Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[RP Deviantart] Fragments

3 participants

Aller en bas

[RP Deviantart] Fragments Empty [RP Deviantart] Fragments

Message  Sakon Jeu 4 Avr - 5:02

Salutations camarades !

Voilà, il y a peu j'ai rejoins le staff d'un projet de RP francophone sur Deviantart, tout d'abord parce que le scénario me plaisait pas mal, et parce qu'il a été créé par une connaissance dont j'avais soutenu le précédent projet (hélas laissé en suspens à cause de sa complexité).
La particularité de ce RP est de s'appuyer sur le dessin, en plus des écrits, pour narrer les aventures de chacun de ses participants. La raison d'un tel choix est simple, par les écrits, chacun se fait sa propre vision de l'univers et des personnages, ici, jouer sur le dessin permettra de faire partager à tous la multitude de détails que VOUS avez en tête lors de vos écrits :3

La première vague d'inscriptions se fera entre le 25 et le 28 avril, et la prochaine aux environs d'août à priori. Cette restriction de temps est posée pour éviter que les éventuels intéressés ne cessent de reporter leur présentation et qu'au final, sur 30 motivés, seulement 5 ne participent vraiment. M'enfin, je m'étais dis que certains d'entre vous pourraient être attirés , et comme nous avons besoin de membres, je suis venu déposer ça ici :3

Donc, n'hésitez pas à jeter un oeil au journal, toutes les infos dont vous avez besoin sont dedans, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou vous questions, ici ou directement sur Deviantart (pour ceux ne le sachant pas encore, je suis Kriniair sur DA).

C'est par ici que ça ce passe !
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP Deviantart] Fragments Empty Re: [RP Deviantart] Fragments

Message  Silver-Life Jeu 4 Avr - 6:49

Oh, ça m'intéresse! Mais je ne sais pas si je peux vraiment m'inscrire, vu que je ne peux plus dessiner au digital (ou alors c'est vraiment un miracle que je puisse le faire) ni scanner des dessins au traditionnel D;
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Deviantart] Fragments Empty Re: [RP Deviantart] Fragments

Message  Mama Ven 5 Avr - 6:26

Ce projet me dit quelque chose ... Tu as déjà dû nous en parler, non ? Smile

En tous cas, je trouve l'idée très sympa !
Et même si je n'y participerai pas (mes talents artistiques laissant à désirer ...), je vais essayer de suivre l'avancée du projet ! Il y a moyen d'y accéder sans être inscrit, au fait ?
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP Deviantart] Fragments Empty Re: [RP Deviantart] Fragments

Message  Sakon Sam 6 Avr - 12:03

Alors, oui, on peut simplement watcher ce qui est posté sans se faire taper :3
Après, le projet dont je vous avais parlé, c'était justement le projet précédent de cette même personne, Odow, qui est donc maintenant repartie vers quelque chose de plus simple.

Pour ce qui est du dessin numérique, perso, j'ai pas de scanner sur Paris, donc je fais mes lines (sans tablette T.T) à partir d'une photo assez dégueu prise par mon ordi. C'est un peu spartiate pour le moment, mais bon, ça ira mieux une fois rentré chez les parents avec le matos x3
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

[RP Deviantart] Fragments Empty Re: [RP Deviantart] Fragments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum