Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeux en vrac

4 participants

Aller en bas

Jeux en vrac Empty Jeux en vrac

Message  Mama Mer 7 Nov - 11:31

Je n'ai pas trouvé d'équivalent, alors voici un nouveau topic pour partager vos diverses trouvailles de
jeux flash/mini-jeux/etc !
Et parce que j'adore ouvrir des topics x)

Bref, tout ça pour vous faire découvrir ce petit jeu sympathique : http://fph.altervista.org/prog/bastet.html
Vous avez toujours eu cette impression, en jouant à Tetris, que le jeu vous en voulait en ne vous donnant que des pièces inutiles (où est donc le 'I' quand on en a besoin !?!) ? Eh bien vous allez enfin avoir une raison de penser ça, parce que cette version de Tetris (sûrement conçue par un sadique), fait en sorte de vous donner la pire pièce possible, ou au moins une des pires ! Twisted Evil

Amusez-vous bien ou pas !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Silver-Life Lun 11 Mar - 12:07

Aujourd'hui j'ai trouvé un petit jeu très sympa : Fear Less. C'est l'histoire d'une petite fille qui se fait poursuivre par la Mort dans un cauchemar et doit trouver un moyen de pouvoir dormir enfin paisiblement. Le game play est très simple et agréable, et les musiques même si au nombre de deux sont juste addictives. Je vous laisse le lien : http://www.kongregate.com/games/innomin/fear-less

Et mon high-score :

Jeux en vrac Tumblr_mjinkd1sQq1r28y4jo1_500
(J'y ai rejoué entre temps et mon flawless a monté jusqu'à 212 secondes.)
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Mama Ven 22 Mar - 0:49

Vraiment super ce jeu !
Il est magnifique, la musique est bien entraînante et le gameplay est juste assez original !

Mon record pour l'instant c'est 269m et 72s flawless Rolling Eyes
(Loin derrière-toi Silver ^^)
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Mama Mer 6 Nov - 5:56

Parce que le temps passé sur son clavier doit bien servir à quelque chose :

http://www.gamaniak.com/jeu-7214-etes-vous-rapide-clavier.html
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  sakuradu69 Mer 6 Nov - 9:16

The Legend of Zelda : A link Between worlds est le nouveau jeu Zelda qui va sortir sur 3ds =D
normalement il sort le 22 novembre

j'ai enfin animal crossing new leaf sur 3ds =D
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Mama Ven 8 Nov - 10:08

sakuradu69 a écrit:The Legend of Zelda : A link Between worlds est le nouveau jeu Zelda qui va sortir sur 3ds =D
normalement il sort le 22 novembre

j'ai enfin animal crossing new leaf sur 3ds =D
Je commence à me poser des questions sur la politique de Nintendo... Encore un remake pour Zelda?
Sérieusement, ça fait combien de temps que Nintendo n'a pas sorti un jeu original? Et je ne parle pas que des Zelda... Un n-ième Mario Party, des remakes de Donkey Kong, le 57ème Mario Kart, je crois qu'on a compris! Ok, ça reste d'excellents jeux, mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...

Enfin bref...
Alors Sakura, il est comment cet AC New Leaf? =)
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Yokill2B Ven 8 Nov - 11:24

Mama: en même temps, Nintendo sont tout sauf cons. Ça marche, alors pourquoi arrêter ?

Et après, ils osent venir dire que le catalogue de la PS Vita n'est composé que de portages et de remakes. La métaphore de la paille et de la poutre...

Enfin bref, je ne sais pas si vous vous rendez-compte, mais avec la sortie de L'Héritage des Aslantes, la série des Professeurs Layton vient de se terminer. L'heure est grave. "Adieuuuu Monsieur le Professeuuuur..."
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Mama Dim 10 Nov - 5:14

Yokill2B a écrit:Mama: en même temps, Nintendo sont tout sauf cons. Ça marche, alors pourquoi arrêter ?

Et après, ils osent venir dire que le catalogue de la PS Vita n'est composé que de portages et de remakes. La métaphore de la paille et de la poutre...
Hum oui, c'est sûr...
Mais bon, les gens vont finir par se lasser s'ils continuent comme ça!

Yokill2B a écrit:Enfin bref, je ne sais pas si vous vous rendez-compte, mais avec la sortie de L'Héritage des Aslantes, la série des Professeurs Layton vient de se terminer. L'heure est grave. "Adieuuuu Monsieur le Professeuuuur..."
Hé mais c'est vrai ça!
Dis donc, ça fait bizarre...
Il faudrait faire un truc un peu spécial... Un petit topic rétrospectif?
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Yokill2B Dim 10 Nov - 5:28

Oui, c'est vrai, il faudrait faire un petit topic pour célébrer la fin "officielle" de notre chère série, où l'on pourrait faire une petite rétrospective, avec nos bons moments passés sur la série, ce qu'elle nous a apporté, en gros, ce que l'on a vécu avec le Professeur, et avec le fofo à propos de la série, et tout ça en buvant du thé bien au chaud, avec notre musique préférée de Layton en fond, et une petite discussion sympa sur la Chatbox...ça fait rêver non ?

Je m'en chargerai bien, mais je ne suis pas très fort pour les topics rétrospectifs (Sakon reviens !)...
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  sakuradu69 Dim 10 Nov - 5:45

J'aime bien, par contre pour les nouveaux bâtiments faut attendre que les proposent ce qui est parfois long (par exemple pour le poste de police, on me la pas encore demandé mais certaines personnes qui ont le jeu l'ont), pour Rounard (l'escroc) on ne peut qu'acheté une seule oeuvre/semaine.

La partie fossile de mon musée est complète, me manque plus que les poissons, les oeuvre d'art et les insectes.

Ce qui est bien dans cette version je trouve, c'est que lorsqu'un habitant nous demande de livrer un paquet à un autre habitant, on peut l'ouvrir et si sa ne nous intéresse pas on peut toujours le donner à l'habitant concerné par rapport a l'autre jeu sur DS où dès le moment où le paquet est ouvert fallait le rendre a celui qui demandait de livrer.
Il  y a aussi de nouveaux fruits comme le kaki que l'ont trouve principalement dans un paquet c'est pourquoi je les ouvre XD ), donc il y a des : oranges, bananes, noix de coco, litchis, pommes, poires, pêches, cerise, durian, citron, mangue et des fruits parfaits.
Il a une mouette du nom Gulliver qui voyage à travers le monde, il échoue sur notre plage et on doit l'aider a retrouver où il devait se rendre puis le lendemain on reçoit un objet du pays où il est.
Mais sinon j'aime bien

J'adore Zelda, peu importe si c'est des remakes je trouve sa toujours amusant ^^

ouais ce serait chouette Smile

Yokill, tu m'as donnée envie de boire un thé =D
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en vrac Empty Re: Jeux en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum