Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

+5
Sakon
Azerty Uiop¨
Mama
Gigira
Yoshi-Electron
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Mama Mar 18 Oct - 7:13

Quoi ?? Shocked

* une heure s'écoula entre temps *

Mais qu'est-ce qu'il leur passe par la tête chez Level-5 ?!
D'ailleurs, c'est assez étrange, mais leur titre c'est "Layton Brothers Mystery Room" ... BROTHERS ! C'est son fils pas son frère Neutral

Je pense pour ma part à l'adoption !
Hé oui, Layton est resté bien fidèle à Claire, mais peut-être a-t-il comblé son désespoir avec ... Dimitri, ou Don Paolo, qui sait ? Cool
Donc au bout de quelques mois, ou années, peut-être ce sont-ils résolus à élever un enfant ?

En tous cas, voilà comment convaincre les fans de Layton d'acheter ce jeu ... Mais je reste un peu dubitative, c'est dommage de booster les ventes comme ça ...
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Yoshi-Electron Mar 18 Oct - 7:40

Mama a écrit:En tous cas, voilà comment convaincre les fans de Layton d'acheter ce jeu ... Mais je reste un peu dubitative, c'est dommage de booster les ventes comme ça ...

Je ne pense pas que Level-5 a décidé de mettre Layton dans ce jeu pour des simples raisons marketing. Après tout, ils n'ont pas - En tout cas, c'est ce que je pense - la même vision que Capcom sur le marché vidéoludique.

Le problème, c'est que l'on ne sait pas grand chose sur le jeu en lui-même, excepté le concept et le nom des deux protagonistes. Mais il est possible que ce spin-off permette d'étoffer un peu l'histoire de la saga principale, et que des personnages que l'on connaît apparaissent. Puisque les deux travaillent chez Scotland Yard, peut-être auront-ils, un jour, à collaborer avec Growski ou Chelmey ?

Par contre, je trouve dommage qu'ils sortent sur iPhone & Co, puisque je déteste ce genre de gadgets pourraves.
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Madness Mar 18 Oct - 8:12

Yoshi-Electron a écrit:

Je ne pense pas que Level-5 a décidé de mettre Layton dans ce jeu pour des simples raisons marketing. Après tout, ils n'ont pas - En tout cas, c'est ce que je pense - la même vision que Capcom sur le marché vidéoludique.



................... Ils veulent vendre. Ca ne m'étonnerai mais absolument pas que ce soit pour augmenter leurs chances de ventes =___= Ils doivent se dire "Allez, on rajoute Layton devant, et tous les fans se rejetteront dessus en espérant y trouver des infos sur la série du gentleman.". Hahaha. Vive le marketing.

Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Gigira Mar 18 Oct - 8:38

De toute façon, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, tant que c'est bien fichu et un minimum cohérent et IC, je me fiche de leurs motivations. Quand on a un produit, on cherche à le vendre, ça me semble logique... tant que la qualité suit, ça ne me gêne pas. Et pour le moment, il me semble qu'on n'a pas eu trop de problèmes avec Layton.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Sakon Mer 19 Oct - 5:15

Mama a écrit:D'ailleurs, c'est assez étrange, mais leur titre c'est "Layton Brothers Mystery Room" ... BROTHERS ! C'est son fils pas son frère Neutral
Fiou, pendant un moment en lisant les réactions j'ai eu peur d'être le seul à avoir retenu ça...
Pour moi, ce détail n'est pas important parce que Alphendi pourrait être le frère de Layton, (non, on va pas commencer à spéculer sur une erreur de traduction quand au fait qu'il soit son fils), mais plutôt parce que "Layton Brothers", ça sonne comme un nom de série spin off (comme le sont les Persona pour la série Shin Megami Tensei par exemple).
Donc le principal truc que je retiens moi, c'est que ce Mystery Room ne sera probablement pas le seul dérivé de l'univers de Layton, et CA ! CA c'est la plus grosse nouvelle que ce titre peut nous apporter/laisser supposer.

Je vois déjà certains d'entre vous hurler à la spéculation, mais imaginez une seule seconde que cette mystérieuse "troisième trilogie" pour Layton soit en réalité "Layton Brothers".... ah ah, vous voyez où je veux en venir n'est-ce pas ? :3

Madness a écrit:.................................
Je n'ai qu'une chose à dire : WHAT THE FUCK LE PRENOM ? Alphendi quoi. Mais où ont-il trouvé ce prénom ? ;____;
Perso je trouve ça hyper classe, les prénoms gaéliques c'est le bien.

Gigira a écrit:Personnellement j'aime beaucoup l'idée d'un Layton papa :3
Gigira a écrit:Je me disais justement que Layton suivait la lignée Ace Attorney :3
Une image éclaire soudainement mon esprit...
Spoiler:
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Azerty Uiop¨ Mer 19 Oct - 7:58

Gwa?

Et bien, que de nouvelles en séries penndant mon absence... Layton a un fils! Claire, pauvre de toi! J'espere pour elle qu'il s'agit d'une adoption...

Et puis le nom là... Alphendi, c'est pas que c'est moche mais c'est un peu bizarre quand même... Enfin, un peu, disons juste énormément...

Enfin, j'attend de voir. Les dessins sont vraiment beaux, d'un autre côté je suis assez sceptique... On verra!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Mama Lun 24 Oct - 2:24

Sakon a écrit:
Gigira a écrit:Personnellement j'aime beaucoup l'idée d'un Layton papa :3
Gigira a écrit:Je me disais justement que Layton suivait la lignée Ace Attorney :3
Une image éclaire soudainement mon esprit...
Spoiler:
Hum hum ... Cool
Sans trop spoiler, ce serait possible que la série Layton suive cette voie ... Renouveler la série avec un nouveau personnage jouable, mais toujours des apparitions de Layton en tant que personnage secondaire. Et pour ceux qui ont joué au jeu, ça expliquerait aussi la paternité de Layton !
Peut-être la collaboration de Level-5 avec Capcom pour le crossover leur a donné quelques idées ?
Mais il faut se méfier, surtout quand on voit où ça a conduit les Ace Attorney Neutral
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Gigira Lun 24 Oct - 6:19

...

J'vais d'abord jouer à Apollo Justice, (et à LBMR s'il est sorti,) avant de trop spéculer...

*Je n'irai pas me spoiler je n'irai pas me spoiler je n'irai pas me spoiler je n'irai pas me spoiler*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Sakon Mar 25 Oct - 4:53

Mon lien spoiler n'en est pas vraiment un, ça se passe dès la première affaire d'Apollo Justice.
Petite parenthèse Gigira, tu en es où dans les Ace Attorney ? :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Gigira Mar 25 Oct - 5:04

J't'ai pas attendue pour me spoiler une p'tite partie du jeu, et j'ai vu ton image tu sais :3 T'façon, c'est pas vraiment un spoiler, faut vraiment savoir qui c'est pour le reconnaître.

Spoiler:

Et pour répondre à ta question --> je vais te dire ça sur le bon topic, parce que j'ai un pavé à faire ! Very Happy
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Sakon Mar 25 Oct - 5:09

Gigira a écrit:T'façon, c'est pas vraiment un spoiler, faut vraiment savoir qui c'est pour le reconnaître.
Oui en effet :'D

Et j'attends le pavé alors :3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Layton Brothers Mystery Room's sur iOS - Page 2 Empty Re: Layton Brothers Mystery Room's sur iOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum