Les produits dérivés
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les produits dérivés
3,6 centimètres de diamètre 

Mamane- Sherlock "Fuckin'" Salomon, amatrice du Docteur et des barbes soyeuses

Merci!

Azerty Uiop¨- Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Je viens de reçevoir la figurine Revoltech de Layton!!! *hyper heureuse* Elle est trop trop belle!

Azerty Uiop¨- Tueuse de Tablettes de chocolat innocentes et pures qui ne mérite que la mort !

Azerty Uiop¨ a écrit:Je viens de reçevoir la figurine Revoltech de Layton!!! *hyper heureuse* Elle est trop trop belle!
Le bol ! >_<
Tu l'as eue à combien ?

Yoshi-Electron- Messages: 353
Gratuite! C'est le cadeau d'anniversaire de ma marraine!

Cher Père Noël.
J'espère que tu te porte bien et que tu n'as pas trop froid, au Pôle Nord. Tu dois avoir l'habitude...mais bon. J'avoue, ce n'est pas pour ça que je t'écris.
Cette année, pour Noël, ça serai gentil de ta part si tu m'apportais une peluche de Layton une peluche de Luke pour tenir compagnie à Hershou, ma figurine articulé, qui se sens bien seule (mais je les lui piquerais, parce que c'est pas lui qui les as commandé). J'aimerais aussi beaucoup beaucoup que tu m'apporte des portes-clefs layton...
C'est la seule chose que je te demande. Je ne t'embête pas avec la paix dans le monde et tout ça, occupe toi juste de ça, ça sera bon.
Merci beaucoup.
Pouette.
J'espère que tu te porte bien et que tu n'as pas trop froid, au Pôle Nord. Tu dois avoir l'habitude...mais bon. J'avoue, ce n'est pas pour ça que je t'écris.
Cette année, pour Noël, ça serai gentil de ta part si tu m'apportais une peluche de Layton une peluche de Luke pour tenir compagnie à Hershou, ma figurine articulé, qui se sens bien seule (mais je les lui piquerais, parce que c'est pas lui qui les as commandé). J'aimerais aussi beaucoup beaucoup que tu m'apporte des portes-clefs layton...
C'est la seule chose que je te demande. Je ne t'embête pas avec la paix dans le monde et tout ça, occupe toi juste de ça, ça sera bon.
Merci beaucoup.
Pouette.

Pouette- Messages: 28
Localisation: essaie de me trouver dans le bazar qu'est ma chamre~

Oh naaaan je veux la boite pour la ds elle a l'air trop magnifique

Solstice- Messages: 145
Punaise. Que de beaux goodies
!! Je suis fan de la pochette et j'aimerais acheter une pièce sos mais quand je vais sur le site de vente de ce bonhomme il n'y en a pas, ou bien il les vend en $... Comment faire?! Merci en tout cas pour ces bonnes adresses!

Mme Claire Layton- Messages: 66
Page 2 sur 2 •
1, 2