Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

+2
Mama
sakuradu69
6 participants

Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  ThousandSuns Mar 22 Jan - 13:46

Salut.

J'ai 18 ans, j'habite en Corse et suis dans la prépa de Yokill (je pense qu'on peut dire qu'on a des tendances maso).
Alors je précise, ça fait un moment que j'entends parler de la série Layton et je me suis finalement commandé le tout premier épisode, donc je l'attends, et je vous en dirai des nouvelles...
En ce moment l'autre jeu qui m'intéresse c'est Virtue's Last Reward sur 3DS, si quelqu'un connait... Même série que 999, jeu DS jamais sorti en Europe mais bien accueilli par la critique.
Autrement j'aime surtout la série des Tales of (préférence pour Tales of the Abyss) et les Sonic (mon préféré : Sonic Adventure 2), Okami et Xenoblade Chronicles m'ont bien plu aussi. J'aime surtout les RPG en fait, actuellement j'essaye Eternal Sonata, un peu déçue pour l'instant...
Mes consoles sont la PS3 (après une longue hésitation avec la Xbox 360), la Wii, la 3DS. Je ne regrette pas d'avoir opté pour la PS3, mais la Wii à part Xenoblade, Okami et des jeux Gamecube (vu que la Wii est rétrocompatible, ou du moins le premier modèle l'est) y'a pas grand chose qui m'a convaincue, et encore Okami est un portage PS2. Ceci dit si vous avez de bons jeux en tête dessus je suis preneuse. Par contre je suis satisfaite de ma 3DS.
J'écoute aussi très souvent de la musique (tout le temps sauf en cours et la nuit et quand mon Ipod n'est pas déchargé...) et suis notamment fan de The Cure.

Bon voilà, c'est à peu près tout ce que je devais pouvoir dire alien
ThousandSuns
ThousandSuns

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 29
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  sakuradu69 Mer 23 Jan - 1:53

bienvenu a toi, on doit t'appeler thousandsuns?
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  Mama Mer 23 Jan - 6:48

Youhou, Yokill nous fait de la pub !

Alors bienvenue ThousandSuns ! cheers
(ce ne serait pas le nom du successeur du Merry dans One Piece par hasard ?)


ThousandSuns a écrit:je me suis finalement commandé le tout premier épisode, donc je l'attends, et je vous en dirai des nouvelles...
Bon choix ! Very Happy


ThousandSuns a écrit:En ce moment l'autre jeu qui m'intéresse c'est Virtue's Last Reward sur 3DS, si quelqu'un connait... Même série que 999, jeu DS jamais sorti en Europe mais bien accueilli par la critique.
Tu joues en import alors ? US ?

ThousandSuns a écrit:Mes consoles sont la PS3 (après une longue hésitation avec la Xbox 360)
Très bon choix !

ThousandSuns a écrit:Ceci dit si vous avez de bons jeux en tête dessus je suis preneuse. Par contre je suis satisfaite de ma 3DS.
Je ne saurais que trop te conseiller Mario Galaxy, essentiellement pour ses qualités graphiques (il est magnifique, si on aime le style nintendo) mais un gameplay toutefois assez sympa, simple mais amusant !
Après, je dois bien avouer que je me suis un peu désintéressée de la wii, que je trouve trop tournée casual ... Même si ça reste très sympa pour les soirées entre amis ou en famille !

ThousandSuns a écrit:J'écoute aussi très souvent de la musique (tout le temps sauf en cours et la nuit et quand mon Ipod n'est pas déchargé...) et suis notamment fan de The Cure.
Très très bon choix !

Décidément, tu es une personne de goût !

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Tumblr_m60z79SGiM1qfofhwo1_500

Ta présentation m'a inspirée, désolée pour tout ce blabla x)
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  ThousandSuns Mer 23 Jan - 11:42

Merci de l'accueil. Smile

sakuradu69 a écrit:bienvenu a toi, on doit t'appeler thousandsuns?
Le titre du topic "ThousandSuns ou Paloma pour les intimes" c'est juste une "phrase d'accroche" si j'ose dire donc vous m'appellez comme vous voulez ^^

Mama a écrit:Youhou, Yokill nous fait de la pub !

Alors bienvenue ThousandSuns ! cheers
(ce ne serait pas le nom du successeur du Merry dans One Piece par hasard ?)
En fait j'ai vu le lien du forum sur le FB de Yokill Smile
Pour mon pseudo c'est une référence à l'album "Brighter Than A Thousand Suns" du groupe Killing Joke.


Mama a écrit:
Tu joues en import alors ? US ?
Pas spécialement en import, mais si un jeu sorti sur une console non zonée m'intéresse et qu'il n'y a pas de version européenne je n'hésiterai pas... Mais jusque là je n'ai eu le cas que pour Tales of Vesperia (version jap PS3) et 999 (version DS US que je vais me prendre sur le site US d'Amazon où il est vraiment pas cher et vu tout le bien que j'en ai lu ça fait envie).
Et encore y'a sûrement d'autres jeux qui pourraient m'intéresser mais dont je n'ai pas (encore) entendu parler...


Mama a écrit:
Je ne saurais que trop te conseiller Mario Galaxy, essentiellement pour ses qualités graphiques (il est magnifique, si on aime le style nintendo) mais un gameplay toutefois assez sympa, simple mais amusant !
Après, je dois bien avouer que je me suis un peu désintéressée de la wii, que je trouve trop tournée casual ... Même si ça reste très sympa pour les soirées entre amis ou en famille !
Franchement Mario, à part Mario Kart, j'ai jamais vraiment accroché donc j'hésite un peu !

Mama a écrit:
ThousandSuns a écrit:J'écoute aussi très souvent de la musique (tout le temps sauf en cours et la nuit et quand mon Ipod n'est pas déchargé...) et suis notamment fan de The Cure.
Très très bon choix !
Tiens tu connais bien The Cure ? D'ordinaire c'est pas trop le genre de groupe dont je peux parler avec des gens de mon âge lol !
Mais pour le reste, je n'ai pas la prétention d'avoir les "meilleurs" goûts du monde Smile
ThousandSuns
ThousandSuns

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 29
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  Sakon Jeu 24 Jan - 0:09

Au début j'allais dire "Wah, trop cool, un deuxième Corse arrivé par hasard" puis en fait non, c'est Yokill l'indétrônable représentant du Sud qui t'as ramené :3
Eh bien, bienvenue à toi alors, en espérant que tu te plairas parmi nous et que tu accrocheras à la série "Layton" :3

ThousandSuns a écrit:En ce moment l'autre jeu qui m'intéresse c'est Virtue's Last Reward sur 3DS, si quelqu'un connait...
Ouais je connais de nom, le jeu m'intéresse pas mal mais je l'ai pas encore :3

ThousandSuns a écrit:Ceci dit si vous avez de bons jeux en tête dessus je suis preneuse.
Muramasa: The Demon Blade, puis éventuellement le trio de RPG de fin de vie de la console, à savoir Xenoblade (que tu possèdes donc déjà), The Last Story et Pandora's Tower :3

Et je confirme, tu sembles avoir FORT BON GOUT !
Donc une fois de plus bienvenue à toi :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  Mama Jeu 24 Jan - 5:36

ThousandSuns a écrit:
Tiens tu connais bien The Cure ? D'ordinaire c'est pas trop le genre de groupe dont je peux parler avec des gens de mon âge lol !
Oui je connais, ce n'est pas mon groupe préféré mais j'aime assez !
Il faut dire que j'ai un peu des goûts de vieux niveau musique (enfin, c'est ce que certains diront ...) donc pas trop de la musique actuelle genre ... dubstep, électro, Lady Gaga et autres trucs bizarres x)
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  Yokill2B Ven 25 Jan - 4:15

Tiens donc, je suis ravi de voir que mon statut FB n'est pas passé inaperçu (ben oui, un minimum de pub pour le forum quand même !) et qui plus est par un(e) membre de la prépa.
Il est presque inutile que je te souhaite la bienvenue ici Palo...oups ! Thousandsuns pardon (ici, je te préfère te connaître sous ce nom-là, pour ne pas tomber dans un surplus de connivence, ce qui risquerait de déstabiliser certains autres membres, mais rien ne nous empêchera de parler du forum au lycée !), mais je me dois de le faire, par simple politesse élémentaire

Bienvenue à toi sur le forum donc, en espérant que tu resteras parmi nous le plus longtemps possible, et que tu y trouveras ce que tu es venue chercher. Sinon, je ne saurais trop te conseiller de vite commencer Professeur Layton, qui est vraiment un jeu extraordinaire !
Yokill2B
Yokill2B

Messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Au bar d'Eddy à Saint-Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  Silver-Life Ven 25 Jan - 5:49

Ooooh, une nouvelle c'est chouette ça C: bienvenue à toi!
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  ThousandSuns Ven 1 Fév - 12:28

Merci. Wink

J'attends toujours mon exemplaire (acheté d'occaz en ligne)...
J'ai aussi commandé Virtue's Last Reward dont je parlais plus haut. Il est sur l'Eshop de la 3DS mais j'ai préféré attendre de pouvoir trouver une édition boîte (les stocks n'ont vraiment pas l'air énormes...) parce que moi et le dématérialisé bof...
Encore un jeu intéressant qui n'a même pas été traduit en Français et se retrouve avec des stocks maigres... Mais la sortie sur Eshop est déjà un coup de pouce il faut avouer.

Mama a écrit:
ThousandSuns a écrit:
Tiens tu connais bien The Cure ? D'ordinaire c'est pas trop le genre de groupe dont je peux parler avec des gens de mon âge lol !
Oui je connais, ce n'est pas mon groupe préféré mais j'aime assez !
Il faut dire que j'ai un peu des goûts de vieux niveau musique (enfin, c'est ce que certains diront ...) donc pas trop de la musique actuelle genre ... dubstep, électro, Lady Gaga et autres trucs bizarres x)
Ah bah niveau "goûts de vieux" je peux parler lol...
Pour The Cure, les chansons les plus connues ne sont pas les plus représentatives par contre.
ThousandSuns
ThousandSuns

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 29
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  ThousandSuns Jeu 7 Fév - 7:54

Ayé, ai reçu mes deux jeux ! Ouh ça sent le geekage ce week-end What a Face
Je vous en dirai des nouvelles...
ThousandSuns
ThousandSuns

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 29
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

ThousandSuns ou Paloma pour les intimes Empty Re: ThousandSuns ou Paloma pour les intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum