Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sucker Punch voit les choses en grand, très grand

3 participants

 :: Le flood :: Le flood

Aller en bas

Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Empty Sucker Punch voit les choses en grand, très grand

Message  Sissel Jeu 7 Avr - 1:39

Mélange sous acide.
Étant donné qu'on brasse un peu tout ici, jeux vidéo, manga, etc, juste un petit sujet pour connaître votre avis sur ce films, qui d'après le trailer, les affiches et les critiques de la presse, est soit un "mélange sans intérêt de tout les clichés de Bd et de jeux vidéo", soit un "melting-pot détonant de tout les univers imaginaires existants".
Et faut avouer que ça brasse large. Depuis le fantasmagorique Lewis Carroll aux films de batailles aériennes de la seconde guerre mondiale, en passant par les duels au Katana sur les toits de temples japonais (au clair de lune, svp), et aux chevauchées héroïques fantaisistes à dos de dragon... Non, vous ne rêvez pas, Sucker Punch tente le pari de mêler tout ceci dans un même film.
Pari osé : le réalisateur de Watchmen et 300 nous offre-t-il un blockbuster commercial à souhait ou un films résolument original que se veut la confrontation de tout les imaginaires ?

Sucker Punch, Allociné

Babydoll, l'héroïne du Film
Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Suckerpunch05.th



Saya, de Blood, the Last Vampire
Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Bloodthelastvampireanim.th



Alice au Pays des merveilles
Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Alice2m.th



Alice, adaptation vidéo-ludique underground
Sucker Punch voit les choses en grand, très grand 2890697972af6bfc1724.th



Madame Gorski
Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Suckerpunch01.th



Candy Kindle, Advance War
Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Awdskindle.th

Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Awdscandykindlealt.th



Sally Jupiter, Watchmen
Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Carlaguginoassallyjupit.th



Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Suckerpunch04.th


Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Tombraiderdoppelganger.th



Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Suckerpunch06.th



Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Redsonjabynebezial.th

Sissel
Sissel

Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Empty Re: Sucker Punch voit les choses en grand, très grand

Message  Mamane Jeu 7 Avr - 3:43

Personnellement je pense juste que c'est juste pour faire du fric, néanmoins au moins c'est présenté clairement dont libre aux téléspectateurs d'aller voir ou pas. Personnellement j'ai horreur du mauvais recyclage donc je n'irai pas, mais ce n'est pas plus vide de sens qu'un film comme le Transporteur ou assimilé où on ne cherche qu'à distraire et à faire de l'argent.

Pour moi ce n'est même pas de l'ordre du pari, le pari c'est de donner une cohérence à ce qui, a priori, ne peut pas être agencé de façon cohérente justement. Là on jette juste dans un mixer et on livre tel quel. Mais les bandes-annonces au moins sont pas mensongères quant au produit final...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Empty Re: Sucker Punch voit les choses en grand, très grand

Message  Sakon Sam 9 Avr - 23:09

La première fois que j'ai vu l'affiche de ce film, c'est en allant voir Rango (vous marrez pas, c'est trop bien :'D), j'avoue que ça m'a plutôt intrigué, déjà parce que j'ai reconnu la pâte de Watchmen, mais aussi parce que je ne savais pas trop quoi en penser.
Généralement, que ce soit en jeu vidéo ou au cinéma, j'aime bien les trucs avec des scénarios bien barrés (à la Tarantino / Suda51). Mais là, le délire à l'air un peu (trop) arrosé d'action, du coup l'univers passera inévitablement au second plan, ce qui est regrettable.
(Attention, je me servait de Tarantino à titre d'exemple, je ne le comparais certainement pas à Zack Snyder).

Donc, à moins d'avoir du temps à perdre et de ne pas vouloir analyser les messages cachés comme dans un film des frères Coen, je n'irais pas le voir.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch voit les choses en grand, très grand Empty Re: Sucker Punch voit les choses en grand, très grand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum