Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ace Attorney

+3
laytonmobile
Sakon
Mama
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mar 25 Oct - 6:45

Ah ah, et moi qui fait une rechute de la série x.x Le deuxième jeu est l'un de mes préférés !

Spoiler:

En ce moment, je m'attache sans vraiment trop de raisons à un personnage dans AAI 2... Il suffit que je sache quel genre c'est pour que je l'adore xD Je parle de ce trés cher : eh non, ça ne peut quand même pas être du spoil, vu qu'il apparaît dans le trailer

Spoiler:
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mar 25 Oct - 6:49

AAI 2... un jeu auquel je pourrai probablement jamais jouer, japonais oblige é__è
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mar 25 Oct - 6:52

Il le sera en anglais sans doute...
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mar 25 Oct - 6:56

Je l'espère !

Spoiler:
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mar 25 Oct - 7:04

Spoiler:

Je ne comprends pas les détails de l'anglais mais "en gros". J'essairais de jouer à AAI lorsque j'aurai fini mon autre jeu anglais...
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Mar 25 Oct - 12:26

AAI est très accessible en anglais, bien que le langage "soutenu" d'Hunter et les expressions soit parfois un peu compliquées (et puis, le jeu en lui même est une perle).

Pour ce vous avez dit sur la 4ème affaire, je crains de ne pouvoir ajouter que peu de choses:
Spoiler:

Prochaine étape, Trials and Tribulations ! Soit LE jeu de la série :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mer 26 Oct - 1:54

Spoiler:
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Mer 26 Oct - 2:33

Ah non je n'ai pas vu la mauvaise fin... je vais refaire la dernière affaire, juste pour ça, tiens è__é Mais quand tu dis dernière preuve...

Spoiler:

Et cessez de me tenter, je VEUX jouer à T&T maintenant et tout de suite avec ce que vous me dites é__è
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Mer 26 Oct - 5:58

Spoiler:

Gigira a écrit:Et cessez de me tenter, je VEUX jouer à T&T maintenant et tout de suite avec ce que vous me dites é__è
Prends tout de même ton temps pour savourer ce grand cru quand tu l'auras en mains, on ne sait jamais, il n'y aura peut être jamais mieux dans la série (ça serait difficile à faire de toute manière).
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mer 26 Oct - 6:10

Sakon a écrit:
Spoiler:

Arf, je la testerais, ça donne envie xD -eh ouais-.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Yoshi-Electron Jeu 27 Oct - 1:11

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, un film reprenant l'univers d'Ace Attorney a été tourné au Japon. Le tournage est terminé et le film sortira dans les salles en 2O12.

D'ailleurs, en voici une première image montrant Takashi Miike, qui joue Phoenix Wright.

Ace Attorney - Page 4 News_image.php?i=news_28606_1319710721
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Jeu 27 Oct - 1:49

Je savais pour le film, mais je croyais que le tournage commençait en 2012 ! Et là, il est déjà fini ?! En tout cas, ravie de voir cette première image, ce n'est pas trop mal ^o^ Et à quand celle de Hunter ? *_*

EDIT : Je sais, qualité archi pourrie, mais on peut trouver quelques trucs :



AA 1 :
Spoiler:
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Jeu 27 Oct - 4:55

Moi aussi je vais tester.

Et ce film ne me convainc pas du tout, j'avoue... Déjà, la qualité est pas terrible, mais en plus ils n'arrêtent pas de crier (en japonais en plus), on ne voit rien à cause de leurs angles de prise de vue... bref, jusque là, ça m'attire absolument pas.
L'image de Phoenix est déjà moins floue, mais même ça, ça passe pas vraiment. Premièrement, Phoenix, je l'imaginais pas japonais, alors ça me perturbe, mais au-delà de ça, je trouve qu'il n'y a pas une belle lumière, tout a l'air sombre, et l'expression de Nick... c'est pas vraiment lui. D'habitude, il est soit souriant triomphalement, soit suant à grosses gouttes, soit réfléchissant, soit un peu gêné, mais il a un visage plus avenant, quand même... (Pis qu'est-ce qu'il fiche au banc de l'accusation ? Parce qu'avec l'habitude qu'on a des jeux, c'est l'impression que ça donne.)

Fin bref, tout ça pour dire, je ne retrouve l'ambiance Ace Attorney ni dans la vidéo ni dans l'image, donc je n'attends pas énormément de ce film. Mais je regarderai quand même les autres images avec curiosité.

Spoiler:

Edit : J'ai trouvé la fin alternative !

Spoiler:
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Jeu 27 Oct - 8:29

Ca donne pas envie la qualité, certes, mais ça c'est parce que c'est encore prématuré et on a pas de trailer ou vidéo propre. Donc je m'attendais à trouver ça d'abord. Moi je dois avouer que je suis plutôt habituée avec les têtes japonaises, parce que j'ai regardé des extraits de la comédie musicale (où ils ont même pris les noms anglais. allez savoir s'ils vont faire de même pour le film) et au passage, Hunter était moche dans la comédie xD Et puis ça caricature je trouve de le voir chanter... x.x

Mais bon, j'imagine que je suis pas contre ce petit extrait tout pourrave parce que je suis une fan acharnée bien plus de AA que de Layton.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Jeu 27 Oct - 18:20

Ouais voilà, l'extrait est filmé par un vieux portable dirigé vers un écran de télé, avec les commentaires des mecs qui filment, y'a mieux c'est sûr.
Et puis pour le rôle de Manfred, il n'y aurait qu'un seul acteur possible, the first doctor:

Ace Attorney - Page 4 7da2691a7cba6fdca0ddfa944438b
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Ven 28 Oct - 4:43

Tu voulais de la qualité Gigira ? Voilà une nouvelle vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_foqkDzsvtQ

On peut, comme tu l'as cité, voir des petites mimiques de Phoenix, comme le fait d'éparpiller des dossiers ou se planquer sous le bureau au début. (ainsi que son attitude envers le juge lorsqu'il lui parle x) ) On y voit aussi Manfred, Maya, Mia, et même Tektiv...

Et même Paul, Eva et Dee Vasquez !

AA 1 Affaire 4
Spoiler:

AA 2 :
Spoiler:

EDIT : officiellement, Hunter est chataîns/bruns... Il faut croire qu'ils ont suivi le "mode fan", à savoir gris x.x

Enjoy ^o^


Dernière édition par Asahi le Ven 28 Oct - 7:25, édité 1 fois
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Ven 28 Oct - 5:07

Sakon a écrit:Et puis pour le rôle de Manfred, il n'y aurait qu'un seul acteur possible, the first doctor:

Ace Attorney - Page 4 7da2691a7cba6fdca0ddfa944438b

XD XD XD C'est juste lui !!!

Et je regarderai plus tard la vidéo, là j'ai pas vraiment le temps...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Ven 28 Oct - 7:24

Selon ce que j'ai lu, il sort le 11 février au Japon...
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Dim 30 Oct - 7:45

Ahhh je l'ai vue ! Effectivement, c'est vachement mieux.

Je trouve toujours autant que les acteurs ressemblent incroyablement peu aux personnages, mais les costumes sont très bien faits, ainsi que les attitudes. J'aime particulièrement le Phoenix fouillant dans ses documents pendant le procès et le Hunter croisant les bras d'un air supérieur ^^ Mais je ne suis pas convaincue par von Karma. Pourtant, lui aussi a l'air très bien dans le personnage, c'est son physique qui me dérange... Je trouve que dans le jeu, il a plutôt l'air mince et pincé, alors que dans le film, il a un visage bouffi, et ça lui va pas des masses. Et pis, rien à faire, les acteurs ont trop des têtes japonaises pour vraiment ressembler aux dessins occidentalisés du jeu.

En plus, ils pourraient franchement éclairer un peu plus. Qu'est-ce que ce tribunal est sombre... et toutes les autres scènes le sont aussi.

Fin bref, même s'il sort en Europe (mais j'ai un doute là-dessus), je ne pense pas que j'irai le voir...

Edit : Asa, ton mode fan, c'est aussi celui qui colle le plus au jeu, faut dire... Hunter a très clairement des reflets gris dans les cheveux. Grisaille de l'âge, très précoce à vingt ans, ou bien cheveux blancs du stress... 'Fin, je trouve ça un peu gros de dire qu'il a les cheveux châtains de toute façon XD
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Dim 30 Oct - 8:32

C'est vrai, mais j'ai pris l'habitude de le voir sur des images officielles où il est châtain x)

Sinon, c'est vrai que von Karma n'a pas l'air terrible côté physique. Et si le tribunal semble sombre, c'est peut-être pour les effets spéciaux qui s'affichent dans le film. Je parle de ces écrans bleus qui apparaissent et dont l'un fonce sur un acteur. J'ai bien l'impression que c'est une façon de montrer des pièces à convictions, comme dans les jeux, non ? Si c'est le cas, c'est vachement exagéré, je trouve... (même si imaginer l'un d'eux le tendre à bout de bras comme le fait Phoenix avec son bout de papier n'est pas trés impressionnant x) ) Même s'il ne promet pas d'être bien (surtout qu'il a l'air de reprendre pas mal de trucs du premier jeu) je le regarderais quand même, qu'il sorte ou non. Y'aura bien de la VOSTFR quelque part...

Sinon, si jamais il sort chez nous, les voix ont intêrets d'être biens... Même s'ils n'ont pas de voix dans le jeu sauf les malheureux "Objections", j'écoute souvent les trailers x)
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Dim 30 Oct - 9:29

Asahi a écrit:C'est vrai, mais j'ai pris l'habitude de le voir sur des images officielles où il est châtain x)

Ah bon ? Où ça ? Où ça ? M'enfin, dans le jeu il est plus noir que noir ! Avec des reflets gris ! Comme son papa en fait !

Asahi a écrit:dont l'un fonce sur un acteur.

Tektiv, j'crois Very Happy
Et non, le coup de Phoenix et de son bout de papier je trouve ça trop drôle XD Pis si c'est pour ça, c'est pas une excuse : ils peuvent très bien baisser la luminosité juste au moment de présenter des preuves... et c'est comme ça dans tout le film, donc ça peut pas être ça.

Reprendre pas mal de trucs du premier jeu ? A mon avis c'est purement et simplement une adaptation cinéma de ce jeu, c'est tout... Sinon, je ne leur pardonnerais pas d'avoir oublié Franziska.

Asahi a écrit:Sinon, si jamais il sort chez nous, les voix ont intêrets d'être biens... Même s'ils n'ont pas de voix dans le jeu sauf les malheureux "Objections", j'écoute souvent les trailers x)

Moi je m'amuse à imaginer les dialogues avec les voix des "Objection"... souvent ça foire un peu... mais c'est amusant.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Dim 30 Oct - 9:41

C'est vrai que c'est noir + reflets gris, mais je sais plus trop où, il me semblait l'avoir vu plusieurs fois châtain ailleurs...

Gigira a écrit:Sinon, je ne leur pardonnerais pas d'avoir oublié Franziska.

Eh bien, si le film n'est qu'une adaptation du premier, elle n'y sera pas... Ce serait dommage mais du coup on y retrouverait des personnages comme Gustavo, ou ta bien aimée vieille chouette x)

Gigira a écrit:Moi je m'amuse à imaginer les dialogues avec les voix des "Objection"... souvent ça foire un peu... mais c'est amusant.

Toi aussi ? x) Les voix sont dans les trailers tels que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=w0S868viN5U
Ou ceux-là : https://www.youtube.com/watch?v=Odb5A65ne9I&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=YUNoKExLR4M&feature=related
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Dim 30 Oct - 10:00

Objection, parce que Gustavo et Vieille Chouette sont aussi dans le deuxième jeu. Mais y a pas Manfred ni Paul toutes les intrigues de DL-6 alors c'est pas drôle.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Dim 30 Oct - 10:37

Et malgré leur réapparition, ce serait une raison ? Ils peuvent bien faire un deuxième non... ? (enfin, au point de faire tout les jeux ou juste autre chose avec d'autres personnages déjà vus mais bon)
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Sam 5 Nov - 6:32

Un image du tribunal a été postée sur Court Records, au sujet du film Ace Attorney: https://2img.net/r/ihimizer/img528/4657/main0.jpg

Encore une fois ça semble bien sombre, mais c'est classe !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 4 Empty Re: Ace Attorney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum