Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

+10
Yoshi-Electron
Gigira
Clive
Yaya
Sakon
Capucinette26
Azerty Uiop¨
laytonmobile
Mamane
Lucile19
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Gigira Sam 17 Déc - 5:53

C'est bien fait pour sa tronche, moi j'dis. Tiens, d'ailleurs, que dit JV.com de May ?
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Sakon Sam 17 Déc - 7:55

"En publiant ces aventures de May qui reprennent point par point ce qui fait la saveur des Professeur Layton, Micro Application ne s'est décidément pas trompé. Sans atteindre l'excellence de son modèle, ce titre offrira leur dose de logique et de réflexion aux jeunes joueurs, mais aussi à leurs aînés.
15/20"
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Gigira Sam 17 Déc - 8:36

J'ai pas osé compter le nombre de fois que JV.com fait référence à Layton dans sa critique Laughing Ils sont plutôt gentils, quand tu compares avec certains avis de joueurs, d'ailleurs...

La démonstration en est ainsi faite, si c'était encore nécessaire, que Layton est imbattable dans son domaine.
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Silver-Life Dim 18 Déc - 10:16

Raaaah, pour avoir joué à des jeux Micro Application achetés par ma mère à 5€ bourré de fautes d'orthographes, de scénario mal foutus et de personnages au design douteux je ne peux que fuir ce truc, surtout vu le plagiat évident Laughing
Silver-Life
Silver-Life
Tueuse à la torche

Messages : 684
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

http://psychedelo-epilepsy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Yoshi-Electron Dim 18 Déc - 20:10

Silver-Life a écrit:bourré de fautes d'orthographes

Je passe mon chemin /o/
Yoshi-Electron
Yoshi-Electron

Messages : 503
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Gigira Lun 19 Déc - 0:03

Mmmh ? Réellement ? Je veux dire, on connaît au moins un bon jeu bourré de fautes d'orthographe... Ace Attorney... Ca fait même quatre jeux, ça, d'ailleurs santa. C'est pas pour ça que c'est bien (je suis moi-même une fervente défenseure (zarbe ce mot) de l'orthographe), mais ne jugeons pas seulement sur ce point pour autant.

Ceci dit, je plussoie. En plus, d'après les échos des joueurs et le reste de la critique de JV.com, les énigmes sont généralement difficilement compréhensibles parce que mal posées... c'est un gros handicap pour un jeu pareil, je trouve. Mais bon... ce ne sont que des échos et à côté tu as tous les gens qui disent que c'est un très bon jeu, donc je ne sais pas quoi penser à part que Layton est certainement beaucoup mieux.

Toutefois je passerai tout autant mon chemin que vous. Verdict tombé pour deux des plagiats de Layton... y en avait encore un troisième dont on avait parlé, je crois, non ? Est-ce qu'il va un peu mieux tirer son épingle du jeu ?
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Sakon Lun 19 Déc - 1:40

Ah oui, un certain Zack et Ombra je crois...
Etrangement, ce jeu m'intéressait plutôt, mais j'ai pas vu de nouvelles (et là comme je vais manger, je vais pas chercher tout de suite xD)
Sakon
Sakon
Vil Gamer membre du cercle des littéraires philosophes et dépressifs

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : PAL

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Sab Lun 19 Déc - 2:41

j'attend que ma mini moi finisse de regarder son film de noël débile
et je vais acheter ce jeu..
plagiat soit ..mais faut bien s'occuper Razz et pis comme ça je saurais de quoi on parle ^^
Sab
Sab

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 50
Localisation : France centre

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Gigira Lun 19 Déc - 2:49

Moi aussi, c'est celui qui me semblait le plus joli, entre les trois. Et le copiage est légèrement moins évident en plus, je crois (en tout cas dans le trailer c'est pas évident du tout, il me semble, c'est plus dans les screens que tu vois la similitude).

Sinon, j'ai été chercher, et il n'est visiblement pas encore sorti en français. JV.com n'en propose pas de test, en tout cas, et je ne vois que des screenshots écrits en pictogrammes japonais...
Gigira
Gigira
Fanfictioneuse obsédée par les Bad-Guys et les cookies

Messages : 1550
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Mama Jeu 22 Déc - 3:54

Sab a écrit:j'attend que ma mini moi finisse de regarder son film de noël débile
et je vais acheter ce jeu..
plagiat soit ..mais faut bien s'occuper Razz et pis comme ça je saurais de quoi on parle ^^
Spoiler:
Alors tu nous donneras ton avis !
J'espère que ce ne sera pas de l'argent de perdu Laughing
Mama
Mama
Vétérane de l'antique forum qui fait penser à Bohemian Rhapsody car Mamaaaa Ouhhouhouuuu !

Messages : 1723
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights - Page 3 Empty Re: Doctor Lautrec and the Forgotten Knights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum