Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La flood machine

+19
Capucinette26
Ode 14
Silver-Life
Madness
Amy
Yokill2B
Pouette
Yoshi-Electron
Clive
Mamane
Flora Triton
Sakon
gladice
sakuradu69
Gigira
Yaya
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mama
23 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Lun 10 Oct - 5:31

Amy a écrit:Bah, le truc classique Gigi, les jeunes et jolies demoiselles en détresse, il ne se fera pas prier, pour les vieilles et moches par contre...
--------> []

C'était évident, non ? Donc........ ici, tout le monde peut-être sauvé \o/
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Yokill2B Lun 10 Oct - 7:13

Amy: non mais pour qui me prend-tu ? Je ne suis pas un hypocrite ! Même vieille et moche, une femme reste une femme et j'agirais toujours pour le bien de la gente féminine, non mais !!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Lun 10 Oct - 7:15

Je sais Yokill, j'ai dit ça justement parce que tout le monde sait que tu es un vrai gentleman ! Comme si je doutais de toi, franchement....
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Lun 10 Oct - 8:34

Ben explique alors. C'est quoi ce "quoique" ?
Oui, z'ai trop joué aux jeux vidéo. J'aime bien chercher la p'tite bête...

*Tchac* Et ça c'est pour Madness. Pour ceux qui comprendraient pas, allez donc voir du côté de la présentation de Ode14.

Madness ! Mon premier argument, c'est un facile. On a tous le droit d'être fous. "Défendre ton titre", c'est une idiotie. C'est pas parce que tu t'appelles "Folie" en anglais que tu as l'exclusivité. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?

(Si tu réponds bêtement, je te re-file un coup de fouet. Oui, je regrette un peu les camions-citernes, mais Mamane oblige, j'peux plus. Note que je pourrais balancer des cookies, aussi... sauf que je préfère les manger.

Bref, le fouet, c'est pas trop mal en fait, c'est vachement maniable. Juste moins original que les camions, mais on fait avec ce qu'on a... *Croque un cookie*)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Lun 10 Oct - 12:53

Bonjour, je suis nouveau.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mar 11 Oct - 4:32

Sakon a écrit:Bonjour, je suis nouveau.

Pas maintenant, on est en train de regarder le combat du siècle. Gigira a l'air en mauvaise posture...snif, ma tablette de chocolat au lait ):
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Mar 11 Oct - 5:17

Gigira a écrit:

*Tchac* Et ça c'est pour Madness. Pour ceux qui comprendraient pas, allez donc voir du côté de la présentation de Ode14.

Madness ! Mon premier argument, c'est un facile. On a tous le droit d'être fous. "Défendre ton titre", c'est une idiotie. C'est pas parce que tu t'appelles "Folie" en anglais que tu as l'exclusivité. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?

(Si tu réponds bêtement, je te re-file un coup de fouet. Oui, je regrette un peu les camions-citernes, mais Mamane oblige, j'peux plus. Note que je pourrais balancer des cookies, aussi... sauf que je préfère les manger.

Bref, le fouet, c'est pas trop mal en fait, c'est vachement maniable. Juste moins original que les camions, mais on fait avec ce qu'on a... *Croque un cookie*)

Vas-y, fais moi mal ôwô Je ne crains pas la douleur de toute façon. Je réponds que j'ai l'exclusivité de ce que je veux, et que je ne me satisfait bien sûr pas d'un titre pour me dire folle. Viens donc faire un tour chez moi, tu découvriras toutes les jolies choses qui peuvent fleurir dans mon jardin. J'ai de bons jardiniers faut dire.

Et si tu prends le fouet, je prendrai ma barre en métal %D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Mar 11 Oct - 5:43

MOI ? En mauvaise posture ? Laughing Tu me connais bien mal, Yoshi.

Je n'ai que faire de ta barre de métal, Mad, d'un seul coup de fouet je la fais voler ! *Tchac* Et comme ça tu ne crains pas la douleur ? On va voir pour combien de temps, nah ! *Tchac*

Tu as peut-être l'exclusivité de ce que tu veux, mais tu n'as pas le pouvoir d'imposer ta volonté aux autres. Je redis ce que je viens de dire, chacun a le droit d'être fou ou folle. Tu es folle, je crois que personne n'y trouvera quoi que ce soit à redire ; mais les autres peuvent l'être aussi !

Et garde tes fleurs nauséabondes pour toi ! *Tchac*

Sakon : Tu es nouveau ? File donc te présenter *Tchac*

Oups, pardon, le coup est parti tout seul, je voulais pas te frapper en fait ^^ Par contre, il a fait partir ton masque, et je t'ai reconnu... è____é Imposteur ! Faux nouveau !

Bon retour parmi nous Very Happy
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Mar 11 Oct - 7:01

Je ne souffre pas, je suis une déesse. Vois comme ton fouet traverse lamentablement mon corps que rien ne peut vaincre.
Et c'est là que je me permet de soulever un nouveau point : je suis la déesse de la folie. Donc, en toute logique, je choisis qui est fou ou ne l'est pas. Et en tant que déesse, je ne peux laisser personne m'être supérieur.

Cela dit, mes fleurs ne t'ont rien fait, n'y touche pas. Et tu peux ranger ton fouet, il est inutile contre le fruit de mon pouvoir.
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Mar 11 Oct - 7:27

Une déesse ? Rien que ça ?

(*Tchac sur les chevilles* A défaut de te faire mal, ceci devrait au moins pouvoir les dégonfler un peu Cool)

Enfin bref, puisque ma lanière de cuir ne t'atteint pas, allons-y simplement en affrontant nos idées.

*Range son arme, à regret*

Et à propos de ta pseudo-divinité, permets-moi de te dire une chose : je n'y crois pas. Nietzche l'a bien dit : Dieu est mort. Et en parlant de Dieu, c'était une métaphore... non, métonymie... brèfle, osef, tout ça pour dire, il voulait désigner par là tous les dieux et déesses. Donc, tu m'as l'air bien vivante pour une déesse.

Eh oui, à argument foireux, réponse foireuse. Désolée. Mais te désigner comme divine... c'est tellement facile. Tellement idiot. Tellement que je ne m'abaisserai qu'à te répondre une seule chose : non, tu n'es pas une déesse.

Comment ? Encore une réponse facile, dis-tu ? D'accord, je vais donc te démontrer que j'ai raison. Un dieu/une déesse n'existe qu'à partir du moment où des hommes/femmes croient en lui/elle, c'est logique. Si je ne crois pas en Zeus le père des dieux et des hommes, pour moi, Zeus n'existe pas. (A l'heure actuelle, il a donc bien disparu...)
Or, je ne crois pas en toi, tu n'existes donc pas pour moi. Du moins Madness la déesse n'existe-t-elle pas - parce que j'aurais l'air un peu idiote à me battre toute seule.

Par conséquent, ta divinité n'est que chimère. Ta mégalomanie n'est qu'une preuve de plus, s'il était nécessaire, de ta folie ; mais en aucun cas de ton pouvoir, ni de ta capacité à empêcher les autres d'être fous.

Si tu tiens absolument à ce que personne d'autre que toi ne soit fou, tente donc de guérir ces autres fous ! Seuls, ils ne peuvent en rien combattre leur folie ; l'interdire ne servira donc à rien. Soigne donc les fous ! Mais j'ai bien peur que tu te retrouves rapidement aussi désespérée que Don Quichotte devant ses moulins à vent...

D'autant qu'un fou, s'il ne peut rien contre sa folie, ne peut en conséquence rien contre celle des autres. Si tu arrives à soigner la folie des autres fous, cela veut dire que toi-même n'es pas folle. Et tu te mords la queue : car pour être la seule folle, il te faut guérir les autres fous, et pour guérir les autres fous, il te faut n'être pas folle toi-même. Donc soit tu n'es pas folle, soit tu es impuissante devant la Folie, la vraie. Celle que, en toute logique, tu ne pourras jamais représenter.

*Salue*

*Tchac*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Mar 11 Oct - 7:46

MADNESS GAGNE

*sort en courant et en évitant les coups de fouets*
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Mar 11 Oct - 7:49

HE, wow, je proteste !!!

*Tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac tchac*

Arbitre idiote ! Tu ne nous laisses même pas le temps de nous battre ! Je proteste, il s'agit là d'un cas de partialité flagrant !!!

... Madness, continuons cela sans arbitre, cela vaudra mieux !

*Tchac, un nouveau coup pour Amy*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Mar 11 Oct - 7:52

Merci Amy ! Je savais que j'étais supérieure 8D
Que vaut un long discours contre un acte rapide ? la preuve : Gigira a mit.... cinq grosses minutes à rédiger le sien. Et moi....

*tue Gigira d'un coup de barre*

.... cinq secondes pour agir Cool
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Mar 11 Oct - 8:08

*Tchac*
*La barre de fer s'envole et va s'écraser un peu plus loin dans un énorme fracas*

Qui eut cru qu'un simple fouet pouvait sauver une vie... pale
Tu es complètement cinglée !!! Tuer pour... pour... pour une victoire ! C'est... c'est... c'est... c'est...

*Sous le choc*

C'est horrible !!!

*Reprend de l'aplomb*

Mais voilà la preuve que j'ai raison. Plutôt que de me démonter, Madness a préféré me tuer... (brrrrr) Parce qu'elle ne pouvait pas répondre ! Parce que j'ai raison, parce qu'elle ne peut pas empêcher les gens d'être fous ! C... Cqfd !

*Tombe assise par terre, complètement sonnée*

Je... je suis pas passée loin... *glups*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Mar 11 Oct - 8:14

Gigira a écrit:
Tu es complètement cinglée !!! Tuer pour... pour... pour une victoire ! C'est... c'est... c'est... c'est...

C'est de la folie, ma chère Cool


Gigira a écrit:
Mais voilà la preuve que j'ai raison. Plutôt que de me démonter, Madness a préféré me tuer... (brrrrr) Parce qu'elle ne pouvait pas répondre ! Parce que j'ai raison, parce qu'elle ne peut pas empêcher les gens d'être fous ! C... Cqfd !

Sauf que, nous ne sommes pas dans un procès ici, le but n'est pas de se défendre avec des belles phrases mais avec... sa folie. Il va falloir apprendre à s'adapter à toutes sortes de combats Gigira.
C'est pour ça que Madness gagne pour l'instant, parce qu'elle fait preuve de folie alors que toi, non. Voilà voilà. Et c'est moi qui décide je suis l'arbitre.
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Mar 11 Oct - 8:16

Mwahaha ! Que ne ferions-nous pas pour gagner ? Tu as bien soudoyé Amy toi ! Lâche !

Edit : Merci Amy. Voilà enfin un véritable arbitre !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Mar 11 Oct - 8:41

N... non ! Tu n'es pas l'arbitre.

Tu l'as dit toi-même, nous ne sommes pas dans un procès. Je ne reconnais pas ta décision comme valide, c'est tout, et je ne te reconnais pas comme arbitre. On ne s'est même pas battues correctement.

Et je me bats avec les armes que je veux. Mon but est de prouver que Madness ne peut pas empêcher les autres d'être fous, pas de prouver ma propre folie. Or j'ai réussi, puisque personne ne me le conteste...

J'ai tenté de soudoyer Amy, c'est bien cela ?! Eh bien cela ne rime à rien puisqu'elle n'est pas arbitre !

*Tchac tchac tchac tchac* Juste pour le plaisir. Prends ça, fausse arbitre déloyale ; prends ça, idiote sanguinaire !

Et à présent, réglons cela correctement. A nous deux, Madness, à nous deux...
(Aidez-moi, quelqu'un... Pas que je ne me sente pas à la hauteur, mais je me sens seule... horrible sensation...)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mer 12 Oct - 0:39

Gigira a écrit:(Aidez-moi, quelqu'un... Pas que je ne me sente pas à la hauteur, mais je me sens seule... horrible sensation...)

*Lance une barre de chocolat à Gigira*

Tiens Gigi, ça va te redonner des forces. Maintenant, fonce, je suis de tout cœur avec toi ! Mange ton adversaire ! (Au sens propre comme au sens figuré 8D)
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Mer 12 Oct - 0:54

............
*Madness prend un javelot*

Idiote sanguinaire c'est bien ça ?

*lance le javelot sur Gigira*

Fuhuhu. Idiote toi même.

*Madness s'approche et bouffe le chocolat*

Viens jouer, Gigira, je t'attends ! 8D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Sakon Mer 12 Oct - 1:18

Yoshi-Electron a écrit:Pas maintenant, on est en train de regarder le combat du siècle.
'Fallait le dire plus tôt !

La flood machine - Page 13 B7459bc32b008ee686f22ef784057
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Mer 12 Oct - 6:22

Ah, je ne suis pas l'arbitre, finalement ?
... Bien, dans ce cas, j'ai le droit de me battre.
*une machine géante sort du sol -oui, je garde ma machine, je l'aime :3- et vient se poster à côté de Madness*

Je me sens un peu traître de me retourner contre mon avocate qui m'a sauvé la vie il n'y a pas longtemps mais bon... elle m'a insultée. Je ne suis pas déloyale ! (enfin, je me sens déloyale maintenant, c'est de ta faute Gigi T.T méchante) J'ai des principes, moi. D'ailleurs, je voulais dire que Mad était en train de gagner, pas qu'elle avait gagné. Mais bon, puisque tu réagis comme ça, je ne suis plus arbitre et je me range du côté de Madness même si tu as bien fait comprendre que tu voulais un duel. C'est pour t'embêter voilà. *pleure*

Oh, j'allais oublier.... *étouffe Yoshi avec du chocolat*
Ça me démangeait depuis un bout de temps.
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Gigira Mer 12 Oct - 6:46

C'est totalement déloyal de ta part, toutes les excuses du monde n'y changeront rien !

*Débranche la machine d'Amy*

Heureusement que j'ai un autre allié ! Lui aussi a retourné sa veste, mais son attitude est plus noble que la tienne étant donné que c'est moi qui l'avais calomnié Embarassed Merci beaucoup Yoshi ! Very Happy

*Attrape la barre de chocolat au vol*
*+50 P.P. pour Gigira*
*Sauve Yoshi des barres de chocolat d'Amy*

*Ecarte le javelot de Mad avec son fouet*

Mmmmmh... je me demande si...

*Ressort son Magnum-Amandes B612 inutilisé depuis longtemps*
NYAAAAAAH ! Tu vas mourirrrrrrrr !

*Frappe Madness simultanément avec son fouet et avec les balles -18° super-cassantes de son Magnum-Amandes*
*Tchac-sproutch-tchac-sproutch-tchac-sproutch-tchac-sproutch-tchac-sproutch-tchac-sproutch*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Amy Mer 12 Oct - 6:55

JE NE SUIS PAS DÉLOYALE ! è____é
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *tire sur Gigira avec les canons de sa machine* Au fait, j'ai installé une batterie, ça empêche les problèmes de débranchement.... oh et elle est chargée à bloc, elle durera... oh, quelques mois, on va dire.

Ensuite...Yoshi est plus noble ?! Pardon ?! Il a été déloyal aussi envers la seule personne qui le défendait à savoir Madness ! Je n'appelle pas ça être noble ! *écrase Yoshi avec un des pieds de sa machine*

....
....
Ah, c'est malin, j'ai des envies de carnages à satisfaire maintenant. *commence à raser la Flood Machine dans sa fureur*
Amy
Amy

Messages : 550
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Yoshi-Electron Mer 12 Oct - 7:02

Amy a écrit:Ensuite...Yoshi est plus noble ?! Pardon ?! Il a été déloyal aussi envers la seule personne qui le défendait à savoir Madness ! Je n'appelle pas ça être noble ! *écrase Yoshi avec un des pieds de sa machine.

Sauf qu'au final, elle a essayé de m'assassiner et a voulu qu'on fasse des trucs cochons à l'hôtel è_é

*Réussit à se libérer de l'écrasement du pied de la machine d'Amy et sort son paquet de Snackoos AU CHOCOLAT !*

*Commence à lancer ses snackoos sur Amy, installée dans sa machine, tout en en mangeant certains *

Prends ça, monstre ! Tiens, des Snackoos au chocolat !


Dernière édition par Yoshi-Electron le Jeu 13 Oct - 5:14, édité 1 fois
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Madness Mer 12 Oct - 7:08

Du Magnum.... aux amandes..... *Madness crache la glace à la vanille et garde les amandes*
Bon, c'est marrant toutes tes âneries mais passons aux choses sérieuses !
Merci beaucoup Amy de te ranger de mon côté, je t'en suis plus que reconnaissante !

Clio ! Je te choisis !
Lance l'attaque retour Clio !

*Clio utilise retour*
*Des amandes furieuses se tournent vers Gigira*

Yoshi : On y retourne quand tu veux dans cet hôtel ;D Et n'agresse pas Amy, elle ne mérite pas ça !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

La flood machine - Page 13 Empty Re: La flood machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum