Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inazuma Eleven

Message  Yaya le Mar 8 Mar - 2:43

voilà un petit topic sur un autre jeu de Level 5: Inazuma Eleven
img]http://www.watchnarutoshippuudenonline.com/wp-content/uploads/2010/09/inazuma111.png[/img]

bon, tout d'abord, ce jeu est un jeu de foot-ball, mais il est un peu spécial, en effet, les joueur on un peu des super-pouvoir, alors attendez vous à voir des ballons enflammés, et des tremblement de terre créés à la force des mains des joueurs.

synopsis: vous incarnez le personnage de Marc Evans, un collégien passionné de football, chef d'équipe et gardien de but du club de foot de son collège, qui a pour rêve d'emmener son équipe au sommet du tournoi de foot: football frontière.
Malheureusement son équipe n'est pas du tout très motivé. Son seul espoir est l'arrivée soudaine au collège d'un joueur légendaire:Axel Blaze,un personnage au passé misterieux, et adepte des réponses monosyllabique (on peut d'ailleur aprécier le talent du doubleur)

graphisme: on reconnait le patte de Level 5 pour le disign des personnages, tous assez attachant, et divers. D'ailleur le personnage principal a pour habitude d'avoir des expressions faciale assez drôle ce qui le rend extrèmement attachnant, malgré sa coupe de cheveux assez... improbable.
Malheureusement, lors des dialogues, on ne voit que leur tête, alors qu'on aimerait mieux des discution à la Layton avec des coupure au niveau de la ceinture.
Sinon, quand on se déplace dans le collège Raimon, on a une vision de haut, et on se balade à l'aide du stylet. Personnelement, j'aurait bien aimé me balader dans le collège Raimon avec de meilleur graphisme, voir à la façon Layton pour pouvoir baver devant ma DS, mais la vue de haut convient mieu pour un RP comme celui-là.
Comme dans les jeu tel que Pokémon, vous avez à droit à des défis de foot quand vous vous promené gentillement, par des bandes de sauvages, qui ne sont pas pour la plupart des adeptes du ballon (tel que le club de natation). A croire cue Marc, n'est pas très aimé dans son lycée, car vous vous faites attaquer toutes les 5 minutes! Laughing
sinon, j'ai réèlement bavé devant les cinématiques, extrèmement belle, nombreuses, mais courte, on reconnait quelques bruitages de Layton tel le "tsiiiing" à chaque fois que vous croisez un personnages clef. Les doublages sont assez bon, je n'aime pas trop la voie de Marc, mais elle colle assez bien avec le personnage, on reconnait des vois connue, comme la voie de Sasuke Uchiwa de Naruto (il fait Jude, un personnage qui m'a tapé dans l'oeil par rapport au disign), et aussi une voie qui fut dans Layton, malheureusement, c'est la moins bien, celle de Katia.

quand vous jouez au foot, c'est surtout de la stratégie, en effet vous plassez vos joueurs, et vous les faites boujer, quand un de vos joueur s'approche du ballon, ou qu'un adversaire tante de cous le piquer, vous avez des propositions d'attaque ou de défense basique (tacle, blocage feinte etc...), ou des coups spéciaux (coup du dragon, électrocution... je ne parlerai pas des traductions assez moche tel que Main magique). Lors de ces technique vous n'avez pas à exploser votre écran taxtile ou vos bouton, en fait, vous attendez que ça se passe et vous espérez que ça marche. POur les personnes un peu lente pour appuyer sur les boutons ou avec des écrans mal calibrés (comme moi), vous serez ravie de ne pas avoir à enchaîner des combinaisons, pour les autres... ba dommage.

J'ai été assez agréablement surprise par ce jeu, qui est assez sympa avec un univer attachant, et une grande diversité des personnages avec tous un disign plutôt cool. MAIS, NE REGARDEZ PAS L'ANIME!!!!! C'EST LE MAL!!!!
à cause de l'animé de L'animé, quand vous allumé votre DS, vous avez droit au générique avec de très belles images, mais une bande-don catastrophique qui vous rentre dans la tête et qui ne sort jamais, allez tous en coeur!
"hééééééé! hooooooooo! Vas-y cours et la victoire est en toi!!!!!" (oui, des paroles très profondes...)


non... ne dites rien, je sais ce que vous ressentez! Laughing
avatar
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 22
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum