Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

+2
Gigira
Mamane
6 participants

Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Mamane Ven 1 Avr - 8:59

La nouvelle parait étonnante et pourtant, voyez cette page allemande !

http://www.nintendofront.de/news-2994-10720.html

Une date de sortie a été inscrite : 06/2011. Je trouve ça curieux, mais qui sait...?

Pour la France, selon JV.com, la date indiquée est celle du 31 Décembre 2011... j'imagine mal des dates différentes pour l'Allemagne et la France, donc doit on supposer une sortie avancée ?

(Pour ceux qui demanderaient, la date de sortie de la Flûte du démon n'a toujours pas été indiquée).
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Gigira Ven 1 Avr - 9:07

Zarbe... pas de Flûte du Démon et pourtant déjà une date pour le Masque des Miracles en Allemagne ? C'est pour le moins curieux. Mais tant qu'ils nous le sortent quand même ça ma va !

M'enfin, tout ça m'arrange pas des masses, 'vais devoir bientôt investir dans une 3DS si c'est fondé... même si je serais vraiment ravie si on l'avait aussi rapidement, bien sûr Very Happy Mais honnêtement, j'y crois pas trop, c'est pas logique. Et puis y avait déjà eu une rumeur comme quoi la Flûte du Démon sortirait en mars de cette année, et on n'a toujours pas de nouvelles.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Lucile19 Ven 1 Avr - 12:05

Haha, c'est bien curieux ça...
D'un autre côté ce jeu a été un succès au Japon, donc, avant qu'il n'y ait trop de jeux pour 3DS sur le marché, plus vite il sortira mieux ça sera au niveau des ventes (enfin, je suppose).
Cette solution ne me déplaît pas non plus, je me vois mal attendre deux ans pour jouer à cette merveille.
En plus, même s'il le sorte avant la flûte du démon, je pense qu'il n'y aura pas de soucis de compréhensions, vu qu'on a le film ou alors ils vont nous faire une surprise et nous sortir deux jeux cette année et comme ça on aura plus deux années à attendre entre la sortie des jeux au Japon et en Europe et... *s'emballe et s'imagine des choses impossibles*
Lucile19
Lucile19
Dessinatrice à couettes roses qui mange les pauvres fourchettes innocentes

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Quelque part où vous n'avez pas regardé

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Mamane Ven 1 Avr - 22:32

Moi personnellement je sens venir le coup à la Ace Attorney : cette série compte 4 jeux qui ont été sortis dans le désordre (1, 2, 4 et 3) alors qu'eux étaient tous sous la même plateforme ! Donc c'est possible qu'on ait en effet le masque des Miracles qui sorte avant la Flûte du démon quoiqu'on aurait quand même des légers problèmes de compréhension rapport à Emmy, Descole et Groski.
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Sakon Sam 2 Avr - 12:49

Ouais voilà, j'allais dire exactement la même chose quand j'ai vu le premier post, ça pue le:
Masque des Miracles -> Flûte du Démon.

Et là, on est pas dans Ace Attorney, parce que sortir le 4 avant le 3 ne changeait pas grand chose étant donné qu'on passait à Apollo Justice. Dans le cas de PL par contre, on a la suite "directe" d'un jeu qui risque de sortir avant son prédécesseur...
Bon après, y'en a plein qui ont fait la Boîte de Pandore avant l'Etrange Village (et j'ai moi même fait PW2 avant le premier), mais quand même, c'est pas très agréable de voir des persos qu'on est censés reconnaître alors qu'on ne sait rien d'eux...
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Gigira Sam 2 Avr - 21:22

Non c'est sûr... Bah Mamane tu nous expliqueras hein ? Razz
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Mama Mer 6 Avr - 5:53

C'est vrai que c'est étrange ...
Soit comme vous l'avez dit, on aura des sorties façon Ace Attorney, ou alors on risque d'avoir une traduction bâclée des jeux pour leur sortie rapide. Toutefois ça me semblerait bizarre que le Masque des Miracles sortent avant la Flûte du Démon, je ne pense pas que ce serait profitable pour les éditeurs. Et puis c'est trop rapide, 3 mois pour traduire un jeu ?!?
En tous cas, si le Masque des Miracles sort bien avant la Flûte du Démon, je crois que j'attendrais que les deux jeux soient sortis pour y jouer dans l'ordre !
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Madness Mer 6 Avr - 6:23

C'est bizarre tout ça... Pour ma part, je préfère pas me faire trop d'illusions...
Enfin, je pense que, comme pour Mama, j'attendrai la Flûte du Démon avant de jouer au Masque des Miracles, je préfère avoir toutes les informations en main pour ce genre de jeu :)
Madness
Madness

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, c'te question !

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Gigira Ven 8 Avr - 22:06

Voui moi aussi je pense, mais attention aux spoilers après ça, on ne pourra plus trop les éviter à mon avis... On sera forcées de s'exiler du forum entre la sortie des deux m'est avis !

('Pis de toute façon j'ai encore largement pas assez d'argent pour la 3DS, donc je crois que je devrai faire comme ça)
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ? Empty Re: Le Masque des Miracles en Europe pour Juin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum