Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Jeu] Trois lignes à thème

5 participants

Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Gigira Mer 1 Sep - 6:25

Oui je sais je suis une grosse gamine à recréer tous les topics de jeux, mais j'aime trop celui-là ! Alors, qui se lance ?

Nuage
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Mama Mer 1 Sep - 7:28

Nuage

Par une belle journée de Septembre, Luke et Layton était tranquillement allongée dans l'herbe, occupés dans la contemplation du ciel. Ce jour-là, il était particulièrement nuageux, et nos deux héros s'amusaient à retrouver des objets ou des animaux dans la forme des nuages.
- Professeur, regardez ! Là, on dirait une girafe ! Et là, un poisson !
- Tu sais à quoi me fait penser ce nuage, Luke ?
- Mhmm ... Ça pourrait ressembler à une bougie ... A moins que ce ne soit ...
- Il me fait penser à une énigme !
- Professeur ...

Rentrée scolaire
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Mamane Mer 1 Sep - 7:42

Ah ah j'adore !

Rentrée Scolaire

Le Professeur Layton avait les mains moites : son cœur battait la chamade, et sa respiration était devenue si difficile qu'il se sentait à deux doigts de faire un malaise. Il résistait pourtant habituellement assez bien à la pression : l'instant, cependant, était si critique qu'il devait s'avouer aussi désarmé qu'un nouveau-né face à une mitraillette...

-Layton.... annonça finalement la voix grave du Proviseur. Vous avez la 3ème C

Un soupir de soulagement franchit les lèvres du Professeur tandis qu'il s'emparait de son précieux emploi du temps.

Il avait évité la 3ème A ! Tout allait pour le mieux !

Culpabilité
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Gigira Ven 17 Sep - 6:42

Ah ben il est vite tombé ce topic ! Mais je dois avouer que j'avais vraiment pas d'idée pour ce thème...

Culpabilité

Luke baissa un regard repentant sur ses chaussures tout en tenant son ballon derrière son dos, gêné, attendant une réponse de la part du professeur. Ce dernier était occupé à examiner le vase que le jeune garçon avait fait involontairement tomber, et qui était à présent répandu en mille morceaux sur le sol.
- Luke, je t'ai déjà dit de ne pas jouer au ballon à l'intérieur, soupira Layton en essayant d'assembler deux pièces cassées du vase.
- Désolé, professeur, marmonna son apprenti, honteux
Un ange passa, Layton tentant toujours de résoudre le puzzle que le récipient était devenu. Au bout d'un moment, il eut un étrange sourire, et adressa un regard malicieux au jeune garçon.
- Mon garçon, peut-être serait-il bon que tu apprennes à réparer tes erreurs, lui dit-il.
Sa voix ne recelait aucune sévérité, pourtant Luke se ratatina encore, attendant une punition qu'il pensait être plutôt méritée.
- Le tube de colle est dans l'armoire. C'est une très belle énigme qui se présente là, tu ne trouves pas ?
- Quoi ?! bredouilla-t-il sous le coup de la surprise. Mais... professeur... vous avez vu dans quel état...
- Oh, je suis sûr que tu y parviendrais, le coupa le professeur en souriant. Pour ma part, je trouve que c'est un joli défi... Qu'est-ce que tu en penses ?
Le visage de Luke se fendit d'un grand sourire. Il comprit que ce n'était pas une punition que le professeur lui donnait, mais qu'il lui faisait au contraire un cadeau; il aurait de toute évidence trouvé lui-même l'exercice très intéressant à réaliser.
- Aucun problème, assura-t-il. Ce n'est pas cela qui fera reculer l'apprenti du célèbre Professeur Layton !

Violon
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Mamane Mer 22 Sep - 23:49

Violon

Les Triton estimaient énormément le Professeur Layton : il était un ami fidèle, intelligent et sincère, mais aussi le meilleur pédagogue qu'ils n'avaient jamais rencontré. C'était les yeux fermés qu'ils lui avaient confié Luke, leur fils, persuadés qu'il serait à même de faire de lui un gentleman irréprochable dont ils n'auraient jamais à rougir à l'avenir...

Peut-être avaient-ils surestimé ses capacités, cependant : Layton avait beau être un homme doué d'une immense sagesse et d'un bon sens à toute épreuve, il était hélas incapable de refuser quoique ce soit à un enfant, pour peu que la demande ait été faite poliment. Et à présent, ils payaient tous le prix de cette faiblesse...

-"Franchement" grimaça Clark tout en se bouchant les oreilles. "POURQUOI avoir accepté ? Tu sais très bien que Luke n'a aucun sens du rythme..."

-"J'ai pensé que lui offrir le violon qu'il désirait tant corrigerait ce petit défaut" répondit le Professeur tout en lançant un regard en coin à l'enfant qui, assis au coin du feu de la cheminée, massacrait méthodiquement sa partition. "Sans doute... lui faudra t-il un temps d'adaptation ?"

-"En tous cas je ne veux plus voir cet engin du diable chez moi. C'est chez TOI qu'il fera ses répétitions désormais... et je te conseille de faire installer de l'isolant sonore dans sa chambre."

-"Sage conseil..." marmonna Layton tout en réfléchissant à un moyen plus économique de neutraliser les envolées musicales de son jeune disciple.


Prison
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Gigira Lun 4 Oct - 9:02

Ah...

Spoiler:

J'aime bien les spoilers, ça vous évite de lire mes lignes à la n'importe quoi Laughing

Neige
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Clive Ven 17 Déc - 23:24

Je n'ai pas compris les << 3 lignes >>, parce que vos textes font plus que 3 lignes .... Bon j'essaye ( et désolé d'avoir remonté un topic, mais il est génial ce jeu ! )

Neige :

<< Professeur! Professeur! Prenez-ça! >> cria Luke suivi par un rire étouffé, et il y avait de quoi rire : le professeur s'était pris une boule de neige, et pas n'importe où, exactement sur le visage. Il fut assez surpris car il venait de sortir sa tête de l'entrebaillement de la porte. Il avait le nez rouge, des petits yeux,et sûrement fatigué par ce temps qui ravit les petits et fait grogner les grands. Mais ce n'est pour autant qu'il s'est pris au jeu :
<<- Tu vas voir... marrona le professeur avec un sourire au lèvres. Une boule se formait déjà dans sa main, et la lança -non sans mal, et Luke rapliqua avec un air moqueur :
- Vous ne m'aurez pas ! Ha ha >>

sport
Clive
Clive
Serial Flooder qui fait aussi serial-killer lors de son temps libre

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : St Mystère

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Ice Ven 25 Fév - 2:58

Sport

"Et 1,2,3,4...plié,tendu !"
Luke se demandait pour la éniemme fois ce qui lui avait pris.


Quand le professer lui avait demander de s'inscrire a un club de sport, le jeune homme n'avait pas été emporter par l'idée. Il fallait le dire, Luke n'avait jamais apprécié le sport, aussi était-ce surement parce qu'aucun sport ne lui convenaient ?

Au départ, il aurait bien choisi l'escrime comme son mentor, mais les épées et les combat ne le tentaient pas plus que ça.

Puis, il pensa au rugby, mais il n'avait pas vraiment le bon gabarit, et risquait a coups sur de se faire envoyer au tapis.

Il finit donc par demander au professeur de choisir a sa place, chose qu'il n'aurais peut-être pas du faire.
Notre jeune apprenti pensait que le célèbre professeur Layton saurait lui trouver un sport qui lui conviendrait. Mais hélas, Luke, et tout comme le profeseur, s'était largement trompé sur cette décision.

Il s'attendait a tout ! Et j'ai bien dis tout ! Sauf à la dance classique !

Ce pauvre garçon, exécutant les mouvements demandé par le professeur de danse, ne pouvait s'empêchait d'avoir honte, surtout en voyant les jeunes filles rigoler discretement.
Pourtant le professeur était sur d'avoir trouvé une bonne solution...


Dance
Ice
Ice

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Mamane Mar 12 Avr - 8:42

Danse

-"Luke... je ne crois pas que Flora entendait ce genre de chose, tu sais ?"
-"Vraiment Professeur ? Vous croyez ?"

Un rictus crispé se dessina sur les lèvres de Layton tandis qu'il laissait son regard glisser sur la tenue plus qu'improbable que portait son jeune disciple : une casquette jaune poussin, un T-shirt vert-pomme, un pantalon rouge, des baskets clignotantes et d'innombrables chaînes métalliques lui donnait de faux airs de rappeur de bac à sable, contrastant terriblement avec la sage robe rose qu'avait choisi Flora, au bord des larmes.

-"TANGO BON SANG" s'exclama t-elle, la lèvre inférieure tremblant sous le coup de la colère. "PAS TECHNO ! TANGO !"

Le sourire de Luke s'évanouit tandis qu'il réalisait son erreur.

Équitation
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trois lignes à thème Empty Re: [Jeu] Trois lignes à thème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum