Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Flood Army et les Neiges de Sakaï

+5
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Mama
Sakon
9 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Mer 22 Déc - 23:53

Mama se réveilla après de longues heures d'inconscience. Décidément, ces ultrasons étaient très efficaces ! Elle regarda tout autour d'elle. La cellule dans laquelle elle se trouvait était complètement vide, la porte était même ouverte et un déguisement de vieil homme traînait dans un coin. Un des murs était éventré par un énorme trou.

" Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Où sont tous les autres ? "

Elle se leva lentement, ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait ici quand un garde arriva.

" - Mais qu'est-ce que vous faites encore ici ? Tous vos amis sont déjà partis depuis longtemps !
- Où sont-ils partis ? Et sommes-nous d'ailleurs ?
- Vous êtes en ce moment à Dove City, la ville de notre bien-aimé Clive ! Et ils sont tous partis à la recherche de Sakura, qui semble s'être perdue quelque part dans la ville. Elle cherchait Don Paolo je crois ...
- Qu'est-ce que fait Don Paolo dans cette histoire ?
- Il avait été arrêté ici et s'est enfui avec une machine volante par le trou que vous voyez là.
- Merci, s'ils reviennent, dites leur que je suis à leur recherche. "

Mama sortit par le trou dans le mur, et s'avança dans la neige. Elle se stoppa au bout de quelques mètres, ayant aperçu un objet métallique sur le sol. Elle se pencha pour le ramasser : cela ressemblait à un petit engrenage d'une machine. Plus loin, un deuxième objet, cette fois une sorte de manette de commande. Puis encore après, un troisième. Elle suivit le chemin tracé par les pièces métalliques. Au bout d'une centaine de mètres, il y avait une trace de chute dans la neige. Mama n'eut pas longtemps à chercher pour trouver, dans une ruelle proche, une étrange machine pour se propulser dans les airs, hors d'état. Des traces de pas partaient de là pour se faufiler dans la ruelle. Elle déposa une petite balise, facilement trouvable par ses amis s'ils utilisaient leur GPS.

" Don Paolo, me voilà ! "

Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Jeu 23 Déc - 0:45

Sakura en avait marre d'attendre dans sa cellule. Elle incanta silencieusement, elle s'évanouit. Son esprit se retrouva à Dove City à quelques pas de ses amis.
- Eh tout le monde je suis là, derrière vous. OHE.
Personne n'avait l'air de l'entendre ni de la voir.
- Mince, il ne m'entende pas et il ne me voit pas. Elle se mit devant Azerty, et le poussa à dans la neige.
- Désolée Azerty mais c'est le seul moyen que j'ai pour vous montrer que je suis là.
Sakura savait qu'elle ne l'entendrait pas. Azerty était un peu étonée de se retrouver parterre dans la neige. Sakura commença écrire dans la neige :" C'est moi Sakura, je ne suis plus en ville, je suis dans la ville du père fouettard."
Sakura les regarda tous et attendi.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Jeu 23 Déc - 2:52

Spoiler:

Avez-vous déjà vu un fantôme ? Non ? Moi aussi. Et quand j'ai vu Sakura, la première action fut l'évanouissement ....
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Jeu 23 Déc - 8:29

Spoiler:
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Jeu 23 Déc - 10:25

Sakon s'agenouilla pour examiner le message de Sakura dans la neige...
"-La ville du père Fouettard hein ? Elle est donc retenue à Sakaï..."

Il se releva et se tourna vers le groupe:
"-Il faut faire le point. Noël est maintenant très proche et nous n'avons toujours aucune idée de l'emplacement des rennes. On suppose qu'ils ont été enlevés par le Père Fouettard et Don Paolo pour faire un trafic de leurs cornes. Nous sommes ici pour retrouver St-Nicolas afin de nous introduire plus facilement dans Sakaï, mais maintenant, Sakura s'est faîte enlevée et St-Nicolas n'habite plus ici depuis des années..."
Il marqua une pause et repris:
"-Sachant tout ça, je pense qu'il va falloir nous rendre illico presto à Sakaï, pour récupérer Sakura, récupérer les rennes et arrêter Don Paolo et le Père Fouettard avant le réveillon de Noël. Cela dit, avant de partir, il faudrait suivre l'idée de Gigira et fouiller rapidement l'esprit de ces lutins, car nous n'avons toujours aucune information sur Sakaï."

Après ce bref résumé, il releva la tête vers la Flood Army. Après quelques minutes il percuta:

"-Où..... où est Mama ?"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  laytonmobile Jeu 23 Déc - 10:41

Après la remarque de Sakon, Laytonmob' remarqua alors qu'un autre membre de la FA avait disparu, en plus de Sakura...
"-Non mais c'est pas vrai!" souffla-t-elle "J'vous jure, pour notre prochaine mission, je vous implante tous de force une puce éléctronique GPS sous la peau, ça sera bien pratique!"
Puis elle inspecta de nouveau le message de Sakura
"-Mmmh, l'esprit de Sakura doit encore être ici alors.... ESPRIT DE SAKURAAAAA!!! TU PEUX NOUS MONTRER OU SE TROUVE TON CORPS? CE SERAIT PRATIQUE POUR NOUS!!"
Elle attendi calmement la réponse, pendant que ses compagnons se massaient leurs tympans, douloureux après un tel vacarme...
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Jeu 23 Déc - 10:50

Sakura écoutait, en entendant Laytonmobile crier elle se boucha les oreilles. Elle écrivit dans la neige :
" pas besoin de crier Laytonmob', je ne suis pas sourde Smile tout ce que je peux dire c'est que mon corps se trouve dans une cellule je ne sais où à Sakaï, j'ai les mains ligotées, il fait tout noir dans la cellule, ya pas de fenêtre et je commence un peu a étouffer, n'a-t-on pas un gps avec nous normalement? je n'ai plus aucune arme ni mon gps. mais je peux essayer de retrouver Mama"
Sakura se releva et soupira :
- Qu'est-ce que j'aimerais qu'on m'entende et qu'on me voit.
Elle regarda ses amis attenda une réponse.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Sakon Jeu 23 Déc - 11:07

"-Mais bien sûr, nos GPS, excellente idée Sakura !"
Sakon sortit le sien de son gros manteau. Un point lumineux avait été ajouté.
"-Une balise ! C'est sûrement Mama ! Allons vite la récupérer, le temps joue contre nous !"
Ils suivirent le signal de la balise.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Jeu 23 Déc - 23:03

Sakura les suivit pour aller chercher Mama, elle espérait aussi qu'un de ses amis puisse la voir et lui parler.
Ils arrivèrent sur le point indiqué par le GPS, Mama ne s'y trouvait plus.
Pendant que ses amis parlaient, Sakura ramassa une brindille et commença à jouer avec assise dans la neige. Comme Sakura était invisible à ses amis, la brindille avait l'impression de voler.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 3:14

Azerty fronça les sourcils.

- Mama n'est pas là, fit elle, comme si personne ne le savait. Il faut absolument la retrouver! Hem... esprit de Sakura? Tu est immatérielle! Chercher Mama un peu partout ne devrait pas te poser de problêmes!!! Regarde, si possible, si elle n'est pas à Sakaï.

Azerty attendi n signe de l'esprit de Sakura.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Ven 24 Déc - 3:35

Sakura laissa tomber sa brindille et écrivit dans la neige : "pas de soucis, je vais de suite la retrouver, déja elle n'est pas a Sakaï, je sens son aura pas très loin d'ici"
Sakura se releva et suivit l'aura de Mama. Après avoir traversé un bon nombre de murs et de maisons, Sakura retrouva Mama en train de marcher en suivant les traces pas de quelqu'un.
- Comment vais-je attirer son attention? dit Sakura puis elle regarda le sol et examina les traces, tiens, seraient-ils ceux de... Nan pas possible Mama ne partirait pas seule à sa poursuite. Il me reste quelque chose à essayer espérons que ça va marcher.
Sakura se mit devant Mama, ferma les yeux et incanta une formule qui pourrait permettre à Mama de la voir et de lui parler, mais Sakura n'y croyait pas trop puisqu'elle était un esprit mais elle essaya quand meme.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 4:02

Sakura revint peu apres et écrivit dans la neige qu'elle avait vu Mama et avait tenté d'incanter pour lui parler mais que cela n'avait pas marché.

- Tu peux nous conduire jusqu'à elle? Prend une brindille ou un morceau de bois que nous pourrons suivre... Il faut que nous retouvions Mama en vitesse et puis foncer vers Sakaï! On ne sauvera jamais Noël à temps sinon!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Ven 24 Déc - 4:19

Sakura chercha quelque chose qui pourrait lui permettre d'être vu par ses amis, elle écrivit dans la neige : " Azerty prête moi ton écharpe ou un gant je te le rendrait"
Azerty accepta malgrès le froid de prêter un de ses gants, Sakura le prit et elle commença à partir en direction de Mama. Ses amis la suivirent, comme ils ne pouvaient traverser les murs, Sakura emprunta les ruelles. Au bout d'une bonne dizaines de ruelles, ils aperçurent Mama au loin en train de marcher.
Tout le monde courut pour aller rejoindre Mama, qui ne s'était pas apreçut de la présence de ses amis derrière elle.
- MAMA!, cria Azerty.
Mama se retourna et vit ses amis arriver vers elle.
Sakura rendit le gant à Azerty.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 4:24

Azerty remit son gant avec plaisir car elle avait froid à la main.

-Mama! Pourquoi es-tu partie?
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Mama Ven 24 Déc - 4:39

Mama se retournant en sursautant, on venait de crier son nom et elle avait reconnu la voix de ses amis.

" Ah, vous voilà ! Je vous avais perdu, alors je me suis mise à la recherche de Don Paolo. Apparemment, sa nouvelle invention a encore eu un petit problème, et il s'est écrasé au bout de quelques mètres. J'ai suivi les traces jusqu'ici elles semblent s'arrêter là ... C'est vraiment étrange et justement, j'espérais que quelqu'un viendrait m'aider ! "

Ensemble, ils inspectèrent les environs, les yeux rivés sur le sol en quête de quelque indice. Aucune trace de Don Paolo. Si seulement ils le trouvaient, ils pourraient sûrement délivrer Sakura et sauver les Rennes ! Les hypothèses ne manquaient pourtant pas.

" - Il n'a pas pu aller bien loin sans faire d'empreinte !
- Peut-être qu'il s'est envolé avec une nouvelle machine ?
- Impossible, il y aurait tout de même des traces ... "

C'est alors qu'un des membres de la Flood Army attira l'attention du reste du groupe.

" Regardez, les traces s'arrêtent juste en dessous de ce poteau électrique. Et si par hasard ..."

Tout le monde leva les yeux en l'air et se stoppa net. Là-haut, il y avait Don Paolo ! Il sauta sur le sol, à quelques mètres du groupe.

" - Mouah ah ah, vous en avez mis du temps ! Mais malheureusement, tout ça aura été inutile ! Vous feriez mieux d'abandonner, vous ne sauverez jamais Noël ! Adieu !
- Don Paolo, tu ne t'échapperas pas ! " cria Mama.

Mais un nuage de fumée envahit tout l'espace, ralentissant la Flood Army. Une fois dissipé, le groupe eut seulement le temps de voir une veste violette disparaître au coin de la rue.

" Vite, il faut le rattraper, c'est le moment ou jamais de pouvoir sauver Noël !"
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 4:42

- Viiite, suivons-le! On va réussir à le ratraper si on cours assez vite!!!

Azerty s'élança et tourna au coin de la rue. Elle y vit Don Paolo qui entrait dans sa machine volante.

- Les pendentifs de dragons, vite! Il faut qu'on se dépeche!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Ven 24 Déc - 4:45

"tu crois pouvoir nous échaper aussi facilement?!"
Yaya pris son médaillon et se transforma en dragon et fonça sur Don-paulo.
"haaa! c'est quoi ce truc?!" hurla-t'il
"je te permet pas! espèce... d'original!"
puis, elle l'attrapa entre ces griffes
"alors, on fait moins le malin d'un coup!"
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 4:53

Azerty se transforma aussi en dragon pour impressionner Don Paolo encore plus.

-Alors, maintenant, tu va nous dire ou est Sakaï! OIu alors tu préferre finir en viande grillée?

Pour prouver ses dires, elle souffla une grande flamme vers le ciel.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Ven 24 Déc - 5:04

-Au secours ! cria Don paolo, et ses moustaches commencèrent à monter jusqu'au oreilles ( il fait ca quand il est en colère ).
- Tu vas souffrir ! hurla Yaya, puis le moment d'après, une trace de griffe défigura son visage et la machine commenca à descendre dangereusement ver le bas. La machine explosa à terre avec un nuage de fumée et un dragon sortit de ce nuage l'aire tout content :
- Regardez ce que je tiens dans mes pattes ! dit Yaya avec Don Paolo entres ses griffes . Azerty, essaye de regarder ses pensées !
- Je sais pas si je vais y arriver.... marmonna Azerty en posant ses mains sur Don Paolo. Après quelques minutes, Azerty prit la parole :
- Je vois tout ! Ils sont à Sakaï ! Les rennes sont à Sakaï ! Je vois aussi le père Fouettard et une autre personne avec un haut-de-forme et une moustache(
Spoiler:
)....
- Layton ?! s'inquiéta Yaya .
- Non, c'est .... Lautrec ! cria Azerty.
- Ils ne restent pluq qu'à y aller, voir ses deux bouffons.... dit Clive
- Mais comment ? Il y a 2 jours de marche ! dit Mama
- J'ai la solution, dit Clive, et sortit une télécommande de sa poche et appuya sur le bouton rouge.

La ville entière se mit à trembler. Tout le monde fut à terre, même les dragons.
- Tu t'amuses à quoi encore Clive ? rala Mama
- Attends Mama, dit Azerty, regarde le ciel.
- Mais.... On.... On vole !
La ville s'était mise à voler !
- On va y arriver rapidos là-bas ! dit Clive

La ville avait parcouru le ciel pendant plus de 3 heures quand la F.A vit Sakaï ....

Spoiler:
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Yaya Ven 24 Déc - 5:15

"-Clive! t'es un vrai géni!, dit Yaya en le serrant dans ses bras à lui briser les côtes.
-Yaya! tu m'étouffes, soufla-t-il
-héhé! désolé!" mais il y a un problème, on faisant volé toute la ville, on ne va pas être très discret...
-ne t'inquiète pas, tu ne t'en rends sûrement pas compte, mais nous sommes en mode invisibilité!"
en effet, l'île volente, et la F.A. était invisible par le reste du monde.
"ça me rappelle la guerre entre les paladins et les amazonnes!" ria Yaya

après trois heures de voyages, la Flood Army pouvait voir une ville où au dessus flottait un nuage noir de suis et de crasse!
"je crois que nous arrivons! le combat va pouvoir commencer! Les rênes seront bientôt libérés, et Sakura aussi!
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Ven 24 Déc - 5:16

Spoiler:
Sakura écrivit dans la neige : "je dois y aller, ils viennent dans ma cellule et mon esprit ne peut rester trop longtemps hors de mon corps a très vite"
Sakura incanta et son esprit retrouva son corps. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit 2 hommes debout fac à elle :
- Bien dormi? Maintenant bouge-toi à te lever, tu es attendu, dit l'un des deux hommes.
- C'est surement vous qui m'avez assomé n'est-ce pas?, demanda Sakura en se levant et fixant le regard de l'homme, où allez-vous m'emmener?
- Oui c'est nous, maintenant trêve de bavardage, allons-y.
Ils prirent chacun un bras de Sakura et l'emmenèrent.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 5:19

- Cli- C-Clive! J'espere pour toi que tu sais conduire ta ville volante, je tiens à la vie, hurla Azerty.

Mais apres quelques temps, elle du bien ce rendre compte que c'était une très bonne idée: ils avançaient vraiment très vite, bien plus vite qu'ils n'auraient pu le faire en volant sous forme de dragon. Apres trois heures environs, Azerty aperçut enfin Sakaï. Elle prévint ses amis, mais ils l'avaient déjà remarqué.

-On s'approche, on y est presque...

Elle avait à peine prononçé ces mots que la ville s'arreta lentement et atterit. Tout le monde sortit en même temps, prets à en finir avec Fouettard et Lautrec.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Clive Ven 24 Déc - 5:33

Chacun avait leurs armes sur eux et une alarme retentit. Quelqu'un annonçait quelque chose :
- A vos armes citoyens ! Le Père Noël a besoin de vous ! cria-t-il
Au bout de quelques instants, il n'y avait pas que la F.A sur le bord de l'île, prêt à attaquer, mais maintenant toute la populationétait avec eux. L'alarme continuait à réveiller les habitants. Des cordes gigantesques partaient de l'île pour descendre jusqu'à Sakaï.

- Mes gens, cria Clive, c'est la guerre !

Et tous descendirent les cordes pour vaincre Fouettard.
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  sakuradu69 Ven 24 Déc - 5:44

Les 2 hommes tiraient Sakura qui essayait de se débattre pendant qu'ils étaient dehors.
- LACHEZ-MOI!!!, hurlait Sakura.
- Attention à toi ou on t'assome pour aller plus vite, lui répondit l'homme.
- Quand je serais libre, je m'occuperais de vous 2, leur annonça Sakura avec un regard noir.
Ils arrivèrent enfin devant la maison du père Fouettard, Sakura regardait cette maison comme si celle-ci était une menace pour tout le monde. Ils entrèrent, elle remarqua des lutins qui s'occupaient de polir des bois de rennes. Elle ressentit une grande tristesse en voyant les bois, elle pensait aux rennes et se dit qu'ils allaient bientot être sauvés.
Ils entrèrent dans une pièce et les 2 hommes lachèrent enfin Sakura. Elle remarqua un siège de bureau qui leur tournait le dos. L'un des hommes commença :
- Maître, voici la prisonnière.
Le siège se tourna petit à petit et Sakura reconnut l'homme assis avec son sourire diabolique :
- Le Père Fouettard...
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Azerty Uiop¨ Ven 24 Déc - 5:46

Azerty descendit avec une corde et se mit à chercher Sakura. Après avoir envoyé une rasade de soda bien sucré à un garde, elle entra dans ce qui semblait être le plus important bâtiment de la ville. Elle avança rapidement dans un couloir, descendit un escalier, rentra et sortit de plusieurs salles, mais ne trouva rien à part quelque gardes qu'elle assomait avec son lance soda. Soudainement, elle entendit des voix. Elle reconnu la voix de Sakura. Elle comprit qu'elles venaient vers elle: elle se dépecha donc de se cacher dans une petite salle.
- LACHEZ-MOI!!!, hurlait Sakura.
- Attention à toi ou on t'assome pour aller plus vite, lui répondit l'homme.
- Quand je serais libre, je m'occuperais de vous 2, leur dit Sakura.
Azerty regarda Sakura passer entre deux hommes à travers le trou de la serrure. Elle voulais les suivre mais elle avait peur de se faire prendre. Elle sortit donc son talkie walkie et tenta discretement de contacter un membre de la F.A.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La Flood Army et les Neiges de Sakaï - Page 7 Empty Re: La Flood Army et les Neiges de Sakaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum