Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La ressurection du forum originel ?

+10
gladice
Mama
Amy
Yokill2B
Madness
Flora Triton
Yaya
Sakon
Azerty Uiop¨
Mamane
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Gigira Lun 26 Sep - 20:41

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr/t149-un-an-de-folie-laytonienne-ca-se-fete

Ici, tu as tout l'historique du forum, si ça t'intéresse Wink Et le lien du premier forum, mais c'est pas très utile : http://www.professeurlayton.net/forum/

Effectivement Azerty, je pense qu'on a passé plus de temps ici que sur l'autre. Vu que l'autre est mort vers fin août y a un an, il a fait à peu près huit mois, et ça fait un an qu'on est ici.

Je pense qu'on ne reverra plus l'autre forum, du coup...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Solstice Lun 26 Sep - 21:35

Gigira a écrit:https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr/t149-un-an-de-folie-laytonienne-ca-se-fete

Ici, tu as tout l'historique du forum, si ça t'intéresse Wink

Merci Very Happy



Gigira a écrit: Et le lien du premier forum, mais c'est pas très utile : http://www.professeurlayton.net/forum/
Effectivement c'est pas très utile lol!

Solstice
Solstice

Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Gigira Mar 27 Sep - 1:41

Bennnnnnn oui... il est en rade quoi. On peut toujours espérer qu'il redevienne actif un jour, mais... c'est mal barré pour l'instant, je dirais.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Azerty Uiop¨ Mar 27 Sep - 4:04

Bah! Celui-ci est très bien aussi!
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Gigira Mar 27 Sep - 4:30

Bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire Wink

Mais bon... y avait des tas de trucs sur l'autre forums que ce serait bien qu'on retrouve. C'est plutôt par rapport à cela que je dis que j'aimerais bien qu'il revienne...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Mama Mar 27 Sep - 9:12

Gigira a écrit:On peut toujours espérer qu'il redevienne actif un jour, mais... c'est mal barré pour l'instant, je dirais.
Peut-être pas tant que ça, puisqu'on a eu des signes de vie de la part de Haka il y a peu, et il nous a promis de résoudre ce problème de forum HS ! Mais bon, vu le temps qu'il a mis à ressusciter, on peut assurément penser que l'on va encore rester un peu ici Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Gigira Jeu 29 Sep - 5:29

Il y a peu, tout est relatif, hein... ça fait un bon trois-quatre mois, là. Et même le site n'est toujours pas remis à jour...

Mais je suis peut-être trop pessimiste. L'avenir nous le dira !
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Mama Sam 1 Oct - 7:58

Gigira a écrit:Il y a peu, tout est relatif, hein... ça fait un bon trois-quatre mois, là. Et même le site n'est toujours pas remis à jour...
C'est vrai ! Laughing

Mais bizarrement, la page Facebook est souvent mise à jour (enfin souvent, il y a, quoi, deux news par mois, et encore ... Laughing )

Enfin, du moment qu'ici, ça reste actif, tout va bien pour moi Very Happy
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La ressurection du forum originel ? - Page 3 Empty Re: La ressurection du forum originel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum