Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

+15
Mama
Layton-love
Capucinette26
Yaya
Machirudo
Azerty Uiop¨
Yoshi-Electron
Madness
laytonmobile
gladice
Gigira
Sakon
Lucile19
sam-leclair
Mamane
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Sakon Lun 5 Sep - 7:06

"Bah attends bonhomme, on est la première armée du monde et la première économie, on est notés triple A même ! Hahaha ! Attendez... quoi ?"

Plus sérieusement, je ne peux que te plussoyer sur ce coup là, et d'ailleurs par un léger sentiment de revanche je suis bien content que Xenoblabe (et prochainement Pandora's Tower) arrivent chez nous, moins pour Last Story hélas qui semble être une déception...
Après il ne faut pas oublier que, même si de notre point de vue on parle de jeux, de celui des développeurs et éditeurs (surtout) ça reste un business, du moins pour beaucoup, et ça reste compréhensible, mais c'est malheureusement la cause de bon nombres de nos problèmes actuels vis à vis de nos séries fétiches.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Yoshi-Electron Lun 12 Sep - 5:01

Enfin une date de sortie officielle pour l'Europe : 25 Novembre !

Et en prime, un petit trailer en Anglais.


Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Sakon Lun 12 Sep - 5:11

Sympa ! On a droit à une assez longue partie de la cinématique avec Descole et même un aperçu de Mist Hallery in game, c'est plutôt cool ! Pour ce qui est de la date, c'est pas encore pour tout de suite mais au moins nous sommes fixés !

Et, c'est moi où l'énigme du labyrinthe sur deux plans a l'air particulièrement corsée ? >_o
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Mama Lun 12 Sep - 5:26

25 novembre, c'est parfait ! Ça me laisse le temps de faire des économies Cool

Sakon a écrit:Et, c'est moi où l'énigme du labyrinthe sur deux plans a l'air particulièrement corsée ? >_o
Je me suis dit exactement la même chose !
Je ne pense pas qu'on passera un agréable moment devant celle-ci ... Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Gigira Lun 12 Sep - 6:32

Mama a écrit:Je ne pense pas qu'on passera un agréable moment devant celle-ci ... Laughing

Ah, moi je trouve qu'elle a l'air vachement chouette, j'aime ce genre de trucs Very Happy

Sinon, ce trailer est génial, ça m'a fait plaisir de retrouver l'ambiance Layton Smile Juste deux trucs à redire : j'aime pas trop la voix de Descole, et la fin avec les coups casse un peu l'ambiance quand même, mais sinon c'est super cool Smile Ce petit accordéon... ♥ Sans compter que les dessins sont toujours aussi nickel. J'ai juste super hâte !

Par contre, c'est moi ou la musique de Misthallery, dans (ce que je suppose être) la maison de Luke, ressemble énormément à la musique de la forêt dans la Boîte de Pandore ? Et puis, le type avec le masque m'a tout l'air d'être un pantin, aussi. Avant, j'avais l'impression que c'était une personne...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Sakon Lun 12 Sep - 7:17

Gigira a écrit:
Mama a écrit:Je ne pense pas qu'on passera un agréable moment devant celle-ci ... Laughing

Ah, moi je trouve qu'elle a l'air vachement chouette, j'aime ce genre de trucs Very Happy
Ouais, techniquement ce genre d'énigmes sur deux plans sont assez intéressantes, la variante dans "Cogs" (jeu de puzzles) qui exigeait de synchroniser les deux faces m'a coûté plusieurs cheveux :'D

Gigira a écrit:Par contre, c'est moi ou la musique de Misthallery, dans (ce que je suppose être) la maison de Luke, ressemble énormément à la musique de la forêt dans la Boîte de Pandore ?
L'instrument à vent principal semble être le même en effet :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Yoshi-Electron Lun 12 Sep - 7:28

Je suis du même avis qu'Aggiri que Gigira concernant l'énigme avec le labyrinthe, que je trouve vachement chouette : D

En tout cas, le chara-design est toujours aussi excellent. ça fait plaisir de voir que la série ne régresse pas au fil des opus 8D
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Madness Lun 12 Sep - 8:10

Ahhhh, putain de trailer, ouais. Très sympa mais horrible. Sympa parce qu'il donne envie, horrible parce qu'il donne envie.
Je suis d'accord avec Gigira, la voix de Descole n'est pas top :s
Et c'est vrai que la musique ressemble beaucoup !
Enfin, malgré ça, les graphismes sont fidèles à eux-mêmes : très beaux, et c'est tant mieux Wink
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Gigira Jeu 15 Sep - 7:20

Yoshi-Electron a écrit:Je suis du même avis qu'Aggiri que Gigira

*Camion-citerne*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Pouette Ven 16 Sep - 3:21

Je suis d'accord avec Madness : ce trailer est HORRIBLE parce qu'il donne HORRIBLEMENT envie. (c'est beaucoup trop....non, pas assez, en fait... je veux le trailer français....plus long...mais pas trop....des réservations ? toujours pas ? ah....AAAAAAH !)

Merci beaucoup du boucoup pour la vidéo !
Pouette
Pouette

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : essaie de me trouver dans le bazar qu'est ma chamre~

http://www.miss-chtarB.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Solstice Ven 30 Sep - 9:15

Owwwh il sort dans 2 mois sunny sunny
Quelqu'un peut me dire c'est quoi les RPG ? ( ouh là, j'ai l'impression de poser beaucoup de questions depuis mon inscriptions XD )

Edit : et si vous pouvez aussi m'expliquer ce qu'est le london life (live?) ce serait gentil Surprised
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ? - Page 4 Empty Re: Une sortie avancée pour Layton et la Flûte du démon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum