Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gunslinger Child

+5
Mama
Azerty Uiop¨
Flora Triton
Gigira
Mamane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Gigira Ven 10 Juin - 6:25

Oh punaise ! Mais quelle maestro ! Shocked

Je suis sans cesse plus étonnée par la facilité avec laquelle tu nous emmènes dans tes histoires. Brrrrrr, je suis encore frissonnante de la cruauté de Dimitri... C'était un personnage que j'aimais bien (celui du jeu, je veux dire) et ça m'a fait bizarre, d'autant que son raisonnement se tient ! Mais tout de même, brrrrr...

Sinon, j'ai trouvé très mignonne la relation entre Luke et Layton. Je comprends beaucoup mieux ce que tu voulais dire, lorsque tu disais que Layton se prêtait admirablement à ce crossover... Leur relation est très très très bien rendue, le principe du Henchpair leur colle exactement. Et puis, raconté par toi...

Bref, je n'ai qu'une chose à dire. Je suis époustouflée, sans cesse davantage, par tes prouesses, félicitations, bravo, bravissimo !
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Mamane Ven 15 Juil - 12:50

Chapitre trèès condensé désolé ! C'est pour ça qu'il a tant tardé à sortir é___è

"Bonne" lecture hem Laughing

http://www.fanfiction.net/s/6970957/4/Gunslinger_Child
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Gigira Ven 15 Juil - 21:52

Oh...

J'adore toujours autant ! Pauvre Luke, il s'est bien fait avoir avec Descole Laughing

Mais l'histoire de Clive... Qu'est-ce que c'est touchant ! Ce pauvre petit Klaus qui essayait désespérément de sauver sa mère, c'était horrible... avec leurs conversations en allemand, qui est une langue qui se prêtait merveilleusement à la situation je trouve... Dure et terrible, comme le geste d'Hilda. J'ai failli pleurer.

Et à la toute fin, quelle horreur ! Pauvre Clive, forcé à affronter d'affreux souvenirs, à accepter une fin inéluctable dans d'affreuses souffrances (seulement psychologiques c'est vrai, mais ce sont les pires), et seul qui plus est, vu que Dimitri ne veut même pas essayer de le comprendre ! C'est seulement dans ce chapitre qu'on comprend vraiment à quel point leur relation est inhumaine. Ce Dimitri, c'est vraiment... un type anthipathique, pour ne pas dire autre chose. Comment peut-il laisser un enfant dans cet état, être enthousiasmé par le fait d'étudier son cas sans penser un seul instant à son vécu, c'est... c'est inhumain. Dans leur Henchpair, en fait, c'est lui le plus mécanique des deux, celui qui ressemble le plus à une machine, pas Clive !

Bref, toujours aussi incroyable de justesse et aussi touchant, tout en étant affreux. J'aime beaucoup beaucoup.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Yaya Dim 24 Juil - 4:56

Ha! J'ai enfin pris le temps de lire les chapitres qui me manquaient... et franchament, je suis ravie!
Les relations entre les personnages sont juste tellement bien trouvées et décrites! Mon Hanchpaire préféré est celui de Clive et Dimitri, je trouve que c'est le plus complexe et de ce fait intéressant! C'est vrai que Dimitri est incroyablement froid, mais ça lui va si bien! le seul moment où il semble humain, c'est quand il parle de Claire, c'est sûrement voulu, si ça se trouve il porte ce masque d'indiférence depuis la mort de Claire, histoire de se protéger.... ou alors, c'est juste un scientifique! Laughing
Le souvenir de Clive est tellemnt déchirant! Il m'a fait pleurer pour 2 raisons:
-la première, c'est le geste de la mère qui se fait écraser par les poutrelles, juste horrible! Sad
-et la seconde, c'est le dialogue en allemand... Ma maîtrise de cette langue est tellemnt pitoyable, que je n'ai pas réussi à le comprendre *se met dans un coin sombre*
J'apréhende le reste de son passé, ça risque de ne pas être jolie jolie Shocked

Un point bonus pour la première fic que je lis qui réunis autant de personnage londonnien:
Layton, Luke, Flora (basique), Clive, Dimitri, Vladimir, Descole, Rémy, et on évoque Yula!
Et le rassemblement de tous ces personnages et juste magique *____*
J'attend beaucoup pour la suite

Et enfin, un autre point bonus pour le duo Vladimir et Descole: J'ai toujours pensé que ces deux personnages feraient une équipe de choque! Very Happy Very Happy Very Happy Peut être parce que j'adoooore tellement leur disign à tous les deux (je dois être une fanne de capes Laughing )
Et j'adore la façon de pensé de Descole, un peu mégalo sur les bords, mais ça lui va tellement bien! *.*

Et un dernier point bonus (oui, il y en a beaucoup), tu as réussi à me faire aimé Flora!! Je veux un fanart de Flora avec une arme! PLEAAAAAAASE *se roule par terre*

Bref, je suis fane et j'attend la suite avec impatience! cheers
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Gigira Dim 24 Juil - 5:57

Yaya a écrit:ou alors, c'est juste un scientifique! Laughing

Ca veut dire quoi, ça ? Suspect
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Yaya Dim 24 Juil - 6:47

ho non non, je ne critique pas les scientifique, vu que moi même je suis en S!
Je me reprend:
Je voulais dire que si ça se trouve, il est tellement dans les machines, les experiences, et tous ces trucs scientifiques qu'il a fini par perdre sa vision humaine des choses, et voir un peu tout le monde comme un cobay potentiel, comme on peut le voir dans la scène avec Clive où il est tout exité à l'idée d'étudier un cas qu'il n'avait jamais vu, alors que la situation est horrible pour notre pauvre pitit Clive ^^
Mais tous les scientifiques ne sont pas comme ça! Du moins je crois Shocked
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Gigira Dim 24 Juil - 7:18

Je ne pense pas non plus Laughing J'avais oublié que tu étais en S. Mais c'est vrai que ça reprend très bien l'idée du scientifique fou...

Dimitri en savant fou, ça lui va bien quand même... j'aime cette idée... Laughing *petit cerveau qui fonctionne, avec Edward Scissorhands en arrière-plan ça n'aide pas*
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Mamane Dim 24 Juil - 7:25

Dimitri sera un personnage un peu plus complexe que ça pour vous rassurer, nous n'en sommes qu'au tout début Smile
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  laytonmobile Dim 24 Juil - 23:36

A'yé! J'ai fini de lire!!!
Alors j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Voir Luke et Flora (et Clive aussi, mais vu que ce n'est pas un enfant, ça fait un peu moins d'effet) tenir une arme, se battre... C'est vraiment très intéressant, surtout qu'il garde tout de même cette sorte de joie de vivre enfantine propre au jeu... C'est vraiment bien fait et agréable! Je dois avoué que j'ai eu un peu peur, je me suis demandé comment tu allais réussir à respecter le caractère assez calme et humaniste de Layton tout en le faisant accepter d'entrer dans l'Institut et tu t'en ai admirablement bien sorti Very Happy ! Donc en gros, tu as réussi avec brio le crossover (ce qui est, à mon goût, très dur ><)
Aussi, tu as réalisé deux truc que je trouve pour ma part incroyable:
-Tu m'as fais aimé Flora et crois moi, ce n'est pas facile vu la place qu'elle porte dans mon coeur!
-Et Descole et Vladimir travaillant ensemble...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Gunslinger Child - Page 2 755583sILVERSPOON
My dream comes true!

Enfin bref, j'ai sûrement oublié de dire plein de truc mais bon, sache que j'attends la suite avec impatience Very Happy
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Madness Sam 30 Juil - 22:52

... MAMANE ! Ce chapitre est... vraiment, vraiment très très bien ! Ouah, j'en reviens pas. Que ce soit le souvenirs de Clive, l'annonce de sa fin ou l'association Vladimir/Descole, j'adore. Rahlala, tu as peut-être mis du temps à poster ce chapitre, mais en le lisant, je me dis que c'est tant mieux, vu la qualité *__* Vraiment, félicitations !

PS : Ton avatar, j'en suis dingue :'D
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Gunslinger Child - Page 2 Empty Re: Gunslinger Child

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum