Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

League of Legends

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Yoshi-Electron Lun 2 Juil - 8:07

Ouaip. En gros, lorsque tu choisis ton champion, tu as le choix entre tous les champions que tu as achetés, ainsi que les dix qui sont en F2P durant la semaine, sachant que ça change tous les mardi.

Si tu veux, je peux écrire encore plus petit : D
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Tsukii-Yan Lun 2 Juil - 8:11

Ah oui, tu en avais parlé du F2P, je m'en souviens. Plus tu en parles et plus je vais voir le SKIN (oui, je réutilises les mots que tu m'as appris, t'as vu, ta vuuu?) des champions disponibles, plus j'ai envie d'y jouer xP

Fais gaffe, parce que moi aussi je peux ecrire plus petit et je vais finir par m'enerver et te casser la figure. INSOLENT!
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Sakon Mer 4 Juil - 2:42

Yoshi-Electron a écrit:D'ailleurs, j'ai commencé un nouveau MOBA (Multiplayer Online Battle Arena (pour les incultes 8D)) qui est actuellement en Beta-Test fermé (dont je fais partie : D), qui s'appelle Smite. En gros, le but est le même que dans LoL avec certaines spécificités. La plus grosse est au niveau des personnages : en effet, les développeurs ont décidé d'intégrer comme personnage les dieux de différentes cultures ! On en retrouve donc du Panthéon grec, du Panthéon chinois, nordique, hindou, etc...
Ca m'intéresse terriblement !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Yoshi-Electron Mer 4 Juil - 3:51

@Sakon : Si ça t'intéresse, voici le lien du site.

Bon, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personnages disponibles (18 à l'heure actuelle), mais bon, vu que c'est en Closed-Beta, c'est un peu normal. Et puis bon, je trouve ça juste poilant de se mettre dans la peau d'un Dieu 8D (surtout qu'il y en a pour tous les goûts, allant du Dieu des Enfers jusqu'au roi des singes Laughing)

Ce qui est marrant, c'est qu'au début cinq dieux sont tout de suite disponibles : Artemis (déesse de la chasse)[GREC], Kali (déesse de la destruction)[HINDOU], Ymir (père des géants de glace)[NORDIQUE], Sun Wukong (Roi des singes) [CHINOIS] et Ra (dieu du soleil)[EGYPTIEN]. Et comme, dans chaque partie, on est cinq dans chaque équipe, c'est toujours la course pour voir "qui arrivera en premier à prendre son dieu fétiche" (perso, je suis toujours au taquet pour ne pas qu'on me pique ma petite Artemis :3)

Par contre, ce que je crains le plus est qu'il se retrouve à cours de Dieux au bout d'un moment. Contrairement à LoL, il leur est impossible d'inventer de nouveaux Dieux. Mais bon, après, il leur reste une bonne liste de Dieux à rajouter dans ces cinq panthéons, d'autant plus qu'il y a d'autres panthéons à exploiter.

Ah et d'ailleurs, il y a un truc que je trouve vraiment excellent dans Smite par rapport à LoL, c'est le sort de Recall. Celui de Smite a une animation juste amazing x3

Si jamais quelqu'un a envie d'y poser les pattes, il vous faudra une clé-beta Smite. Dans ce cas-là, je pourrai, dans ma grande mansuétude (Si si, je peux être gentil, JE VOUS LE JURE) vous en donner une :p
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Tsukii-Yan Jeu 5 Juil - 9:11

[quote="Yoshi-Electron]Et puis bon, je trouve ça juste poilant de se mettre dans la peau d'un Dieu 8D (surtout qu'il y en a pour tous les goûts, allant du Dieu des Enfers jusqu'au roi des singes Laughing)
[/quote]

Tiens donc, c'est marrant, ca ne m'étonnes pas.... (je suis allée faire un tour au topic "maître du monde ^^)

[quote="Yoshi-Electron](perso, je suis toujours au taquet pour ne pas qu'on me pique ma petite Artemis :3)
[/quote]

Je comprends. Je pense que je prendrais la même.

Quant a ta crainte d'un manque de dieux, avec toutes les religions polythéistes qu'il y a (eues), j'pense qu'ils ont pas mal de marge.
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Yoshi-Electron Jeu 5 Juil - 23:55

Ouip, je pense qu'il y a bien assez de Dieux à tirer du côté des cultes animistes, païens, orientaux, etc... En tout cas, j'espère que la liste de persos va vite s'enrichir (d'après ce que j'ai lu, des nouveaux Dieux vont bientôt faire leur apparition).

D'ailleurs, mon bannissement de LoL s'est enfin terminé depuis hier : D. De plus, comme j'ai réussi à régler les problèmes de surchauffe de mon ordi, j'ai pu revoir la magnifique communauté de LoL :3

J'en ai entre autre vu une qui s'acharnait sur une de nos alliées, qui souffrait de problèmes de connexion. Elle disait des phrases du genre "Svp reportez tous Kayle (la nana en question) à la fin de la partie. J'ai horreur des loosers qui ne comprennent pas qu'ils ne peuvent pas jouer avec une connexion aussi naze." ou encore "Bon Kayle, tu ne veux pas servir à quelque chose d'autre qu'à feed l'ennemi ?" ce à quoi la pauvre Kayle répondait "Sorry".
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Tsukii-Yan Ven 6 Juil - 0:36

Ils sont vraiment méchants. Ca donne pas envie ^^"
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Yoshi-Electron Ven 6 Juil - 2:52

Mine de rien, je suis tombé sur des équipes excellentes. Ce matin encore, on était une équipe composée de deux Allemand, deux Anglais et moi, qui parle un peu Anglais et Allemand. La partie a duré 33min environ, et ça a été 33 minutes de pur délire. Jamais personne qui s'engueulait, des encouragements à tout va, des délires qui valsent dans tous les sens. Bref, c'était excellent : D

Ou hier encore, dans une partie, t'as tout le monde qui se disait "You're the best xxx (nom du champion) I ever see". Au final, on arrive quand même à rencontrer des personnes normales.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Tsukii-Yan Ven 6 Juil - 4:51

Ah bon, c'est un peu rassurant alor. Il n'y a pas QUE des cons ^^"
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Yoshi-Electron Ven 6 Juil - 5:46

Ben non, je te rappelle que j'y suis. Tu n'oserais quand même pas dire que je suis un *** ? D:

*Tête de chien battu*
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Tsukii-Yan Ven 6 Juil - 8:39

Hmmmmm.... Hmmmmmmmmmmm....
Non, non, bien sur que non, je n'oserais jamais.....

Quoique...
Tsukii-Yan
Tsukii-Yan

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi. Si, si, regarde bien....

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Mama Sam 7 Juil - 21:37

Yoshi !
Je suis en train de m'inscrire sur LoL et on me propose "Parrainé par un ami ? Entrez son nom d'invocateur pour qu'il puisse gagner des récompenses via notre programme de parrainage."
Alors comme tu m'as fait découvrir, si tu veux, tu peux me donner ton pseudo pour que je le valide !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Yoshi-Electron Sam 7 Juil - 23:10

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce programme de parrainage.

Mon pseudo dans LoL est Gold Butterfly (awesome, isn't it ? Cool)

*Ricane dans un coin* Kihihihi, je vais devenir le parrain de la grande et respectée Mama. L'invasion du monde commence !
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Mama Sam 7 Juil - 23:14

Et voilà, c'est fait !

Ne va rien t'imaginer, mon petit Yoshi ! Si je consens à faire de toi mon parrain, c'est dans un but bien plus haut, que tu ne peux même pas t'imaginer à l'heure actuelle ... Mouah ah ah !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Yoshi-Electron Dim 8 Juil - 3:37

En effet, je te vois dès à présent dans la liste de mes padawans. Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as l'honneur d'être la première à la rejoindre Cool

D'ailleurs, pour commencer, je peux te conseiller déjà de suivre le tutoriel en jeu qui te sera proposé dès ta première connexion, puis de lire ce tutoriel écrit. Tu verras, le vocabulaire est très technique, mais je trouve qu'il est préférable de savoir à quoi s'attendre lorsqu'on atteint un haut niveau.

Pour ce qui est de tes débuts, commence par faire des parties Joueurs vs IA. Pendant celles-ci, essaie les différents champions gratuits de chaque semaine, trouve quel rôle te convient le mieux, les champions que tu préfères, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser Wink
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum