Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ace Attorney

+3
laytonmobile
Sakon
Mama
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mer 16 Nov - 20:39

Personnellement, je n'ai pas encore joué à l'affaire 2 de AAI (surtout que la traduc' VF est bientôt prête, mais bon je me mettrais à l'anglais après...) mais je me fait déjà une idée des personnages. Kay, pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle est speed ._. Quant à Lang... Je sais pas, j'ai lu des fanfics où il est et je l'aime pas du tout xD (et puis c'est quoi cette fille ultra zarb qui le suit comme son ombre sans dire un mot ? x.x) Bref, je vais pas m'attarder là-dessus... je me suis déjà spoiler quelques fois par accident (OUI, par accident !) et j'espère tout oublier d'ici-là T^T
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Jeu 17 Nov - 6:18

Sakon a écrit:
Spoiler:
+110 000 [*je sors*] En plus, ils ont vraiment conservé à mort le caractère des personnages, c'est SUPER bien fichu.

Sakon a écrit:Par contre je sais pas toi, mais l'affaire 3 m'a semblée manquer très vite de souffle, je ne la trouve pas hyper intéressante...

Mouais, je sais pas... J'ai pas remarqué sur le coup, je crois, mais effectivement, c'est franchement pas la meilleure.

Sakon a écrit:
Spoiler:

On se demande, hein ? Une fille pareille ça s'oublie pas moi je dis :3 Elle doit être fatigante parfois quand même...

Asahi a écrit:(surtout que la traduc' VF est bientôt prête, mais bon je me mettrais à l'anglais après...)

Je téléchargerai peut-être la version VF quand elle sera entièrement prête et mise sur ROM, moi... J'avoue que j'ai eu la flemme de jouer avec les patchs en fait, j'imagine que je savais que vu mon don en électronique, je ne m'en sortirais pas. 'Pis ça me fait de l'exercice en anglais. 'Pis je savais que si je commençais je pourrais pas m'arrêter.

Ils savent déjà quand ils en auront fini avec cette version VF, au fait ?
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Jeu 17 Nov - 6:55

Ils ne donnent pas de date précise, mais on a déjà la vidéo d'intro sur youtube. Sinon ils ont aussi corrigé les fautes de la première affaire. Des fautes d'orthographes, de ponctuation ou des petites parties non traduites. Ils sont répartis sur les autres affaires, et comme la 4 se déroule dans le passé, elle est vachement plus avancée que la 3.

http://aai-fr.keuf.net/
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Gigira Jeu 17 Nov - 7:05

Kewl, je veux trop la voir celle-là :3
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Jeu 17 Nov - 7:44

Oh en effet il y a eu une énorme avancée depuis la dernière fois. En même temps comme ils disaient, le plus long était de traduire tous les boutons, menus et de rendre ça intégrable sur une rom. Maintenant que c'est fait pour la première affaire, il ne leur reste plus qu'à traduire le reste (ainsi que les preuves où des textes apparaissent).

C'est vraiment une super équipe qui est sur le coup en tout cas, de la traduction au graphisme en passant par les "informaticiens", c'est vraiment cool d'avoir réunis tant de gens pour cette cause :3
(Perso l'affaire 2 est ma préférée pour le moment dans AAI, même si je pense que la 5 va la détrôner. Toutefois j'attends ce patch avec impatience !)
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Jeu 17 Nov - 7:48

Oh, tu essayes les patchs aussi ? x)
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Jeu 17 Nov - 7:51

Eh bien, le boulot semble tellement bien fait, il mérite qu'on s'y attarde :3
Et puis bon, ça nous permettra de jouer enfin avec la version que nous aurions tous mérités d'avoir, et ça sera pas grâce à Capcom !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Ven 9 Déc - 19:39

Et plop, un nouveau trailer sur le film d'AA :

https://www.youtube.com/watch?v=p4voETYpBKo

Certes, un peu répétitif mais pas exactement le même. Et, cerise sur le gâteau... Selon Court Records, Redd White sera aussi de la partie !
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Sam 10 Déc - 5:32

Pas mal du tout ce nouveau trailer !
Et puis il y a quelques nouveaux petits éléments dont je ne me souviens pas les avoir vu dans les autres : on voit un moment Phoenix utilisé le Magatama, une apparition de Boulay (Laughing), ainsi que Yani Yogi (qui fait vraiment clochard) ...
D'ailleurs, il ne semble y avoir que 3 affaires non ? DL-6, Mia et l'autre ? Le samouraï d'acier ? (puisqu'on voit Dee Vasquez)
Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'on montre des éléments de DL-6 dans la présentation de l'affaire 2 ...
Par contre, il y a un personnage qui m'intrigue, à 1:12, est-ce que quelqu'un arrive à l'identifier ?
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Sam 10 Déc - 10:04

Mama a écrit:Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'on montre des éléments de DL-6 dans la présentation de l'affaire 2 ...

Justement, dans le film, il est dit que l'affaire DL-6 est lié au meurtre de Mia. C'est pourquoi quelques détails ont d'ailleurs été changés dans DL-6. Comme le lieu de la mort de Henri.

Mama a écrit:Par contre, il y a un personnage qui m'intrigue, à 1:12, est-ce que quelqu'un arrive à l'identifier ?

A première vue, aucune idée ._. Et à cause de son style, je n'arrive pas à faire de ressemblance avec les photos des acteurs dont les noms sont déjà cités sur Court Records... Sinon, je suis plutôt ravie de voir des images comme à 0:47 ^^ Enfin un Hunter qui LEVE LES MAINS au lieu de rester aussi droit comme un i ._.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Sam 10 Déc - 10:50

Hmm en effet je ne vois pas trop qui ça peut être se personnage, si ce n'est
Spoiler:

Et le coup des 3 affaires ça me plait bien ! Même si le film me parait un peu cheap au fur et à mesure que les trailers arrivent... à voir.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mar 31 Jan - 3:10

Tadam ! Selon des nouvelles toutes fraîches de Court Records, le film est mondialement prévu en sous-titré... et doublé ! (enfin, pour ce qui est de nous, les français, je n'ai aucun détail sur les langues acceptées) S'il est doublé, j'espère que les voix seront bonnes... Heureusement qu'un doublage d'anime c'est pas comme un film.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Ven 3 Fév - 7:44

Bonne nouvelle !! cheers

Même si de toutes façons, je pense qu'une équipe de trad se serait occupé du projet, mais là, tant mieux si on l'a en version complète ! Peut-être peut-on espérer une version dvd ? Very Happy

Sinon, je viens d'apprendre un truc ... L'annonce de la sortie de Apollo Justice 2 !!!!!!!
Et si Capcom ne le traduit pas, j'irais personnellement faire le voyage jusqu'à leur siège social Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Ven 3 Fév - 8:06

Oui ça fait un moment, ce fameux Ace Attorney 5 dont on ne sait rien et beaucoup à la fois, on attends toujours une annonce plus "explicite" de Capcom :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Ven 3 Fév - 8:09

Sakon a écrit:Oui ça fait un moment
Je viens seulement de l'attendre en faisant un tour sur Court-records ... Laughing
Vivement un trailer !! Ou au moins quelques screenshots !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Lun 13 Fév - 5:59

J'ai surtout hâte de lire l'annonce qui nous apprendra que le jeu n'est pas prévu en dehors du Japon .___.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Ven 13 Avr - 22:05

Bon, je déterres un peu ce topic pour éclaircir un petit détail sur le film. (ben oui, j'avais que ça à faire...) Vous vous souvenez de cette femme à 1:07 dont personne n'a reconnu l'identité dans le trailer ?



Eh bien, en fouillant un peu le site officiel en japonais du film, j'ai pu "lire" l'information qui est donné dans un arbre qui relie les personnages et leurs relations :

Ace Attorney - Page 6 Sans_t17

Pas besoin de faire une vérification pour remarquer ce que signifie le mot qui relie Maya et Mia à cette femme : pour l'affaire DL-6, sur laquelle le film sera basé, on parle de Misty Fey, leur mère. Bref, ce post juste pour satisfaire la curiosité de certains qui se demandaient qui était-elle... Hum.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Mar 17 Avr - 8:10

A 1:07, c'est plutôt Maya non ?

En tous cas, c'est une info intéressante que de savoir qu'il y aura une intervention de Misty Fey ! Peut-être aura-t-elle un rôle plus important que dans les jeux ? J'ai toujours trouvé que ce perso n'était pas assez exploité, ce serait intéressant d'en savoir plus Wink
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Mar 17 Avr - 23:41

J'espère aussi ^^ Oui, enfin 1:07, un peu plus loin...
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Jeu 24 Mai - 6:52

Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Asahi Lun 3 Sep - 6:12

ATTENTION LES YEUX !

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui savent lire l'anglais : le film est disponible sur Internet, en plusieurs vidéos, bonne qualité, sous-titré anglais ! Je l'ai vu et... j'ai eu du mal à dormir, cette nuit o/

... Le lien ? Quel lien ? owo

(je suis définitivement marquée par un epic fail qui casse à merveille l'image de certains personnages, surtout Hunter xD)
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Mer 5 Sep - 3:01

Faut arriver à le trouver en streaming ou sur youtube en effet, mais de connaissance, aucun team de fansub n'a terminé sa traduction, il faut donc en effet s'armer de patience.
Sinon, j'ai une "nouvelle" moi aussi, oui je dis "nouvelle", car ce n'est pas encore une "bonne nouvelle", voyez plutôt:
Ace Attorney 5 sera bientôt disponible au Japon, et sur 3DS (ça on le savait). Le souci, c'est que cet épisode, c'est un peu l'épisode de vérité pour nous, joueurs européens, et même joueurs non japonais; en effet on ne sait toujours pas si le soft sera vendu dans nos contrées ET traduits.

Nous saurons donc très bientôt si la série Ace Attorney se réconciliera avec le reste du monde pour la suite de ses aventures principales, ou si nous devrons (de nouveau) hurler sur Capcom pour avoir massacré une série magistrale.

(Le lien renvoie sur quelques infos concernant le scénario de cet "Apollo Justice 2")
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Yoshi-Electron Jeu 6 Sep - 0:25

En fait, cet Ace Attorney 5 ne sera pas un Apollo Justice, mais la suite des aventures de Wright, qui va donc sûrement revenir au tribunal.

D'ailleurs, il y a déjà des images du titre, où l'on voit entre autre une femme habillée en jaune, qui sera la remplaçante de Maya en tant qu'assistante.

Source
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Sakon Jeu 6 Sep - 1:38

Oui je viens de voir ça moi aussi !
C'est plutôt cool de retrouver Phoenix, un peu dommage de perdre Apollo qui avait du potentiel, mais bon (rien comparé à Nick de toute façon). Perdre Maya est un peu plus lourd par contre, à voir comment s'en sort cette assistante, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu réticent...
Et sinon, les graphismes sont plutôt cools ! Les sprites ont l'air vachement cleans et détaillés, ce qui devrait faire du grand bien à nos petits yeux !

N'oublions pas de citer JV.com, qui nous dit: "Dévoilé hier par le magazine japonais Famitsu, Ace Attorney 5 devrait vraisemblablement faire l'objet d'un portage en Europe. C'est en tous cas ce que confie Capcom à Kotaku en affirmant que de nouvelles informations devaient être dévoilées prochainement. Notons qu'une sortie américaine semble également être au programme."

Depuis le temps que j'attends un nouvel Ace Attorney ! Je ne veux pas avoir de faux espoirs, mais bon dieu je suis comme un gamin !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Mama Mar 11 Sep - 0:51

Alleluia !! cheers

Un nouvel Ace Attorney ! Le retour de Phoenix, en pas en *mode clochard* cette fois ! C'est tellement bien ... :')

Alors comme ça le jeu aura lieu un an après AJ ... Je me demande comment Capcom va expliquer la réhabilitation de Wright en tant qu'avocat ... Et où est passé Apollo ? Je trouve dommage de ne pas le retrouver, en tous cas pas en tant que personnage jouable, car j'aimais beaucoup ce nouvel avocat ! Et il reste tellement de mystères !

Par contre, ça ne me dérange pas spécialement de ne plus avoir Maya à ses côtés ... Elle ne m'avait pas manqué dans AJ et puis ce nouveau personnage m'a l'air intéressant !

De plus, la nouveauté apportée dans le gameplay est vraiment prometteuse ! Pouvoir interagir dans le procès grâce aux expressions du visage peut être très intéressant et surtout très amusant, mais j'attends de voir comment cela va être mis en place, et si ce n'est pas simplement un petit gadget ...

Et enfin, j'adore le look de Phoenix, avec la veste ouverte, la montre à gousset et la mèche qui tombe sur le front ! <3
Qui peut rivaliser avec ça ?

Ace Attorney - Page 6 1346922232
Personne ! cheers
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Attorney - Page 6 Empty Re: Ace Attorney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum