Le Topic des Défis

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Topic des Défis

Message  Gigira le Dim 3 Avr - 0:55


Voici un topic qui avait initialement été créé par Mamane sur l'ancien forum. Certains d'entre vous s'en souviennent peut-être... le topic des Défis ! Comme son nom l'indique, il s'agit d'idées, de conditions, sur lesquelles on est défié d'écrire ou/et de dessiner.

La marche à suivre ? C'est très simple. Vous dites quel sujet vous inspire dans ce topic, je fais apparaître votre nom juste à côté du sujet, et un lien vers votre oeuvre une fois celle-ci terminée ! (ou en cours pour les fanfictions à plusieurs chapitres)
Pour les gens qui n'ont pas envie de poster tous leurs chapitres message par message sur le forum, avec les commentaires entre-deux, et qui ne sont pas inscrits ou n'ont pas envie de s'inscrire sur Fanfiction.net ou un site du même genre, j'ai trouvé un site d'hébergement de texte qui me paraît assez bien : http://textup.fr/

Nous n'avons pas réussi à retrouver tous les défis de l'ancien forum, bien sûr, et si quelques souvenirs vous reviennent, votre aide est la bienvenue ! Bien entendu, si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez surtout pas à les proposer aussi !

Assez de blabla, voilà la liste :


Les Défis en cours ou terminés :
Fanfictions:

- Luke devient vétérinaire ! Et passablement débordé également. Relevé par Azerty Uiop¨ (terminé, à lire ici)

- Crise de la quarantaine de Layton : Le Professeur devient totalement incontrôlable, à Luke et Flora du haut de leurs 15 et 17 ans respectif de rattraper toutes ses bourdes. Points bonus si un des deux est obligé d'aller faire cours à sa place parce qu'il est trop ivre pour le faire ! Triple point bonus si Layton ramène des filles (ou des hommes) à la maison et qu'ils sont obligés de trouver tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour les virer. Relevé par Yoshi-Electron (en cours, à lire ici)

- Vladimir Herzen est à présent en maison de retraite, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il déteste ça ! Imaginez sa tentative d'évasion du haut de ses 70 ans bien marqués. Nigel, Sam Léclair et Belouga peuvent éventuellement tenter de l'aider depuis l'extérieur. Relevé par Sakon

- Les Triton acceptent d'embarquer Flora et Layton pour leurs traditionnelles vacances d'été en Écosse. Ce qui est une très mauvaise idée quand on va s'installer dans un château qui, selon les légendes locales, est réputé hanté... Relevé par Mama

- Luke et Layton se font enlever par Don Paolo : cette fois c'est à Flora, et à elle seule, de prouver qu'elle est capable de faire autre chose que de rester à la maison à les attendre ! Points bonus si elle bat Paolo en l'empoisonnant par sa cuisine. Relevé par Yoshi-Electron

- Le Professeur Layton est coincé dans un ascenseur avec... Rosetta ! (Pour ceux qui ne se souviendraient plus d'elle, c'est l'étudiante de Layton qui se trouve à la sortie de Gressenheller... vous voyez, la rousse, qui avait besoin de cours pour son mémoire...) Imaginez la suite de l'histoire. De préférence pas de fic trop explicite, il faut que ça reste abordable par tous. Relevé par -Madness-

- Layton n'existe pas, ou plutôt est juste un nom inscrit sur une vieille tombe du cimetière de Mist Halley. Luke Triton, petit garçon délaissé par ses parents qui travaillent énormément, tombe un jour sur sa stèle et s'auto-persuade que le Professeur est réel. Bref vous l'aurez compris, il devient depuis lors son ami imaginaire, et Luke est persuadé mordicus qu'il existe (bref il le voit et l'entend vraiment dans sa petite tête, c'est pas juste une lubie pour embêter ses parents). Plus fort encore, dans un premier temps ses parents sont tellement occupés qu'ils ne réalisent même pas que Layton est une invention de leurs fils, tant il en parle avec conviction. Relevé par Asahi

- Et si tous les personnages du jeu se retrouvaient à la maternelle/à l'école (au choix)... qu'est-ce que cela donnerait ?
Relevé par Little Lilou
Relevé par Amy


Fanarts:
- Imaginez le Professeur lors de l'un de ses cours. Relevé par Lucile19

- Crossover avec Alice au Pays des Merveilles. Relevé par Yaya

- Layton x Thé. Relevé par Sakon

- Allez, un peu de guimauve dans ce monde de brute : à quoi aurait ressemblé la fille (ou le fils) de Layton et Claire ? L'idéal est de la (le) dessiner à l'âge de 13 ans, comme Luke. Relevé par Flora Triton




Les Défis libres :
Fanfictions :
- Un beau jour, Luke déclare sa flamme au professeur... mais naturellement, c'est quelque chose de difficilement acceptable pour son père, Clark. (Peut aussi être relevé dans l'autre sens, à savoir ClarkxLayton et Luke qui ne l'accepte pas)

- Point de vue de Clark sur la relation de Luke et de Layton : Luke considère Layton comme son père, plus que lui-même... décrivez sa vision de la situation.

- 1940, la Seconde Guerre Mondiale éclate en Europe. Une période de grands troubles commence, épargnant la Grande-Bretagne, mais dont les échos lui parviennent tout de même. Au fait... vous ne trouvez pas qu'Hershel, comme prénom, ça fait un peu juif ?

- Une série de meurtres plus étranges les uns que les autres sévit sur Londres. Le machiavélique Professeur Layton en est l'auteur, aidé de ses fidèles hommes de main, Clark Triton dit Barbe-Rouge (car c'est avec sa barbe, grâce à une bombe de laque super-résistante cachée sous le chapeau haut-de-forme du professeur, qu'il éventre ses victimes) et Luke Bloody Lad...

- En réalité, le père biologique de Luke ne serait autre que Layton, et non pas Clark, comme tout le monde le pense... Imaginez une histoire basée là-dessus !

- Univers Alternatif : Claire et Layton vont se marier, et ce soir est le grand soir (comprendre l'enterrement de vie de garçon). Imaginez les pires défis idiots que pourraient soumettre à notre pauvre Professeur les garçons d'honneur (Lando (non obligatoire), Clark, Dimitri, Jean Descole). Je VEUX qu'à un moment de la soirée, il ait à imiter la poule dans le grand Amphithéâtre de Gressenheller, vêtu d'un petit pagne jaune. Points bonus si à la fin de la soirée, les garçons finissent totalement dévastés dans un endroit tout à fait atypique (du genre le bassin des otaries au zoo de Londres).

- Idée qui ne vient pas de moi mais de la communauté US et qui me fait hurler de rire : Brenda est persuadée que Layton essaye d'embrigader son fils dans une secte dédiée aux fous d'énigmes.

- Univers Alternatif : Luke et Layton vont dans le futur, pour arriver en pleine seconde guerre mondiale. De là, réécrivez l'histoire du jeu 3 sachant que :
*Nous sommes vraiment dans le futur.
*Le futur Layton existe bel et bien et est à la tête de la mafia Londonienne. Il a Clive et Dimitri sous ses ordres.
*Le futur Luke est un médecin travaillant en hôpital, tout comme la future Flora (à vous de choisir s'ils sont collègues ou pas). Ils ne cherchent pas à combattre le futur Layton à la base, pour des raisons que je vous laisse déterminer !
*Claire est bien sûre de la partie. A vous de l'intégrer comme vous le souhaitez.

- Les Triton vont dans une animalerie : Clark et Luke essayent de négocier l'achat d'un chien et, devant le refus de Brenda, finissent pas prendre le vendeur en otage ! Point Bonus si Chelmey est obligé de faire le négociateur !

- Les parents de Luke rencontrent... Clive !

- Univers à moitié alternatif : Luke et Clive sont frères (à vous de décider si le nom est Triton ou Dove) et tremblent rien qu'à l'idée de se faire enlever par Layton, réputé pour jouer les kidnappeurs de l'ombre, et dont personne n'a vraiment su ce qu'il faisait aux malheureux enfants qui sont ses victimes.

Fanarts :
- Dessinez Layton et toute la clique au bal masqué !

- Luke militant pour l'association PETA.

- Lady Dahlia vient rendre visite à Flora.

Fanfictions ou Fanarts :
- Crossover avec Sherlock Holmes.

- Crossover avec The Mentalist.

- Premier gros concert de Sam l'Eclair.

- Des années plus tard. Luke devient le Professeur Triton, éminent spécialiste en ce que vous voulez...

- Pour son anniversaire, les amis de Luke l'emmènent dans une boîte de strip-tease. Mais le professeur s'en rend compte... Quelle serait sa réaction ?

- Scène maternelle entre Dahlia et Flora.

- Crossover avec Star Wars.

- Le professeur surprend Luke à fumer... Quelle serait sa réaction ?

- Crossover avec Détective Conan.

- Lando et Clark se disputent la place de meilleur ami de Layton.

- Layton vient d'acheter le Masque des Miracles et la 3DS, et depuis il ne sort plus de chez lui. Ça donne quoi d'après vous ?

- Première rencontre de Clark et Layton ou de Lando et Layton : vous pouvez les imaginer à n'importe quel âge, pas besoin de suivre les canons du jeu.


Dernière édition par Gigira le Sam 24 Déc - 11:51, édité 23 fois
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Azerty Uiop¨ le Dim 3 Avr - 1:49

Rah le dernier défit! Barbe Rouge! Laughing Laughing Laughing
Vivement que quelqu'un ne s'y colle à celui-là, ça doit être fort drôle!

Et celui de la deuxième guerre mondiale avait déjà été réservé non? Ou je me trompe?

Et je me souvient qu'un crossover Alice au pays des merveilles et Layton avait déjà été proposé.
avatar
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 21
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Dim 3 Avr - 1:59

Ah oui, c'est vrai pour Alice, je l'ajoute tout de suite ! Et pour répondre à ta question, je crois que plusieurs avaient déjà été pris, mais je ne me souvenais plus du tout de ça, alors je n'ai remis personne. Ils sont tous à prendre... sauf si ceux qui les avaient pris les revendiquent, évidemment.

Et voui j'adore Barbe Rouge aussi, il FAUT que quelqu'un le prenne Laughing

(..... en fait, la seconde guerre, c'était moi qui l'avais pris, c'est vrai ! Mais je n'ai toujours pas avancé et j'ai tellement d'autres idées... que quelqu'un d'autre le prenne s'il le veut. Moi, bien sûr, je ne peux pas renier ma parole, j'écrirai un jour sur ce thème, mais pas maintenant.)
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Sakon le Dim 3 Avr - 2:41

Ah ouais, bonne initiative de ressortir ça, c'était bien sympa.
On avait pas mal d'autres sujets à la base si je me souviens bien, mais c'est pas bien grave.
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Dim 3 Avr - 4:19

Plein d'autres, mais ceux-là sont les seuls dont on est parvenus à se souvenir, avec Mamane, Flora et Madness. Après, si vous vous souvenez d'autres défis ou que vous avez des nouvelles idées, 'faut pas hésiter à les poster... surtout les défis Fanart. Ceux-là sont vraiment tombés dans l'oubli total, c'est dommage...
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Lucile19 le Dim 3 Avr - 4:42

Je me souviens qu'il y avait le défis "Fanfiction ou fanart : imaginez le Professeur pendant l'un de ses cours"
Je comptais le prendre sur l'ancien forum mais mon inscription n'a jamais été validée... De plus j'avais commencé à le dessiné, donc si ça ne dérange personne, je vais prendre ce défis.
avatar
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Madness le Dim 3 Avr - 6:01

Ca m'a l'air bien sympa tout ça !
J'hésite entre plusieurs défis... je vais réfléchir un peu avant de choisir ^^

En effet, Barbe-Rouge, ça m'a l'air épique ! Que quelqu'un s'y mette, et vite :D
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Dim 3 Avr - 8:17

Lucile : Ah voui, tu as raison ! En fanart donc ? Je corrige ça tout de suite Wink

Mad : Héhé, c'est vrai que Barbe-Rouge est le plus dingue de tous.
... Tiens, ça me donne une autre idée, tout ça...
Mais prends ton temps ! De toute manière j'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Madness le Dim 3 Avr - 8:29

Gigira a écrit:

Mad : Héhé, c'est vrai que Barbe-Rouge est le plus dingue de tous.
... Tiens, ça me donne une autre idée, tout ça...

Roh, ça oui, pour être dingue, il l'est !
J'aimerais bien savoir quoi =3
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Dim 3 Avr - 8:34

Une idée pas très originale, mais avec laquelle je pense qu'il y a moyen de faire des choses bien sympa quand même Wink
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Madness le Dim 3 Avr - 8:44

Je peux savoir quand même? =3
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Yaya le Dim 3 Avr - 23:30

ho! Ce petit topic me manquait! Very Happy
j'aimerai bien faire le crossover avec Alice au pays des merveilles, mais sous la forme d'un Fanart, ça ne dérange personne? Smile
avatar
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 22
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Mamane le Lun 4 Avr - 0:07

Bah non ça ne me dérange pas en tous cas personnellement car pas mal de choix étaient en fanfiction ou fanart donc tu peux fanarter dessus je pense Smile

_________________
avatar
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://leprofesseurlayton.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Lun 4 Avr - 4:23

Ah voui, aucun souci Yaya !

J'ai mis pas mal de sujets en fanfiction parce qu'il me semblait qu'à la base c'était comme ça, mais c'est vrai que si vous voulez changer, il n'y a aucun problème !

Edit : J'en ai profité pour réorganiser un peu la liste...
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Mama le Mer 6 Avr - 6:29

Tiens, ça me fait penser : Sakon, tu n'as toujours pas fini ton défi fanart Layton X Thé ?
avatar
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Mamane le Mer 6 Avr - 20:59

J'ai quelques nouvelles idées à soumettre ! (car oui j'en ai toujours énormément).

-Crise de la quarantaine de Layton : Le Professeur devient totalement incontrôlable, à Luke et Flora du haut de leurs 15 et 17 ans respectif de rattraper toutes ses bourdes. Points bonus si un des deux est obligé d'aller faire cours à sa place parce qu'il est trop ivre pour le faire ! Triple point bonus si Layton ramène des filles (ou des hommes) à la maison et qu'ils sont obligés de trouver tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour les virer. (fanfiction of course pour le format).

-Les parents de Luke rencontrent... Clive ! (fanart ou fanfiction)

-Vladimir Herzen est à présent en maison de retraite, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il déteste ça ! Imaginez sa tentative d'évasion du haut de ses 70 ans bien marqués (fanfiction). Nigel, Sam Léclair et Belouga peuvent éventuellement tenter de l'aider depuis l'extérieur.

-Univers Alternatif : Claire et Layton vont se marier, et ce soir est le grand soir (comprendre l'enterrement de vie de garçon). Imaginez les pires défis idiots que pourraient soumettre à notre pauvre Professeur les garçons d'honneur (Lando (non obligatoire), Clark, Dimitri, Jean Descole). Je VEUX qu'à un moment de la soirée, il ait à imiter la poule dans le grand Amphithéâtre de Gressenheller, vêtu d'un petit pagne jaune. Points bonus si à la fin de la soirée, les garçons finissent totalement dévastés dans un endroit tout à fait atypique (du genre le bassin des otaries au zoo de Londres). (fanfiction)

-Idée qui ne vient pas de moi mais de la communauté US et qui me fait hurler de rire : Brenda est persuadée que Layton essaye d'embrigader son fils dans une secte dédiée aux fous d'énigmes. (fanfiction ou BD)

-Allez, un peu de guimauve dans ce monde de brute : à quoi aurait ressemblé la fille (ou le fils) de Layton et Claire ? (Fanart). L'idéal est de la (le) dessiner à l'âge de 13 ans, comme Luke.

-Layton vient d'acheter le Masque des Miracles et la 3DS, et depuis il ne sort plus de chez lui. Ça donne quoi d'après vous ? (Fanfiction ou fanart)

-Les Triton acceptent d'embarquer Flora et Layton pour leurs traditionnelles vacances d'été en Écosse. Ce qui est une très mauvaise idée quand on va s'installer dans un château qui, selon les légendes locales, est réputé hanté... (fanfiction).

-Luke militant pour l'association PETA (fanart).



_________________
avatar
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://leprofesseurlayton.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Madness le Jeu 7 Avr - 3:36

Woa Mamane, je suis ébahie là !

J'aime bien celle de Layton qui fait sa crise de quarantaine, je pense m'y essayer...
Je peux vous confirmer un peu plus tard ?

Sinon, j'ai pas vraiment compris le but de la deuxième proposition (Parents de Luke et Clive) ?
C'est pour que les parents de Luke le confondent avec leur propre fils ?
Désolée, je vois pas du tout ^^"

*Sinon, je trouve l'idée de réunir ces personnages tout aussi intéressante...*
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Mamane le Jeu 7 Avr - 3:39

J'ai fait exprès de ne pas préciser énormément, à vous d'en faire ce que vous voulez. Ils peuvent être effrayés, curieux, connaître déjà à la base qui il est ou pas... tu peux faire énormément de choses donc je vous laisse de la latitude !

Exemple : Ils le rencontrent en prison parce qu'ils se demandent qui est ce "Clive" dont Luke parle sans arrêt car il est un peu traumatisé de ce qui s'est passé avec lui...

Ils le rencontrent par hasard dans la rue, confondent, se montrent néanmoins ultra-gentils et parlent de Luke, ce qui attriste bien Clive qui se dit "c'est beau ce que des parents peuvent penser de leur fils"

Luke leur présente, carrément, pour une raison X ou Y

Etc etc...


_________________
avatar
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://leprofesseurlayton.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Madness le Jeu 7 Avr - 4:28

Okay... bon ben, il me reste plus qu'à choisir entre ces deux-là ...
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Ven 8 Avr - 22:11

Mamane, tes défis sont juste géniaux ! Je les ajoute !

Mad, je note que tu prends le défi avec les parents de Luke et Clive alors ?
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Madness le Sam 9 Avr - 5:24

Gigira : Mettons que oui et j'essaierai de ne pas être trop longue ^^"
avatar
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 19
Localisation : Chez moi, c'te question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Sam 9 Avr - 6:47

Ouki, c'est fait Wink
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Sakon le Sam 9 Avr - 21:38

Mamane a écrit:-Vladimir Herzen est à présent en maison de retraite, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il déteste ça ! Imaginez sa tentative d'évasion du haut de ses 70 ans bien marqués (fanfiction). Nigel, Sam Léclair et Belouga peuvent éventuellement tenter de l'aider depuis l'extérieur.
Ouh la vache ! J'adore celui là ! :'D
Je le prendrais pour les vacances !

Mama a écrit:Tiens, ça me fait penser : Sakon, tu n'as toujours pas fini ton défi fanart Layton X Thé ?
Hahaha *sifflote*
Si, je l'ai fini, mais j'ai pas arrêté de le retoucher parce qu'il me plaisait pas en fait. Je vais le refaire pendant les vacances, je serai tranquille niveau boulot.
(Et puis, ça commence à faire un bon moment qu'il est censé arriver :'D)
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Gigira le Sam 9 Avr - 22:29

Ah, j'ai cru qu'en fait Gentleman devait faire office de ce défi... Bon Sakon, je te rajoute alors Smile
avatar
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1543
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Alakazam, crétin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Sakon le Sam 9 Avr - 22:42

Nan nan, mon truc pour le défi c'était un strip :3
Cette fois, j'arrêterais de faire le perfectionniste et je le posterai, sinon je vais pas en finir avec ce conflit intérieur :'D
avatar
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : PAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Défis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum