Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

+2
Sakon
Lucile19
6 participants

Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Lucile19 Jeu 7 Avr - 6:23

Comme l'indique le titre du sujet et l'article de JVN.com, le sixième jeu et dernier de cette deuxième triologie, est déjà en cours de développement alors que le Masque des Miracles est sorti il y a à peine un mois au Japon.
Alors, Level-5, à quand les premières Artwork et plus tard, un premier trailer ?
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Re: Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Sakon Sam 9 Avr - 21:08

J'ai vu ça aussi
En tout cas, je sais pas combien ils sont payés chez Level-5, mais c'est pas assez, matez moi un peu cette cadence de travail !

Maintenant, j'attends également avec impatience le titre, les images et surtout le trailer :'D
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Re: Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Madness Sam 9 Avr - 21:18

Déjà ! Woa...

Enfin, c'est bien pour les japonais parce que pour nous ben... puisqu'on a même pas la Flûte du Démon, c'est pas super intéressant... sauf si la fréquence de parution plus rapide des jeux au Japon active les traducteurs... Croisons les doigts !
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Re: Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Gigira Sam 9 Avr - 22:28

S'il font la même chose que pour la première trilogie, il promet d'être le meilleur... vous imaginez un peu ? Very Happy
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Re: Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Mamane Sam 9 Avr - 23:29

Le sixième jeu est en développement depuis longtemps pour une bonne raison : il devait être le cinquième jeu à la base. Cependant dans un souci chronologique, il y a eu une petite inversion et Layton 5 (initialement "Professeur Layton et la 13ème voiture du train des Enfers") est devenu Layton 6, laissant la place au Masque des Miracles.

Donc en fait ça fait bien un an que le scénario est prêt Smile Ce qui m'effraye par contre c'est "est ce qu'ils l'ont retravaillé ?". Parce que Le Masque des Miracles ayant été développé en tant que "fin de la série" dans l'idée, il risque d'avoir une fin plus épique que le 6ème, ce qui va créer un déséquilibre...

(Et dieu sait qu'il A une fin épique si j'en crois les échos que j'en ai et ce que j'en ai vu).
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Re: Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Lucile19 Ven 15 Avr - 3:47

HA oui, j'avais parlé de l'inversion du cinquième et du sixième (https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr/t199-le-titre-possible-du-sixieme-jeu). D'ailleurs le titre sera peut-être Layton Kyôjû to Meikai Ressha 13 Gô soit Layton et la Voiture 13 du Train des Enfers en français.
Le sixième jeu tournera peut-être principalement autour de Descole, vu que logiquement on devrait découvrir son identité.
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Re: Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Yoshi-Electron Ven 15 Avr - 5:27

Concernant les premières infos pour le 6ème opus, on peut s'attendre à en avoir à la Level-5 Vision qui se déroulera en Août 2O11.

En tout cas, je fais entièrement confiance à Level-5 : Ils ont su nous prouvez leur génie et leur talent déjà dans la première trilogie (:
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le sixième jeu est officiellement en cours de développement Empty Re: Le sixième jeu est officiellement en cours de développement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum