Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le ping-pong

+9
sakuradu69
Flora Triton
Madness
Amy
Solstice
laytonmobile
Sakon
Yokill2B
Mama
13 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  sakuradu69 Mar 21 Mai - 8:51

*pong*

Yokill : je pense que (presque) tout les garçons sont comme toi, ils regardent tous le physique. Par exemple la plupart des garçons ne feront pas attention a moi a part pour se moquer. (Ce qui est la spécialité des habitants de mon coin)

je viens de trouver un topic "ping-pong" en dessous je crois (si j'ai bien vu) est la partie manquant du topic
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Yokill2B Mar 21 Mai - 23:45

Sakura: oui j'avoue ne pas être un adepte de cette insupportable hypocrisie masculine qui consiste à dire que le physique ne compte pas chez une fille. Évidemment que le physique compte ! Mais attention, ne va pas croire que c'est le seul critère d'importance (du moins pour moi): une fille peut être la plus belle fille de la terre, je ne la regarderai même pas si elle est con comme une table !!!

Et autre chose: jamais, jamais je ne me permettrai d'utiliser le physique d'une femme, quelle qu'elle soit, pour me moquer d'elle. Ceux qui font ça ne sont que des sous-hommes !!!
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  sakuradu69 Mer 22 Mai - 2:07

Yokill : quand je parlais de l'exemple, je ne parlais pas de toi mais je pensais a des crétins qui étaient en cours avec moi au collège et (même s'ils n'avaient pas un physique de rêves) se permettaient ce genre de choses envers moi. Tout les hommes ne sont pas comme ça heureusement, mais ils sont difficiles à trouver.
je suis d'accord avec ta dernière phrase mais ils sont trop stupides pour s'en rendre compte.

*ping*
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Madness Mer 22 Mai - 8:24

*pong*
Ah, Yokill, si seulement tous les hommes pouvaient penser comme toi...
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Yokill2B Mer 22 Mai - 8:40

Madness: [mode gros beauf on] oui c'est ce qu'elles me disent toutes [mode gros beauf off]
Oui mais hélas c'est loin d'être le cas. Nous les mecs on est souvent coincés entre passer pour d'horribles machos sexistes ou une épouvantable hypocrisie qui selon moi est encore pire, puisqu'on ment alors non seulement aux filles, mais également à nous-mêmes !

*ping*
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Madness Mer 22 Mai - 8:53

*pong*

Ouais, me doute... Remarque, on parle des hommes, mais toutes les filles ne sont pas tendres non plus ! Je sais par exemple qu'avec une amie, nous sommes très... friandes d'après-midis passés à regarder les gens passer et à les critiquer de la tête aux pieds... Je crois que nous le faisons tous, au fond ! <__<
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Yokill2B Mer 22 Mai - 9:01

*ping*

Oui je connais très bien ce phénomène d'"observation critique" puisque ma petite ville de Bastia est LA ville dans laquelle cette pratique est élevée au rang de sport national. Inutile de te dire que le nombre de faux- culs dans la population bastiaise est incroyablement élevé ! Mais c'est vrai, sans vouloir en rajouter, que c'est surtout observable chez les filles. Je dis du mal dans le dos et en face je caresse dans le sens du poil...j'ai déjà du en insulter et en frapper bien trop !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Flora Triton Mer 22 Mai - 23:42

**pong**
C'est vrai que des faux-culs y'en a que se soit des filles ou des gars. Nous on juge pas trop, on rigole seulement si le physique est comique mais on évite de juger les gens enfin de trop les juger, parce que juger des inconnues qu'on croise dans la rue et les
s passer en revues on le fait tous xD
Mais juger vraiment les gens qu'on connait ca on évite, surtout que nous c'est surtout des "groupes" au college, y'a le groupe des populaire/prétencieux/faux culs, et les autres xD
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Madness Jeu 23 Mai - 5:59

*ping*

On se contente de juger les inconnu(e)s, ceux qu'on croise et qu'on ne reverra jamais, ce n'est pas trop grave <__< (Comment ça, ça l'est tout autant ?)
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Silver-Life Jeu 23 Mai - 6:05

*pong*

Je le fais souvent aussi avec une amie, on aime commérer sur certains de nos "amis" des fois .___.
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Madness Jeu 23 Mai - 6:10

*ping*

Je fais ça aussi, mais sur certaines personnes de ma classe... Qui sont de sacrés beaux hypocrites ._. Donc... Je dois avouer que je n'ai pas trop de remords Laughing
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Silver-Life Jeu 23 Mai - 6:21

*pong*

Oh j'en ai pas non plus, n'appréciant pas ces "amis" que je me contente de supporter. D'ailleurs ils apparaissent dans le film où j'ai joué que j'ai posté dans le topic des vidéos 8D *non ce n'est pas de la pub*
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Madness Jeu 23 Mai - 6:22

*ping*

Oh, j'irai voir alors :3 C'était une bonne expérience ? o:
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Yokill2B Jeu 23 Mai - 7:23

Personnellement, je connaîs très bien le phénomène des groupes sociaux que souligne Flora, mon lycée étant lui-même divisé en quelques catégories. Moi, j'ai la chance de faire partie de deux des catégories les plus présentes aux lycée: les Geeks et les Musiciens, ce qui me permet d'être assez tranquille (surtout parce que je suis musicien en fait, les Geeks restant malgré tout plutôt solitaires).
Après je ne me mélange pas à ceux que je ne peux pas voir, et eux préfèrent me laisser dans mon coin. Quant à ceux qui parlent dans mon dos, comme je dis toujours, c'est là qu'est leur place: derrière moi pendant que je continue d'avancer.
Maintenant c'est sur qu'après une bonne journée harassante passée au milieu des cons, ça fait toujours plaisir de venir sur le fofo !!!

*pong*
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Flora Triton Jeu 23 Mai - 7:31

Moi j'emmerde personne (je suis du genre a éviter les embrouilles jusqu'au bout de bout xD) et du coup j'ai pas vraiment de probleme, mais j'ai toujours peur lorsque je vais au college des "moqueries" des filles populaires meme si je devrait les ignorer, mais bon heureuseuement j'en ai pass dans ma classe ! ^^
**ping**
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  sakuradu69 Jeu 23 Mai - 8:13

*pong*

moi aussi sa m'arrive de regarder des inconnus et de critiquer pendant l'espace d'un moment je m'oublie, j'oublie aussi mes complexes même si je sais que c'est pas sympa.

Flora : c'est dur d'ignorer les moqueries, t'as beau te dire "j'm'en fous de ce que les gens pensent ou disent de moi" mais arrivé devant ces personnes sa fait mal de les entendre.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Mama Jeu 23 Mai - 18:30

Spoiler:
Conversation très intéressante !
Pour reprendre ce que vous avez dit, c'est vrai qu'on ne va pas se mentir, le physique est important. De toutes façons, la première fois que tu rencontres quelqu'un, tu le vois d'abord physiquement avant de découvrir sa personnalité ! Mais bon, je pense que quelque soit son physique, on peut toujours trouver quelqu'un qui l'aimera parce que tous les goûts sont dans la nature Smile

D'ailleurs, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi : plus vous voyez des gens, plus leur physique devient banale. Bon, vous me direz, ce n'est pas vraiment un problème mais personnellement, je trouve ça énervant ! >_<'
Que ça soit quelqu'un que j'appréciais physiquement au départ, ou pas, plus je passe de temps avec cette personne et plus son physique devient commun et je n'arrive plus à avoir d'avis là-dessus ... Est-ce que ça vous arrive aussi ?

sakuradu69 a écrit:Flora : c'est dur d'ignorer les moqueries, t'as beau te dire "j'm'en fous de ce que les gens pensent ou disent de moi" mais arrivé devant ces personnes sa fait mal de les entendre.
Pour ça, je conseille la technique de l'ignorance. Ça fonctionne très bien, parce que si les gens qui se moquent s'aperçoivent que ça ne te fait rien, ils ne trouvent plus ça drôle alors ils finissent pas s'arrêter ... et d'autres se chargeront bien de continuer xD
Plus sérieusement, un jour, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je me suis dit : après tout, qu'est-ce que ça peut bien leur faire, et me faire ? Je suis grosse et alors ? Du moment que je me sens bien, pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de m'apprécier physiquement ? Et depuis, je complexe beaucoup moins sur mon physique, ça a vraiment été le déclic !
Bon, pour ma tête, c'est une autre histoire ... xD

Je conclurai ce pavé sur un proverbe qui m'a toujours fait rire : "on n'est pas responsable de la tête qu'on a, mais on est responsable de la tête qu'on fait" Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  sakuradu69 Ven 24 Mai - 1:57

Mama a écrit:
Pour ça, je conseille la technique de l'ignorance. Ça fonctionne très bien, parce que si les gens qui se moquent s'aperçoivent que ça ne te fait rien, ils ne trouvent plus ça drôle alors ils finissent pas s'arrêter ... et d'autres se chargeront bien de continuer xD
Plus sérieusement, un jour, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je me suis dit : après tout, qu'est-ce que ça peut bien leur faire, et me faire ? Je suis grosse et alors ? Du moment que je me sens bien, pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de m'apprécier physiquement ? Et depuis, je complexe beaucoup moins sur mon physique, ça a vraiment été le déclic !
Bon, pour ma tête, c'est une autre histoire ... xD

Je conclurai ce pavé sur un proverbe qui m'a toujours fait rire : "on n'est pas responsable de la tête qu'on a, mais on est responsable de la tête qu'on fait" Laughing

c'est dur d'utiliser cette technique, je suis sure qu'elle fonctionne très bien à condition de savoir s'en servir.
il faut aussi arriver a se dire ce que tu t'es dit, moi je n'y arrive pas dès que je vois mes kg en trop (et j'en ai pas mal XD) je complexe grave et je me dit que je suis moche, grosse et que personne ne m'aimera avec un physique pareil (d'où mon régime). J'ai même changé de coiffure, l'autre j'avais l'impression d’être une enfant et la je me trouve mieux au niveau du visage enfin c'est pas tout le temps le cas XD

j'ai déjà entendu ce proverbe quelque part, il est quand même assez vrai ^^
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Mama Ven 24 Mai - 5:10

sakuradu69 a écrit:il faut aussi arriver a se dire ce que tu t'es dit, moi je n'y arrive pas dès que je vois mes kg en trop (et j'en ai pas mal XD) je complexe grave et je me dit que je suis moche, grosse et que personne ne m'aimera avec un physique pareil (d'où mon régime). J'ai même changé de coiffure, l'autre j'avais l'impression d’être une enfant et la je me trouve mieux au niveau du visage enfin c'est pas tout le temps le cas XD
Oui c'est vrai ...
Mais dis-toi que de toutes façons, si les gens te jugent sur ton physique, c'est qu'ils ne valent même pas qu'on prenne le temps de s'intéresser à eux !
Franchement, j'en ai ras-le-bol des gens qui se moquent de moi pour mon physique ... qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Après tout, si je suis si horrible, ils n'ont qu'à regarder ailleurs xD
Et puis la beauté est relative : il y a toujours quelqu'un qui te trouvera belle, quoiqu'il arrive, mais aussi l'inverse, c'est la vie ! Et ça ne fait pas de toi quelqu'un de moins bien ou de meilleure. Tu es une personne formidable Sakura, et ça personne ne pourra te le reprocher Wink
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  sakuradu69 Ven 24 Mai - 5:32

*ping*

merci mais tu vas me faire pleurer Mama d'ailleurs sa commence

je suis d'accord avec toi, des amis me disent que je suis jolie mais même si on me le dit j'ai du mal a les croire surement du au kg en trop je pense manque que le déclic mais il veut pas se faire
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Mama Sam 25 Mai - 7:34

sakuradu69 a écrit:*ping*

merci mais tu vas me faire pleurer Mama d'ailleurs sa commence

je suis d'accord avec toi, des amis me disent que je suis jolie mais même si on me le dit j'ai du mal a les croire surement du au kg en trop je pense manque que le déclic mais il veut pas se faire
Ah mais non ! J'ai fait ça pour te remonter le moral alors tu n'as pas le droit ! Wink
Eh ben tu vois ! Tu peux leur faire confiance. S'ils te le disent et que ce sont tes amis, accepte le compliment =D
Et puis le déclic, ça viendra sûrement un jour, ne t'inquiète pas !

* pong *
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  sakuradu69 Sam 25 Mai - 8:27

*ping*

c'est gentil, le moral est un peu remonté mais je pleurais pas de tristesse ^^
je suis tellement sensible que quand on me dit quelque chose de gentil (ou même de mal) j'ai les larmes qui me montent aux yeux Smile
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Silver-Life Lun 27 Mai - 9:02

*pong*
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  sakuradu69 Mar 28 Mai - 1:29

*PING*

j'ai déja perdu 8,4 kg =D
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Sakon Sam 1 Juin - 8:04

Mama a écrit:Euh ... Attendez ...
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS QUE 8 PAGES ICI ??!?!

Mais, c'est arrivé plein de fois, vous vous souvenez pas ? Les pages précédentes ont été archivées :3
https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr/t189-le-ping-pong

Et sinon.... EH MAIS C'EST DINGO, Y'A DES GENS

* Pong *
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Le ping-pong - Page 7 Empty Re: Le ping-pong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum