendus membres de la F.A. n'allaient pas lui faire baisser la garde.

-"Amy? Quel jus y avait il dans ton frigo quand cet événement étrange a eu lieu?

Amy la regarda d'un air interrogateur.

-"Si tu es vraiment Amy, tu n'auras pas de mal à répondre..."

-"Et bien... Je crois que c'était du jus de mangue, répondit l'intéressée. Mais il n'était plus très frais."

-"Oui c'est bien ça."

Azerty, Mama et Silver se jetèrent un cou d'oeuil.

-"Je pense que ce sont bien eux. Les hommes violets ne pouvaient pas connaitre la réponse à cette question."

Ainsi, la Flood Army semblait à nouveau réunie. Yokill leur expliqua la situation et Azerty était bien sur surprise et horifiée...

-"Bon, le mieux à faire c'est tenter d'ouvrir les portails non? Fit Azerty. Pour faire évader les chats et les humains prisonniers... Ces portails doivent bien être contrôlés quelque part. Il faut trouver cet endroit et vite! Sakon est peut être fort, mais tout seul contre Gran Brulay..."

-"Khal Sinhay, rectifia Yokill"

-"C'est ça... Donc tout seul contre lui, d'après vos descriptions, ça va un peu mais pas trop longtemps"...





Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Mer 22 Juin - 11:41

"Excusez-moi de vous interrompre, mais je crois que cette affaire de portails est un grand bluff ..." déclara Mama. "Quand ils nous ont capturés, Azerty, Silver et moi, ils nous ont transporté jusqu'ici grâce à ces fameux portails. Le temps qu'ils nous amènent dans leur base, je me suis réveillée. Je les ai bien entendus parler de fermeture des portails, mais ça n'est pas définitif. Je suis certaine qu'ils ont parlé d'un protocole de déverrouillage d'urgence, et ils ont aussi parlé d'une salle de contrôle ... Peut-être que là-bas, nous pourrions rouvrir les portails pour nous enfuir !"

"De toutes façons, on ne perd rien à essayer" dit Gigira

"Et il faut aider Sakon !" s'impatientait Yokill

D'un commun accord, tous décidèrent de former deux groupes : un pour ouvrir les portails, l'autre pour aider Sakon. Il fut décider de se retrouver devant les portails pour retourner ensemble sur Terre avec tous les habitants. Et sans les Neptuniens si possible ...

"Je pars à la recherche de la salle de contrôle" dit Mama. "Bonne chance à tous !"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Mer 22 Juin - 11:55

La fumée s'était dissipée, Sakon et Kahl se faisaient face.

"Sais-tu à quel point ta décision est pitoyable petit être humain ? Si nous avons verrouillés les portails c'est justement pour vous empêcher de fuir..." dit sèchement le gouverneur.
"Ce n'est pas plus pitoyable qu'un type qui maîtrise la magie du feu sur une planète dépourvue d'oxygen..." répliqua Sakon en souriant.
"Monsieur est observateur... et a de l'humour..." dit Kahl en allumant un nouveau cigare en utilisant une fois de plus son pouce comme un briquet "Mais ça ne te sera pas très utile dans l'au delà....".
Sur ces mots, il s'élança vers Sakon en faisant tourner sa canne. Une boule de feu entoura sa main libre et il s'en servit pour frapper, cependant le jeune homme para l'attaque avec son bras artificiel et repoussa son assaillant d'un mouvement de coude.

Profitant de cette distance, Sakon visa Kahl Sihnay avec son canon et utilisa directement le mode "Patate chaude", à savoir la puissance maximale. Cependant il n'eut pas le temps de tirer, le gouverneur était déjà revenu sur lui à un vitesse fulgurante et avait empoigné son arme d'une main et se préparait à frapper de l'autre. Sakon attrapa son poing et les deux adversaires restèrent ainsi bloqués quelques secondes, forçant pour renverser l'autre. Cependant, dans un grand sourire, Kahl ouvrit la bouche et cracha une gerbe de flammes au visage de Sakon, celui-ci lâcha instinctivement la pression pour mettre ses mains au visage et reculer en titubant; Sihnay en profita pour le frapper au ventre avec un autre de ses poings enflammés et le projeter ainsi quelques mètres plus loin.

"Normalement là je devrais dire "Tu te débrouilles pas trop mal", mais ça serait mentir... sérieusement c'est tout ?!" lança le gouverneur pour se moquer de sa victime.

La vache... comment un si faible gabarit peut-il faire aussi mal ?
pensa Sakon en se relevant péniblement, si j'arrive à tirer au moins une fois, il ne fera pas le même sourire !
Cependant, Sihnay était une fois de plus déjà sur lui, sa vitesse aussi était presque inhumaine, mais après réflexion, il n'en était pas vraiment un. Il voulut frapper une fois de plus mais Sakon passa sous son bras et se retrouva dans son dos, prêt à tirer.

"Cette fois je te ti...."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Kahl s'était déjà retourné et avait planté une longue lame dans le ventre de Sakon. Il ne comprenait pas d'où sortait cette arme, mais ensuite il vit que le gouverneur tenait sa canne dans l'autre main, mais que celle-ci était désormais dépourvue de pommeau.
Et... merde...

Kahl retira lentement la lame, l'essuya et la rangea dans sa canne, puis il laissa échapper un rire effrayant qui résonna contre les murs de la base souterraine.
"Je t'avais bien dit que tu étais pitoyable, tu leur a fait gagner quoi ? Une minute trente ? Hahaha laisse moi rire !". Il commença à s'éloigner vers la sortie de la pièce, mais il ajouta avant de sortir:
"Ce que tu ressentiras désormais jusqu'à ta mort, c'est la véritable douleur, celle issue de la logique. Ressens-la bien et réalise à quel point elle t'es supérieure....".

Puis il sortit en riant, Sakon perdit connaissance.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Mer 22 Juin - 21:18

Ce fut le moment que choisirent Yokill, Madness et Flora pour arriver. Yokill avait voulu n'emmener avec lui que des membres endurcis de la F.A, mais Madness avait insisté pour les accompagner avec Edleen. Kahl Sihnay éclata d'un grand rire en les voyant arriver:

-Hélas, dit-il, vous arrivez trop tard jeunes gens, votre ami est déjà hors course !

Flora retint un cri en voyant Sakon dans les vapes derrière Kahl.

-C'est fini Kahl, cria Yokill, on va te foutre une raclée, à toi et tous tes extra-terrestres !!!

Kahl se tourna lentement vers Yokill, et dit d'un ton sarcastique:

-Bien, nous allons voir si tu vaux mieux que ton ami, mais avant, nous allons faire en sorte que nous ne soyons pas dérangés. Attrapez-les !, cria-t-il aux Neptuniens en désignant Flora et Madness

-Ne vous laissez pas faire !, cria Yokill

Les deux jeunes filles firent face aux Neptuniens, et engagèrent le combat.

-Bien, dit Kahl, à nous deux maintenant !

Et il se jeta sur Yokill, sa lame à la main. Cependant Yokill, s'il n'avait pas le quart de la force de Sakon, disposait d'une agilité que ce dernier ne possédait pas. Il esquiva le coup d'un bond et atterrit sur une poutre au plafond.

-Oh pitié, fit Sihnay, ,ne commence pas à sautiller dans tous les sens et bat-toi !

-Ben quoi, répondit Yokill, t'as peur de monter ? Je t'attends tafiole !!!!

Sihnay poussa un soupir, puis fit un bond impressionnant et atterrit juste devant Yokill. Il engagèrent un combat furieux en périlleux équilibre sur les poutres qui soutenaient le plafond de la salle. Kahl gagnait du terrain à chaque coup

"Putain il est fort !", pensa Yokill

Il avait affronté bien des ennemis l'épée à la main, mais Sihnay était bien plus coriace que ceux qu'il avait affronté par le passé. Il para une attaque, et vit par un rapide coup d'oeil vers le bas que Flora et Madness se débrouillaient plutôt bien face aux Neptuniens. Il remarqua que les polymorphes semblaient leur venir en aide.
Hélas ce moment de distraction permit à Kahl de placer un coup que Yokill ne vit pas venir. Il perdit l'équilibre, et se rattrapa de justesse à une poutre avec une main.

-Eh bien, fit Sihnay, je dois dire que tu as tenu un petit peu plus longtemps que ton ami, tout cela m'a bien amusé mais maintenant c'est terminé !

Il leva sa lame, savourant sa victoire, mais Yokill n'avait pas dit son dernier mot: il tira sur son bras et, par une pirouette, se projeta derrière Sihnay avant que ce dernier ne frappe

-T'as raison, cria Yokill, c'est terminé !!

Et il planta son épée dans une minuscule fente dans le bois d'une poutre. Cela eut l'effet escompté: la poutre se scinda en deux sur toute sa longueur, et Sihnay tomba, en même temps que les poutres retenant les fondations de la salle ! Yokill ne put se retenir, et tomba à son tour sur le sol de la salle, où tous les Neptuniens qui n'étaient pas morts s'enfuyaient en hurlant.
Yokill vit Madness et Flora courir vers Kahl Sihnay, qui avait visiblement du mal à se relever.
Elles le pointèrent de leurs armes:

-C'est ça les p'tites !, cria Sihnay, assez mal en point par sa chute, allez-y, sans pitié !!!

Madness et Flora se regardèrent, puis baissèrent leurs armes:

-Non, dit Flora

Yokill s'approcha, son épée à la main

-Vous n'en avez pas la force, fit Sihnay d'un air méprisant

-Peut-être pas, dit Yokill, mais eux si !

Ils se retournèrent: les polymorphes avançaient vers Sihnay, en montrant les dents et en se léchant les babines. Yokill, Flora et Madness coururent vers Sakon, et Yokill le hissa sur son épaule

-Allez mon pote, on y va, ça va aller tu vas voir !

Le petit groupe repartit en titubant, alors que la salle était en train de s'écrouler

Kahl Sihnay hurla derrière eux lorsque les polymorphes se jetèrent sur lui........
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Jeu 23 Juin - 7:35

Dommage, songea Mad. J'aurai bien aimé le tuer. Mais bon, ce n'était pas le moment et les polymorphes allaient enfin pouvoir avoir leur vengeance. Une fois Sakon sur les épaules de Yokill, le groupe s'éloigna, à la recherche de la salle de contrôle mais aussi de soin pour Sakon, qui allait de mal en pis. Après une dizaine minutes de marche, à tourner en rond, ils tombèrent sur deux neptuniens désarmés et en fuite. Alors que Yokill, chargé, préférait rester en retrait, Mad pointa le canon de son revolver sur eux.
"Conduisez-nous à la salle de contrôle. Immédiatement, sans discuter, sans appeler au secours. Compris ?"
Les deux neptuniens, surpris et las de tous combats, acquiescèrent aussitôt et les emmenèrent jusqu'à la salle demandée. C'est avec joie qu'ils découvrirent le corps de trois neptuniens ligotés, et leurs amis aux commandes. Maintenant qu'ils étaient réunis, que la plupart des menaces étaient éradiquées, la priorité était de secourir Sakon.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Ven 1 Juil - 10:28

Azerty regardait les multiples commandes du vaisseau sans parvenir à se concentrer car elle s'inquietait pour Sakon... De plus, ces commandes semblaient obéir à une logique très poussée à laquelle ellle ne comprenait rien...

-"Flora? Je ne pense pas que j'y arriverai seule. Tu peux m'aider à lire dans les têtes des neptuniens? On avait fait ça à Sakaï. Ils étaient aux commandes quand on est arrivés, ils s' connaissent surement bien!"

-"Ok, répondit Flora, alons y."

Apres quelques minutes, les commandes de ce vaisseau n'avaient plus de secrets pour elles. Azerty voullait tenter d'ouvrir les portail des maintenant, mais Madness lui rappella que Sakon était mal en point, et que la priorité était de le soigner. Malheureusement, la blessure, faite avec une arme extra terrestre, ne pouvait pas se soigner avec des soins humain.

-"Je crois que j'ai une idée, dit Azerty en pianotant sur un des nombreux claviers qui hornaient la salle des commandes. Je cherche un plan du vaisseau... Ah en voilà un!"

Elle imprima le plan.

-"Tu sais, j'avais déjà un plan, lui dit Yokill en tendant une feulle de papier"

-"Oui, mais il n'est pas à jour, il vous a déjà indiqué une mauvaise direction à toi et quelques autres... Bref, sur ce plan, il y a... l'emplacement d'une "salle d'infirmerie". C'est là qu'on trouvera de quoi soigner Sakon... Il faut y aller le plus vite possible et trouver de quoi le soigner! Bon, qui vient avec moi?"
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Ven 1 Juil - 23:26

Yokill était néanmoins méfiant: ils avaient neutralisé Sihnay beaucoup trop facilement à son gout, et il craignait qu'il ne leur arrive autre chose. C'est pourquoi il répondit à Azerty:

-Je vais rester ici avec les autres pour veiller sur Sakon en cas de problèmes. T'as qu'a prendre Mama et Silver avec toi.

Il ne disait pas cela au hasard: Mama était une ancienne de la Flood Army, quant à Silver, Yokill avait appris à la connaitre, et, après de nombreuses courses sur les toits de Temporis avec elle, il devait reconnaître qu'elle était très talentueuse.

-Bon, ok on y va !, lança Azerty

Yokill savait que les Neptuniens ne seraient plus un problèmes pour eux, mais, lorsque les trois filles furent parties, Sakon se mit à remuer

-S...Sihnay, dit-il d'une voix éraillée

-Ça va aller, dit doucement Flora, t'inquiètes pas, il est mort

-Non, fit Sakon, il...il va...

-Chut Sakon, économise tes forces, conseilla Yokill

Il serra la main de son ami avec le gant à paillettes. Peut-être qu'il pourrait lui fournir l'énergie nécessaire pour tenir jusqu'au retour des filles.

-Tu crois qu'elles vont être longues ?, demanda Amy

-J'espère pas, répondit Yokill, sinon on est vraiment dans la merde......
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Sam 2 Juil - 0:09

Azerty, Mama et Silver courraient le long des couloirs. Les neptuniens, affolés par la disparition de Sinhay et l'éffondrement d'une partie du vaisseau, ne faisaient pas attention à elles; la plupart d'entre eux courraient un peu partout, sans armes.Et les rares Neputniens qui tentaient de les arreter, elles n'avaient aucun mal à les neutraliser à coups de dragibus ou autres armes.

Ainsi, elles arriverent finalement devant une salle nommée "salle d'infirmerie" (ils semblent aimer noter le mot "salle" sur leurs portes, songea Azerty... Le mot "infirmerie" aurait suffit). La porte était fermée et elles perdirent un temps précieux à la forcer, et quand elles pénétrerent dans l'infirmerie , elles réaliserent que le plus difficile n'était pas encore passé.

Sous le choc de l'effondrement de la salle ou Sakon et Sinhay s'étaient affrontés, la plupart des étagères étaient tombées, laissant sur le sol des montagnes de petites noites toutes de la même couleur. Il y en avait des centaines! Comment retrouver la bonne parms ce fouillis?

-"Normallement, le contenu de la boîte devrait être écrrit très clairement dessus. Il n'y a plus qu'a chercher, le plus vite possible!"

En fouillant parmis les multiples boîtes, Azerty eu le temps de lire "soin contre les éternuements", "soin contre la maladie du Stumb-Toa"... Mais rien ne semblait parler de "blessures par lame" et ça l'inquietait. De leurs cotés, Mama et Silver n'avaient pas plus de chance.

-"On y arrivera jamais à temps, gémit Azerty. Il y en a trop."

-"C'est pas le moment de se lamenter, lui dit Mama. Il faut chercher sans s'arreter!"

-"Oui, c'est vrai, marmona Azerty, se reprenant. Je continue."

Quelques minutes s'écoullerent encore dans le silence, et sans résultats, quand Silver s'exclama:

-"Eh! Je crois que j'ai trouvé!"

-"Tu as trouvé la bonne boîte?"

-"Non, mais dans cette "région", on trouve beaucoup de "soin contre des blessures". Ca provien sans doute d'une étagere avec des soins de ce type. On trouvera ce qu'il nous faut ici."

Et effectivement, très vite, Mama trouva une boite étiquetée "Soin contre les blessures par lames Neptuniennes". Ca devait être ça.

-"Bon, on peut y aller à présent."

Juste avait de partir, Azerty enfourna une poignée de boites dans sa poche, "au cas ou". Cela pouvait toujours leurs être utile. Puis elle se mit à courrir derrière Silver et Mama pour rejoindre la salle de commandes.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Sam 2 Juil - 7:43

"Bon, on peut y aller à présent."

Une fois la bonne boîte en poche, Azerty, Silver et Mama se précipitèrent vers la salle de commandes. Peut-être un peu trop rapidement ... Elles manquèrent de tomber dans un précipice formé par la chute d'un immense pan de mur qui s'était écroulé suite à la destruction d'une partie du plafond par Yokill. Elles réussirent à se rattraper au dernier moment. Maintenant il fallait trouver un nouveau moyen d'atteindre la salle de commandes, et vite !

Malgré son très bon sens de l'orientation, Silver avait du mal à se repérer dans les nouveaux couloirs. De plus, les quelques Neptuniens affolés qui essayaient dans la panique de les arrêter, bien qu'ils ne soient pas dangereux, ne faisaient que les ralentir. Elles perdaient trop de temps ...

"Il faut trouver une autre solution pour atteindre la salle de commandes !" dit Mama alors que les trois amies continuaient leur course effrénée.

Une solution s'imposa bien vite à eux, avec ses bons côtés, mais ses moins bons ... En effet, dans un tournant, elles découvrirent de grandes traces noires sur les murs, qui continuaient. Elles témoignaient du passage très récent d'une forte source de chaleur.

"Evidemment, ça aurait été trop facile" marmonna Azerty
"J'espère que tu as pris une boîte de médicaments pour grands brûlés Azerty ... Parce qu'on va en avoir besoin très bientôt !"

Le petit fou rire nerveux qui suivit en disait long sur l'état d'esprit du groupe ...

"Si on les suit, elles nous mèneront tout droit à la salle de commandes !" proposa Mama.
"Mais oui évidemment ! Et avec un peu de chance, nous pourrons le doubler. Je crois me souvenir d'un passage plus rapide pour y arriver si nous bifurquons une fois arrivé devant une grande porte" s'exclama Silver.
"Hé bien allons-y ! Il faut arriver avant lui !"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Jeu 28 Juil - 3:39

Spoiler:



Ça faisait déjà un petit moment que Yokill, Madness, Flora, Amy et les autres attendait dans la salle des commandes le médicament, la pommade, le remède miracle qui soignerait Sakon, dont l'état se dégradait de minute en minute. Amy avait décidé de monter la garde devant la porte, histoire de prévenir les autres si quelqu'un se montrait. Alors qu'ils attendaient tous Mama, Azerty et Silver, la personne que la jeune fille aperçut au bout du couloir était loin d'être aussi attendue.
Kahl Sihnay.
Amy recula instinctivement hors de la vue de Môssieur Je-suis-entièrement-cramé-mais-je-maîtrise-le-feu.
"Écoutez, chuchota-elle à l'intention des autres, je n'aime pas beaucoup jouer les porteuses de mauvaises nouvelles, mais on a de la visite...Vous feriez mieux de déplacer Sakon, au milieu de la pièce il est un peu trop exposé pour sa santé..."
Pendant que Madness et Yokill s'évertuaient à déplacer Sakon -autant de muscles, ça pèse son poids-, Amy écoutait le bruit des pas de Sinhay se rapprocher dangereusement de la salle des commandes. Elle empoigna ses sabres et se ramassa sur elle-même, prête à bondir dès qu'il passerait la porte. C'était à son tour de se mesurer au Gouverneur et, si elle n'avait pas énormément d'espoir pour le vaincre, elle espérait bien faire gagner un peu de temps aux autres. Elle jeta un œil vers Sakon. "Le pauvre, il a l'air de vraiment souffrir..." pensa-t-elle rapidement.

Au moment même où Sinhay passa la porte, Amy se projeta, le sabre gauche en avant, vers lui. Comme prévenu par une sorte de sixième sens, il recula in extremis et bloqua Amy en lui attrapant le bras. Sans se laisser impressionner, la jeune fille lui passa son sabre droit à travers le ventre. Une telle blessure handicape forcément la personne qui la reçoit. Forcément.
Et bien, aussi curieux que cela puisse paraitre, Kahl Sihnay sembla à peine sentir la lame passer au travers de son corps. Il regarda Amy avec un sourire moqueur et l'envoya faire connaissance avec un des murs de la pièce. Si le contact fut violent, Amy ne perdit pas connaissance -il y avait du progrès-. Par contre, si elle avait la chance de se réveiller le lendemain matin, il ne faudrait pas qu'elle s'étonne si elle n'arrivait pas à sortir de son lit. C'était déjà bien beau d'être encore entière après deux chocs pareils. Elle reprit son sabre qu'elle avait lâché en heurtant le mur (l'autre avait été récupéré par Sihnay).

"Ah oui, j'ai peut-être oublié de vous prévenir....vos armes sucrées n'ont aucun effet sur mon corps....après tout, que peut un bonbon contre les flammes de l'enfer ?" observa-t-il "Nous avons récupéré toutes les armes que nous avons pu trouver chez vous mais peu sont réellement dangereuses pour nous...Vous avez fait un très mauvais choix en choisissant ces...jouets..."

Il envoya son sabre à Amy comme s'il eut s'agit d'une misérable arme en mousse. La jeune fille regarda le sabre glisser sur le sol jusqu'à elle. "Et mince, pensa-t-elle, voilà que la seule arme dont je sais me servir correctement est inefficace contre lui...super !"

Elle vit les autres se mettre en position de combat. Elle voulut se redresser mais son corps lui fit comprendre qu'elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement après avoir été violemment projetée contre un mur par le maître du feu. "Rhaa, non, la bataille finale va finir par se faire sans moi ! ragea la jeune fille, Si seulement j'avais pris le revolver de Gigira dans la salle des armes...! Et bien sûr, je n'ai rien d'autre sur moi, ils m'ont tout pris quand on a été capturés...Tiens ? Qu'est-ce que c'est...?" Amy venait de s'apercevoir qu'un objet était tombé de sa poche quand elle s'était heurtée au mur. Elle ouvrit grand les yeux sous le coup de la stupéfaction : "Le...le rouage...? Mais c'est impossible, il n'y avait plus rien dans les poches...." Elle se pencha pour le ramasser quand Sihnay posa les yeux dessus.

"Que..? Comment avez-vous eu ça ?" cria-t-il. Ils purent tous voir le mouvement de recul qu'avait esquissé Sihnay en apercevant le petit objet.

"Tsss, bande d'ignorants, vous ne savez donc pas ce qu'est cet objet ? Et bien, je ne vous donnerez pas l'occasion de le savoir !" s'écria-t-il en pointant Amy qui venait de ramasser l'engrenage.
Un rayon lumineux sortit de son doigt et atteignit Amy en deux secondes qui s'évanouit sans raison apparente, le rouage toujours serré dans sa main.
Spoiler:


Dernière édition par Amy le Mar 30 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Mar 16 Aoû - 23:46

C'est ce moment que choisiremnt Azerty, Silver et Mama pour ébouler dans la salle. Azerty eut d'abbord un mouvement de recul quand elle vit Khal Sihnay. Que faire? Elle se souvint du médicament dans sa poche et se précipita vers Sakon. Elle courut à travers la piece et s'agenouilla à coté de Sakon. Puis elle sortit la petite boîte de sa poche. Elle était paniquée et ses gestes saccadés l'empechaient de manipuler convenablement celle-ci.

Finalement elle parvint à ouvrir la boîte et en sortit un petit flacon. Respirant à fond, elle tenta d'oublier les bruits de bataille et de se comcentrer sur Sakon. Il n'y avais donc pas de notice dans cette boîte? Le flacon contenait une sorte de liquide blanchatre, ça ressemblait beaucoup à du lait dilué dans de l'eau. Fallait-il l'asperger sur la blessure, le faire boire, et en quelle quantité? Faute de mieux à faire, elle regarda à nouveau la boîte et découvriitm tout au fond, une minuscule inscription.

Solution liquide à prendre par voie orale. Dose individuelle.

Heureusement elle gardait toujours une petite loupe sur elle. Elle l'utilisa aussitôt et lut: "Solution liquide à prendre par voie orale. Dose individuelle."

"Ok, marmonna-t-elle." Et elle déversa le liquide dans la bouche de Sakon qui l'avala par réflexe. Elle renversa sa tête en arriére et souffla un peu, soulagée. Elle oubliait presque que leurs pire ennemi actuel, Sihnay, était dans la piece. Elle ne revint sur Terre (quoique pas tellement sur Terre en fait) que quand elle le vit se précipiter sur elle. Tirant son arme, elle entendit Amy lui crier qu'il ne craignait pas les armes sucrées. Elle comprit alors que la situation était vraiment mauvaise...
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  sakuradu69 Sam 20 Aoû - 10:16

Sakura qui était resté discrète depuis le début, vit Sihnay se précipiter sur Azerty. Elle sortit son arme sucré qu'elle changea instantanément en épée de fer et d'acier et se mit devant Azerty pour la protéger. Sakura laissa tomber au pied d'Azerty un papier que celle-ci s'empressa de ramasser.

Tout en se battant, Sakura dit a Azerty :
- Lit cette formule, elle te changera ton arme sucrée en vraie arme comme je viens de faire avec la mienne. Ça te sera utile.

Puis Sakura esquiva un coup et donna un coup de pied dans le ventre de Sihnay qui recula juste avant de donner un violent coup qui envoya Sakura contre le mur derrière elle.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Amy Ven 26 Aoû - 22:55

Spoiler:
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Sam 27 Aoû - 11:57

Spoiler:

Sakon avait tenté de prévenir ses amis de sa découverte sur Kahl Sihnay, sans succès, la douleur entravant trop ses lèvres. Dans le fouillis de sons et d'images qu'ils percevait, il comprit qu'il était en train d'être déplacé une nouvelle fois. Quelques minutes plus tard quelqu'un se pencha sur lui et l'aida à avaler un liquide amer et froid qui descendit lentement dans son gosier. Qu'est-ce que c'était ? Le goût ne lui était pas familier, une boisson trouvée dans le coin peut être ?

Malgré cette question en suspens, il réussit à reprendre suffisamment ses esprits pour tendre lentement son bras sur sa blessure. Il trempa son index et son majeur dans le sang et tenta d'écrire quelque chose depuis sa position allongée. "S'il ne peuvent m'entendre, ils me liront" pensa-t-il. Cependant, personne ne semblait remarquer son geste, car trop lent, il leva donc son deuxième bras tout en continuant d'écrire et attrapa le premier vêtement qu'il pu, celui de la personne qui lui avait fait boire cette étrange mixture. Il tira légèrement sur le tissu et le visage de l'individu se tourna vers lui. Il ou elle sembla remarquer les inscriptions, partiellement effacées à cause des gestes hasardeux de Sakon.

"Coe.r de .ét.l"

Il espérait vraiment que le résultat était visible, car il ne pouvait pas le voir de lui même. Le jeune homme aurait aimé en dire beaucoup plus, par exemple, pourquoi malgré son appartenance à la race des Neptuniens, Sihnay présentait des caractéristiques physiques et mentales bien supérieures à ses pairs. D'où lui venait sa vitesse, ses réflexes fulgurants, sa résistance et son mystérieux intérêt pour le boulon trouvé par Amy, Sakon pensait avoir tout compris grâce à sa confrontation avec le gouverneur, mais l'ironie du sort voulait qu'il soit le seul dans les parages à ne pas pouvoir parler...

Finalement, il perdit connaissance de nouveau.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Madness Sam 27 Aoû - 21:39

Madness regarda avec stupéfaction le message que Sakon avait laissé sur le sol. Il était quasiment illisible, malheureusement. Penchée sur l'inscription, elle en oublia le combat qui se déroulait derrière elle. A la suite d'un bruit un peu trop près d'elle, elle remarqua que Sihnay n'était qu'à quelques mètres d'elle.
"Yokill ! Est-ce que tu peux me couvrir le temps que je déchiffre ce que Sakon a écrit ?
- Ouais, mais dépêche-toi."
Sûre d'être au moins protégée quelques instants, elle s'attela de nouveau au message. Et puis, elle comprit. "Coeur de métal". Qu'est-ce que cela signifiait ? Cela aurait-il un lien avec Sihnay ? Sans doute, sinon Sakon n'aurait pas pris la peine d'écrire ça. Elle appela alors Yokill, qui surveillait toujours ses arrières.
- Regarde ça : Coeur de métal. Que penses-tu que Sakon ait voulu dire ? C'est un indice pour vaincre Sihnay hein ?
- Je suppose. Mais nous n'en savons pas assez. Il faudrait que Sakon soit en mesure de parler pour ça...
- Bon, ça te dérangerait de veiller sur lui le temps que je ramène Amy ici ? proposa Mad. Elle aussi est mal en point, ce n'est pas une bonne idée qu'elle reste là-bas.
Yokill acquiesça tandis que Mad s'élançait rejoindre une Amy inanimée.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Mar 30 Aoû - 6:02

La situation était pour le moins critique. Kahl Sihnay se débattait comme un diable, les armes de la Flood Army étant complètement inutiles contre lui. Par chance, le nombre d'assaillants le déstabilisait, et il ne savait pas trop qui attaquer. Malheureusement, Sakon était toujours hors combat malgré le médicament, Amy était inanimée et Madness tentait tant bien que mal de rapprocher cette dernière dans un coin plus tranquille. Le seul point positif : le message laissé par Sakon.
Mama s'approcha pour mieux le voir. Il était peu visible, tracé d'une main fébrile, mais tout de même assez lisible pour être déchiffrer.
"Mais qu'est-ce que ça signifie ... Coeur de métal ?"

Le mot fit tressaillir Sihnay. Il jeta un regard hostile en direction du petit groupe qui s'était formé autour du message. Mais son attention fut détournée par une attaque de Sakura et le groupe se dispersa.

Mama réfléchissait aussi vite que possible. Coeur de métal ... Cela désignait forcément Sihnay ! Il aurait un coeur de métal ? Étrange ... Peut-être que cela désignait autre chose ? Et puis ce rouage trouvé par Amy qui avait tant déstabilisé Sihnay ...

"J'ai une idée !" s'écria Mama. Elle se faufila près de Madness, qui avait réussi à transporter Amy près de Sakon pour lui faire part de sa réflexion.
"Vous vous souvenez de l'arme d'Azerty ? Des pistolets à jus de fruit ! Ils pourraient nous être très utiles ! Si nous avons bien déchiffrés ce qu'a écrit Sakon, alors cela vous sûrement nous sauver la vie ! Car que redoute le plus le métal ? La corrosion !" dit-elle avec le sourire.

Spoiler:
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Mar 30 Aoû - 8:04

Yokill ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il commençait à fatiguer à force de sauter dans tous les sens pour éviter les attaques de Sihnay. L'indice de Sakon tombait à point nommé. Il entendit les cris de Mama et comprit: Sihnay allait en avoir une bonne.
Yokill prit son élan et sauta sur les épaules de Sihnay en tentant de lui immobiliser les bras

-Vite !, hurla-t-il, faites votre truc avec son cœur je vais pas tenir longtemps !!!!!

Kahl se débattait comme un diable mais le gant à paillettes fournissait à Yokill l'énergie nécessaire pour tenir. Du coin de l'œil, il vit Sakon remuer....
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Sakon Mar 30 Aoû - 11:19

Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Azerty Uiop¨ Jeu 22 Sep - 10:27

"Vous vous souvenez de l'arme d'Azerty ? Des pistolets à jus de fruit ! Ils pourraient nous être très utiles ! Si nous avons bien déchiffrés ce qu'a écrit Sakon, alors cela vous sûrement nous sauver la vie ! Car que redoute le plus le métal ? La corrosion !"

Azerty regarda Mama. Ses pistolets à jus? Bonne idée. Mais...

Malheureusement, il y avait un "mais". Et de taille. Elle avait bien retrouvé ses armes dans la salle des armes, là n'était pas le problème: le problème c'est qu'elles n'étaient plus chargées.

Elle n'eu pas le temps de plus y réfléchir car Sinhay, à la vue du rassemblement, s'empressa de les disperser. Azerty se réfugia dans un coin. Dire qu'elle avait eu ces armes pendant tout ce temps! Elle s'en serait donné des baffes. elle en fut réduite a fouiller dans ses poches pour y trouver un miracle.

Le miracle prit la forme d'un flacon inconnu en plastique. Intriguée elle le sortit: c'était un liquide jaune et plutôt épais. Elle le déboucha sans savoir se que s'était et renifla...

Du jus de mangue. Légèrement périmé, d'ailleurs.

C'est alors que tout lui revint en tête. Le temps passé chez Amy dans la ville isolée du monde. Le frigo remplit de jus de mangue. Le verre qu'elle avait bu. Le reste qu'elle avait emporté. Vu le mal de ventre qu'il lui avait provoqué, il eut été logique de jeter le flacon, mais Azerty n'avais jamais été logique et elle avait oublie jusqu'à l'existence de ce flacon. Elle le tenir à présent entre le bras et bénissait ce manque de logique salvateur.

Elle remplit le lance-jus le plus solide qu'elle avait. Une dose suffisante pour un seul tir, constata-t-elle. Il faudrait viser un point sensible...

Pour l'instant, faute de savoir ou tirer exactement, elle circula à travers la pièce, expliquant ses découvertes à tous.

-"Voilà, concluait-elle. Qui s'y colle?"
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Yokill2B Ven 23 Sep - 4:44

Yokill résistait, mais pour combien de temps encore ? Sinhay était déchaîné. Il donnait des coups furieux et envoyait des boules de feu partout. Sur ses épaules, Yokill priait pour que ses amis ne soient pas touchés.

-Voilà, qui s'y colle ?

Yokill fut exaspéré en voyant Azerty courir avec son pistolet à jus à la main.

-Allons, le moment n'est pas à la manière de bien viser Azerty, tire dans le t....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un coup particulièrement brusque de Sinhay le fit lâcher prise et il retomba durement sur Azerty. Il s'écroulèrent sur le sol à quelques centimètres de Sakon, toujours dans les vapes. Yokill rampa jusqu'au pistolet à jus, qui avait glissé sur le sol.
Hélas, au moment où il posa la main dessus, une grande ombre se dressa au dessus de lui.

-Je m'occuperais de toi plus tard ! hurla Sihnay

Yokill vit Sakon bouger, puis le pied de Sihnay jaillit et tout devint noir...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Mama Ven 23 Sep - 7:15

Les quelques secondes qui s'écoulèrent semblèrent durer des minutes pour Mama. Quelques instants avant, Azerty courait, tenant un de ses pistolets à jus de fruit récemment rechargé du jus de mangue, à la recherche d'un volontaire pour porter le coup final à Sihnay (final, peut-être pas, mais en tous cas, tous l'espéraient). Soudain, Yokill, sous un violent coup, s'écroula sur Azerty, ce qui eut pour effet de déséquilibrer le duo qui se renversa au sol. Alors que Yokill, trop sonné pour se relever, tentait de ramasser l'arme d'Azerty, Sihnay leva un pied gigantesque juste au dessus de sa tête.

Mama assistait à la scène depuis le coin opposé de la pièce. Elle se figea lorsqu'elle comprit ce que Sihnay allait faire. Pourtant, sans vraiment y réfléchir, elle se sentit animée d'une force surhumaine. Sihnay pensait être assez puissant pour pouvoir écraser un membre de la Flood Army selon son humeur ? Il allait rapidement déchanter ! En quelques instants, Mama courut jusqu'à Yokill, et se jeta sur lui en plein vol. Ils roulèrent tous les deux sur le côté, juste au moment où leur terrible ennemi abattait son pied, à l'emplacement même où ils se trouvaient quelques dixièmes de seconde plus tôt.

Sihnay bouillonnait de rage, mais pas autant que Yokill qui se releva, furieux. Incapable de bouger il y a quelques secondes, il était maintenant plus en forme que jamais, prêt à en découdre une bonne fois pour toute !

"Malheureusement, dit Mama, le pistolet vient d'être broyé par Sihnay ... C'était notre seule chance de la vaincre, et de nous en sortir ..."

"Rien n'est mon sûr ..." fit une voix dans le fond.

Les regards convergèrent dans la direction d'où s'était faiblement faite entendre cette voix. Et ils se stoppèrent net sur Sakon, qui avait repris ses esprits, et avait à la main le pistolet à jus de fruit d'Azerty ! Il continua :

"Au moment où Yokill est tombé, il m'a heurté, ce qui a eu pour conséquence de me réveiller. Mais j'étais trop faible pour tenter quoi que ce soit afin de le sauver. Heureusement, Mama est arrivée, alors j'ai moi aussi voulu apporter ma petite contribution, et j'ai ramassé ça, qui se trouvait à portée de ma main."

Ils se mirent tous à rire, tant la situation était à la fois drôle et incroyable !

"C'est maintenant le moment d'achever ce gros tas de ferraille", dit Azerty.

"Attendez, s'exclama Mama ! J'ai pensé que nous pourrions rajouter au jus un petit mélange des médicaments que nous avions ramassés en vrac dans l'infirmerie. En touchant son point sensible, qui sait l'effet qu'ils pourraient avoir sur Sihnay ? Maintenant, il faut quelqu'un pour tirer !"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  sakuradu69 Ven 23 Sep - 8:05

"Attendez, s'exclama Mama ! J'ai pensé que nous pourrions rajouter au jus un petit mélange des médicaments que nous avions ramassés en vrac dans l'infirmerie. En touchant son point sensible, qui sait l'effet qu'ils pourraient avoir sur Sihnay ? Maintenant, il faut quelqu'un pour tirer !"

Sakura recula d'un pas en disant :
"- Qui se lance? Moi je suis pas trop forte pour viser et mon bras est légèrement douloureux depuis que j'ai heurté le mur, je peux toujours utiliser ma magie au cas où."

Intérieurement, Sakura se dit qu'elle avait hâte de quitter cette endroit qui lui faisait froid dans le dos pour une raison qu'elle ignorait.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la recherche des Terres Oubliées - Page 5 Empty Re: [RP] A la recherche des Terres Oubliées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum