Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les rêves

+8
Mamane
Gigira
Yaya
laytonmobile
Layton-love
Mama
sakuradu69
Azerty Uiop¨
12 participants

 :: Le flood :: Le flood

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les rêves Empty Les rêves

Message  Azerty Uiop¨ Dim 29 Aoû - 22:42

Vous connaissez déjà ce topic, je le remet juste pour qu'on puisse recommencer à poster ses rêves...
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Lun 30 Aoû - 7:46

alors je commence,
j'ai rêvé que c'était la rentrée et que j'étais dans le meme lycée. Je suis avec ma meilleure amie et lorsqu'il faut aller en classe on y va toute les 2, on s'assit à coté sur le meme bureau. La prof que j'avais en prof principale est là et est la prof principale de cette classe. Au bout de 2 heures, je me rends compte que ce n'est pas ma classe. Bah oui vu que j'ai raté mon bac, je redouble. Je vais alors voir ma prof et je lui dis que j'ai un problème et elle me laisse pas le temps de m'expliquer qu'elle me pose une question. Je lui répond et ensuite je lui dis que je me suis trompée de classe. Elle me dit que c'est pas grave et que je retrouverais ma classe plus tard. Bien plus tard, je vais vers ma classe et je vois la prof qui doit etre ma prof principale, je m'excuse et lui dis que je m'étais trompé de classe. Elle me répond que c'est pas grave^
.
Ensuite je me suis réveillée, la rentrée me travaille déja ^^
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Mama Lun 30 Aoû - 7:50

Moi aussi je n'arrête pas de rêver de ma rentrée !
Et à chaque fois, il y a quelque chose qui cloche ... Laughing
Je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Layton-love Lun 30 Aoû - 10:52

Oui moi pareille !
Layton-love
Layton-love

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ville paumé d'Alsace.

http://www.black-in-red.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Lun 30 Aoû - 10:59

J'ai fais l'autre jour un rêve très glauque qui me travaille encore...
Dans ce rêve, je suis adulte et je travaille dans un grand laboratoire, je suis chercheuse.
J'ai avec moi trois collègues, deux hommes. Le premier est un très bon ami, le second est par contre très bizarre et je ne le connais pas bien. Mon ami m'explique que c'est une personne très instable, voir dangereux et qu'en cas de colère, il vallait mieux ne pas se trouver près de lui...
Dans ce rêve, je suis aussi mère d'une petite fille d'un peu près cinq ans. Un jour, une visite est organisé dans le laboratoire, la classe de ma fille (une vingtaine d'élèves) viennent passer l'après midi dans mon lieu de travail.
La visite se passe très bien, les enfants sont plutôt attentifs, quand soudain, mon ami arrive vers moi et me pousse à l'écart des enfants. Il m'explique alors que notre collègue vient de piquer une crise et qu'il vallait mieux évacuer d'urgence les bambins. Nous leur donnons donc une explication bateau et nous les comptons... Et remarquons avec horreur que trois manquent! Je m'aperçois alors que ma fille fait partis des disparu!
Nous refaisons donc le tour du labo comme dans la visite, moi à l'avant du troupeau et mon ami fermant la marche. J'ai un mauvais préssentiment et je dis que je pars quelques mètres devant et tournent au prochain couloir...
Là, véritable vision d'horreur: Le reste d'un petit corps git au sol, les entrailles à l'air, la tête décapitté, figé dans une grimace d'horreur! Je reconnais alors le cadavre de ma petite fille. Je crois que j'ai vomis et pleuré, ce qui ne m'étais jamais arriver dans un rêve. Ne me voyant pas revenir, mon ami me rejoint et tombe sur la misérable scène. Il me demande alors de reprendre mon calme car il ne surtout pas que les enfants se doutent de quoi que ce soit, même si cela pouvait me paraître injuste et cruel pour ma fille, car il fallait retrouver les deux autres enfants, esperrant qu'on les trouve avant notre collègue. J'obéis et nous rejoignons le groupe d'enfants, ne se doutant de rien. Alors, mon ami ne peut retenir un cri d'horreur en remarquant la silhouette de notre collège derrière le groupe, couvert de sang...
Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons d'horreurs No
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Yaya Lun 30 Aoû - 20:35

ha oui, effectivement, ça c'est du cauchemard...
moi j'étais plutôt d'humeur à vous faire un rêve trèèès geek... je ne me souviens plus très bien de l'intrigue, mais je sais avoir croisé la laytonmobile (forcément), avoir joué un duel de carte yu-gi-ho (même si je déteste ce jeu...), et rencontrer nochihi, et nichihi du vieux manga Zorori, et être obligé de me déguiser en Zorori le magnifique...(pourquoi ce manga? j'ai du le voir 2 fois à tout casser quand j'étais gamine Shocked ). je sais aussi que j'avais le jeu 3 de layton dans ma poche de pontalong, parce que quand je me suis réveillée, je me suis précipiter sur mon pontalon pour voir si il n'était pas à l'interieur...chui grave Laughing
Yaya
Yaya
Fanartiste que je soupçonne d'emprunter de la «farine» à Delarue pour créer ses BD !

Messages : 638
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : tiens, cette question me rappelle une enigme...

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Gigira Mar 31 Aoû - 23:00

@Laytonmobile: Brrrr ! C'est affreux comme rêve... t'avais regardé quoi la veille ?

@Yaya: Argh, c'est nul ça. Je déteste rêver avoir quelque chose que je veux avoir, que j'ai perdu ou quoi, être super contente et puis me réveiller... *déception*
Et ne t'en fais pas, t'es pas la seule à faire des rêves geek... moi quelques jours avant de partir en vacances j'ai carrément rêvé que Haka revenait et qu'on avait une avalanche de p'tits nouveaux sur le forum alors... Laughing
j'ai honte... faire des rêves pareils franchement...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Mer 1 Sep - 6:58

Gigira a écrit:@Laytonmobile: Brrrr ! C'est affreux comme rêve... t'avais regardé quoi la veille ?
Mais j'avais rien regardé en plus, je suis un esprit torturé >< Je revois l'image de ce corps d'enfant réduit en bouillit... Brrrr pale
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Dim 5 Sep - 7:57

cette nuit j'ai fais un rêve pour le moins étrange.
Avec mes parents, mon frère, ma soeur et mon petit ami, on vivait chez une amie qui se nommait Patricia. Elle hébergeait 2 personnes en plus de nous : un homme dont je ne me souviens plus du nom et Elvis Presley. Il y avait aussi mon arrière-grand-père (qui est décédé depuis plus de 3 ans). La maison semblait prète a s'effondrer du coté de la cuisine, donc il fallait faire attention. De la cuisine, on avait accès a 2 pièces : le salon et une salle où se trouvait de l'or inscrusté dans la pierre (on prenait les pioche et on essayer de le récupérer). Mes parents, ma soeur et mon frère étaient à l'étage et nous autres étions dehors au dessus de la maison, elle était ouverte du coté salon (il était immense, comme chez des bourges maisil n'y avait pas de meubles), nous étions près du photomaton et d'un canapé en cuir. Nous étions venue la parce que la maison était en train de brûler. Nous ne savions pas tout de suite où se trouvait ma famille alors on ne s'inquiétait pas. Les pompier fut appelés. Michael (mon petit ami) parlait avec Elvis sur le bord d'un balcon donnant sur la maison en feu. Michael tourna la tête et dès que son regard se reporta sur Elvis, celui-ci avait disparut. On le retrouva parterre dans le salon en feu. Je voulu éteindre le feu sur le bord du balcon et on me dit que ça ne servait a rien, ensuite lorsque je vis Elvis parterre dans le salon, je voulus aller le sauver mais la encore on m'empêcha d'y aller parce que sinon je finirais carbonisé. ALors j'obéis, on vit un canapé en feu passer au dessus de Elvis, il nous fit signe qu'il allait bien. Puis il j'apprends ensuite que ma famille était dans la maison, je pleurais, j'eus le temps de dire "ma famille" et je m'évanouissais. On m'installa sur le canapé en cuir et mon copain restait près de moi. Pendant ce temps, les pompier étaient dans la maison et essayaient d'éteindre le feu. Par chance, ma famille s'était réfugiée dans une chambre qui donnait sur le devant de la maison et les pompier purent passer par la fenêtre. Lorsque ce fut au tour de mon frère de descendre sur l'échelle, il y eut une petit explosion et le pompier et mon frère durent se résigner a passer par la porte d'entrée. Au bout d'un petit moment, ils furent sortit et sain et sauf. Je me réveilla et je demanda si ma famille allait bien. Ils firent venir ma famille, le feu avait cessé.


je trouve ce rêve assez étrange, c'est la 1ere fois que je rêve de Elvis Presley, et en plus faut qu'il meurt. pale
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Azerty Uiop¨ Mer 8 Sep - 2:43

Cette nuit j'ai fait un super rêve en 4 parties dont je me souvient très bien, par contre il est plein de changements de décor...

Pour la première partie, je suis dans une pièce avec ma mère et plein d'inconnus, et il y a un grand panneau avec des dessins d'enfants (représentent des enfants je veux dire...): de petites filles sur une partie du panneau, de petits garçons sur l'autre. Et en fait je dois choisir ma fille parmi les images! J'arrive pas à me décider, et ma mère me presse en me disant "dépêche toi, il y a des gens qui attendent derrière..." Apres je choisit une image, que je décolle du panneau et que je lève en l'air: alors il y a un éclair brun lumineux qui jailli de l'image: et je me sens toute déçue, en disant "oh non, j'aurais voulu que ce soit un éclair bleu..."
Puis on sort de la salle, maman et moi, sauf que ce n'est plus maman c'est marraine! Changement de décor... On est sur une sorte de montagne russe (marraine et moi), sauf qu'on est pas sur des wagonnets mais sur deux "bandes": on a des sortes de "skis" qu’on place sur les bandes et le but est d'avancer sans perdre l'équilibre. Au début, c'est simple, les bandes sont en métal, puis en plastique: mais elle deviennent de plus en plus fines et en tissu! A la fin, elles sont fines comme des lacets et je dit à marraine que j'ai peur de tomber: elle me rassure en disant qu'il n'y a aucun risque, qu'elle a déjà fait l'attraction plein de fois... Mais à ce moment on tombe, on se raccroche aux "bandes", puis on dit qu'on ne va pas y rester accrochées touts la journée alors on se laisse tomber. On atterrit dans une salle de bain, sur un carrelage bleu...
Nouveau changement de décor... Je suis sur une autoroute avec des bois sur les côtés, avec ma mamy... Il y a plein de voitures mais on ne se fait pas écraser. On demande à quelqu’un ce qui se passe: il répond que c'est la guerre et qu'il faut fuir au Kenya (! Pourquoi le Kenya?). Et alors je remarque un grand panneau au dessus de l'autoroute, indiquant KENYA: toute les voitures vont dans cette direction.
Mamy et moi, on grimpe dans une voiture, et on se met a rouler vers le Kenya. Et soudainement, une camionnette avec des lignes jaunes apparait. Et sur le toit il y a un lance flammes qui ce met aussitôt à cracher du feu sur les voitures qui vont au Kenya. Ma grand-mère s’arrête juste à temps. On regarde alors toutes les voiture brûler, buis exploser, et tout ce qu’il y a autours brûle aussi, c’est impressionnant ! Et en plus le lance flamme continue de cracher du feu ! Mamy et moi, on fuit vite avec notre voiture vers les bois tout en (héroïnes que nous sommes) faisant rentrer tous les gens qui fuient les flammes dedans. Et au moment ou on rentre dans la forêt, on voit devant nous une nouvelle camionnette qui lance des flammes sur la voiture...
Nouveau changement de décors... Je me retrouve toute seule dans une chambre d’enfant, avec, éparpillés autour de moi, des figurine et une petite voiture. Même si ils ne leurs ressemble pas, je sais que se sont ma grand mère et les gens qu’on a fait entrer dans la voiture. Alors je me met a les arranger en une scène de bal, deux par deux comme s’ils dansaient, avec la voiture au milieu. C’est alors que la porte s’ouvre et qu’un petit garçon rentre et me demande se que je fais là. Et la c’est le plus bizarre : je commence à AGIR dans mon rêve tout en sachant que je rêve. Je lui répond donc qu’en fait je suis dans un rêve, et qu’il en fait partie. Je lui demande comment il s’appelle et il m’invente un nom imprononçable, alors j’invente aussi que je m’appelle Alnilam. On se met a jouer au Playmobils en y ajoutant les figurines de ma grand-mère et de tout le monde. Puis il me dit qu’il ne faut pas que sa mère me voie. Elle passe une première fois devant la porte, mais je me cache. La deuxième fois, elle me voit et me demande (très fâchée) ce que je fais là : « Je suis sûre que c’est Vincent qui t’a invitée, je ne suis pas contre que des gens viennent ici, mais au moins que je sois prévenue, ce n’est pas correct, et gna gna gni... »
Puis elle me demande qui je suis et d’où je connais son fils (Vincent, donc). Je commence « Ecoutez, ça va vous sembler difficile à croire mais... » Un homme arrive alors dans la chambre et m’interromps, puis parle à la mère de Vincent sans tenir compte de moi, ce qui m’énerve prodigieusement, car j’ai un truc important à lui dire au fond. Et je me réveille alors, sans avoir pu expliquer quoi que se soit à la mère de Vincent...



La premiere chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant c'est "j'espere que Vincent va tout expliquer à sa mère". Et j'en veux toujours terriblement à l'homme qui m'a interrompue.
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Mer 8 Sep - 2:54

un peu bizarre, tu devais dire quoi a la mère de Vincent? Smile
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Gigira Mer 8 Sep - 3:45

Waouh, c'est trop zarbe comme rêve ! Surtout le coup des figurines de la grand-mère et des gens que vous aviez sauvés...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Azerty Uiop¨ Mer 8 Sep - 4:02

Bah je devais dire à la mére de Vincent qu'elle n'existait pas, qu'elle n'était qu'un rêve que j'étais en train de faire...
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Mer 8 Sep - 4:07

Je ne sais plus où j'avais entendu, mais on m'a dit que les personnes dont on rêve existent réellement même si l'on ne les a jamais vu. Mais je ne sais pas si cela est vrai. Cela dit je rêve souvent de personnes que j'avais jamais vu et jamais un rêve comme le tien. Je trouve que savoir qu'on est dans un rêve gâche tout le plaisir si ce rêve est très joli.
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Azerty Uiop¨ Mer 8 Sep - 4:11

C'était vraiment bizarre, je savais que je devais me dépécher de lui dire car j'alais bientôt me réveiller, et cet homme m'empechait de parler... Même si je sais que c'était un rêve, je suis vraiment très énervée sur lui! Mad
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Mer 8 Sep - 4:32

Je te comprend, peut être qu'il savait que tu allais lui dire qu'elle existait pas alors il t'en a empêché


j'ai fait un rêve assez étrange
j'étais enceinte d'un de mes meilleurs amis, j'en étais presque a mes 9 mois de grossesse. j'allais en cours et j'avais un petit ami qui faisait croire que c'était lui le père. Seuls mon meilleur ami, mon copain la copine du père du bébé et moi-même étions au courant de ça. Mon copain travaillait pendant que moi j'allais en cours.
Un jour, j'étais a mon lycée, et mon meilleur ami et sa copine (qui est une de mes amies) étaient là aussi. On parlait et lorsque la sonnerie retentit nous nous séparons et jallais en direction de ma salle de classe et un garçon me rentre dedans en me donnant un coup dans le ventre. Il ne s'était même pas arrêté et avait continué sa route sans se retourner. Lorsqu'un surveillant passe dans le couloir où je me trouvais adossé au mur et plié en deux puisque mon ventre me faisait mal. Le surveillant me fit raccompagner chez moi. Le soir il devait être minuit, je perdais les eaux. Je ne voulais pas aller a l'hopital même si je savais que le bébé allait arriver. Mon copain me disait qu'il m'emmenerait de gré ou de force a l'hopital pour accoucher.
Je l'écoutai et nous partions en direction des urgences. Sur la route, mon copain envoya un message au père du bébé pour lui dire que le bébé allait naitre, mais qu'il ne devait pas venir se soir puisque sinon ses parents se douteront de quelque chose.
J'accouchais vers 1 heure du matin. En fin d'après midi, le père du bébé et sa copine étaient venus me voir, on discuta du bébé (qui était tout mimi) et du père et de l'adoption que voulait faire mon copain. Le père accèpta mais il s'énerva et dit que de toute façon il ne voulait pas de l'enfant. Ma mère frappa a la porte et je demanda aux garçons de ne pas parler de ça devant elle puisque je ne voulais pas qu'elle le sache.

je ne ferais pas une chose comme ça avec ce meilleur ami la, alors je le trouve étrange, et puis je l'ai revu samedi après midi et je le regardais bizarement pas comme d'habitude, ce rêve m'a un peu perturbé
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Azerty Uiop¨ Sam 18 Sep - 21:57

Ah oui c'est étrange comme rêve en effet...
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Gigira Sam 18 Sep - 22:01

Ah oui j'imagine, ça doit être super perturbant...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Dim 19 Sep - 0:19

J'ai fais un rêve assez loufoque cette nuit:
Avec mes frères et soeurs, on voulait aller à Walt Dysney Land Paris, sauf qu'il fallait prendre le train et qu'on avait pas d'argent, on descide donc de resquiller. On prend donc le train de Poudlard qui fait un détour par le parc. Tout ce passe bien, on voit l'arriver à quelques mètres (Ah oui, le train prend une voie qui passe au dessus d'une sorte de lac au bord du parc), soudain, la reine de Magical Dorémi débarque sur les rails du train dans son carrosse magique. (Aaaah! Toute mon enfantce! pour ceux qui connaisse pas, voilà à quoi elle ressemble... Mince, j'ai pas trouvé d'image... Shamed on me) Elle se met alors à vérifier tout les billets de tout le monde et on se fait prendre la main dans le sac! Mais vu qu'elle est de bonne humeur, elle nous accorde un tout de manège de l'attraction de notre choix. Alors qu'on réfléchit laquelle des attractions on va choisir, un concert d'un super groupe commence sur le lac que le train surplombe. On demande à la reine d'avoir des barres fluorécentes de concert ce qu'elle nous accorde et on saute par la fenêtre pour atterrir dans le lac. On assiste donc à un super concert, non sans difficulté parce que nager en vêtements avec une main prise avec la barre et l'autre pour pouvoir crier, c'est pas facile!
Voilà voilà Razz
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Azerty Uiop¨ Dim 19 Sep - 0:23

Un peu bizarre en effet! O.O

Le Poudlard Express! (♥)
Azerty Uiop¨
Azerty Uiop¨
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Supercalifragilisticexpialidocious!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Mamane Dim 19 Sep - 0:28

Je ne sais pas ce que tu fumes Laytonmob mais à mon avis ça a le sceau d'approbation de Jean-Luc Delarue Laughing
Mamane
Mamane
Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Messages : 1400
Date d'inscription : 29/08/2010

https://leprofesseurlayton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  laytonmobile Dim 19 Sep - 0:32

Non non, je suis tout à fait clean, chère Mamane... Et c'est sûrement ça qui est le plus inquiétant elephant
laytonmobile
laytonmobile
Fétichiste des deux-chevaux rouges et de Christophe Hondelatte

Messages : 556
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loooooiiiiiinnnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  sakuradu69 Dim 19 Sep - 1:16

il est assez bizarre ton rêve, je rêve de faire un tour dedans ainsi que visiter Poudlard Very Happy
sakuradu69
sakuradu69

Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Gigira Dim 19 Sep - 2:40

Ah ! Trop fun ce rêve ! Laughing
Si je pouvais faire des rêves pareils... ce serait cool Very Happy
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Flora Triton Lun 11 Oct - 0:01

j'ai une amie qui a fait un de ces rêve ! mais énorme le trucs !
enfait elle était dans la cour du collège , et décide d'aller au milleux et commence a danser sur la muqique pour la pub lipton ! "ahou ahouhouhaaaaaaa!"(enfin bref) et là t'as les élèves , les surveillants et même les professeurs qui la rejoignent pour danser !le meilleur rêve que j'ai jaimais entendu !
Flora Triton
Flora Triton
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !
Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Messages : 442
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez les mangeurs de cassoulet

http://tsuki-ouji.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 :: Le flood :: Le flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum