Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les TRAILERS !!!

+10
Chamallow
Azerty Uiop¨
Yaya
laytonmobile
Gigira
sam-leclair
Mama
Sakon
Mamane
Lucile19
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Mamane Mar 20 Sep - 9:14

Punaise même la musique est crossover c'est épique ! Ils sont trop forts...
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Mama Mer 21 Sep - 1:31

Yoshi-Electron a écrit:Ce trailer m'a convaincu concernant le chara-design !
Pareil !
Ça me rassure beaucoup, je me demandais comment il allait organiser le passage en 3D des persos de Phoenix et Maya, mais je trouve que c'est une réelle réussite ! Et Layton et Luke sont également bien faits Wink

Et comme vous êtes plusieurs à le faire remarquer, la musique est vraiment superbe, on sent le mélange des deux styles, c'est génial !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Solstice Sam 1 Oct - 7:50

Gwaaah, je connais pas Phoenix Wright et j'vois pas comment je vais faire avec ma 3DS... inexistante, mais vu qu'il y a Layton et sans oublier Luke, ce jeu sera forcément super Very Happy
Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Asahi Dim 2 Oct - 1:34

J'approuve ! Le design 3D est bien fait, et ça fait drôle de revoir les gestes déjà connus dans cette version-là... Il paraît que Capcom France ne sort plus de AA non ? Mais c'est Level-5 qui s'en occupe ? Si c'est le cas, on a une chance de l'avoir ^^
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Yoshi-Electron Dim 2 Oct - 1:39

Ouaip, Capcom a décidé de bouder l'Occident (Même les USA donc) avec AAI2, qui n'est sorti qu'au Japon. Par contre, Level-5 est une valeur sûre à mon goût : Il sortira donc sûrement en France.

Concernant le chara-design, je trouve juste dommage que les contours ne soient pas aussi "nets" que dans le Masque des Miracles, où je trouve les personnages vraiment charmants.

Bien que j'aurais préféré un chara-design à la sauce Layton-Ace Attorney de base, mais bon.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Sakon Jeu 6 Oct - 23:28

Super comme trailer, ça me rassure également pour le passage à la 3D.
Perso j'ai déjà une hypothèse quand au gameplay grâce au trailer: Layton semble avoir un rôle de Hunter, à savoir enquêter sur le terrain, tandis que Wright use de ses talents pour représenter et défendre la sorcière avec les informations apportées par son collègue anglais. Cependant étant tous deux capables de faire le travail de l'autre, il est possible que les rôles s'inversent et/ou s'additionnent...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Mama Ven 7 Oct - 8:53

Sakon a écrit:Perso j'ai déjà une hypothèse quand au gameplay grâce au trailer: Layton semble avoir un rôle de Hunter, à savoir enquêter sur le terrain, tandis que Wright use de ses talents pour représenter et défendre la sorcière avec les informations apportées par son collègue anglais.
Voilà des paroles sensées !
C'est vrai que dans les Layton, on est beaucoup dans des phases d'investigation, avec les énigmes les personnages nous donnent des infos ... Alors que les PW il y a beaucoup plus de dialogues, recherche de contradiction dans les témoignages, etc (en tous cas dans les phases de procès).
C'est un point de vue très intéressant, et surtout très vraisemblable. Peut-être en apprendrons-nous plus par un futur trailer du gameplay ? Very Happy
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Gigira Ven 7 Oct - 21:13

Ca se tient ! Surtout que dans le trailer, Layton accuse très clairement la fille d'être une sorcière...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Asahi Lun 10 Oct - 18:13

Ce qui, bien sûr, fait bizarre puisque les deux protagonistes (Wright et Layton) sont tout deux des héros... Donc Layton du côté des "méchants"... Mais s'il faut défendre quelqu'un c'est bien plus le rôle de Phoenix.
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Gigira Mar 11 Oct - 5:51

Ben, écoute, j'sais pas toi mais j'ai du mal à voir Hunter comme un méchant. Il l'était peut-être au début, mais il a largement perdu cette image...

A propos de Hunter d'ailleurs, y aura que Phoenix, Maya, Layton et Luke comme personnages des deux jeux présents dans celui-ci ? Je trouve ça un peu dommage é__è J'aurais bien aimé voir Chelmey et Tecktiv se rencontrer, ou bien Hunter et Don Paolo... "L'Alliance Mauve" Laughing
M'enfin, on ne va pas trop leur en demander non plus, cette idée déchire déjà tout ^^

Et puis, Layton et Wright peuvent très bien faire volte-face marche arrière par la suite, pour s'allier. A mon avis ça pourrait bien se passer comme ça.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Sakon Mar 11 Oct - 13:16

Ben je sais pas vous, mais pour moi le gros dossier avec lequel Layton fait irruption dans la salle, je vois ça davantage comme des éléments récoltés sur le terrain pour aider son collègue, surtout que nos deux compères sont derrière le même banc quelques secondes plus tard.
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Yoshi-Electron Jeu 20 Sep - 5:29

Nouveau trailer pour ce crossover !

Cliquez ici

Je ne sais pas vous, mais je suis tombé amoureux de la lady avec son panier de fleurs.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Sakon Ven 21 Sep - 22:24

Mon dieu, mais cette qualité d'animation ! On va avoir un véritable petit film sur notre console quoi !
Et les animations des personnages sont absolument énormes aussi, ça leur donne un caractère incroyable

Et c'est vraiment cool de retrouver aussi distinctement les deux gameplay originaux dans ce jeu, ça va parler aux au plus grand nombre tout en offrant une nouvelle expérience qui promet d'être explosive !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Mama Dim 23 Sep - 7:00

Comme pour le trailer d'AA5, c'est magnifique ! On croirait regarder un animé (une suggestion à faire à Level-5 et Capcom, d'ailleurs ^^) !

J'adore les voix de Phoenix et de Maya ! C'est vrai qu'on n'a jamais eu l'occasion de les entendre et on aurait pu avoir quelques appréhensions à ce sujet mais je trouve qu'elles leur conviennent parfaitement cheers

Et cette musique ! Tellement épique ! Laughing

L'interface des énigmes a l'air d'avoir changé aussi. Je trouve ça plutôt mignon, avec des petits Layton, Phoenix, Maya et Luke kawaii !! :3
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Sakon Mer 5 Déc - 4:38

Waow sérieux, je pensais que quelqu'un aurait déjà sauté sur l'occasion, alors je vais le faire; rien que pour vous, voici le trailer de sortie de PL vs AA !


Et non, vous ne rêvez pas, ça envoie définitivement du plâtre !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Mama Mer 5 Déc - 10:09

Ça dépasse mes rêves les plus fous ! C'est magnifique !!
Et la musique épique !
Et Phoenix qui se bat !
Et tous ces personnages secondaires qui ont l'air passionnants !
Des énigmes et des procès !

Les TRAILERS !!! - Page 3 Tumblr_mbpk32SFXL1qimn5h

Mais ... mais ... 29/11/2012 ... Ça veut dire qu'il est déjà sorti au Japon ?!?

Par contre, je ne sais pas si ça vous fait cet effet, mais Layton me semble particulièrement disproportionné à côté de Phoenix ... Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Sakon Sam 8 Déc - 1:00

Oui oui c'est le trailer de lancement, donc les japonais l'ont entre leurs mains à l'heure où nous écrivons :3

Perso je trouve que si cet épisode arrive en 2013 chez nous, ça sera juste parfait niveau timing: il suivra l'excellent Masque des Miracles (que je n'ai toujours pas terminé, honte à moi) et préparera l'arrivée de Ace Attorney 5, qui se revisite lui aussi avec des graphismes 3D.
Franchement ce trailer balance tellement d'epicness que ça me donne juste envie de m'enfermer pour éviter la moindre trace de spoiler, j'ai pas eu autant hâte d'avoir un jeu depuis PW3 !

Et niveau disproportion, je pense qu'il faut blâmer le haut-de-forme ! è_è

Edit: Puis le chara design du méchant-hiboux (?), c'est juste l'un des plus cool que j'ai pu voir depuis quelques années ! (Même si il a pas mal changé depuis les premières images, avec le vieillard blond)
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Mama Dim 9 Déc - 6:25

Sakon a écrit:Oui oui c'est le trailer de lancement, donc les japonais l'ont entre leurs mains à l'heure où nous écrivons :3

Perso je trouve que si cet épisode arrive en 2013 chez nous, ça sera juste parfait niveau timing: il suivra l'excellent Masque des Miracles (que je n'ai toujours pas terminé, honte à moi) et préparera l'arrivée de Ace Attorney 5, qui se revisite lui aussi avec des graphismes 3D.
Franchement ce trailer balance tellement d'epicness que ça me donne juste envie de m'enfermer pour éviter la moindre trace de spoiler, j'ai pas eu autant hâte d'avoir un jeu depuis PW3 !

Et niveau disproportion, je pense qu'il faut blâmer le haut-de-forme ! è_è

Edit: Puis le chara design du méchant-hiboux (?), c'est juste l'un des plus cool que j'ai pu voir depuis quelques années ! (Même si il a pas mal changé depuis les premières images, avec le vieillard blond)
J'aurais dû apprendre le japonais plutôt que le chinois ! Laughing

Oui, normalement c'est ce qui est prévu (en tous cas, sur de nombreux sites, on voit que la sortie est prévue pour printemps 2013). C'est vrai que ce serait un bon coup de pub à la fois pour level-5 et pour capcom. Attirer les fans de l'un vers l'autre, ça ne devrait pas être trop compliqué et puis ça permettrait peut-être aussi à capcom de tâter le terrain avant la sortie de AA5 (une traduction en français ?) ...

En tous cas, comme tu le dis, vivement sa sortie ! Je pense qu'on va avoir le droit à un des meilleurs jeux jamais sortis (en même temps, en réunissant deux légendes de la DS ...) cheers
Et c'est vrai qu'au niveau du chara design, ils se sont appliqués ! Il y a une vraie ambiance qui ressort du jeu, ils ont donné de la dimension aux personnages ! (Ah la la, je n'en peux plus, je veux ce jeu !)
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Yoshi-Electron Lun 10 Déc - 0:15

ARRRRRGGGGHGGHGHGHGHGHGHGHGH, que j'ai hâte de l'avoir !

Ce trailer est vraiment le coup insupportable. Cinématiques alléchantes, graphismes succulents, énigmes savoureuses et histoire délicieuse, tout est fait pour nous faire languir de patience !

Et puis bon, la manière de se battre de Luke est juste épique ! : D

P.S : C'est décidé, je viens d'envoyer une lettre d'amour adressée à la marchande de fleurs du tribunal :3
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Asahi Dim 23 Déc - 2:41

Vous savez qui c'est qui double le chevalier du procès ? Mamoru Miyano ^^ Le doubleur de Light Yagami, Tamaki Suo, et même Okabe dans Steins;Gate... TU PARLES D'UN JEU EPIC. O/
Asahi
Asahi

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : in a fake world.

Revenir en haut Aller en bas

Les TRAILERS !!! - Page 3 Empty Re: Les TRAILERS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum